Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 442
  1. #331
    Nan tu sers à rien je viens d'essayer ça marche pas pour la course !!!!!!!

  2. #332

  3. #333
    Pour la course, passer toute la difficulté en "facile" aide bien (arrivé en un seul essai), si on freine bien avant les virages. Reste que si on veut jouer le reste du temps en réglage de difficulté le plus élevé, ça flingue d'achievement qui va avec...
    |

  4. #334
    Bon ben ma très grosse déception c'est le doublage pour le moment. Les acteurs de la VO sont ridicules, des parodies de petites frappes, on a juste envie de leur mettre des claques. En VF c'est moi pire parce que les voix sont moins ridicules, mais ça reste une VF donc de la mauvaise qualité. On entend bien que c'est le même mec qui double la moitié des personnages déjà.

  5. #335
    Alors autant l'univers et l'histoire sont sympas. Mais le gameplay, quel enfer. En normal les ennemis sont des sacs à PV. La visée est juste horrible en plus.
    Vais je avoir le courage de le finir ...

  6. #336
    J'ai fini la course en mode "classique" hier, ça m'a pris une bonne heure.
    2 conseils :
    -Utilisez le clavier
    -Coupez dans l'herbe autant que vous le pouvez

  7. #337
    Jouer en classique c'est sympa ou c'est vraiment trop sac à pv ? Car j'aime le côté code de la route et tout. Je trouvais ça fun à l'époque !

  8. #338
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'y ai joué une grosse demi heure en mode classique.
    Je viens de finir les missions de taxi.

    Pour le moment, mon avis est plutôt positif.
    Le jeu est à 60 FPS constant en ultra 1080p sur ma 2070 (pc portable). J'ai vu plusieurs retours indiquant des saccades même avec de grosses CG. J'en ai pas fait l'expérience pour le moment. Je touche du bois.
    Le doublage FR est bon voir très bon, les cinématiques sont au top. La ville est jolie. Il manque quand même des animations et réactions plus travaillées pour les PNJ pour faire open world digne de 2020. On est loin des AAA dans ce domaine.
    Les musiques sont cools aussi.
    D'ailleurs, on peut télécharger gratuitement sur steam la bande son du jeu (16 pistes).

    A voir au bout des 2h la conduite et les gunfights pour que je décide si je me fais rembourser ou non.
    J'ai droit aux fameux freezes qui surviennent très régulièrement.
    C'est assez chiant d'autant que le jeu se comporte plutôt bien en 1440p ultra avec une 1080ti.

    Je vais tester en passant en 1080p.

    EDIT : étrangement, avec quelques réglages sur le panneau nvidia, je n'ai plus ou presque de freeze en 1440p en testant le mode free ride.

  9. #339
    Bon bah c'est pas reluisant tout ça... tant pis je passe mon tour. J'avais rien d'autre d'un minimum interressant à attendre en cette fin d'année.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #340
    Rhaaa putain. 25 balles dans le buffet d'un mec et le type continue à s'agiter à droite à gauche tranquillou. Sérieusement!!

  11. #341
    Une balle dans la tête suffit...

  12. #342
    Ouais fin la visée ... C'est une horreur (je joue au clavier/souris).

    Je perds en boucle sur le passage du camion où il faut viser une tourelle. Je ... je trouve ça chiant.

    C'est inutilement dur putain (je suis repassé en facile). J'ai envie de voir le scénario moi pas de galérer sur des passages comme ça Oo .

    EDIT: je m'en sors très bien sur un GTA ou un Max Payne hein
    EDIT2: par contre j'ai réussis la course du premier coup haha

  13. #343
    Possible qu'il vaille mieux attendre les patchs

  14. #344
    Je viens à peine de le débuter en mode classique et je galère déjà exactement au même endroit que dans l'original : remmener la voiture de course au circuit. J'imagine que la course en elle-même va être tendax.
    Bon j'avais tout fait sans le fameux patch à l'époque, donc en persévérant ça devrait passer.

    En ce qui concerne le gameplay, il est un peu plus lourd que celui de Mafia 3 et les tirs semblent moins précis, mais ça va dans le sens où les devs ont voulu faire de Tommy un gars sans expérience. Pourquoi pas.
    La conduite des véhicules semblent plus simple que dans l'original, même en mode classique. Ce n'est pas déplaisant.

    Pour ce qui est des perfs, je le fait tourner en 1440p avec les mêmes options que sur le 3 (tout à fond sauf les ombres et les reflets) et sur ma Fury X c'est quand même moins bon.
    Là où je tournais entre 55 et 70fps, j'en suis maintenant entre 40 et 60fps.

  15. #345
    J'ai été revendre quelques jeux aux leclercs et du coup je l'ai pris "gratos" pour ma one x, et il tourne super bien en "4K" et est plutot jolie.
    Dire que j'avais 22 ans a l'époque, ca met un bon coup de vieux mais l'avantage c'est que je n'ai qu'un vague souvenir du détails de l'histoire, donc j'ai un peu l'impression de jouer a une nouveauté

  16. #346
    J'y joue depuis quelques heures et j'accroche assez :D il est vrai que j'avais bien aimé y jouer à l'époque.
    par contre niveau technique le jeu est cappé à 60fps chez moi alors que je pourrais monter facilement à 115 (il y a une option quelque part pour débloquer cette limite ?) La V-Sync est désactivé en jeu,
    J'ai une 2080 et un écran Gsync 115Hz

  17. #347
    Et bien, j'ai terminé le jeu au bout de 10h. Un peu déçu de la fin. Et faudrait que je relance Mafia 2
    Spoiler Alert!
    je ne me rappelais plus qu'on travaillait pour Salieri et qu'on devait tuer Tommy.

  18. #348
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    J'y joue depuis quelques heures et j'accroche assez :D il est vrai que j'avais bien aimé y jouer à l'époque.
    par contre niveau technique le jeu est cappé à 60fps chez moi alors que je pourrais monter facilement à 115 (il y a une option quelque part pour débloquer cette limite ?) La V-Sync est désactivé en jeu,
    J'ai une 2080 et un écran Gsync 115Hz
    Les cinématiques (pas tous) sont cappés à 60 fps. Sinon en jeu le framerate tourne entre 80-100 fps sur une GTX 1080 en 1080p.

  19. #349
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et bien, j'ai terminé le jeu au bout de 10h. Un peu déçu de la fin. Et faudrait que je relance Mafia 2
    Spoiler Alert!
    je ne me rappelais plus qu'on travaillait pour Salieri et qu'on devait tuer Tommy.
    Spoiler Alert!
    On travaille pas directement pour Salieri, c'est plus un contrat tueur à gage pour se refaire après le coup foiré des triades et on demande juste à Vito et Joe de balancer la phrase qui va bien. Dans le Mafia d'origine c'était juste des types lambda qu'ils ont remplacé par notre duo de choc pour créer un lien entre les deux épisodes.

  20. #350
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    J'y joue depuis quelques heures et j'accroche assez :D il est vrai que j'avais bien aimé y jouer à l'époque.
    par contre niveau technique le jeu est cappé à 60fps chez moi alors que je pourrais monter facilement à 115 (il y a une option quelque part pour débloquer cette limite ?) La V-Sync est désactivé en jeu,
    J'ai une 2080 et un écran Gsync 115Hz
    Pour le cap à 60 fps, il faut désactiver la vsync et lancer le jeu en borderless window. Oui, ça n'a absolument aucun sens.

  21. #351
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Pour le cap à 60 fps, il faut désactiver la vsync et lancer le jeu en borderless window. Oui, ça n'a absolument aucun sens.
    Merci en effet ca fonctionne
    par contre je galère comme pas possible sur la mission "fair-play" ou je dois gagner la course, rien a faire ni a la manette ni au clavier souris

  22. #352
    Je ne sais pas en quelle difficulté vous jouez. Perso je joue en intermédiaire et conduite simu, la course était super facile, j'ai rattrapé tout le peloton, après m'être vautré fabuleusement au milieu deudeuxième round.

    Il faut juste bien freiner avant le virage afin de ne pas avoir à le faire pendant. C'est déjà valable dans les simus récentes où l'on a généralement pas d'abs, c'est encore beaucoup plus le cas ici.

    A part ça j'adore le jeu, je ne comprends pas la plupart des réactions ici. Je trouve les sensations de tir très bonne, effectivement les ennemis peuvent encaisser pas mal de bal mais les headshot sortent tout seuls.

    Si il est trop dur/frustrant en classique ... bah ne jouez pas en classique, tout simplement
    Dernière modification par Sodium ; 27/09/2020 à 10h16.

  23. #353
    Je sais pas perso j'y arrive pas.
    Je vais regarder dans les options si je peux pas encore simplifier le truc parce que c'est surtout le scénar qui m'intéresse

  24. #354
    Je sais pas si le problème c'est le mode classique mais course réussie du premier coup ici aussi.

  25. #355
    La même ici. En difficulté intermédiaire

  26. #356
    J'ai terminé la course en mode classique après 3 essais. On dirait qu'elle est tout de même un peu scripté (je ne sais plus si c'était le cas dans l'original).
    En étant troisième, au deuxième tour la seconde voiture a eu un accident. Au troisième tour c'est le premier qui a eu un soucis mécanique. Donc je pense qu'il suffit de prendre rapidement une bonne position pour que ça se fasse tout seul ensuite, sauf erreur de pilotage.

  27. #357
    J'ai laissé ma dignité au placard le temps de la course et je l'ai faite en facile, au chiotte les jeux de course moi j'achète des TPS pour tuer des gens avec des armes à feu

  28. #358
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    J'ai laissé ma dignité au placard le temps de la course et je l'ai faite en facile, au chiotte les jeux de course moi j'achète des TPS pour tuer des gens avec des armes à feu
    Mais du coup, t'es aussi bon en course qu'en tps ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message


    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •