Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10008
  1. #61
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais si c'est Giphy, j'y vais aussi !
    Giphy des idées de génie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #62
    Etonnant de trouver un pic de POSTAL en décembre 2019 et Kathy Rain petit jeu indé avec plus de joueurs en simultanés que le mastodonte Monster Hunter World.

  3. #63
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Giphy des idées de génie.
    Déjà faite.

  4. #64
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Etonnant de trouver un pic de POSTAL en décembre 2019 et Kathy Rain petit jeu indé avec plus de joueurs en simultanés que le mastodonte Monster Hunter World.
    Oui. Dans un commentaire reddit ils expliquaient ça par un passage gratuit mais même, ça fait un sacré pic !

  5. #65
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Giphy des idées de génie.
    Salut vieux !

  6. #66
    Je n'ai jamais entendu parler de Kathy Rain, du coup je viens de regarder de quoi il s'agit et c'est un point&click avec... seulement 1000 évaluations?
    Alors évidemment il n'y a pas de corrélation directe entre le nombre de joueurs simultanés (ou non) et le nombre d'évaluations, il y a d'autres facteurs comme par exemple le type de public (il suffit de voir Monster Hunter World qui vient après et ses 150k évaluations) mais ça joue quand même beaucoup et ce jeu est vraiment à part, il y a une explication à ça? ça m'intrigue!

    Sinon marrant de voir la courbe complètement plate de Terraria qui monte d'un coup

    EDIT : ça m'apprendra de pas actualiser une page ouverte depuis quelques temps avant de répondre, grillé

  7. #67
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Je n'ai jamais entendu parler de Kathy Rain, du coup je viens de regarder de quoi il s'agit et c'est un point&click avec... seulement 1000 évaluations?
    Alors évidemment il n'y a pas de corrélation directe entre le nombre de joueurs simultanés (ou non) et le nombre d'évaluations, il y a d'autres facteurs comme par exemple le type de public (il suffit de voir Monster Hunter World qui vient après et ses 150k évaluations) mais ça joue quand même beaucoup et ce jeu est vraiment à part, il y a une explication à ça? ça m'intrigue!

    Sinon marrant de voir la courbe complètement plate de Terraria qui monte d'un coup

    EDIT : ça m'apprendra de pas actualiser une page ouverte depuis quelques temps avant de répondre, grillé
    Kathy rain existe également sur smartphone (et switch), a été proposé dans des bundles et offert sur twitch et le jeu suivant des créateurs, whisper of a machine, jouit d'une bonne réputation et a fait partie d'un des derniers choice bundles.

    Du coup, Kathy rain a bénéficié d'une bonne exposition et, soyons honnêtes, je doute que les joueurs de P&C soient les premiers à laisser des critiques sur steam

    En général, ils se tournent plus vers des sites de niche mais également de référence comme Adventure gamers
    https://adventuregamers.com/

    https://adventuregamers.com/games/view/29044

  8. #68
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Kathy rain existe également sur smartphone (et switch), a été proposé dans des bundles et offert sur twitch et le jeu suivant des créateurs, whisper of a machine, jouit d'une bonne réputation et a fait partie d'un des derniers choice bundles.

    Du coup, Kathy rain a bénéficié d'une bonne exposition et, soyons honnêtes, je doute que les joueurs de P&C soient les premiers à laisser des critiques sur steam

    En général, ils se tournent plus vers des sites de niche mais également de référence comme Adventure gamers
    https://adventuregamers.com/

    https://adventuregamers.com/games/view/29044
    Intéressant, même si je n'ai jamais entendu parler de Whispers of a machine non plus (et il a encore moins de critiques steam)
    Je doute que des sites comme Adventures Gamers changent grand chose, il y a des sites similaires pour tous les genres de jeux et là par exemple ça ne rajouterait qu'une petite cinquantaine de critiques, mais par contre effectivement toute cette exposition, qu'il fasse partie de bundles ou offert sur Twitch explique sans doute la chose.
    Il y a dû y avoir pas mal de joueurs qui ne font pas partie du public des P&C qui ont pu l'essayer juste comme ça, pour voir, mais n'ayant pas d'affinité particulière avec ce type de jeu ils ne se sont pas embêtés à laisser une critique, bonne comme mauvaise.

  9. #69
    Epic proclame (t'entend!!!§§§) que la démo de l'UE5 tourne à 40 fps en 1440p sur un pc portable équipé d'une RTX2080.
    https://www.dsogaming.com/news/epic-...book-at-1440p/

  10. #70
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Epic proclame (t'entend!!!§§§) que la démo de l'UE5 tourne à 40 fps en 1440p sur un pc portable équipé d'une RTX2080.
    https://www.dsogaming.com/news/epic-...book-at-1440p/
    Il manque la RAM, c'est peut-être la feinte. On me la fait pas
    Et ça serait plus intéressant de voir la différence de rendu si on souhaite obtenir 60fps.
    Enfin on verra surtout le jour où ça sortira…

  11. #71
    Surtout que l'UE est assez connu pour être très gourmand en cpu et les pc portables ont souvent des cpu merdiques.

    Et le NVMe 970 SSD est un SDD moyen, les ssd de desktop sont ausis en général plus performants.

  12. #72


    Project TL (0:00)
    Magic Legends (4:25)
    Path of Exile 2 (5:27)
    Gatewalkers (7:23)
    Last Epoch (9:13)
    Torchlight 3 (11:09)
    Darksburg (11:41)
    Minecraft Dungeons (12:51)
    Diablo IV (14:23)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #73
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A chaque fois que je lis Diablo-like je soupire... Je dois être trop rigide ou difficile.J'ai apprécié Grim Dawn jusqu'à un certain point. Mais je n'aime pas appeler un jeu un "-like".

  14. #74
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui. Dans un commentaire reddit ils expliquaient ça par un passage gratuit mais même, ça fait un sacré pic !
    Pour Kathy Rain, ne pas oublier non plus que l'offre de STEAM proposait surtout la possibilité d'obtenir les cartes à une époque où STEAM faisait déjà la loi entre les offres gratuites directement sur leur store et les cartes. Le jeu en question faisant en plus quelques centaines de mégas seulement, je dirais que ça aide aussi pour passer le cap du "Je DL le bousin et le lance juste pour farmer les cartes".

  15. #75
    Il y a pas besoin de DL un jeu pour farmer les cartes.

  16. #76
    Soit, mais tout le monde n'a pas envie de passer par les méthodes "alternatives" (ou ne sait même pas qu'elles existent).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Capcom continue de recycler. Les tentacules d'RE3 étaient la pour recoller RE4.

    “We inevitably decided on [Nemesis’] final ability due to the presence of Ganado in Resident Evil 4,” the interview reads, referring to RE4’s humanoid enemies.
    “Ganado are humanoid enemies that are created through being infected with the Plagas parasite, the original basis for NE-α.”

    C'est cool, plus le temps passe plus je m’aperçois qu'RE3R est MGS Ground Zero 2, vendu plein pot cette fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78

  19. #79


    Curieux de voir les tests.

  20. #80
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une petite entreprise du terroir français attaque en justice deux startups qui montent pour plagiat.

    https://www.numerama.com/pop-culture...six-siege.html
    La seule société autorisée à plagier les jeux Ubi est Ubi Soft elle-même, qu'on se le dise.
    Ca me paraît coton quand même: les deux jeux se ressemblent tant que ça sur la forme et le fond ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une petite entreprise du terroir français attaque en justice deux startups qui montent pour plagiat.

    https://www.numerama.com/pop-culture...six-siege.html
    Pour au final se rendre compte que c'est des jeux Gameloft

  22. #82
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ca a l'air tellement débile
    Reste à savoir si ça tiendra plusieurs heures sur ce concept.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83

    Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il sort cet été.

    Mais "boarf". J'ai horreur quand on dit ça... parce qu'il y a toujours des gens qui aiment manger la même soupe (moi le premier). Mais pour le coup, c'est vrai que j'ai l'impression d'y avoir déjà joué.

  24. #84
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Pour au final se rendre compte que c'est des jeux Gameloft
    Haha.

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca a l'air tellement débile
    Reste à savoir si ça tiendra plusieurs heures sur ce concept.
    Bonjour, je viens du futur et je vous informe que ce jeu est finalement chiant comme la pluie. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La seule société autorisée à plagier les jeux Ubi est Ubi Soft elle-même, qu'on se le dise.
    Ca me paraît coton quand même: les deux jeux se ressemblent tant que ça sur la forme et le fond ?
    Apparemment, il y a beaucoup de points qui sont du copié-collé. Mais je n'ai joué à aucun des jeux concernés, donc je dois faire confiance aux articles qui en parlent.

    Et j'aimais bien le titre de l'article. S'attaquer à Google ET à Apple en même temps, faut quand même en vouloir (et pour le coup, avoir des arguments solides).

    Manquait qu'Amazon et on retrouvait tompalmer en PLS.

  27. #87
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bonjour, je viens du futur et je vous informe que ce jeu est finalement chiant comme la pluie. : )
    La pluie ça peut être très amusant donc ça ne veut rien dire.
    A la limite "chiant comme un topic des niouzes tenu par cacao" je comprendrais l'image.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=QnxMR957sf8
    Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il sort cet été.

    Mais "boarf". J'ai horreur quand on dit ça... parce qu'il y a toujours des gens qui aiment manger la même soupe (moi le premier). Mais pour le coup, c'est vrai que j'ai l'impression d'y avoir déjà joué.
    Mouais c'est le lot des suites. Après faut voir ce qui a changé (pour le meilleur ou le pire) notamment au niveau des combats, et faut voir aussi la qualité globale de l'écriture, des quêtes, des choix tout ça. y'a plein de manières de renouveler l'intérêt même si ça ne saute pas aux yeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88

  29. #89
    Oh putain.
    C'est quoi ce truc ? Le zoom dans les jumelles.

    Oh boy.

    Le mec qui "se noie" après un plongeon en T-pose entre deux rochers mais tout va bien.

  30. #90


    C'est une parodie des bandes-annonces pipotées des jeux ps3 ?
    Les mouvements de caméra au secours
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •