Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 334 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10008
  1. #601
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a surtout beacucoup d'opinions comme-quoi ce sont des déclarations de merde! Ils se font flinguer dans tous les sens. D'où tu soutiens les pillages et les émeutes, en plein Corona-chan en plus? Faut être flingué du cerveau. Avec le système de santé pété qu'ils se trimballent aux USA en prime... j'espère vraiment qu'elle en valait la peine la télé 4K lootée, pas sûr que ça compense les factures médicales. La réponse dans deux semaines, le temps que ça incube.
    Tiens, un suprémaciste blanc à deux ronds !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #602
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, un suprémaciste blanc à deux ronds !
    Alors que sur l'EGS il aurait été gratuit, c'est ballot

  3. #603
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors que sur l'EGS il aurait été gratuit, c'est ballot
    Oui, mais tout aussi décevant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #604
    Le Fog Gaming, ils veulent nous embrumer c'est ça ?

  5. #605
    Ah tiens, une déclaration de Sweeney qui va faire plaisir aux esprits critiques et acérés :

    https://www.dsogaming.com/news/epic-...o-tim-sweeney/

    It looks like Epic Game Store’s freebies are having a strong effect on the sales, according to EPIC’s founder Tim Sweeney. As you know, Epic Games has been giving away a lot of free games since the beginning, and this has really helped game developers in the long run.

    After a game has been given away for “free” on the store, game developers are seeing an increase in “sales” of these free games. Massive awareness is sort of boosting the game sales. Giving the gamers the “choice” to choose any free game or genre on the store has really “sparked” interest in them, and has also attributed to the overall sales of this platform.

    According to Epic’s boss Tim Sweeney, giving free games as a whole was of great benefit for both Game developers and Epic. Epic got more sign-ups with new users, and the Game developers got exposure to the store’s 85 million strong userbase. This exposure has actually lead to full game sales, Sweeney says, which is quite similar to the Game Pass Effect.

  6. #606
    On peut utiliser le même argumentaire en faveur du piratage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #607
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On peut utiliser le même argument en faveur du piratage.
    Ah, toute la presse JV pond une news à chaque fois qu'un nouveau jeu arrive sur TPB ?

    Par contre, et ça me frustre (ouin), l'argument de Sweeney disant que les jeux gratuits s'adressent aussi, voire surtout désormais, à la userbase existante de Epic (aka Fortnite) et leurs permettent de tester de nouveaux genres est plutôt intéressant, mais complètement invérifiable.

  8. #608
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, une déclaration de Sweeney qui va faire plaisir aux esprits critiques et acérés :

    https://www.dsogaming.com/news/epic-...o-tim-sweeney/
    J'ai du mal à voir pourquoi un jeu gratuit serait acheté ensuite (en tout cas par le même utilisateur...). J'imagine que la part des gens qui ratent un jeu gratos pour ensuite l'acheter doit être faible, les jeux étant gratos pendant une semaine.
    Par contre c'est certain que ça amène des gens sur la plateforme, et qu'une fois que tu as 25 jeux gratos sur ton compte Epic, tu hésites moins à en ajouter un payant. Moi en tout cas, c'est comme ça qu'ils m'ont eu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On peut utiliser le même argumentaire en faveur du piratage.
    Oui complètement. Perso je me suis déjà fait des "démos" comme ça avant de payer le jeu.
    Idem avec le GamePass: pour les jeux un peu long, ça peut valoir le coup de tester via un mois gratos ou pas cher pour ensuite acheter le jeu complet.

  9. #609
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Reprendre le concept du Gameboy Micro sorti en 2005 (en légèrement plus compact) en soit c'est pas idiot mais la taille de l'écran en comparaison est vraiment ridicule par contre (surtout qu'ils pouvaient sans problème augmenter sa taille sans grossir la console):

    http://tof.cx/images/2020/06/03/2e1d...ee3179a41c.jpg

    Après c'est clair que 4 jeux pour 50 balles ils se font pas chier (x4 si on veut tout).

    Ça finira bradé comme la PSmini et y aura sans doute un moyen d'injecter d'autres jeux dedans.
    [Imghttps://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/Casio-GAME-Watches.jpg[/img]
    J'ai plus pensé à ça vu le nombre limité de jeux.

  10. #610
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah, toute la presse JV pond une news à chaque fois qu'un nouveau jeu arrive sur TPB ?
    Ceux qui voient ces news sont ceux qui prennent les jeux gratuitement, je pense (et ne vont donc pas l'acheter ensuite).

    Il parle ici de visibilité "de seconde main", auquel le piratage contribue tout autant.

    Globalement, si chopper le jeu gratuitement augmente ensuite ses ventes, alors je pense que la source importe peu. Par contre, comme l'EGS rend ça plus facile (et légal), il est sans doute plus efficace.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #611
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ceux qui voient ces news sont ceux qui prennent les jeux gratuitement, je pense (et ne vont donc pas l'acheter ensuite).

    Il parle ici de visibilité "de seconde main", auquel le piratage contribue tout autant.

    Globalement, si chopper le jeu gratuitement augmente ensuite ses ventes, alors je pense que la source importe peu. Par contre, comme l'EGS rend ça plus facile (et légal), il est sans doute plus efficace.
    On est d'accord, mais justement, la communication officielle autour des offres augmente d'autant plus leur portée (l'increased awareness dont parle Sweeney).
    Le bouche à oreille et/ou les essayeurs convaincus qui achètent alors les suites/DLC/jeux du même genre arrivent ainsi plus nombreux dans un second temps.

  12. #612
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai du mal à voir pourquoi un jeu gratuit serait acheté ensuite (en tout cas par le même utilisateur...). J'imagine que la part des gens qui ratent un jeu gratos pour ensuite l'acheter doit être faible, les jeux étant gratos pendant une semaine.
    Par contre c'est certain que ça amène des gens sur la plateforme, et qu'une fois que tu as 25 jeux gratos sur ton compte Epic, tu hésites moins à en ajouter un payant. Moi en tout cas, c'est comme ça qu'ils m'ont eu
    Bien souvent (et particulièrement sur amazon, android et ios) la gratuite temporaire permet de remonter brutalement dans les classements et de s'offrir une nouvelle visibilité sur la boutique.

  13. #613


  14. #614
    Tout d'un coup KSP2 me fait plus tellement envie...
    Signature Merde !

  15. #615
    Ca dit quoi en gros ?

  16. #616
    Take Two a acheté la licence KSP, et embauché le studio Star Theory pour le développer.

    Un matin de décembre, tous les employés ont reçu une offre d'emploi de Take Two, les informant que le projet leur était retiré, et leur offrant un poste dans le studio créé pour reprendre le développement.

    Selon les dirigeants de Star Theory, ils ne seraient pas parvenus à se mettre d'accord sur les royalties.

    Star Theory a voulu trouver un nouveau projet, en faisant des prototypes à présenter à la GDC, mais l'annulation de celle-ci a signé leur arrêt de mort.


    Comme souvent, je pense qu'on n'en sait pas assez pour réellement juger de la situation, même si la manière de faire de Take Two est clairement critiquable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #617
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    Oh purée. C'est bien moche.

  18. #618
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un matin de décembre, tous les employés ont reçu une offre d'emploi de Take Two, les informant que le projet leur était retiré, et leur offrant un poste dans le studio créé pour reprendre le développement.

    Je comprends pas cette phrase, les employés de Star Theory ont arrêté de développer le jeu et on a leur proposé un poste chez Star Theory pour développer le jeu ?

  19. #619
    En gros, oui. Take Two a décidé de retirer le projet à Star Theory, mais a voulu garder les employés. Puisque la nouvelle structure leur appartient, ils ont le contrôle dessus, plutôt que d'avoir à négocier avec Star Theory, qui est une entreprise tierce.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #620
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    [Img]https://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/Casio-GAME-Watches.jpg[/url]
    J'ai plus pensé à ça vu le nombre limité de jeux.
    Un comparatif plus "officiel":



    Niveau chiffres, l'écran est annoncé comme faisant 1,15", sachant que le Gameboy Micro c'était 2" (et le GBA d'origine ou le SP c'était 2,9").

    Ah et malgré un écran si petit la console se permet quand même de demander 2 piles AAA pour fonctionner (remarque c'est 3 fois moins qu'à l'époque ).

  21. #621
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En gros, oui. Take Two a décidé de retirer le projet à Star Theory, mais a voulu garder les employés. Puisque la nouvelle structure leur appartient, ils ont le contrôle dessus, plutôt que d'avoir à négocier avec Star Theory, qui est une entreprise tierce.
    Mais quelle nouvelle structure ? Je comprends rien

  22. #622
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais quelle nouvelle structure ? Je comprends rien
    Take Two a créé un nouveau studio, qui leur appartient, à qui ils ont confié la licence KSP retirée à Star Theory, et ils ont essayé de débaucher les employés de Star Theory pour venir y travailler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #623
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Take Two a créé un nouveau studio, qui leur appartient, à qui ils ont confié la licence KSP retirée à Star Theory, et ils ont essayé de débaucher les employés de Star Theory pour venir y travailler.
    Aaaaaaah bah OK, c'était pas clair du tout. Maintenant je comprends mieux.

  24. #624
    Et Star Theory n'a aucun rapport avec Squad, le studio derrière le premier ?

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #625
    Sea of Thieves est officiellement disponible sur Steam à 39,99€ depuis une poignée d'heures.

  26. #626
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et Star Theory n'a aucun rapport avec Squad, le studio derrière le premier ?

    Aucun. Take Two leur a racheté le jeu, et si Squad a continué à travailler sur le premier, la licence appartient maintenant à Take Two, qui peut du coup en faire ce qu'ils veulent (notamment donner à développer une suite à un autre studio).

    La joie du monde des licences.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #627
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    On sait pas encore si c'est le scoop de Famitsu, mais Sega vient d'annoncer ce qui ressemble fortement à un poisson d'avril, sauf qu'a priori c'est vrai. Ladies&Gents, voici la... Game Gear Micro.



    Le potentiel comique des éditeurs japonais n'en finira jamais de me surprendre.
    A noter que pour l'achat des 4 consoles simultanées, en plus de la loupe 'Sega Big Windows', Il y a une édition collector exclusive aux différents stores :

    Sur Rakuten Japan c'est un coffret de rangement avec les quatre consoles et 16 pin's représentant les 16 jeux, pour la modique somme de 30.000 yens (22.000 Yens pour les 4 consoles chacune dans leur boite, ou 5500 Yens pour chaque console dans sa boite.).






    Sur Ebten.jp/Sega Store Japan, on trouve un cadre permettant d'afficher fièrement vos 4 consoles, avec en plus une cinquième console translucide... non fonctionnelle.




    Sur Amazon japan, il y a un t-shirt exclusif.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 03/06/2020 à 18h31.

  28. #628

  29. #629
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Reprendre le concept du Gameboy Micro sorti en 2005 (en légèrement plus compact) en soit c'est pas idiot mais la taille de l'écran en comparaison est vraiment ridicule par contre (surtout qu'ils pouvaient sans problème augmenter sa taille sans grossir la console):

    http://tof.cx/images/2020/06/03/2e1d...ee3179a41c.jpg

    Après c'est clair que 4 jeux pour 50 balles ils se font pas chier (x4 si on veut tout).

    Ça finira bradé comme la PSmini et y aura sans doute un moyen d'injecter d'autres jeux dedans.

  30. #630

Page 21 sur 334 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •