Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10008
  1. #9511
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Tremblez ! Fuyez ! Bethesda n'exclut pas de refaire un MMO ! Fuyez pauvres fous !

    https://www.videogameschronicle.com/...er-only-games/
    “We wanted to make something different, but the audience doesn’t always want something different. And that’s no fault of theirs, it’s totally understandable. I think maybe we did a bad job of saying how different it was going to be.”
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9512
    J'aime bien comme ils parlent du truc comme un jeu mort alors que c'est toujours blindé de microtransaction et qu'un abonnement est toujours disponible.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #9513
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Godfall, le "looter-slasher melee action-rpg" de Counterplay et Gearbox débarque dans 10 jours, le 12 novembre. C'est l'occasion de dévoiler les configs pour PC :

    https://i.ibb.co/b6gM1h0/El1-Qrrj-XUAEk-Jhl.jpg

    Oui, c'est relativement élevé, en particulier sur la config mini. En outre, le jeu nécessitera une connexion permanente.

    Il y a quelques grincements de dents sur le fil Reddit du jeu, suite au message d'un community manager précisant que la config recommandée viserait apparemment du "high", en 1080p et 60fps. Alors la comparaison n'est pas forcément pertinente, bien sûr, mais c'est la même cible de performance qu'un certain Cyberpunk 2077, qui réclame pourtant moins en hardware. Ne cherchons pas à comprendre. Je n'en attends pas grand chose, mais j'espère néanmoins que ce Godfall sera sympa, du bon looter-shooter, il n'y en a pas tant que ça.

    Le dernier trailer de gameplay :

    https://www.youtube.com/watch?v=kpxa...ature=youtu.be

    https://www.pcgamer.com/godfall-pc-system-requirements/
    https://twitter.com/PlayGodfall/stat...08898774880256
    https://www.reddit.com/r/PlayGodfall...specs/gax3zsl/
    Il est aussi EGS exclusive, que des red flags. /franglais

  4. #9514
    Tous les derniers looter/shooter se sont bien cassé la gueule (Anthem, Avengers et même Division 2 n'a pas eu le succès escompté). Je sais pas ce que vont donner Godfall et Outriders.

  5. #9515
    Cela vient de moi ou j'ai l'impression de voir une mauvaise copie de God of War en regardant les vidéos de Godfall?

  6. #9516
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Cela vient de moi ou j'ai l'impression de voir une mauvaise copie de God of War en regardant les vidéos de Godfall?
    On n'a pas le FoV de 20°, ni le côté mou du fion de GoW.

    Au final, ça ressemblerait plutôt un AC-like/souls-like sous LSD.

  7. #9517
    Je vois aussi le côté God of War (notamment dans le côté très exagéré des combats, grand mouvements amples avec beaucoup d'effets visuels, l'opposé de la sobriété de Dark Souls), mixé effectivement avec du Dark Souls, et du LSD.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9518
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vois aussi le côté God of War (notamment dans le côté très exagéré des combats, grand mouvements amples avec beaucoup d'effets visuels, l'opposé de la sobriété de Dark Souls), mixé effectivement avec du Dark Souls, et du LSD.
    Un Bloodborne turbo-bourrin sur lequel on applique le style bleu-mauve-rose des Marvel post-Gardiens de la Galaxie.

  9. #9519
    Même Bloodborne reste assez sobre côté combats, les mouvements sont relativement réalistes. Là, on est dans des mouvements exagérément inutiles, des tournoiements tout sauf réalistes, des explosions de particules. C'est vraiment le style God of War.

    Avec du mauvais goût.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9520
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un Bloodborne turbo-bourrin sur lequel on applique le style bleu-mauve-rose des Marvel post-Gardiens de la Galaxie.
    Ca fait envie, j'espère que tu n'es pas responsable de leur comm'!

  11. #9521
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Apex Legends ne veut pas rester seulement un Battle Royale :

    https://www.destructoid.com/stories/...--608743.phtml
    Je n'attends que ça depuis sa sortie. Un petit CTF ou mode à objectif s'il-vous plait.

  12. #9522
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tous les derniers looter/shooter se sont bien cassé la gueule (Anthem, Avengers et même Division 2 n'a pas eu le succès escompté). Je sais pas ce que vont donner Godfall et Outriders.
    Borderlands 3 a cartonné.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Borderlands 3 a cartonné.
    Il a réussi l'exploit de se vendre par millions et malgré tout de faire un résultat en deçà des prévisions / espérances du studio.

    Alors a-t-il cartonné ?

  14. #9524
    Borderlands ça reste un peu différent non ? Enfin j'ai pas joué au troisième mais les deux autres n'essayaient pas de s'imposer comme LES jeux services du moment qui espèrent tenir les joueurs pendant dix ans.

    Ouais je sais pense pas que ce soit le genre le problème (le looter-shooter), c'est les dérives qui vont avec.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #9525
    D'accord avec Dicsaw. Les Borderlands ont un contenu solo avant d'arriver à la phase optimisation/farm/répétitive bien mieux branlé que les trois cités plus haut. C'est varié, vaste, long, prenant et il se suffit à soi même. Avengers et Anthem, ce contenu est souvent qu'un prétexte pour donner un cadre aux activités qu'ont répétera ad nauseam. Du coup je le mets pas dans le même panier volontairement.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Borderlands ça reste un peu différent non ? Enfin j'ai pas joué au troisième mais les deux autres n'essayaient pas de s'imposer comme LES jeux services du moment qui espèrent tenir les joueurs pendant dix ans.

    Ouais je sais pense pas que ce soit le genre le problème (le looter-shooter), c'est les dérives qui vont avec.
    Sur ce point là, le troisième opus est très similaire.
    Le contenu purement solo est déjà très conséquent en dehors des DLC. Ce fut un de mes jeux préférés de l'année dernière

  17. #9527
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Même Bloodborne reste assez sobre côté combats, les mouvements sont relativement réalistes. Là, on est dans des mouvements exagérément inutiles, des tournoiements tout sauf réalistes, des explosions de particules. C'est vraiment le style God of War.

    Avec du mauvais goût.
    Pour le côté surenchère, poseur, oui, pourquoi pas.
    Mais sur le plan du gameplay, dès la première vidéo, j'ai vu du Bloodborne arcade boum boum boum.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca fait envie, j'espère que tu n'es pas responsable de leur comm'!


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Borderlands ça reste un peu différent non ? Enfin j'ai pas joué au troisième mais les deux autres n'essayaient pas de s'imposer comme LES jeux services du moment qui espèrent tenir les joueurs pendant dix ans.

    Ouais je sais pense pas que ce soit le genre le problème (le looter-shooter), c'est les dérives qui vont avec.
    C'est très différent, oui.
    Borderlands, c'est du hack & slash à la première personne, pas vraiment un "jeu-service".

  18. #9528
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, tiens, un nouveau benchmark Cooly08 certified
    https://www.dsogaming.com/news/futur...d-nvidia-gpus/
    Ah non, les benchmarks ça fait longtemps que je regarde plus ça.

  19. #9529
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non, les benchmarks ça fait longtemps que je regarde plus ça.
    C'est comme Baalim avec les bons jeux, vous n'êtes pas si différents l'un de l'autre en fait

  20. #9530

  21. #9531
    Je vois rien, j'entends rien, je lis rien.


    On avait déjà du mal à s'intéresser à crysis remastered... qu'est ce que ça va être pour les remasters des deux opus mineurs.
    https://www.dsogaming.com/news/leake...-3-remastered/


    De nouveaux screenshots pour Bright Memories Infinity :
    https://twitter.com/FYQD_Studio/stat...06922233765888


  22. #9532
    Mineurs mineurs, faut relativiser: le 2 est finalement pas si mal globalement: on perd certes la grande ouverture du premier mais on y gagne pas mal en dynamisme et en fun. Parce que le premier Crysis c'est aussi de longs moments à crapahuter dans une belle île vide sans rien à faire, si l'on voulait explorer les maps. Du coup l'intérêt de cette "ouverture" se discute fortement, même si en 2007 c'était une petite claque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9533
    Ouais les discussions tournent souvent autour du 1 et du 2, le 3 par contre tout le monde s'en fout (à juste titre).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #9534
    Le 3 c'est un 2 en plus joli "pareil mais différent mais pareil". Il est cool pour les fans (genre moi) sinon il a effectivement peu d'intérêt

    Après j'imagine que l'intérêt de ces "remasters" c'est surtout de rendre les jeux dispo sur consoles plus que de les mettre vraiment au gout du jours graphiquement.

  25. #9535
    Tiens moi qui ai jamais joué à un Crysis (les fps me rendent malade, litéralement), c'est des "suites" indépendantes niveau histoire (comme les Far Cry) ou t'as un fil qui ce suit d'un jeu à l'autre ?

  26. #9536
    Bloodraine 1 et 2 vont recevoir une version "Enhanced" le 20 Novembre dont voici la liste exhaustive:

    Code HTML:
     -   Support for higher display resolutions (up to 4K / 3840×2160).
     -   Improved rendering with up to 4x anti-aliasing.
     -   Upscaled cinematic videos.
     -   Support for modern gamepads (XInput controller support).
     -   Improvements to lighting at engine level, plus fully reprocessed lighting data.
     -   Engine improvements to support uncompressed original textures.
     -   Improvements to effects such as reflections, water, fog, and shadows.
    -    Localizations include:
     -   BloodRayne –  Fully voiced with localized interfaces in English, French, Italian, and Spanish.
     -   BloodRayne 2 – Localized interface and subtitles for English, French, German, Italian, and Spanish.
     -   Optimized for Windows 10.
    Ceux qui possèdent déjà ces jeux sur GoG ou Steam les recevront gratuitement.


  27. #9537
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Tiens moi qui ai jamais joué à un Crysis (les fps me rendent malade, litéralement), c'est des "suites" indépendantes niveau histoire (comme les Far Cry) ou t'as un fil qui ce suit d'un jeu à l'autre ?
    C'est une trilogie avec une histoire. Ils ont vraiment essayé.
    Ce qui était plutôt réussi c'était tout le lore à coté, genre les aliens à tentacules dans le premier ou l'exo-suit qui colle littéralement à la peau, il y avait un petit truc à développer autour de ça mais ils ont préféré faire Transformers x Cloverfield ensuite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #9538
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais les discussions tournent souvent autour du 1 et du 2, le 3 par contre tout le monde s'en fout (à juste titre).
    C'est d'autant plus couillon que le 3 faisait un mix entre le premier avec de grandes maps ouvertes tout en gardant assez d'action au m² comme dans le 2.
    Mais la recette était éprouvée, et la claque technique ne suffisait plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9539
    Mais alors, si on n'a jamais touché à Crysis, cela veut-il dire qu'il faudrait uniquement se concentrer sur le 3, qui regroupe le meilleur des 2 mondes ?

  30. #9540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    la claque technique ne suffisait plus.
    Si y a que ça, je veux bien me déplacer pour t'en mettre une physique.

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •