Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 447
  1. #301
    Parce que c'est un vrai remake et pas juste le même jeu avec des textures un peu amélioré (le 2) ou une version identique avec tous les DLC d'inclus (le 3).
    Et accessoirement parce que c'est aussi le meilleur de la trilogie à la base.

  2. #302
    Je suis faible et je viens de passer à la caisse.

    Curieux de le lancer ce soir, je n'ai jamais joué au jeu d'origine, mais comme j'ai passé un bon moment sur le deuxième opus (avec la Definitive Edition).

  3. #303
    Est-ce que les musiques d'origine ont été conservées svp ?
    Désolé je n'ai pas suivi l'actualité du jeu !
    Merci !

  4. #304
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Est-ce que les musiques d'origine ont été conservées svp ?
    Désolé je n'ai pas suivi l'actualité du jeu !
    Merci !
    Tu veux écouter du Django Reinhart avec Grapelli au volant de ta Ford T ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #305
    Si c'est pour écouter Django Reinhart et Stephane Grapelli, tu trouves l'intégrale des deux artistes pour moins cher ailleurs
    Je me suis gardé une compilation de plus d'1h, c'est parfait pour poser une ambiance relaxante au boulot . Ca et les musiques à la SimCity.

  6. #306
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si c'est pour écouter Django Reinhart et Stephane Grapelli, tu trouves l'intégrale pour moins cher ailleurs
    Ouai mais la Ford ca va etre chaud.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #307
    Ha ça....
    Et n'oublies pas la cire à moustache, 3L de gomina, et les gants en cuir. C'est important.

  8. #308
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu veux écouter du Django Reinhart avec Grapelli au volant de ta Ford T ?
    Mais oui carrément, c'est ça qui m'avait fait surkiffer le jeu à l'époque !
    Et donc on a l'info ?
    Sinon les premiers joueurs vous pourrez nous faire un retour svp ?

  9. #309
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je te vois à chaque nouveau jeu, poser une question ultra précise. Pour que finalement 1 semaine après te voir y jouer, pour au final 2 semaines après te voir dire que tu regrettes ton achat.

    SOUPESE LE POUR ET LE CONTRE §§§§
    ??? y'a pas tant de jeu que ca ou je regrette réellement mon achat. Y'en a quelques uns certe, mais pas tant que ca.
    Apres y'a certains posts de rage je te l'accorde
    Puis bon la on parle de mafia !

  10. #310
    Bon apprès 2h de jeu je vais faire un remboursement.
    Le cœur du gameplay conduite/gunfight/CaC est vraiment trop mouif.
    Je pense que je prendrais autant de plaisir à le voir en stream pour simplement profiter du scénario.

  11. #311
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon apprès 2h de jeu je vais faire un remboursement.
    Le cœur du gameplay conduite/gunfight/CaC est vraiment trop mouif.
    Je pense que je prendrais autant de plaisir à le voir en stream pour simplement profiter du scénario.
    ah mince à ce point là ? Qu'entends tu par mouif ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #312
    Au mieux c'est correct (conduite) et au pire c'est mauvais (IA, CaC).

    Au niveau gameplay pure, ce n'est jamais en haut du panier de ce qui se fait ou ce qu'il s'est fait (GTA5 à 7 ans quand même!).
    Ca en est même très loin à vrai dire.

  13. #313
    Après ca me choque, c'est un remaster, donc ca garde pas mal de chose de l'époque non ?
    Si c'est trop différent de la vision de l'original autant faire un 4 ?

  14. #314
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon apprès 2h de jeu je vais faire un remboursement.
    Le cœur du gameplay conduite/gunfight/CaC est vraiment trop mouif.
    Je pense que je prendrais autant de plaisir à le voir en stream pour simplement profiter du scénario.
    T'étais sur le mode vintage ou pas ?
    Grand maître du lien affilié

  15. #315
    Le gunfight sont assez lourd je trouve. Alors que le feeling de bouger / tirer dans Mafia 3 était pas trop mal. Les environnements sont détaillés et tout, mais les textures ont parfois tendance à poppé méchamment malgré que le jeu soit sur SSD NvMe.
    La VF est super. Je n'ai pas connu le Mafia d'origine. L'époque du jeu n'était pas ma tasse de thé. Du coup, je ne peux pas comparer.

    Pour le moment, le jeu est très linéaire. Pas moyen d'explorer en dehors d'une mission.

  16. #316
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour le moment, le jeu est très linéaire. Pas moyen d'explorer en dehors d'une mission.
    Ça c'est normal et ça changera pas d'ici la fin du jeu (les deux premiers Mafia sont pensés pour que les missions de l'histoire s'enchaînent sans temps-mort). Si tu veux explorer tranquillement faut lancer le mode libre.

  17. #317
    C'est d'ailleurs le point faible du trois : tout ce qui se passe entre les grosses missions.
    Les devs auraient dû opter pour un système à chapitre pour garder un rythme intéressant.

  18. #318
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça c'est normal et ça changera pas d'ici la fin du jeu (les deux premiers Mafia sont pensés pour que les missions de l'histoire s'enchaînent sans temps-mort). Si tu veux explorer tranquillement faut lancer le mode libre.
    Tu as plein de moments où tu peux te promener entre deux missions dans l'original. Le souci c'est qu'il n'y a rien à faire à part chourer des bagnoles ^^

  19. #319
    En même temps dans le 3, les missions annexes c'est toujours la même chose :
    - va voler ce camion et le ramener ici,
    - livre ça là-bas,
    - collecte 3 des 150 boîtiers d'écoute
    - fais 20000$ de dégâts en tuant les 20 types dans l'église là, puis en t'éloignant de 3km pour revenir et voir les 20 types repoper, et tu le refais jusqu'à atteindre le score de dégâts (perso ça m'avait tué cette bêtise, j'avais même cru à un bug : j'avais tout nettoyé, tout cassé sur les lieux, mais j'étais super loin du score demandé, alors la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire repoper les malheureux gus encore et encore...)
    Youpi joie, tu l'as fait une fois tu l'a fait 50 fois. On a tous nos sensibilités, donc je comprends que certains aiment, mais c'était le gros point noir du 3 pour moi : l'histoire était trop hachée par ces pseudo quêtes.
    Dans le 1 ou 2 c'est l'histoire qui est à l'honneur. Parcontre le mode libre, ouaip, il est trop creux, c'est dommage. Dans le 1 d'origine il y a bien quelques quêtes rigolotes dans le mode libre, comme la course poursuite avec un ovni, mais c'est à peu près tout, snif.

  20. #320
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    C'est d'ailleurs le point faible du trois : tout ce qui se passe entre les grosses missions.
    Les devs auraient dû opter pour un système à chapitre pour garder un rythme intéressant.
    Ils ont repompé Assassin's Creed, manque de peau c'est la structure du 1er qu'ils ont pris en référence .

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tu as plein de moments où tu peux te promener entre deux missions dans l'original. Le souci c'est qu'il n'y a rien à faire à part chourer des bagnoles ^^
    Alors oui (et c'est pareil dans le 2), mais c'est parce que tu ignores volontairement un objectif (souvent le premier ou le dernier d'une mission). Y a aucun moment dans le mode histoire où on te donne pas un objectif, faut aller en mode libre.

  21. #321
    Bon ben voilà, le remake est très fidèle à l'original : bloqué à Fair Play à cette putain de saloperie de course de merde

    J'ai plus qu'à attendre un patch ou que des sauvegardes d'un type bien plus calé que moi en jeu de course soit dispo en dl . . .

  22. #322
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon ben voilà, le remake est très fidèle à l'original : bloqué à Fair Play à cette putain de saloperie de course de merde

    J'ai plus qu'à attendre un patch ou que des sauvegardes d'un type bien plus calé que moi en jeu de course soit dispo en dl . . .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #323
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon ben voilà, le remake est très fidèle à l'original : bloqué à Fair Play à cette putain de saloperie de course de merde

    J'ai plus qu'à attendre un patch ou que des sauvegardes d'un type bien plus calé que moi en jeu de course soit dispo en dl . . .
    J'ai cru entendre dans la video d'acg il me semble que dans le remake on pouvait passer les trucs de courses ?

  24. #324
    La course n'est pas compliquée. Faut juste faire gaffe lors des visages et anticipé à l'avance, vu la distance de freinage.

  25. #325
    https://www.youtube.com/watch?v=NFVdN8BvnQI

    Vers 9min50 il en parle, mais je sais pas si c'est ton probleme ?

  26. #326
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=NFVdN8BvnQI

    Vers 9min50 il en parle, mais je sais pas si c'est ton probleme ?
    Nan mais son problème c'est qu'il est nul aux jeux de bagnole c'est tout...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #327
    Ba justement ca dit que tu peux passer ces missions si j'ai bien compris

  28. #328
    Nan à mon avis ça zappe plutôt les trajets entre les missions.

  29. #329

  30. #330
    Oui c'est ce qu'il disait dans la video sauf qu'il n'y avait pas l'explication, allezzzzzz dis moi que je t'ai été utile qd meme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •