Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 478
  1. #301
    Un tour sur deux, y a quelqu'un qui demande plus de temps, c'est du foutage de gueule. Je demande à passer de deux jours et demi à 3 jours, y a pas trop d'écarts, ça rallonge de très peu la game. Je vois bien que t'es un gros borné..... Le problème c'est juste toi ^^

    De plus, si les joueurs veulent voir cette game se finir, ils n'ont qu'à arrêter de faire 20 tours en paix, ou à se coaliser sur les nations faibles sans impacts sur la game...

  2. #302
    Pas de soucis, je comprends que ce n'est pas agréable de se faire défoncer par ses voisins, ca m'est arrivé aussi.

    Mais personnellement dans ton conflit je suis loin et je n'y ai pas d'intérêt particulier.

    Je suis désolé si je n'ai pas vu ton message hier soir. Je passe le tour à 72h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #303
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas de soucis, je comprends que ce n'est pas agréable de se faire défoncer par ses voisins, ca m'est arrivé aussi.

    Mais personnellement dans ton conflit je suis loin et je n'y ai pas d'intérêt particulier.

    Je suis désolé si je n'ai pas vu ton message hier soir. Je passe le tour à 72h.
    Honnêtement cela ne me dérange pas de perdre. C'est même assez intéressant car cela m'apprend beaucoup sur Vanheim et sur le jeu, comment se battre face aux géants ou aux statues blindés.

    Ce tour il est fait, car j'avais le temps de le faire aujourd'hui (j'aurai bien aimé faire le tour précédent ce matin aussi). Ce que je demande c'est de mettre le timer sur 72h pour tout les tours. Je n'ai pas prévu d'attendre à chaque fois 72h pour faire mon tour. Mais un tour sur deux, ou sur trois, j'aurai probablement besoin d'avoir 3 jours pour me reposer entre le tours et me concentrer sur mes scripts. Et Vu que tu n'es faillible, comme tu l'as montré hier soir, c'est plus tenable pour moi d'avoir cette limite.

    Par contre, quand tu me reproches de prolonger la partie, là je suis désolé, mais quand toi et C'tis êtes en paix pendant 10/15 tours, avant d'attaquer Ldi (qui n'était pas une grosse menace) à deux, et que les trois potentiels vainqueurs de cette game (Agartha, C'tis et toi) ne se font pas la guerre depuis le début de la partie (jusqu'à ce tour du moins); je ne suis pas la principale raison du fait que cette game va durer un certain temps...............

  4. #304
    Disons qu'ils auraient pu m'attaquer plus tôt, vu les scores (que je vois étant mort pour de bon), y avait pas photo. Peu de provinces = peu d'or = peu de mages = peu de recherche.
    J'avais vraiment un revenu de merde. Certes, je chassais un peu pour le blood, mais pas dans des provinces riches, que je n'avais pas de toute manière.
    Dommage de s'être percuté avec Na'Ba dès le début.
    Contre Sceleria avec les mages qui étaient restés coincés par C'tis, j'aurais peut-être tenu un peu plus, mais pas beaucoup.
    En gros, j'ai dû réduire 3 tours de génération de morts-vivants, peut-être 4.
    Amusez-vous bien pour finir.

  5. #305
    Je viens de voir notre dernière bataille. Merci LDICesare.

    J'ai eu de la chance sur les premiers affrontements entre nous et après c'est dur à rattraper.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #306
    Merci LDICesare!

    C'est pas pour remuer l'affaire mais pour le rythme est donnée depuis un petit moment et la majorité allaient plus vers 60h que 72h de mémoire.
    Et Stelteck fait du beau boulot a tout décaler a la main pour offrir trois soirs a chaque fois. Après c'est clair on peut se louper ou avoir besoin de plus.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #307
    Merci pour le beau jeu LDi, pas évident de t'en sortir avec le placement initial puis la double attaque de deux gros voisins. Je continuerai à te rendre hommage en utilisant tes mages asservis

    Et merci à Stelteck et Elemorej de gérer la partie, ce n'est pas toujours facile.

  8. #308
    Remercie plus Stelteck, j'arrive toujours après la bataille en ce moment

  9. #309
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Merci LDICesare!

    C'est pas pour remuer l'affaire mais pour le rythme est donnée depuis un petit moment et la majorité allaient plus vers 60h que 72h de mémoire.
    Et Stelteck fait du beau boulot a tout décaler a la main pour offrir trois soirs a chaque fois. Après c'est clair on peut se louper ou avoir besoin de plus.
    Je sais pas combien de fois faut le répéter pour que cela rentre, mais oui, en effet, mettre un timer permanent à 72h, ça ne veut pas dire que tout les tours se feront à 72h d'écarts, la plupart passeront autour de 60h.

    Mais, une fois de temps en temps, les fameux trois soirs de Stelteck ne me conviennent pas pour avoir le temps de jouer, vu que je travaille surtout les aprém, et pas mal le soir.

    Je vous fais un exemple: si le pour premier soir, j'ai fais mon tour en début de soirée, voire en milieu aprém. Après avoir scripter pendant 1h ou plus ,j'ai envie de faire autre chose, au lieu d'enchaîner sur le nouveau tour. Le premier soir est passé. Le deuxième soir, si je suis crevé après le taff, ou si j'ai pas envie de refaire du dominion en ayant fait la vielle, ou même si je n'ai pas le temps d'en faire car j'ai du taff; bah le deuxième soir est passé.
    On arrive au troisième soir, le dernier soir qui est sensé te permettre de jouer!! Sauf que si j'ai une soirée de prévu, une sortie au resto, au bar, au ciné, ou même une soirée sur un autre jeux. Bah j'ai pas le temps de faire le tour. Et le Stelteck, n'a pas répondu à ma demande de temps de rallonge, poster le jour du dernier soir.
    Alors qu'il me suffisait de 10h de plus, une petite demi-journée, pour faire mon tour le matin, frais et reposé, et surtout libre à cause de mon emplois du temps.

    Bref, ma demande de passer le timer à 72h est fort raisonnable. Contrairement à certains, je demande pas une semaine ou deux tout les 15 du mois pour faire le tour, car je suis en déplacement....

    En plus, même en allant dans ton sens Elemorej, Stelteck n'aura même plus besoin de tout décaler à la main, pour que tout le monde ait 3 soirs, si on met le timer à 72h!!!!

    Mais à la place d'écouter mes arguments, on me sort "un cercle vicieux", gnagna, "le tour que t'as déjà fais je t'y mets 72h" (trop bien ouaiche), "t'es en train de perdre, tu rages du coup".

    Je ne remercie pas Stelteck pour son travail jusqu'à présent qui m'ont côuté deux stales.

  10. #310
    J'ai mis le timer à 72h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #311

  12. #312

  13. #313
    Je connais un king of banefire qui avait été concu pour combattre des squelettes visiblement 15ap de bouclier de feu fois 2
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #314
    Z'etes pas cool! vous devriez dire au moins ou ca se passe! j'ai pas les scouts aux bon endroits
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #315
    Viens à ma (mes) frontières avec Skydance et tu verras ses hordes de statues se déverser sur les territoires de C'tis l'opprimée

  16. #316
    Quand on passe en négatif pour l'upkeep, on perds des troupes dès le premier tour? Comment cela se passe?

  17. #317
    Pour ce que je sais déja les troupes sacrées sont fidèles et ne désertent pas. Pour les autres je pense que ça doit dépendre d'un jet de moral. C'est une attrition les troupes qui ne sont pas payés et le ratent désertent.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #318
    Je ne crois pas que ça arrive le premier tour, ou alors j'ai été très chanceux sur tous mes jets parce que je n'ai pas perdu une seule troupe alors que j'étais 1 tour sur 2 en négatif sur les dix derniers tours de la partie.

  19. #319
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Viens à ma (mes) frontières avec Skydance et tu verras ses hordes de statues se déverser sur les territoires de C'tis l'opprimée
    Mouais ... Il me semblait que c'est C'tis qui a piétiné notre longue amitié et qui s'est lâchement lancé dans l'extermination de mes pacifiques vers de terre. Pour le moment, il a organisé un tour operator pour Lich(s) chez moi et mes statues sont surtout occupées à chasser du mort-vivant en vadrouille! Au moins maintenant je sais a quoi il a utilisé son revenu death (en plus de twice born ses mages OP ).

    Bon c'est pas tout ça, il faut que je retourne à la chasse aux lézards qui prolifèrent dans mon jardin.

  20. #320
    Zut, pas le temps de finir mon tour avant ce soir. Je peux avoir 4h de rab ?

    - - - Mise à jour - - -

    je viens de voir le décalage à 23h GMT ce devrait être OK

  21. #321
    Yep pas de soucis
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #322
    Nouveau tour !

    Le missclick qui coûte 50 gemmes de mort Heureusement personne n'a pu assister à cet échec critique

  23. #323
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Nouveau tour !

    Le missclick qui coûte 50 gemmes de mort Heureusement personne n'a pu assister à cet échec critique
    De toute façon des gemmes de morts tu en as trop! Comment elle fait pour se replier au travers de la rivière ta mandragore, il y un truc que je comprends pas ?

  24. #324
    Ce n'est pas une rivière, la carte est trompeuse (si tu parles de la jonction 122-126).

  25. #325
    Une victoire!!! La retraite pour les assiégeants + une île en été = plus de loup-garous dans le hall of fame.

    C'est triste quand même, que mes seules victoires soient sur des retraites abusés....

    Bon sinon, l'attaque des serpents sur les statues c'est déjà fini?????

    Dire que je recevais des tonnes de messages sur les monstres du tartare de C'tis qui allaient se répandre sur la map xp .

  26. #326
    Il n'y a pas de tartariens.... et je suis sur la défensive

    J'ai manqué la bataille Alexei, dommage !

  27. #327
    Dites j'ai manqué un truc ou Scéléria est maintenant passé au géant au petit dej? Ou alors c'est pire que ca, c'est

    PS: Je ne serais pas dispo du 9 au 12 matin (au mieux, sinon c'est 12 au soir)
    Si le tour tourne avant le 8 au soir je ferais mon tour mais si ça ne vous dérange pas j'aimerais agrandir le timer pour ce weekend.
    Dernière modification par Elemorej ; 07/10/2020 à 12h34.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #328
    La DL est actuellement vendredi soir, mais j'agrandirai le tour suivant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #329
    Merci (a la base je pourrais le faire mais j'ai peur d'etre pris par le temps jeudi soir donc^^)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  30. #330
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Il n'y a pas de tartariens.... et je suis sur la défensive

    J'ai manqué la bataille Alexei, dommage !

    Moi, j'ai l'impression de manquer toutes les batailles intéressantes , mes scouts seront exécutés !

    Tu pourrais pas aller te mettre sur la défensive ailleurs que chez moi ?

    Parce que, avec des armées supportées par 40 mages assiégeant mes forts à deux pas de ma capitale, je dois m'estimer heureux que tu sois sur la défensive !

    D'ailleurs, Au vu de tes manoeuvres défensives, je préfère ne pas t'imaginer en mode agressif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •