Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 478
  1. #391
    Nouveau tour !

    Stelteck par pitié dis-moi que ta quantité totale de morts-vivants diminue un peu, parce que là c'est le désespoir chez les crocos

  2. #392
    Mais oui ca diminue un peu t'inquiète



    Ça serait bien que j'arrive à tuer quelques trucs avec par contre.
    Dernière modification par Stelteck ; 19/11/2020 à 16h20.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #393
    Je ne pensais pas que la bataille de jotunheim t'avait coûté une telle proportion de ton armée ... j'avais moi aussi l'impression que ton nombre de squelettes était infini. En fait à vue de nez tu en as a peine 12000 :- D.

  4. #394
    Plutôt 24000-30000 non ?

    Sinon Stelteck je t'assure que tu me causes des pertes Des troupes (bon on s'en fout un peu), des mages (moins bien) mais surtout beaucoup de gemmes (et ça c'est le nerf de la guerre !).

  5. #395
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Plutôt 24000-30000 non ?

    Sinon Stelteck je t'assure que tu me causes des pertes Des troupes (bon on s'en fout un peu), des mages (moins bien) mais surtout beaucoup de gemmes (et ça c'est le nerf de la guerre !).
    En plus il fait celui qui a pensé avoir payé pour gratter des tours!
    ( )
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  6. #396

  7. #397
    J'ai peu de temps ce week end. Serait-il possible de décaler le tour de 24h ? Désolé de ralentir le jeu au milieu de cette action haletante ;- )

  8. #398
    Oui je décale.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #399
    Tlimshya Tu as oublié ton tour, j'ai décallé en urgence
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #400
    Je surveillai la limite et j'ai vu que tu avais décalé, je joue mon tour cet après-midi. Merci Stelteck !

    Désolé pour le retard, j'aurai plus de temps libre à partir de mercredi.

  11. #401


    Pertes chez les méchants :
    Un Coualt, un lizard king et deux shamans ne se sont jamais réveillés.
    4 Shamans, 1 marshmaster et un prêtre assassiné.
    2 empoisonneur punis.
    2 Marshmaster et 1 shaman mort en bataille. Une poignée de fantassins
    1 Wraith lord tué à nouveau.

    Pertes chez les gentils :
    1 Thaumaturge assassiné,
    6/7 Thaumarturges et 600 squelettes morts en bataille dans 4 batailles environ.

    Un tour plutôt calme en somme , mais la porte de la capitale de Jotuheim est ouverte ca va être le retour des gros assaults.
    Dernière modification par Stelteck ; 23/11/2020 à 20h54.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #402
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message


    Pertes chez les méchants :
    Un Coualt, un lizard king et deux shamans ne se sont jamais réveillés.
    4 Shamans, 1 marshmaster et un prêtre assassiné.
    2 empoisonneur punis.
    2 Marshmaster et 1 shaman mort en bataille. Une poignée de fantassins
    1 Wraith lord tué à nouveau.

    Pertes chez les gentils :
    1 Thaumaturge assassiné,
    6/7 Thaumarturges et 600 squelettes morts en bataille dans 4 batailles environ.

    Un tour plutôt calme en somme , mais la porte de la capitale de Jotuheim est ouverte ca va être le retour des gros assaults.

    Tu assassines avec quoi ? Manifestation ?

    - - - Mise à jour - - -

    Salutations seigneur de Caelum,

    je vous envoie les 30 gemmes d'air mentionnées en échange de ce que je vous ai demandé dans mon précédent message.

  13. #403
    Bien pire... Vengeance of the Dead, un sort qui ne paye pas de mine mais qui est redoutable ! Bon par contre le Wraith Lord ne compte pas vraiment Stelteck, c'est du magouillage de chiffre

  14. #404
    Les jamais réveillé c'est vengeance of the dead, les assassinés c'est des assassins avec des bottles of living water.
    Les empoisonnés c'est un empoisonneur qui caste Swarm.

    Sinon généralement je me prends 3/4 manifestation dans les dents, mais pas ce tour ci étrange
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #405
    Ah oui, vengeance of the dead je l'oublie toujours celui là ! Je joue rarement des nations qui peuvent l'utiliser ... Il faudra que je le teste. Perso j'ai perdu le compte de mes commanders assassinés par C'tis mais j'ai eu l'impression de lui tuer pas mal d'empoisonneur aussi donc je ne sais pas si c'était super rentable pour lui.

  16. #406
    Merci pour le délai Stelteck



    Mon graphe d'armée avec le nouveau tour...




    Bien joué Stelteck, les deux défaites m'ont coûté très cher...
    Dernière modification par Tlimshya ; 27/11/2020 à 08h44.

  17. #407
    Grosses grosses boucheries, j'ai la même pente de mon côté

    C'était très imprudent ma sortie de forteresse all out alors que j'avais une situation stable, mais j'ai un peu craqué il fallait tenter quelque chose. J'ai eu de la chance.
    Une fairy queen s'est enfuie
    Un wraith lord s'est fait one shoot par un gift of heaven en entrée de bataille (et pourtant je n'en lançais pas beaucoup)

    Pour le siège, mes squelettes n'ont pas réussit à tuer tout le monde chez toi avant la date limite alors qu'ils étaient tous endormis par terre sans défense Fichus régénération. Du coup tout le monde est mort chez moi aussi....(Le suicide par honte certainement..).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #408
    Ouai j'ai bien compris la bataille? en fait C'tis fuit mais ne bouge pas car ils sont tous dans le coma du en partie a Rigor mortis je pense?
    Et arrivé a la fin du décompte Scéléria fuit mais vu que forteresse tu perds tout?

    C'est un peu buggé ça par contre je trouve.

    Par contre je ne suis pas sur que la fairy queen ce soit enfuit, d'après le rapport ce n'est pas le cas non?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #409
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ouai j'ai bien compris la bataille? en fait C'tis fuit mais ne bouge pas car ils sont tous dans le coma du en partie a Rigor mortis je pense?
    Et arrivé a la fin du décompte Scéléria fuit mais vu que forteresse tu perds tout?

    C'est un peu buggé ça par contre je trouve.

    Par contre je ne suis pas sur que la fairy queen ce soit enfuit, d'après le rapport ce n'est pas le cas non?
    Il y avait 3 sorts pour faire effondrer de fatigue: rigor mortis, heat from hell et curse of stone, sachant que ça n'affecte pas mes squelettes. Accessoirement j'ai lancé fog warrior (a partir d'un mage level 2) et darkness. Mais oui effectivement j'ai touché la DL de la bataille du coup tout le monde a essayé de fuir (pas pu), puis une autre DL tout le monde est mort. Ca arrive souvent surtout dans les sièges...

    Cette fairy queen est morte, mais l'autre dans la seconde grosse bataille elle s'est enfuis.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #410
    Ahhh l'autre bataille, disons que suite à un enchaînement de crises, il y a eu une réduction de personnel d'exploration par chez moi. J'ai une vision, parcellaire du monde m'entourant

  21. #411
    Tu as bien fait de prendre le risque de sortir Stelteck, je ne m'y attendais pas et j'avais volontairement limité les sorts scriptés pour éviter de perdre trop de gemmes sur des squelettes... J'aurais pas du

    Sinon Elemorej c'est une autre bataille la Faery Queen qui s'est enfuie Et pour l'assaut que tu as vu il y a deux mécaniques en jeu : tout ce qui est encore sur le terrain au tour 125 (environ) est instantanément tué, et tous les défenseurs qui retraitent d'un assaut de fort meurent aussi.


    Heureusement j'ai eu quelques succès ce tour et un petit oracle des anciens est venu rejoindre les rangs de C'tis ! Il rejoindra bientôt mon zoo (oui j'ai un zoo ).

    Dernière modification par Tlimshya ; 27/11/2020 à 11h08.

  22. #412
    Tour déprimant pour agartha ... Je confirme ...

  23. #413
    Nouveau tour !


    Skydance m'a volé mon précieux Gift of Health C'est ton premier essai ou tu t'étais cassé les dents dessus avant ?

    Sinon, les hordes de squelettes sont aux portes de la victoire... Je vendrai chèrement ma peau

  24. #414
    Je contre attaque mais pour les portes de la victoire il faudrait que j'arrive à prendre un territoire t'appartenant un jour, et pas juste reprendre les miens

    Sinon c'est sympa les wraith lords, mais quand ils reviennent à la vie souvent ils conservent leurs blessures
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #415
    Normalement j'avais Gift of Health pour faire repousser leurs jambes et leurs bras, mais là ça va être plus compliqué

    Allégorie de C'tis dans quelques tours :


  26. #416
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Nouveau tour !


    Skydance m'a volé mon précieux Gift of Health C'est ton premier essai ou tu t'étais cassé les dents dessus avant ?

    Sinon, les hordes de squelettes sont aux portes de la victoire... Je vendrai chèrement ma peau
    Je te dirais quand la partie sera finie ... Si tu me dis comment tu arrives à envoyer à chaque fois le nombre nécessaire de troupes et de mages pour détruire mes forces de raid ... Je sais que je joue Agartha et que je suis pas aidé au départ en raid, mais cette impression d'être débordé en permanence est un peu frustrante . Si je compte rapidement ce tour j'ai subis 10 raids dont 8 couronnés de succès ! De mon côté j'en ai tenté 3 dont 1 couronné de succès ... Bon on est à deux échecs partout je t'accorde donc l'égalité .

  27. #417
    J'ai beaucoup (énormément) de scouts et je peux peut-être plus anticiper que toi ? Après, j'ai des mages qui bougent dans tous les sens et qui sont là sur un malentendu pour défendre

  28. #418
    Rush boulot imprévu, désolé j'aurais besoin d'un délai de 24h

  29. #419
    Tour repoussé de 24h !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #420
    Le tour a tourné !

    Grosse bagarre sur l'ex-capitale d'Ind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •