Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10008
  1. #1
    Tremblez hérétiques !!! Je reprends possession temporairement de La plus belle et ultime création en ce monde de perdition, le Saint-Nommé Topic des Niouzes.
    Soyez tous bénis vous qui entrez ici apporter la bonne parole vidéoludique.
    Soyez remerciés ceux qui daignent l'écouter sans remettre en question les Ecrits des Justes.
    Les autres peuvent se rabattre sur le bar au fond à gauche. Merci de bien se désinfecter les mains avant de toucher le pot de cacahouètes.
    Ramen.



    21/06/2019 - Le topic des niouzes où l'on accorde ses violons et on fait une grande ronde en chanson
    22/06/2019 - Le topic des niouzes où l'on itère la hache de guerre
    30/06/2019 - Le topic des niouzes - Contre les bans abusifs, une seule solution: Le Syndicanard !
    16/07/2019 - Le topic des niouzes - Tu peux pas test ! Circa 2005
    02/08/2019 - Le topic des niouzes - Un ninja met sa main dans un mixer ! La suite va vous étonner.
    20/08/2019 - Le topic des niouzes en terrain glissant. Surfin' CPC.
    28/08/2019 - Le topic des niouzes - Ici, pas de viols, heureusement, que des agressions textuelles
    02/09/2019 - Le topic des niouzes - La béta de Squadron 42 repoussée de quelques années.
    12/09/2019 - Le topic des niouzes où l'on se remémore nos camps de vacances. Ramène les cordes !
    20/09/2019 - Le topic des niouzes d'occasion. Très peu servies. Bon état général.
    30/09/2019 - Le topic des niouzes où l'on décroche des mâchoires et on simule en avion.
    10/10/2019 - Le topic des niouzes. Rififi à venir à la Bliz-Kong
    24/10/2019 - Le topic des niouzes 1st. Le topic de niouzes privées que tout le monde attendait !!!
    08/11/2019 - Le topic des niouzes, des canards et des orDis qui les remplissent de Joie.
    19/11/2019 - Le topic des niouzes et de l'antilatence ©Google. À transporter en mytho-conténaire.
    06/12/2019 - Le topic aux 12 millions de niouzes... Par semaine, pas par jour, faut pas déconner.
    21/12/2019 - Le topic des niouzes, des clémentines, du vin chaud et du pain d'épice dans la gueule
    01/01/2020 - Le topic des niouzes v2.02.0 - Une année qui sera pleine de niouzes... ou assimilé
    20/01/2020 - Le topic des niouzes et des crêpes. Avec des bons jeux frais et un ingrédient mystère
    03/02/2020 - Le topic des niouzes et son adaptation en film !!! Citizen Kanard par Georges Abitbol
    15/02/2020 - Le topic des niouzes où K. Dick pique tout à Netflix !
    03/03/2020 - Le topic des niouzes et des énervés de la VR.
    12/03/2020 - Le topic des niouzes. E3 2020 annulé. Le marché de la cocaïne dévisse.
    17/03/2020 - Le topic des niouzes et du confinement de canards.
    06/04/2020 - Le topic des niouzes et des vieux qui se regardent le benchmark.
    22/04/2020 - Le topic des niouzes et des canards qui se regardent la config.
    30/04/2020 - Le topic des niouzes et d'Assassin's Creed Ragnagna, un futur jeu sanglant.
    07/05/2020 - Le topic des niouzes - Même dans la boite, restons à plus de 2m des mytho-trailer !
    14/05/2020 - Le topic des niouzes - Unreal Angine 5, des cailloux dans la gorge (en Ray Tracing)[/QUOTE]
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/11/2020 à 22h08.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2

  3. #3
    Bienvenue en ma modeste demeure.
    Installe-toi, les rafraîchissements arrivent.


    Récap rapide des dernières niouzes:

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://youtu.be/iH3iy6e7Irg

    https://youtu.be/aodc49mHZv8

    Techniquement c'est pas foufou, les textures sont pas top mais la DA rattrape bien les choses (si on aime le Japon féodale).

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Plutôt que d'écrire un commentaire sarcastique, je vous laisse simplement lire une partie du changelog du dernier Patch de Doom Eternal :



    Notez que si le patch prétend que l'Anti-cheat de Denuvo peut être désinstallé, les joueurs disent quant à eux qu'il n'est alors plus possible de jouer au mode solo. Il semblerait par ailleurs que cet anti-cheat rende impossible le lancement du jeu sur Linux via Proton. Au moins, les utilisateurs de Linux privés du jeu à partir de maintenant ne verront pas leur anti-virus perdre la tête en direct.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...06/unknown.png

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    On se rapproche de la fin du topic et des 10000 messages. Je vais pas rempiler pour une troisième saison, j'avais moins d'idées de titres ces derniers temps (bon, c'est peut-être aussi la période qui a voulu ça).

    Monsieur Cacao (il a déjà tenu le topic plusieurs fois avec des titres marrants) pour créer le suivant ?

    Suffit de demander (tant que ça me coûte pas un rond).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4

  5. #5
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Rah merde on aura pas de titre drole avec ce tenancier
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #6
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Rah merde on aura pas de titre drole avec ce tenancier
    En dernier recours je peux toujours montrer mon cul.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En dernier recours je peux toujours montrer mon cul.
    Un trou de balle qui pond des titre de merde





    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #8
    Ici la taverne des nouvelles et du bon goût
    Ça manque de néons en revanche.

  9. #9
    Le topic des news c'est surcoté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #10
    Ah super ! On va ravoir des titres de topic de qualité et oublier la sombre période Maximelene
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #11
    Le premier post n'est pas exhaustif. Le topic des news existe depuis plus longtemps que 2019. Mensonge !

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    J'pose mon masque
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #15
    Bon bha j'inaugure le nouveau topic avec une news alors.

    PGA Tour 2k21 sort le 21 août.
    https://www.dsogaming.com/news/2k-ga...n-august-21st/

    Voilà voilà.

  16. #16
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha j'inaugure le nouveau topic avec une news alors.
    T'es un ouf, toi, tu vas avoir de gros problèmes

  17. #17
    Dernière modification par cooly08 ; 15/05/2020 à 18h15.

  18. #18
    Oh non pas Cacabas...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #19
    Je viens de me lever, je vais faire des courses pour ce soir et ne vous inquiétez pas je vous tiens au jus.

  20. #20
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un trou de balle qui pond des titre de merde






  21. #21
    Sinon puisque ça parlait du fait que le scénar des AC c'était chiant dans le précédent topic, Ubi a annoncé que les Discovery Tour d'Origins et Odyssey (en gros l'univers des jeux en mode musée interactif) sont récupérables gratuitement jusqu'au 21 mai.

  22. #22

  23. #23
    Histoire de commencer avec de la bonne news bien juteuse, je rappelle que Microids va s'attaquer à ces saletés de schtroumpf.
    Ça va être bien

    https://www.gematsu.com/2020/05/micr...he-smurfs-game


    Et vu que nous sommes en 2020, voici panzer paladin qui, à l'évidence, tire profit de toute la puissance du nouvel unreal engine :


  24. #24
    Rooh, le titre ronflant.

    Honorons donc le nouveau topic avec de la niouze : Je ne sais pas si c'est déjà passé ou pas, mais peu importe : GTA 5 est bien le jeu gratuit de la semaine sur l'EGS et ce, jusqu'au 21 mai 2020, 17h00. Perso, je me jette dessus.

    Pour info, les serveurs sont en carafe en ce moment.

    https://www.pcgamer.com/gta-5-free/
    https://www.pcgamer.com/grand-theft-...c-games-store/

  25. #25

  26. #26
    Les niouzes de monsieur Combined Adaptive Compute Ambient Occlusion.


    N'achetez pas Civ6 pour le moment, attendez un peu
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #27
    Sam Lake détaille le développement d'Alan Wake et le pourquoi de l'abandon de l'open world


    16 minutes d'Hellpoint.

  28. #28
    Amateurs de lolcats et de gif débiles qui passent mal sur cpc, c'est un jour de deuil.

    Facebook s'offre Giphy pour 400 millions de dollars.

    https://www.bfmtv.com/economie/faceb...s-1914688.html

  29. #29
    Giphy valait 400M de putains de dollars ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #30
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Amateurs de lolcats et de gif débiles qui passent mal sur cpc, c'est un jour de deuil.

    Facebook s'offre Giphy pour 400 millions de dollars.

    https://www.bfmtv.com/economie/faceb...s-1914688.html
    Ah mince...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •