Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10023
  1. #2161
    J'irai pas voir l'absence ou la présence de tel ou tel touriste, mais visiblement il en manque pas mal sur le territoire.

  2. #2162
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'irai pas voir l'absence ou la présence de tel ou tel touriste, mais visiblement il en manque pas mal sur le territoire.
    Y'a beaucoup moins de touristes dans le sud. On est d'habitude envahis par les belges et les hollandais, il y en a quelques-uns. En revanche on a l'air d'avoir hérité des imbéciles qui comprennent pas l'utilité des masques...

  3. #2163
    Sur Paris, c'est relativement vide. Même les vieux semblent être partis. Du coup on est qu'entre cadres dynamiques et les pauvres.

  4. #2164
    La justice espagnole vient d'interdire le reconfinement de Lérida.

  5. #2165
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur Paris, c'est relativement vide. Même les vieux semblent être partis. Du coup on est qu'entre cadres dynamiques et les pauvres.
    C'est sur que Paris sans les pige... touristes étrangers, ça doit etre bien vide.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2166
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'irai pas voir l'absence ou la présence de tel ou tel touriste, mais visiblement il en manque pas mal sur le territoire.
    Je ne pense pas, c’est très compliqué de trouver une location en ce moment, les français s’étant tous tournés vers le tourisme local.

  7. #2167
    J'ai en effet vu qu'Août allait être un bon mois, mais pour Juillet y'en a qui couinent.

  8. #2168
    Vu avez vu des news concernant le télétravail pour les personnes vivant avec des personnes à risque ?

    J'ai cherché un peu partout mais ce n'était pas très clair. Certains disaient que c'était toujours d'actualité et donnaient la date du 31 juillet, d'autres mi Octobre et enfin certains disaient qu'avec la fin de l'urgence sanitaire, cette mesure ne tenait plus.

  9. #2169
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vu avez vu des news concernant le télétravail pour les personnes vivant avec des personnes à risque ?

    J'ai cherché un peu partout mais ce n'était pas très clair. Certains disaient que c'était toujours d'actualité et donnaient la date du 31 juillet, d'autres mi Octobre et enfin certains disaient qu'avec la fin de l'urgence sanitaire, cette mesure ne tenait plus.
    Ca a l'air un peu compliqué, faut passer par l'assurance maladie pour faire une demande d' après ce qu'on m'a dit, mais a l'heure actuelle ça a l'air difficile de l'obtenir, ça devait etre certainement plus simple à la première levée du confinement, personnellement je suis dans cette situation et mon doc ne m'en a même pas parlé ni proposé,de toute manière pour lui l'epidemie est finie, il porte même plus de masque en consultations

  10. #2170
    A Nice je confirme l'absence des Anglais et des Suédois par contre il y des Allemands avec des grosses berlines, des Italiens dans des caisses pourries et des Russes dans de gros SUV.
    Nuh

  11. #2171
    C'est loin de chez nous, mais préoccupant comme-même:

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/c...ornie-20200713
    Aggravation de la situation en Californie, pas de rentrée scolaire en présentiel à L.A.

  12. #2172
    Ce qui est preocupant c'est de voir qu'il est plus facile de refermer tout l'état que de convaincre les américains de respecter les geste barrières. La précarité, l'inégalité et l'injustice sociale et économique n'expliquent pas tout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #2173
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre y a intérêt à ce que ce soit des confinements localisés hein.
    J'ai pas envie de repartir en confinement parce que les Sudistes et les Parisiens arrêtent pas de tomber malades
    Des confinements localisés, comment que ca serait une idée intelligente ca alors, on pourrait alors ne confiner que les foyers de contaminations? Comme ils font en Allemagne ou dans les pays qui ont réussi à contenir l'épidémie?
    Ca c'est de l'idée!
    On pourrait même augmenter la granularité pour affiner encore les foyers à confiner simplement en testant les gens mais c'est sans doute de la science-fiction.

    Non en fait en France d'après le C dans l'air d'aujourd'hui on accepterait pas ce genre de discrimination, et comme ca sera pas possible économiquement de refaire un confinement global on voit bien le chemin qui est pris.

    Ah oui et on y apprenait aussi qu'on avait maintenant tous les tests et masques qu'on voulait.
    Va-t-on utiliser ces outils pour ce pourquoi ils ont été conçus? Mystère.

  14. #2174
    Si on parle de confiner seulement une partie du territoire métropolitain, le premier geste que feront ses habitants sera de partir en-dehors, en diffusant ainsi le virus au lieu de le garder confiné.

  15. #2175
    Ce qui est ennuyeux pour les USA, c'est que ça fait crever les cinoches du monde entier qui dépendent de leur production. (ils peuvent pas sortir un truc ailleurs et aux USA après)

    La chine étant l'usine du monde, les USA en sont le plateau de tournage.
    Grand maître du lien affilié

  16. #2176
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah oui et on y apprenait aussi qu'on avait maintenant tous les tests et masques qu'on voulait.
    Va-t-on utiliser ces outils pour ce pourquoi ils ont été conçus? Mystère.
    On les utilise. On te l'a déjà dit. Mais dans le genre "je déballe mon caca et je ne lis pas les réponses", t'es un champion toi aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2177
    L'immunité en question :
    https://www.lci.fr/sante/vaccin-cont...e-2159191.html

    Sans traitement ça va être compliqué...

    Sinon, en faisant un peu mon Trump... qui parlait de petits lasers dans les poumons ou de solution désinfectantes... est-ce qu'il existe des solutions nettoyantes (je parle pas de sérum phy) du nez et des fosses nasales qui pourrait réduire la portée du virus (son implantation, son premier lieu de réplication).
    Je pose la question plutôt à des personnes avec un savoir médical un peu plus solide que le mien (qui est plus proche de doctissimo que du vidal). C'est le risque de bousiller l'équilibre microbiologique mais est-ce que ce serait si grave sur une période courte (dès les premiers signes au niveau du nez, en traitement prophylactique)? Ce qui pourrait potentiellement réduire le développement de la maladie chez la personne, conduisant à des symptômes moins graves ?
    C'est surement con hein, pas réaliste.
    Mais vu que je crois pas tant que ça à un vaccin (ou en tout cas efficace) et à un traitement antiviral... Je me dis que pour l'avenir proche, il ne reste que des solutions de prophylaxie ou de traitement des symptômes.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/07/2020 à 13h15.

  18. #2178

    Famous last words d'un mec qui est allé à une CoVid Party : "I think I made a mistake. I thought this was a hoax, but it's not."


    https://abcnews.go.com/US/30-year-ma...ry?id=71731414


  19. #2179
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si on parle de confiner seulement une partie du territoire métropolitain, le premier geste que feront ses habitants sera de partir en-dehors, en diffusant ainsi le virus au lieu de le garder confiné.
    Généralisation..

    Sans compter que tout le monde ne peut pas partir comme ça de toute façon. Puis si y'a pas d'interdiction, les gens bougeront "normalement".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #2180
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Généralisation..

    Sans compter que tout le monde ne peut pas partir comme ça de toute façon. Puis si y'a pas d'interdiction, les gens bougeront "normalement".
    T'as pas de maison secondaire toi ?

  21. #2181
    Non seulement je n'ai pas de maison secondaire. Mais en plus j'ai un travail. La double peine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #2182
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non seulement je n'ai pas de maison secondaire. Mais en plus j'ai un travail. La double peine.
    Loser !
    Moi je suis comme tous les français, j'ai une maison dans chaque région, et suffisamment de pognon de côté pour pouvoir me barrer quelques mois en cas de confinement de ma région.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #2183
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Généralisation..
    Toutafé









    Seuls les parigots font ça

  24. #2184
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Famous last words d'un mec qui est allé à une CoVid Party : "I think I made a mistake. I thought this was a hoax, but it's not."


    https://abcnews.go.com/US/30-year-ma...ry?id=71731414

    https://thumbs.gfycat.com/FilthyRawJ...restricted.gif
    C'est vrai cette histoire ? On dirait une blague du gorafi
    Nuh

  25. #2185
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce qui est preocupant c'est de voir qu'il est plus facile de refermer tout l'état que de convaincre les américains de respecter les geste barrières. La précarité, l'inégalité et l'injustice sociale et économique n'expliquent pas tout.
    Mouais alors c'est pareil ici hein. On a les deux extrémités du spectre en licornie aussi.

  26. #2186
    Bon, à priori, port du masque obligatoire dans tous les lieux clos publics à partir du 1er août.

  27. #2187
    Déjà appliqué localement ceci dit. Dans ma poste, un vigile interdit l'accès aux gens non-masqués alors que c'est illégal (bien que les employés puissent parfaitement décider de fermer et de ne plus revenir au boulot).

    Dans le même temps, la ville a distribué des masques lavables (merdiques) assez tôt, en les remettant directement aux gens chez eux.

  28. #2188
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mouais alors c'est pareil ici hein. On a les deux extrémités du spectre en licornie aussi.
    Faut faire un tour sur le topic de USA, le port du masque est devenu vrai enjeu partisan. Des gens manifestent pour exiger qu'on leur oblige pas à en porter un et que c'est la faute d'Obama tout ca.
    Ici c'est plus de l'incivisme et/ou de l’insouciance qu'autre chose, d'où le fait qu'on va légiféré dessus (un vigile de supermarché peut pas t'obliger à sortir d'un magasin si t'as pas de masque ou même menacer appeler la police pour ca, maintenant si)
    Avant hier en fin de matinée j'étais à Atlantis à coté de Nantes et a vu de nez 80% des gens étaient masqués et respectaient les sens de circulation, comme quoi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bon, à priori, port du masque obligatoire dans tous les lieux clos publics à partir du 1er août.
    Mais !? C'est quoi la justification pour prendre une décision comme ça et attendre 2 semaines ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est vrai cette histoire ? On dirait une blague du gorafi
    t'as bien resumé 2020 pour le moment :d

Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •