Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 478
  1. #271
    Bah du coup non, ils étaient tous scripté !
    Et ça le la fait à chaque bataille pour cette forteresse ça me rendais fou.

  2. #272
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message

    (Tlimshya je tiens a préciser que contrairement a ta propagande, je ne suis pas le vilain mais l’agressé pour le coup )

    Un détail mineur, occulté par les bardes de C'tis au profit de la défense héroïque de Machaka face à l'avancée des oppresseurs Pour tes volants, je crois me souvenir qu'il y a une formation particulière qui les fait se déplacer à pied (en ligne ?) mais c'est peut-être faux...

    Collision malencontreuse sur la capitale d'Ind ce tour, mon armée s'est faite proprement faucher

  3. #273
    Cette collision

    Je déteste Fog Warrior. J'ai déja dis que je détestais ce sort ?

    Et j'ai eu une hallucination ou les zombis crées par le sort "second life" conservent le fog warrior de leur unité originale non mais NERFFFFFf
    Dernière modification par Stelteck ; 13/09/2020 à 23h14.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #274
    Dites vous pouvez vous cotiser pour m'offrir un second écran?
    J'arrive pas a voir votre bataille en entier sur le mien...

    Tu veux dire que lors d'une prise de forteresse ca les fait se déplacer a pied? Mais pas en bataille normale donc? (la c'était double ligne)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #275
    LOL
    Je confirme que C'tis et Sceleria se sont pas coordonnés.
    J'espérais bien que vous seriez gourmands tous les deux et essaieriez d'attaquer Ind le même tour.
    C'tis perd 21 mages, Sceleria 700+ morts-vivants (800 avec ceux que ma PD avait tués) et 4 thaumaturges dans la bataille.
    Maintenant j'ai tout le monde dans le fort prêt à se débarrasser des impétrants :D
    Comment ça, y a 2000 mv dans la province d'a coté et encore 1800 un peu plus loin?
    Ah, C'tis, tu veux vraiment continuer à taper la nation avec les prêtres les plus à même de se débarrasser des hordes de Sceleria?

  6. #276
    Vaheim a Stale ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #277
    Oui malheureusement :/

    J'ai joué mon tour, il faudra décaler le prochain à mardi. Bonne semaine à tous !

  8. #278
    Ca roule je décalerai. Bonne semaine.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #279
    C'est quoi cette arnaque, il est toujours sur 2 jours le timer??

    C'est gênant, si je passe ia?

  10. #280
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    C'est quoi cette arnaque, il est toujours sur 2 jours le timer??

    C'est gênant, si je passe ia?
    Comment ça une arnaque ? J'aurais repoussé le tour sans problème, tu as eu un mail de rappel automatique en prime
    La durée entre deux tours est de 60h.

    Ben oui les IA c'est pas top.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #281
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Comment ça une arnaque ? J'aurais repoussé le tour sans problème, tu as eu un mail de rappel automatique en prime
    La durée entre deux tours est de 60h.

    Ben oui les IA c'est pas top.
    Passe le timer à 72 au moins, trois jours ça fait plus de sens que 60 heures!!!!

    Je passerais sûrement ia d'ici 10 ou 20 tours. Je n'ai déjà quasiment plus d'impact sur la game, j'ai fait ce que j'ai pu.

  12. #282
    La vitesse standard de la partie c'est un tour tous les 2 jours, et je rajoute 12h pour être sûr d'avoir 2 soirées complètes.

    Je ne sais pas ou tu en es nous ne sommes guère voisins, mais si ta nation est petite ton tour doit être plutôt rapide.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #283
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La vitesse standard de la partie c'est un tour tous les 2 jours, et je rajoute 12h pour être sûr d'avoir 2 soirées complètes.

    Je ne sais pas ou tu en es nous ne sommes guère voisins, mais si ta nation est petite ton tour doit être plutôt rapide.
    Ecoute, avec la reprise du travail, et la partie étant avancée, 60h c'est trop juste .
    Dernière modification par Alexei1492 ; 16/09/2020 à 14h51.

  14. #284
    D'accord la prochaine DL est vendredi minuit.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #285
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Passe le timer à 72 au moins, trois jours ça fait plus de sens que 60 heures!!!!

    Je passerais sûrement ia d'ici 10 ou 20 tours. Je n'ai déjà quasiment plus d'impact sur la game, j'ai fait ce que j'ai pu.
    Comment ! J’espère qu'en même que tu vas m'achever avant, il y a des règles a respecter.

  16. #286
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Comment ! J’espère qu'en même que tu vas m'achever avant, il y a des règles a respecter.
    Désolé, ça va être compliqué.

    J'ai enfin un lvl 7 en magie, si je ramène tout mes mages, j'ai peut-être une chance (encore que pas sûr, vu les défaites que tu m'as infligé).

    Mais vu qu'Agartha ramène pas mal de monde sur moi, et que personne d'autre n'est en guerre contre lui, je vais me concentrer sur ma défense.


    J'aurais bien voulu prendre ta capitale, mais je maîtrise mal Vanheim encore (la nation a peut-être moins de potentiel que d'autre). Mais je suis déjà satisfait de t'avoir pris deux forts, et détruit ton économie.

  17. #287
    Envoie 2000 squelettes de plus ca va passer !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #288
    Au fait merci Stelteck d'avoir pris le relai de la gestion !! J'ai rien géré depuis 2 mois merci a toi!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #289
    De rien il n'y a pas tant de truc que ca à faire quand même.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #290
    Prochain tour, mardi soir !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #291

  22. #292
    De rien, prochain tour vendredi soir !!

    Chaud j'ai perdu 2000 troupes dans une bataille !!!!



    Mais bon j'en avais 3000 alors j'ai gagné
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #293
    Oui, tu as perdu 5 mages sur 30, c'est pas bien grave. Il te faut combien de temps pour remplacer tous ces morts-vivants? Un tour ou deux?

  24. #294
    Alors la je suis incapable de compter mon nombre de réanimateurs, c'est dommage que le jeux ne sorte pas trop de stats numériques.

    Par contre je peux te dire qu'organiser le transport des bataillons 120 par 120 c'est chaud.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #295
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Alors la je suis incapable de compter mon nombre de réanimateurs, c'est dommage que le jeux ne sorte pas trop de stats numériques.

    Par contre je peux te dire qu'organiser le transport des bataillons 120 par 120 c'est chaud.
    Si c'est si déplaisant il faut arrêter d'en invoquer et de les déplacer ! Je dis ça pour ton bien.

  26. #296
    Nan mais c'est juste flippant a regarder
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #297
    Prochain tour lundi très tôt !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #298
    Je veux bien 10 h de plus pr faire le tour, stp, Stelteck!

  29. #299
    Voilà c'est pour cela que j'ai demandé de passer le timer à 3 jours, et pas 60h.

  30. #300
    Zut désolé je n'ai pas vu ton message. (Et Ejemore non plus on dirait).

    Quand au délais du tour, je fais un numéro d'équilibriste au mieux entre toi qui aimerait un tour plus long, et d'autres qui auparavant sur ce thread m'ont dit que le tour était trop long.

    Du coup j'essaie d'avoir 3 soirées pour faire le tour en repoussant à la main quand le tour tombe dans l'après midi. Le tour précédent a tourné vendredi après midi il a donc eu Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche soir, j'espérais que c'était bon.

    Le problème est la mise en place d'un cercle vicieux, si les tours sont trop longs, la partie ne finira jamais et cela découragera de plus en plus. Il faut avancer pour terminer.

    La DL du prochain tour mercredi soir vers minuit.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •