Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 442
  1. #361
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je sais pas si le problème c'est le mode classique mais course réussie du premier coup ici aussi.
    Pour l'avoir fait dans les 4 modes de difficulté histoire de voir la différence, oui elle est carrément plus difficile en mode classique, mais c'est loin d'être insurmontable.

  2. #362
    Nan mais faut pas basher le jeu parce que vous êtes mauvais hein

  3. #363
    D'ailleurs la preuve que je suis bon en TPS, j'ai passé la tourelle en classic

  4. #364
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ouais fin la visée ... C'est une horreur (je joue au clavier/souris).

    Je perds en boucle sur le passage du camion où il faut viser une tourelle. Je ... je trouve ça chiant.

    C'est inutilement dur putain (je suis repassé en facile). J'ai envie de voir le scénario moi pas de galérer sur des passages comme ça Oo .

    EDIT: je m'en sors très bien sur un GTA ou un Max Payne hein
    EDIT2: par contre j'ai réussis la course du premier coup haha
    Par rapport à l'original, c'est différent ?

  5. #365
    je n'ai pas fait l'original.

    Mais le curseur de visé qui n'est pas un point rend, à mes yeux, très approximatifs les tirs.

    Après j'ai l'impression d'être le seul ici à trouver les gunfights vraiment pas bon. Pourtant je suis d'habitude friand de ce genre de trucs.

  6. #366
    Finis le jeu aussi ce weekend.
    Pour la tourelle, je suis honteusement passé au pad avec l'aide a la visée au max.
    J'ai jamais bien compris ou fallait tirer, et toutes mes tentatives a la souris se sont soldées par un échec retentissant.
    Avec le Pad et l'aide a la visée en High ca se colle tout seul ou il faut et j'ai réussi du premier coup en moins de 20 secondes, meme pas besoin de passer en facile.
    Pour la course j'ai fait plusieure tentative aussi, mais la c'est juste parceque je jouait mal, une fois que j'ai fait attention c'est passé tout seul.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #367
    Malgré les bugs et soucis techniques je prends mon pied.

    Quelle ambiance ! Et le plaisir de retrouver le jeu après toutes ces années.

    Protip pour la course : la touche pour foncer sur les autres voitures (A sur un pad de Xbox) permet de remettre les roues droites et de prendre beaucoup plus facilement les virages.

    Par contre effectivement les gunfight sont un peu pénibles du fait du côté sac à PV des ennemis, en mode terminator je continue de tirer/bouger sans soucis en me prenant des balles.

    J'espère que ça va faire comprendre à Hangar 13 ce qu'on attend d'un jeu Mafia et remettre un peu la série sur le droit chemin.

  8. #368
    qu'est ce que j'avais adoré le 1 à l'époque (moins le 2, et encore moins le 3 comme tout le monde), est-ce que c'est juste un upgrade graphique ou il y a des nouveautés, du contenu, des changements de gameplay etc. ?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  9. #369
    C'est une upgrade graphique de bonne facture. Si tu as adoré le un c'est dommage de passer à côté ! Par contre rien de neuf côté gameplay ou contenu ou alors je suis passé à côté, mes parties sur le 1 datent un peu beaucoup .

  10. #370
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    J'espère que ça va faire comprendre à Hangar 13 ce qu'on attend d'un jeu Mafia et remettre un peu la série sur le droit chemin.
    Je me dis que si ils vendent plus de Mafia 1 remake que du 3, le message devrait etre facile a comprendre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    C'est une upgrade graphique de bonne facture. Si tu as adoré le un c'est dommage de passer à côté ! Par contre rien de neuf côté gameplay ou contenu ou alors je suis passé à côté, mes parties sur le 1 datent un peu beaucoup .
    Les tests ont l'air de dire qu'ils ont retravaillé certaines cinématiques voir qu'ils en on rajouté certaines pour donner plus de sens a l'histoire.

  11. #371
    Fini

    Autant j'ai aimé la récriture assez subtile de l'histoire et une plus grande consistance de Sam (qui était un peu une coquille vide dans le 1 au point où le final venait un peu de nul part), autant les missions charcutés, bof . . .

    Genre Au Clair de Lune quoi, y'a même plus toute la phase de préparation du braquage . . .

    Et du coup Yellow Pete, un des PNJ les plus pittoresque de l'original passe à la trappe.

  12. #372
    J'ai lu qu'ils avaient modifié le système de flic. Plus de feux rouges ou d'excés de vitesse. Meh... C'était une des rares originalité du premier à l'époque. :/
    Sinon, j'ai vu des vidéos de gameplay et ce doublage, sérieux... On dirait une parodie de Goodfellas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #373
    Faut jouer en mode classique pour avoir le système de flic du jeu originel.

  14. #374
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut jouer en mode classique pour avoir le système de flic du jeu originel.
    Ah, je l'ignorais. :/
    Ca sera d'occas dans quelques mois alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #375
    Terminé hier soir, en classique et en jouant 4 soirs, 17 heures selon STEAM, en mode classique.

    J'ai adoré (il faut dire que Mafia était un de mes jeux préféré à sa sortie, j'avais 15 ans le côté nostalgie a surement beaucoup aidé.)

    L'ambiance est dingue, les graphismes tout à fond aussi, même si y a du clipping ça et là. J'ai bien aimé la maniabilité de la conduite, par contre j'en ai chié pour la visée au clavier avec le réticule gros comme une pastèque, parfois j'enchaine les headshots et parfois, je vise comme une m**
    **), ce qui provoque quelques sessions de die and retry un peu pénible (en classique, donc). (En fait, si on rate son premier coup de feu, faut impérativement arrêter de tirer, se remettre à couvert et recommencer, sinon, on tire toujours dans le vide :/ )

    Quelques poursuites d'anthologie, bien que trop faciles quand on a 5 étoiles. L'histoire est simpliste mais plaisante, dans mon souvenir c'était un peu plus évolué. L'ambiance sonore et la VO est superbe, sympa d'avoir la B.O. incluse dans Steam sans supplément (ou alors c'est un bonus de préco?).

    Dommage donc que quelques scènes soient difficiles à passer, enfin pas vraiment difficiles, justes compliquées à CAUSE DE LA MANIABILITE à chi**

    La course, comme dans mon souvenir, scriptée et pas simple mais faisable, une dizaine d’essai (+- 1h) , mais j'ai bien aimé.

    Un grand remake que je place à coté de Resident Evil 2, Tony Hawk 1+2

    Dernière modification par Senuas ; 30/09/2020 à 08h32.

  16. #376
    Une chicane, une 'tite bosse, à fond à fond à fond, et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... crac
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/10/2020 à 03h24.

  17. #377
    On peut rajouter des missions comme dans l'original ?
    Qu'en est il du modding ?

  18. #378
    Salut les canards !
    Entre deux partie de total war, me suis laissé tenter par le jeu. Mais je bute au innombrable choix de difficultés. J'ai fais le jeu quand j'etais petiot, et je me demandais si le mode classique valait le coup ou si ça avait terriblement mal vieilli et que ça allais m'ennuyer. Je deteste les ennemies sac à PV ça deviens le cas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #379
    A moins que tu ne vises la tête, oui. Un HS = one shot y compris en classique, mais en contrepartie dans le torse c'est 4 - 5 balles de pistolet et genre 20 de smg . . .

    Et les passages type la courses ou les moments rail shooter sont considérablement plus difficiles en classique

  20. #380
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message

    Et les passages type la courses ou les moments rail shooter sont considérablement plus difficiles en classique
    Ouais enfin bon, si t'es nul en jeu de course oui, sinon non hein ...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #381

  22. #382
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Vas mourir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #383
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A moins que tu ne vises la tête, oui. Un HS = one shot y compris en classique, mais en contrepartie dans le torse c'est 4 - 5 balles de pistolet et genre 20 de smg . . .

    Et les passages type la courses ou les moments rail shooter sont considérablement plus difficiles en classique
    Ok merci pour la réponse. Ca pourrais vite m'enerver de vider mes chargeurs, on joue pas à Bioshock ! C'est pas très realiste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #384
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A moins que tu ne vises la tête, oui. Un HS = one shot y compris en classique, mais en contrepartie dans le torse c'est 4 - 5 balles de pistolet et genre 20 de smg . . .

    Et les passages type la courses ou les moments rail shooter sont considérablement plus difficiles en classique
    Niveau feeling des armes on est plus mafia 1 ou mafia 2?

  25. #385

  26. #386
    On va avoir les mêmes blagues qu'avec le Parrain III
    Grand maître du lien affilié

  27. #387
    Graphiquement c'est bizarre, la lumière rend les couleurs assez ternes, et j'ai eu du clipping et des bugs (des trainées sur les jambes des persos quand ils marchent.)
    C'est beau mais sans plus, le moteur à l'air bancale.
    Ca rend bien dans les cinématiques ceci dis.

    Je sais pas qui a pondu ces touches par défaut au clavier, mais j'ai réussi l'exploit de rater 3 fois d'affiler la voiture avec la batte lors d'une des premières mission.
    Et c'est bizarre l'ambiance de la ville est pas mal, mais j'ai pas eu l'envie ou l'impression de regarder de m'y sentir à l'aise ou d'avoir envie de m'arreter. Comme si c'etais juste un ville de jeu vidéo. C'est étrange, peut etre le manque de détails.
    Bon on va voir au fur et à mesure.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #388
    Un peu déçu au début, comme Elma. C'est beau mais pas fou non plus.
    Et oui les touches et maniabilité spéciale.
    Puis j'ai reconfiguré un peu les touches, virer quelques params graphique (celui de la surexposition ou de la lumière je sais pas quoi) et là c'était moins terne, plus chaleureux.

    Par contre j'ai envie d'apprécier l'histoire sans trop me prendre la tête, du coup je joue en normal, ce qui fait que la course de voiture je l'ai passé au 1ier essai!!
    Et là l'histoire commence vraiment à devenir cool.

    Mais oui clairement la ville c'est un décors pour l'histoire, pas un open-world ou tu te balades trop. Ca tombe bien tu as pas trop l'occasion (les missions s'enchaine direct sans trop de temps de flânerie) et surtout perso j'ai plus envie de savoir la suite de l'histoire que balader en crushing.
    Surtout que pour le coup de mémoire il y a aucune mission secondaire on évenement scripté random, donc a part trouver un magasine/carte collector au pif, ça a peut d'intérêt.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #389
    Je suis curieux de voir ce que donne la course dans ce remake, parce que j'arrive pas à comprendre ce qui vous parait compliqué. Dans l'original, je fini sans souci la course avec une avance énorme. (je rattrape un paquet de concurrents attardés)

  30. #390
    Tout pareil. Bon, jeu finit, et je ne regrette absolument pas, c'était un concentré de bonheur, je genre de jeu que je garde en mémoire pour longtemps. Et des personnages plus profonds que dans l'original, des visages au top (Paulie
    Spoiler Alert!
    qui, sur la fin, commence à paniquer
    : j'ai a-do-ré), encore plus d'émotion, snif bouhouhouuu, et la fin qui limite m'a fait chialer . Je donnerai bien un 9/10.

    La ville, clairement, c'est un décor.
    D'ailleurs, une grosse différence entre l'ancien et le remake du jeu, c'est que dans l'original on devait conduire jusqu'au lieu de chaque mission, accomplir ladite mission, puis faire le chemin du retour, à chaque fois (on aime ou on n'aime pas, je comprends). On ajoute à ça des mission certes obligatoires mais disons... d'arrière plan : lorsque Ralphy (j'ai oublié son nom, sorry) nous dit de voler une belle voiture garée rue TrucMuche. Tout cela faisait que l'on passait du temps dans la ville. Et l'absence e GPS nous forçait à lire la carte puis à reconnaître certains quartiers.
    Dans le remake, déjà on nous zappe/épargne tous les retours à la maison/resto, sauf une ou deux fois lorsque ça sert l'histoire. Aussi, on zappe complètement les vols de voitures proposés par le mécano - enfin... au bout d'un moment tu peux débloquer des missions secondaires de ce type, après la fameuse course (enfin.. j'ai essayé en mode libre, perso). Et on a un GPS (mais très bien implémenté). Bref, on fait le jeu dans des décors appréciables mais on se rend compte une fois le jeu finit qu'on ne connaît pas la ville. Y'a plein de quartiers super détaillés, vraiment y'a eu un sacré bouleau dessus, et hélas le jeu semble ne pas les mettre en valeur.

    Le jeu finit, j'ai tenté le mode libre, et là, argh, je trouve que c'est comme le même mode dans l'original : on s'ennuie, ce n'est pas le point fort du jeu. Ce n'est pas un mode GTA, y'a pas d'ambiance, les missions sont bofbof, si tu arrives à les trouver (le cherche toujours "une tasse géante en centre ville, puis à l'ouest"). Parcontre tu peux enfin prendre le temps de flanner, et découvrir les détails de plein de quartiers ou même de petites zones. Par ex la presqu’île où tu dois sniper qqun : là tu peux aller sur place, et c'est vraiment bien détaillé, c'est chouette. Je me suis amusé à dégommer du flic et provoquer une petite chasse à l'homme sur l'île, c'était assez drôle, le décors s'y prête assez bien.
    Bref, j'aurais aimé que la ville soit plus qu'un très chouette décors.

    Peut être que ce sera l'occasion de voir des DLC, car y'a franchement moyen de faire des trucs géniaux, que ce soit autours de l'histoire, ou pour s'amuser avec la ville. En espérant juste que ce ne soit pas comme les DLC de Mafia 2, que j'ai trouvé soporifiques, du moins ceux du tueur à gage et celui où l'on incarne Joe Barbaro (pourtant y'avait un potentiel dingue).
    On verra, mais c'est bien un des seuls jeux dont j'espère des DLC, plein de super DLC, puis une préquelle, et plein de trucs Et même un mode multi. Imaginez des course poursuites en 2v2
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/10/2020 à 19h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •