Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 478
  1. #181
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Sinon Alexei je vois que tu t'es installé à ton aise chez Jotunheim
    Les Vanirs s'occupent juste de fédérer les Jotuns, pour rassembler les peuples scandinaves dans l'approche de Ragnarok!!!

  2. #182
    Ho punaise camarades comme je suis en train de me tuer moi même à gérer des armées de 1000 squelettes par paquet de 85, je me suis casté un soul slay dessus.. Enfin au moins un mind burn.....
    Dernière modification par Stelteck ; 23/06/2020 à 22h17.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #183
    Je viens de voir les courbes d'Agartha (quelqu'un m'a rappelé que j'avais accès aux espions il y a quelques tours...).
    Il a au moins 40 provinces et il gagne presque 4000 d'or par tour. Même si j'arrive à le ralentir un peu (ce qui n'est même pas sûr), je n'arriverai jamais à l'arrêter.
    Je sais que vous êtes déjà tous en guerre, mais si vous ne voulez pas qu'il devienne complètement inarrêtable il va falloir intervenir.

  4. #184
    Tu peux le faire Garrluk !!! Pense que tu vas récupérer 40 provinces
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #185
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je viens de voir les courbes d'Agartha (quelqu'un m'a rappelé que j'avais accès aux espions il y a quelques tours...).
    Il a au moins 40 provinces et il gagne presque 4000 d'or par tour. Même si j'arrive à le ralentir un peu (ce qui n'est même pas sûr), je n'arriverai jamais à l'arrêter.
    Je sais que vous êtes déjà tous en guerre, mais si vous ne voulez pas qu'il devienne complètement inarrêtable il va falloir intervenir.
    Fallait peut être éviter de tenter d'envahir le voisin

    T'en fais pas, à priori il aura pas tout ton futur ancien territoire :-p

  6. #186
    Il reste 1h30 Skydance et Alexei!


    Edit: Si quelqu'un voit un problème au fait que je retarde le tour de 9h pour que les deux retardataires nous rejoigne, vous avez 30min pour le dire
    Dernière modification par Elemorej ; 25/06/2020 à 11h46.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #187
    Il va falloir repousser le tour il ne reste plus que 10 minutes ....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #188
    Zut Agartha a Stale.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #189
    Désolé pour le coup j'ai eu une urgence petit bout.
    Dites les gars quand vous etes trop rush prévenez a l'avance! (oui c'est contradictoire) Je ne peux pas toujours etre la a temps
    Stelteck ca te va si je te passe le mdp au cas ou?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #190
    Oui si tu veux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #191
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je viens de voir les courbes d'Agartha (quelqu'un m'a rappelé que j'avais accès aux espions il y a quelques tours...).
    Il a au moins 40 provinces et il gagne presque 4000 d'or par tour. Même si j'arrive à le ralentir un peu (ce qui n'est même pas sûr), je n'arriverai jamais à l'arrêter.
    Je sais que vous êtes déjà tous en guerre, mais si vous ne voulez pas qu'il devienne complètement inarrêtable il va falloir intervenir.
    C'est un peu de la désinformation quand même! Ce ne sera même pas le compte lorsque j'aurais conquis Machaka ... Mais bon j'ai l'habitude des médisances .

    Désolé pour le stale, j'ai un boulot monstre et je pensais que le tour tournait demain ... C'est dommage il était fini au 9/10

  12. #192
    Du coup quelqu'un a l'adresse de Parasol pour lui faire parvenir des infos au besoin?

  13. #193
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Du coup quelqu'un a l'adresse de Parasol pour lui faire parvenir des infos au besoin?
    Tu as l'option dans l'admin Lama pour lui envoyer un message par mail.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #194
    Sinon il me semble qu'on peut encore communiquer par messages privés via le forum.
    Même si ça gène un peu pour la diplomatie globale ça peut quand même suffire pour rejoindre les parties.

  15. #195
    26th June: I'm moving the LlamaServer to a new server today, so it may be down for a number of hours. Apologies for the inconvenience.
    Jotunheim et Vanheim, faites attention quand vous enverrez votre tour (j'ai envoyé un tour révisé et je n'ai pas encore reçu de message du llamaserver, donc il n'a pas été enregistré).


    Sinon je tiens à protester contre les FAKE NEWS de Parasol : quand C'tis entre en guerre, elle envoie la plus exquise des déclarations, ciselée avec amour pour son adversaire !

  16. #196
    Effectivement, pas de retour du serveur. il est possible qu'il doive mouliner le retard accumulé avant d'enregistrer la réception de nos tours.

  17. #197
    Il va peut-être falloir repousser le tour, Vanheim n'a pas encore joué ?

  18. #198
    J'ai repoussé de 12h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #199
    Je veux bien que le tour soit repoussé de 12h. Je vais essayer d'envoyer mon tour aujourd'hui mais on ne sait jamais.

  20. #200
    Ok je fais ca
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #201

  22. #202
    Il y a un sort que je ne connais pas qui permet de brûler les laboratoires chez les adversaires ou je n'ai juste pas de chance ?
    J'en suis à mon troisième lab détruit en 3 tours, ça me parait louche mais je ne trouve rien dans la liste de sort et ça ne me dit rien.

  23. #203
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Il y a un sort que je ne connais pas qui permet de brûler les laboratoires chez les adversaires ou je n'ai juste pas de chance ?
    J'en suis à mon troisième lab détruit en 3 tours, ça me parait louche mais je ne trouve rien dans la liste de sort et ça ne me dit rien.
    Dome of flamming death fait ca dans la description, Mais il faut que ton mage caste un truc vers une cible protégée par le dome et le dome contre attaque et peut brûler tuer ton mage et bruler ton labo.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #204
    Oui, ça ne peut pas être ça, je n'ai pas lancé de rituels agressifs depuis un moment.
    C'est juste la guigne donc. C'était bien la peine de prendre Luck 2 .

  25. #205
    Je veux bien 12h de plus, mais je vais essayer de faire mon tour demain matin.

  26. #206
    A priori Stelteck c'est occupé d'aggrandir le délai.

    Sinon Garrluk ce n'est pas moi déja et j'ai les mêmes problèmes de mon coté donc a moins qu'il y ai un troisième larron qui s'amuse, on a juste pas de bol.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #207
    Au fait skydance, je ne sais pas si tu l'as envoyé a tout le monde, mais j'ai reçu ton message ou tu dis a jotumheim vouloir faire front commun contre moi.

  28. #208
    Ha? Encore des ratés de communication? C'est jamais bon ça.

  29. #209
    D'autant plus dommage que moi j'ai rien reçu.

  30. #210
    Bah c'est y pas beau ca un ennemi qui te retransmet tes messages
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •