Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10023
  1. #1981
    Le gel laisse des traces plus ou moins longtemps; c'est connu qu'il y a au moins de l'alcool qui reste pendant un bon moment. Plus les merdes rajoutées au gel.
    Le mieux est encore une lingette de sanytol ou quelque chose du genre: le produit est efficace à faible dose, il s'évapore vite et ne laisse pas de traces (c'est prévu pour). Y'a des variantes pour le textile aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En gros, de ce que j'ai compris juste, il était admis que le virus se transmet quand on te postillonne dessus mais qu'il ne subsistait pas dans l'air bien, tu ne pouvais donc être contaminé qu'en cas de contact direct et rapproché avec une personne porteuse.
    Les sources qui évoquent la transmission en milieu confiné (donc même sans plus personne dedans, sur le principe) sont nombreuses. Pour moi, c'était le consensus.
    D'ailleurs, depuis avant cette crise et jusqu'à ce jour (probablement), l'OMS recommande de ne pas de rester en milieu confiné avec un masque chirurgical. De la façon dont les règles sont appliquées autour de moi quand je me rends en milieu médical, c'est ventilation autant que possible.

    Il y a quelques mois, on avait posté ici une short letter parue en revue, et qui montrait qu'on pouvait cultiver le Covid19 suite à contamination au travers de divers types de masques non-FFP2. Donc même pour la partie ballistique, c'est moyen.

    Il ne s'agit pas de remettre en cause l'utilité du masque chirurgical (d'ailleurs j'en porte), juste d'en préciser les limites. Pour les gens qui flippent, les FFP2/3 sont en accès libre aussi...

  2. #1982
    Perso j'ai la change pour avoir accès au 2 types de masques assez facilement.
    Donc j'en garde toujours un stock de chaque dans la boite à gants : pour aller 20min dans un magasin -> chirurgical, pour un passage plus long dans un lieu fermé -> Ffp2.
    Après j'ai appris que selon le contexte faut savoir changer. Pour aller au ciné ou à l’église je mettrais un Ffp2, mais à un entretien d'emchauche ca sera chirurgical car le Ffp2 cache trop les traits de votre visage. (si vous souriez ou faite la mou on le voit pas avec un ffp2)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1983
    Un long article intéressant sur l'après covid de gens qui ne guérissent pas vraiment...
    C'est quand même une belle saloperie.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4032575.html
    La loutre ça poutre !

  4. #1984
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant comme tu es vite passé de "je l'ai forcément choppé aujourd'hui, je vais crever" répété tous les 3 jours à "faut tous qu'on le choppe de toute manière".
    Moi l'immunité collective je la laisse volontiers aux autres.
    Pour ma part j'essaie de pas chopper cette merde

  5. #1985
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Un long article intéressant sur l'après covid de gens qui ne guérissent pas vraiment...
    C'est quand même une belle saloperie.
    La fatigue persistante je confirme. Trois mois sans gouts ni odorats aussi, ça commence à revenir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant comme tu es vite passé de "je l'ai forcément choppé aujourd'hui, je vais crever" répété tous les 3 jours à "faut tous qu'on le choppe de toute manière".
    C'est l'expression primale de l'égoïsme, "si je dois l'avoir je veux que tout le monde l'ait aussi".

    Comme tu craques tu décides pour les autres aussi, comme çà ça dilue ta culpabilité.

    Accessoirement c'est aussi ce qui sous-tend l'anti-masquisme.

  7. #1987
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est l'expression primale de l'égoïsme, "si je dois l'avoir je veux que tout le monde l'ait aussi".

    Comme tu craques tu décides pour les autres aussi, comme çà ça dilue ta culpabilité.

    Accessoirement c'est aussi ce qui sous-tend l'anti-masquisme.
    Moi je suis égoïste encore plus ! Mais j'assumes.
    Je dis que tout le monde le choppe sauf moi. Comme ça j'ai l'immunité collective sans chopper le virus

  8. #1988
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi je suis égoïste encore plus ! Mais j'assumes.
    Je dis que tout le monde le choppe sauf moi. Comme ça j'ai l'immunité collective sans chopper le virus
    "Je suis une légende (...)

    Le livre relate le destin tragique du dernier homme sur Terre, seul être humain à ne pas avoir subi les affres d'une pandémie ayant inexorablement transformé les victimes infectées en créatures présentant des caractéristiques attribuables à la fois aux vampires et aux morts-vivants, ce dernier terme étant utilisé par le protagoniste alors qu'il s'interroge sur les motivations de son voisin, Ben Cortman, qui assiège quotidiennement la maison dans laquelle le héros vit retranché pendant la nuit."


  9. #1989
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Pas étonnant, les gestes barriéres sont inutiles a cause des micros particules aérosoles en suspensions qui perdurent et voyagent dans l'air, le mieux a faire est que tout le monde se laisse contaminer et qu'on en finisse enfin avec l'immunité collective, c'est la seule solution viable.
    Non seulement c'est faux, mais en plus on en est très loin... Une contribution fort utile !

  10. #1990
    J'aimerais que les gens que je croise dans la rue arrêtent de prendre trop la confiance et remettent leurs masques et pas uniquement sur le menton :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4038983.html
    La loutre ça poutre !

  11. #1991
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Non seulement c'est faux, mais en plus on en est très loin... Une contribution fort utile !
    D'ailleurs la Suede qui a misé là-dessus le regrette beaucoup,maintenant.

    Et l'Angleterre qui avait commencé à parier sur l'immunité collective (avant de changer quand bojo le clown l'a personnellement choppé (heureuse tournure)), s'en sort moins bien que l'EU à cause de ça.

  12. #1992
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'aimerais que les gens que je croise dans la rue arrêtent de prendre trop la confiance et remettent leurs masques et pas uniquement sur le menton :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4038983.html
    Je suis allé chez le dentiste ce matin. Prise de température et questions sérieuses avant de rentrer dans la salle d'attente. Dedans, deux vieilles qui commencent à ragoter sur le virus, à base de "Mais on en sait rien en fait... Les infos qu'on reçoit ne semblent pas très fiables... Je me demande si c'est si grave que ça toute cette histoire". Des vieilles... Après un lockdown de 3 mois. Hélas, je n'avais pas de cocktail molotov sur moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'ailleurs la Suede qui a misé là-dessus le regrette beaucoup,maintenant.

    Et l'Angleterre qui avait commencé à parier sur l'immunité collective (avant de changer quand bojo le clown l'a personnellement choppé (heureuse tournure)), s'en sort moins bien que l'EU à cause de ça.
    Pa vrè. Il a surtout décidé le lockdown après qu'un chercheur d'Imperial College lui montre un modèle prédisant une hécatombe. Il a eu peur de perdre trop d'élécteurs quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1993
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant comme tu es vite passé de "je l'ai forcément choppé aujourd'hui, je vais crever" répété tous les 3 jours à "faut tous qu'on le choppe de toute manière".
    Ben oui il faut bien finir par se resigner, je suis obliger d'accepter de prendre certains risques pour ne pas perdre mon boulot, et les gestes barrieres on peut s'asseoir dessus, quasi tout le monde s'en tape a l'heure actuelle et au taf je me sens un peu comme l'irreductible gaulois à continuer a porter un masque et essayer de faire gaffe dans un milieu ou plus personne n'en a rien a battre, que je le veuille ou non si quelqu'un le choppe au boulot , il y en aura pour tout le monde et c'est une quasi certitude.

  14. #1994
    Ah oui, j'ai du vérifier legorafi/lefigaro
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #1995

  16. #1996
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais comment fait-il en ce moment pour embrasser un flic ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #1997
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah ! Sur la photo j'ai cru que Raoult avait sortie un single.
    Nuh

  18. #1998

  19. #1999
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    "Raoult chante Renaud".
    "Viens chez moi, j'habite chez une copine..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #2000
    Finalement le sujet Raoult est très pratique, un peu comme les débats sur la vaccination : selon la position d'un interlocuteur, vous pouvez très facilement juger de son degré de réflexion et de complotisme

  21. #2001
    Renaud c'est le chanteur de gauche qui soutenait Fillon? Je pense qu'on peut lui faire confiance il a de la bouteille
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #2002
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    "Raoult chante Renaud".
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    "Viens chez moi, j'habite chez une copine..."
    "Casse-toi tu pues, et marche à 1 mètre"
    "Hexachloroquine"
    "J'ai raté téléfoot (depuis des mois)"
    "Putain de pandémie"
    ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #2003
    Purée la vieillesse est un naufrage...

  24. #2004
    OMar92 est si vieux que ca ?

  25. #2005
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Purée la vieillesse est un naufrage...
    Tout dépend pour qui :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #2006
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Renaud c'est le chanteur de gauche qui soutenait Fillon? Je pense qu'on peut lui faire confiance il a de la bouteille
    https://www.europe1.fr/culture/renau...n-2017-2839072
    L’honnêteté, son cheval de bataille ...


  27. #2007
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tout dépend pour qui :
    Oui tu n'as pas tort, je suis loin d'apprécier tout ce que fait Brigitte Fontaine mais je dois reconnaître qu'elle tient drôlement bien le coup, intellectuellement parlant.

  28. #2008
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    OMar92 est si vieux que ca ?
    Oui, mais je fais plus jeune...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #2009
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui, mais je fais plus jeune...
    Oui, enfin quand on utilise Nomad2 ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #2010
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Renaud c'est le chanteur de gauche qui soutenait Fillon? Je pense qu'on peut lui faire confiance il a de la bouteille
    Renaud était plus que chouette quand il était jeune. Là ça fait longtemps qu'il est en épave.
    Surconsommation d'alcool en particulier; il n'a plus le foie de sa jeunesse...

Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •