Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 478
  1. #361
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Tu peux mettre une image du texte de l'évènement ? Pareil, je ne savais pas que ça existait !
    Avec tous mes scouts qui se baladent avec des gemmes et divers objets, c'est en effet un évènement qu'il me déplairait de subir ! Et je suis d'accord en ce sens sur le forum

  2. #362


    Après l'ennemi c'était un brigand leader ce n'était pas trop fort. Mon assassin l'a massacré, mais un simple scout aurait pu avoir des soucis (et même l'assassin, il a quand même du esquiver 2 coups de haches), ça aurait été drôle de perdre 30 gemmes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #363
    C'est énorme que le jeu inclue ce genre de possibilité!

    Par contre un délai enfant malade ca pose un problème a quelqu'un? Pas sur que j'arrive a faire mon tour dans les temps la.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #364
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est énorme que le jeu inclue ce genre de possibilité!

    Par contre un délai enfant malade ca pose un problème a quelqu'un? Pas sur que j'arrive a faire mon tour dans les temps la.
    24h de délais ajouté pour caster gift of health !!! Dis moi si tu as besoin de plus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #365
    J'ai une question sur le rituel de "mind hunt": (Agartha m'a snippé quelques thugs/mages avec celui-ci je crois)

    mon ennemi cible un commandant qui apparaît sur la map sur une de mes provinces

    -> si je demande à mon commandant d'attaquer une province ennemie, le mind hunt le trouve et le tue potentiellement (ça c'est ok)

    -> si je demande à mon commandant de se déplacer vers une province amie, est-ce que mon commandant échappe de façon sûre au mind hunt? (c'est mon intuition et ma question )

    ou est-ce que mon intuition est fausse, et c'est juste que mon ennemi ne balance pas des rituels de snipping à chaque tour?

    Rq: même question pour le "earth attack", même si skydance ne semble plus en lancer sur moi

  6. #366
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    J'ai une question sur le rituel de "mind hunt": (Agartha m'a snippé quelques thugs/mages avec celui-ci je crois)

    mon ennemi cible un commandant qui apparaît sur la map sur une de mes provinces

    -> si je demande à mon commandant d'attaquer une province ennemie, le mind hunt le trouve et le tue potentiellement (ça c'est ok)

    -> si je demande à mon commandant de se déplacer vers une province amie, est-ce que mon commandant échappe de façon sûre au mind hunt? (c'est mon intuition et ma question )

    ou est-ce que mon intuition est fausse, et c'est juste que mon ennemi ne balance pas des rituels de snipping à chaque tour?

    Rq: même question pour le "earth attack", même si skydance ne semble plus en lancer sur moi
    Les rituels ont lieu avant la phase de déplacement normal, ton commandant ne pourra donc pas y échapper SAUF si il est furtif, car devenir furtif prend place avant la phase de rituel MAIS Mind Hunt est l'un des seuls rituels qui prend aussi pour cible les unités furtives (au contraire de Earth Attack, Manifestation...). Donc tu n'as aucune chance d'y échapper, le principal contre est de placer des mages astraux furtifs avec ton commandant pour contrer le Mind Hunt.



    Bon courage Elemorej !


    Ah et Stelteck en regardant rapidement j'ai trouvé d'autres évènements d'assassinats ciblant les porteurs de gemmes, dont un qui te balance des mages... Mais les conditions qui les déclenche ne sont pas explicitées. La magie de dominion

  7. #367
    Merci pour le délai !
    J'essaie de faire ça s'il s'endort.
    Ou sinon j'irais le bercer un peu près des cloisons.

  8. #368
    Nouveau tour.

    Bhou les vilains lézards
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #369
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Nouveau tour.

    Bhou les vilains lézards

    Du sang ! De la poussière d'os ! Le rouleau compresseur des squelettes pourra-t-il être stoppé ?

  10. #370
    Cette fois ci c'est moi qui vait avoir besoin d'un délai de 24h supplémentaires.

  11. #371
    D'accord c'est fait.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #372

  13. #373

  14. #374
    Bon a priori c'est le moment d'organiser CanardPCGameSeven?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #375
    Je pense qu'on aura bientôt une conclusion, oui ! Enfin dans une dizaine de tours

  16. #376
    Nouveau tour ! Merci pour les bouteilles magiques Stelteck

  17. #377
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Nouveau tour ! Merci pour les bouteilles magiques Stelteck
    En avoir deux sur le même perso ca ne sert à rien
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #378
    Tour fait, punaise ça va tellement être de la finesse cette fin de partie.... Je ne sais pas si j'oserais rejouer la masse à nouveau il y a tellement de truc à bouger j'ai l'impression de retourner à war in the pacific....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #379
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tour fait, punaise ça va tellement être de la finesse cette fin de partie.... Je ne sais pas si j'oserais rejouer la masse à nouveau il y a tellement de truc à bouger j'ai l'impression de retourner à war in the pacific....
    J'ai peur

  20. #380
    Nouveau tour !

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le grand clash entre Sceleria et C'tis :



    Scout contre scout, j'ai perdu ce duel de titans

  21. #381
    Ha ha ca fight dur jusqu'au dernier scout Le peuple entier de Sceleria, vieux et jeune, femme ou homme, mort ou vivant n'a qu'un seul but maintenant, tuer des lézards !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #382
    Je vais passer IA ce tour. GG à tous. Prendre Caelum était le dernier objectif que je voulais réaliser.
    C'était une game compliquée mais intéressante, j'ai pu combattre des géants op et des statues blindés comme jamais.
    Curieux de savoir si Agartha va l'emporter ou si un dernier retournement de situation peut avoir lieu. (j'ai remarqué un peu tard, que si j'avais coop avec un autre joueur, j'aurai pu lui offrir un trône rush il y a une 20 de tours, et empêcher Agartha de gagner...)

  23. #383
    salut je suis nouveau sur le forum; comment ca fonctionne ici

  24. #384
    Slt, tu as des parties organisées sur llamaserver (donc par on envoie les tours par mail) périodiquement. Celle en cours devrait bientôt se finir. Pour l'organisation des parties regarde la première page du topic pour avoir une idée.

  25. #385
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Je vais passer IA ce tour. GG à tous. Prendre Caelum était le dernier objectif que je voulais réaliser.
    C'était une game compliquée mais intéressante, j'ai pu combattre des géants op et des statues blindés comme jamais.
    Curieux de savoir si Agartha va l'emporter ou si un dernier retournement de situation peut avoir lieu. (j'ai remarqué un peu tard, que si j'avais coop avec un autre joueur, j'aurai pu lui offrir un trône rush il y a une 20 de tours, et empêcher Agartha de gagner...)
    Merci pour la partie Alexei ! Entre Jotunheim, Agartha et Caelum ça a été un festival de batailles et de retournements de situations. Un plaisir à suivre de loin !

  26. #386
    À la prochaine dieu des buveurs de bière... avec ton départ je perds le seul adversaire qui croyait en ma victoire finale ?. Tlimshya n'est absolument pas coopératif ?. Btw bon choix de nation que vanheim... plein de points forts super cools et pleins de points faibles à gérer (va rester compétitif au niveau recherche avec des vanjarls qui de plus sont tous occupés a plein d'autres trucs que faire de la recherche, ... ).

  27. #387
    Au revoir Alexei, j'avais prévu ta conquête juste après Caelum c'est trop dommage

    Maintenant j'ai les sacs à main à la place
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #388
    Haaaaaaaaaaaaaaaa Stelteck c'est la plaie la combinaison attaques magiques + hordes de squelettes

  29. #389
    Nouveau tour !

    Elemorej, je pensais avoir tenu ma partie de l'accord, ça sera rectifié au prochain tour. Toutes mes excuses !

  30. #390
    Pas de soucis, me suis douté que tu avais juste zappé. Et puis c'est pas comme si ça pouvait retourner la partie (par contre ma survie ça )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •