Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 36 sur 335 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10023
  1. #1051
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui, et ils ont renforcé les contrôles ce weekend sur la route pour faire tourner la pompe à pognon.
    Vu que les gens sont trés respectueux des régles il n'auront malheureusement que peux d'argent.

    Edit : Devant en nombre de mort mais il reste largement derrière en nombre de mort par millions d'habitant.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Juste une question, la limite des 100km elle finit mardi 02 juin? Donc en théorie sans motif valable pour ce we prolongé on reste dans les 100km?
    oui, comme l'interdiction des rassemblements de 10personnes je crois ( à confirmer svp) , par contre pas en IDF ! (va dire ça à mes voisins et leur fête d'anniversaire moisie cette nuit ~~~)

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui, et ils ont renforcé les contrôles ce weekend sur la route pour faire tourner la pompe à pognon.
    ça c'est une reflexion qui me fera toujours marrer, la même que pour les radars de vitesse: y'a une maniere tres simple de pas donner son pognon à l'état dans ce cas

  3. #1053
    Ben ouais mais c'est les méchants qui mettent des amendes aux gentils.

  4. #1054
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça c'est une reflexion qui me fera toujours marrer, la même que pour les radars de vitesse: y'a une maniere tres simple de pas donner son pognon à l'état dans ce cas
    On a pas forcément le choix. On est un aigle de la route ou on ne l'est pas.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #1055
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On est un aigle de la route ou on ne l'est pas.

  6. #1056
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça c'est une reflexion qui me fera toujours marrer, la même que pour les radars de vitesse: y'a une maniere tres simple de pas donner son pognon à l'état dans ce cas
    Moi elle me fait pas marrer, elle me met hors de moi. Même si l'objectif était de leur soutirer du pognon, les connards resteraient des connards; mais à la base, l'objectif c'est qu'ils arrêtent de tuer du monde en essayant de gagner trois minutes.

  7. #1057
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    : y'a une maniere tres simple de pas donner son pognon à l'état dans ce cas
    Etre insolvable ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1058
    Rouler sans plaque !

  9. #1059
    J'ai la solution.

    Issu d'une collaboration franco britannique.


  10. #1060
    Ça s'installe sur le toit de la voiture ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1061
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça s'installe sur le toit de la voiture ?
    Oui.
    Une seule fois.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #1062
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    Une seule fois.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1063
    la vache,j'avais pas tout de suite compris que tu parlais de ton pays d'adoption xD J'ai eu un léger moment d'inquétude j'avoue :D

  14. #1064
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ça c'est une reflexion qui me fera toujours marrer, la même que pour les radars de vitesse: y'a une maniere tres simple de pas donner son pognon à l'état dans ce cas
    Idem pour le cannabis, il suffit de ne pas en consommer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1065
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Idem pour le cannabis, il suffit de ne pas en consommer.
    Et pour ne pas avoir d'ennuis en Chine il suffit de fermer sa gueule.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et pour ne pas avoir d'ennuis en Chine il suffit de fermer sa gueule.
    Heu, What ? Quelle est la comparaison avec la consommation de "psychotropes" ? Tu invoques la Team PCC ?

    (Merci à tous ceux qui ont œuvré pour la résurrection nécromancienne du topic de l'Actu ! )


  17. #1067
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    la vache,j'avais pas tout de suite compris que tu parlais de ton pays d'adoption xD J'ai eu un léger moment d'inquétude j'avoue :D
    T'es bête, on le saurait si Benalla était mort.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    Une seule fois.
    Il y a un Darwin Awards sur ce principe là. Avec en conclusion des bouts de tôle retrouvés sur des kilomètres et des kilomètres de canyon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #1069
    Je suis pas chaud pour retourner au taf mardi , et connaissant mes collegues je doute qu'ils portent des masques. Moi j'en aurai un c'est sure, même si je passe pour un con et personne m'approche a moins d'un métre ou je rentre chez moi On est 8 dans un open space, je sais pas si c'est safe comme environnement, et etant donné qu'il y a eu 3 covid+dans l'equipe, , j' éspere que ça à ete bien nettoyé d'autant plus que l'un d'eux a utilisé mon poste de travail durant le confinement Mais on à l'air d'etre tous obligé d'y retourner, je suis joie

  20. #1070
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message


    Groloquine did nothing wrong.
    Je voudrais pas dire « je vous l'avez bien dit » mais quand même (la conversation sur cette étude ou je pointait les très nombreux biais foireux avait commencé puis continué quelques page plus loin ici)
    L'étude regorgeait de biais dans tout les sens pour quiconque prenait le temps de la lire.

    La communauté scientifique a eu un petit retard à l'allumage mais l'étude se fait bien allumer comme il se doit sur tout ces points. Ouf

    Le PDF de la lettre ouverte établissant tout les points :
    https://zenodo.org/record/3862789/fi...pdf?download=1

    Comme je le concluait donc il y a quelques jours, cette étude ne permet de trancher rien du tout et a emmené de la confusion plus qu'autre chose. (ceci dit on se demande bien pourquoi, comme le notait Philippe Douste-
    Blazy, ancien ministre de la santé, il y a déjà beaucoup de biais reconnus par les auteurs dans la conclusion de l'étude elle-même et qui invite à la prendre avec de grosse pincette.)

    Quelques mots d'un professeur célèbre anti-raoult et pourtant signataire de la lettre ouverte, sur cette étude.
    L'article initial du guardian qui a creusé les premières grosses erreurs.

    En réponse Raoult a aussi publié un résumé de ses travaux sur le sujet qui suit selon lui (mais à priori c'est vrai) « la plus grande cohorte de patient dans le monde sur le sujet » . Avec, selon lui, 0 mort du fait des effets secondaire du traitement (selon lui).
    Dernière modification par Nilsou ; 31/05/2020 à 20h28.

  21. #1071
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Dans la nuit, le Brésil est passé devant la France au niveau du bilan des décès.
    A mon avis ils nous ont dépassé il y a bien longtemps, il n'y a que dans les démocraties occidentales qu'on a des chiffres clairs et transparents (dans la mesure du possible). Pour les pays en développement et les autocraties (Chine, Brésil, Etats-Unis, Russie...) je pense qu'ils sont sciemment sous-évalués.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1072
    DDHier :



    Quand on vous dit que c'est un complot des illuminatis sino-américains de la CIA communiste !!!§§§!!!§§

    CE signifie bien entendu China Export dans ce contexte.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #1073
    Passe aux tampons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1074
    Tiens en parlant masque au boulot on a eu des boites de 50 qui ressemble a des masques chirurgicaux.

    Mais comment les appelle t'on si sur la boite il est écrit "not for medical use"?

  25. #1075

  26. #1076
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Passe aux tampons.

    Masque artisanal - Norme Bah-Valaisienne

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #1077
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    DDHier :

    http://tof.cx/images/2020/05/31/9643...e34ad07768.jpg

    Quand on vous dit que c'est un complot des illuminatis sino-américains de la CIA communiste !!!§§§!!!§§

    CE signifie bien entendu China Export dans ce contexte.
    Fabriqué le 02 mai 2020, ils sont vite arrivés.
    Moi j'en ai degotté des BYD, j’espère qu'ils sont de meilleurs qualité que leur voiture.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #1078
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je suis pas chaud pour retourner au taf mardi , et connaissant mes collegues je doute qu'ils portent des masques. Moi j'en aurai un c'est sure, même si je passe pour un con et personne m'approche a moins d'un métre ou je rentre chez moi On est 8 dans un open space, je sais pas si c'est safe comme environnement, et etant donné qu'il y a eu 3 covid+dans l'equipe, , j' éspere que ça à ete bien nettoyé d'autant plus que l'un d'eux a utilisé mon poste de travail durant le confinement Mais on à l'air d'etre tous obligé d'y retourner, je suis joie
    Tu as un système immunitaire, les autres aussi, et le taux de mortalité est ultrafaible, à mon avis ça risque rien.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je voudrais pas dire « je vous l'avez bien dit » mais quand même (la conversation sur cette étude ou je pointait les très nombreux biais foireux avait commencé puis continué quelques page plus loin ici)
    L'étude regorgeait de biais dans tout les sens pour quiconque prenait le temps de la lire.

    La communauté scientifique a eu un petit retard à l'allumage mais l'étude se fait bien allumer comme il se doit sur tout ces points. Ouf

    Le PDF de la lettre ouverte établissant tout les points :
    https://zenodo.org/record/3862789/fi...pdf?download=1

    Comme je le concluait donc il y a quelques jours, cette étude ne permet de trancher rien du tout et a emmené de la confusion plus qu'autre chose. (ceci dit on se demande bien pourquoi, comme le notait Philippe Douste-
    Blazy, ancien ministre de la santé, il y a déjà beaucoup de biais reconnus par les auteurs dans la conclusion de l'étude elle-même et qui invite à la prendre avec de grosse pincette.)

    Quelques mots d'un professeur célèbre anti-raoult et pourtant signataire de la lettre ouverte, sur cette étude.
    L'article initial du guardian qui a creusé les premières grosses erreurs.

    En réponse Raoult a aussi publié un résumé de ses travaux sur le sujet qui suit selon lui (mais à priori c'est vrai) « la plus grande cohorte de patient dans le monde sur le sujet » . Avec, selon lui, 0 mort du fait des effets secondaire du traitement (selon lui).
    Ouais. Je sais pas si cette étude est sérieuse, mais il y a du lourd dans cette histoire,

    à base de indigogo-attrape-nigauds: https://www.indiegogo.com/projects/n...an-evolution#/

    et à base de photos de charme, strip-tease à Las Vegas et de vente de petites culottes en mai 2020, donc au moment de la sortie de l'étude.

    J'ai surtout l'impression de random d'internets qui ont fait mumuse avec de la "big data", sans maîtriser les aspects critiques de traitement de l'information médicale en amont.

    Demain, tous informaticiens big datas, tous médecins ?
    Ça fait peur de voir des institutions supranationales sensées protéger l'humanité, et des États, baser leurs décisions la-dessus. Encore un indice que l'OMS ne fonctionne pas bien DU TOUT.

    Je n'ai pas bien compris la charge contre les médecins dans l'affaire COVID: notamment contre le médecin qui a alerté en décembre 2019, là on l'a pas trop vu la "big data", elle a rien alerté du tout.
    Dernière modification par Big Bear ; 31/05/2020 à 21h34.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Fabriqué le 03 mai 2020, ils sont vite arrivés.
    Moi j'en ai degotté des BYD, j’espère qu'ils sont de meilleurs qualité que leur voiture.
    'Spice de complotiste !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #1080
    Sinon j'ai un peu perdu le fil du plan de déconfinement 2, pour les piscines et plus largement les parc aquatiques ca se passera comment? Je me vois mal prendre rdv ou réservé un créneau horaire juste pour aller à la piscine municipale.
    Outre-Rhin ou en Italie ca se passe comment à ce niveau?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 36 sur 335 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •