Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10023
  1. #931
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je serais bien curieux de savoir comment tu t'émancipes de tout ça.
    Tu n'achètes pas de portable ou si tu en fais l'acquisition tu ne prends pas de smartphone mais les équivalents moderne des 3310.

    Tu ne crées pas de compte internet, aucun, pas de google truc, de amazon machin, de steam, et compagnie. Tu crées juste le strict nécessaire lequel peut être imposé légalement (impôts par exemple, enfin je suis un cancre de l'admin donc je ne sais même pas ce qui est obligatoire en la matière).

    Tu ne payes pas en CB, tu retires du liquide et tu payes tout en cash.

    Bref tu vis dans l'ère antérieure du "tout connecté". C'est à la fois simple et difficile selon ton mode de vie pro/perso et ton rapport à la technologie. Cela implique forcément de se passer de beaucoup d'avantages et ou/facilités et de plus ou moins se couper de certaines normes sociétales.

    Une vie somme toute plus ou moins raccord avec ton avatar

  2. #932
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai un portable moisi à 30€, et pas de smartphone.
    Etonnemment je ne suis pas pour autant dehors vêtu de peaux de bêtes à creuser la terre pour trouver des glands à manger.
    Je sais, je suis surpuissant.
    Oui, mais tu es surveillé par des expertsCPC
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #933
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pareil que poneyroux, je n'active la geoloc que quand j'en ai besoin : typiquement quand j'utilise mon telephone comme GPS. Sinon, aucune utilite.
    Mais sauf erreur la géoloc que tu peux activer ou désactiver sur ton téléphone c'est uniquement le GPS. Il a tout le reste (réseau wifi, réseau 3G etc.) pour te localiser, non ? Certes, probablement moins précisément.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #934
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai un portable moisi à 30€, et pas de smartphone.
    Etonnemment je ne suis pas pour autant dehors vêtu de peaux de bêtes à creuser la terre pour trouver des glands à manger.
    Je sais, je suis surpuissant.
    Forcément, si tu as un jardin, tu es passé du statut de chasseur-cueilleur à celui d'agriculteur sédentaire.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #935
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je serais bien curieux de savoir comment tu t'émancipes de tout ça.
    En général je m'en fous, mais j'utilise peu d'applis et surtout pas tout le temps...
    Mais surtout je fais pas semblant de m'indigner de stopCovid après ça.

  6. #936
    On n'a pas encore fini de parler de l'hydrococo... de l'hydrochloroco...de l'hydrochlorouquine... enfin bref du truc à Raoult:
    Questions raised over hydroxychloroquine study which caused WHO to halt trials for Covid-19
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #937
    C'est bizarre, vous commentez pas les annonces de Philippe? J'ai pas écouté je sais pas tout, j'ai juste compris qu'en gros c'était la réouverture de tout, c'est vrai?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #938
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pareil que poneyroux, je n'active la geoloc que quand j'en ai besoin : typiquement quand j'utilise mon telephone comme GPS. Sinon, aucune utilite.
    Ben c'est quand même un des usages principal que j'en fais, avec Strava.

  9. #939
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En général je m'en fous, mais j'utilise peu d'applis et surtout pas tout le temps...
    Mais surtout je fais pas semblant de m'indigner de stopCovid après ça.


    je voulais juste souligner la relativité du truc: à part l'élite de ce forum (comme prévu ), à peu près personne ne retire la géolocalisation de son smartphone, voir appréhende carrément la géolocalisation.
    Perso je l'ai fait au départ, après ça m'a cassé les couilles de réactiver quand j'en avait besoin en permanence.
    (J'ai hésité à troller avec le 3310, mais bon on peut bien utiliser pas mal de fonction d'un smartphone sans géolocalisation... )

    Pour l'appli figure toi que je n'avais pas d'apriori contre. Maintenant vu la gueule de l'épidémie à l'instant T, je vais m'abstenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je cours pas avec mon téléphone. Mais je vois l'usage.
    D'ailleurs pour le coup je ne partage rien (à part à... Strava évidemment). C'est pour mon suivi perso. (course, VTT, et même ski). Ca fait des jolies cartes en plus.

  10. #940
    Tout ça pour dessiner des bites avec son gps.

    C'est cool qu'on encules des mouches sur ça, c'est signe que le pire est derrière nous.

  11. #941
    Vaut mieux, parce que les masques pendant les réunions à 30 personnes c'est déjà oublié.
    Par contre au bureau sont tout fous, ils installent des plexiglas sur les marguerites (les bureaux pas les fleurs). Pendant ce temps mon chef se penche par dessus mon épaule pour des dossiers.
    2 mondes très éloignés '
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #942
    La mandarine c'est limite quand même

  13. #943
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le seul truc que j'ai retenu de ce que m'a dit ma femme, c'est que les parcs ne sont pas réouverts.
    En lisant vite j'avais compris "le seul truc que j'ai retenu, c'est ce qu'il a dit de ma femme". C'était étrange.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    La mandarine c'est limite quand même
    Alors qu'un bon kilo de cresson !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #944
    En Indonésie, ça va chier. Violemment :

    https://www.nytimes.com/2020/05/28/w...rus-surge.html

    The 1,340 Maluku Islands are a long way from anywhere. So remote are these Indonesian isles that the country’s most famous novelist was imprisoned there in a gulag that was actually an archipelago.

    But the coronavirus is stalking the farthest reaches of the planet.

    The first case of the virus in the Malukus was confirmed in mid-March: a hardware technician who had journeyed from Indonesia’s most populated island, Java. With the central government loath to impose a national lockdown, local officials took matters into their own hands, instituting quarantines and limiting flights and ferries.

    It didn’t work. Twenty-five medical workers at one hospital in Ambon, the biggest city in the Malukus, have tested positive for the coronavirus, even though none had contact with Covid-19 patients there. A hat vendor with no history of travel to other Indonesian viral hot spots became sick and died in early May, signaling that community transmission had begun.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #945
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    La mandarine c'est limite quand même
    Chez les militaires, ça marche mieux avec de la grenade...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #946
    Les Unes ce matin sont quand même un peu flippantes. On est pas loin du "fin de partie". Je m'inquiète surtout pour le boulot où la direction comme les patients voir certains collègues n'attendent que ça de pouvoir envoyer bouler toutes les mesures de précaution.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #947
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le wifi je ne l'active que chez moi, et il reste certes la 3/4G, mais dans l’absolu c'est le bornage nécessaire pour pouvoir se servir du telephone.
    Y'a pas besoin que tu actives le wifi pour que ton téléphone te localise avec.

    C'est pas aussi précis que le GPS mais en ville on est quand même à une précision de ~10m.
    C'est la faute à Arteis

  18. #948
    Ah, pour la golocalisation, je suis assez team Seymos également : constamment désactivé sauf si nécessité pour le GPS.
    A la base, cette façon de procéder était par mon, vieux N95 8Go pour qui cette fonction siphonnait énormément la batterie. Peut-être ce point est-il moins sensible maintenant, mais j'ai conservé cette façon de procéder, et ce ne sont pas les possibilités de traçage qui sont devenues de plus en plus visibles de nos jours qui me poussent à revenir dessus.

  19. #949
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Les Unes ce matin sont quand même un peu flippantes. On est pas loin du "fin de partie". Je m'inquiète surtout pour le boulot où la direction comme les patients voir certains collègues n'attendent que ça de pouvoir envoyer bouler toutes les mesures de précaution.
    Pas grave, lundi on reconfine , beaucoup d'experts CPC l'ont dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, pour la golocalisation, je suis assez team Seymos également : constamment désactivé sauf si nécessité pour le GPS.
    Le truc c'est qu'il faut parfois pas grand chose pour que ça se réactive et que j'oublie de le désactiver. Généralement je le sais parce que j'ai rapidement une notification "Vous venez de passer1 heure dans le resto machin-truc, voulez-vous l'évaluer ?".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #950
    Inde : des singes s'enfuient avec des échantillons de test de coronavirus


    On croyait avoir tout vu et tout entendu avec le Covid-19. Mais l'histoire qui suit est à inscrire dans les annales. Selon Times India, des singes auraient attaqué un technicien de laboratoire, au Meerut Medical College, dans l'Etat de l'Uttar Pradesh (Inde). Les animaux se seraient ensuite enfuis avec des échantillons de tests de trois patients suspectés d'être atteints par le Coronavirus.

    Les échantillons n'avaient certes pas encore été testés mais cela n'a pas empêché les habitants de Meerut de paniquer, craignant évidemment la propagation du virus. Certains d'entre eux ont réussi à filmer l'un des singes assis dans un arbre en train de mâcher un des kits de collecte d'échantillons.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #951
    C'est donc ainsi que la révolution commença

  22. #952

  23. #953
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Normalement je devrais pouvoir vous approvisionner en golerie pendant les prochains jours.

    .

    Voilà le genre d'info qui circule ici. Sur un groupe de travail WhatsApp d'un bon niveau...
    Euh le citron ou l'orange à 9 de ph? Si on parle bien du ph chimique normalement la concentration de H+ augmente avec l'acidité et le ph diminue, le citron normalement c'est aux alentours de 2 et 15 de Ph c'est de la soude.
    "Les faits sont têtus."


  24. #954
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Euh le citron ou l'orange à 9 de ph? Si on parle bien du ph chimique normalement la concentration de H+ augmente avec l'acidité et le ph diminue, le citron normalement c'est aux alentours de 2 et 15 de Ph c'est de la soude.
    Ca fait longtemps que j'ai pas fait de Chimie, mais de toute façon, au-delà de l'aspect évident de golerie, le pH maximum en condition "normale" c'est pas 14 ?

  25. #955
    Dans de l'eau si.

    La gamme de pH est totalement loufoque.

  26. #956
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai bien pris la peine d'annoncer de la golerie hein.
    C'est une chose de proposer n'importe quoi pour guérir, c'est encore un autre niveau d'en + falsifier les chiffres de manière qui semble random.
    "Les faits sont têtus."


  27. #957
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Dans de l'eau si.

    La gamme de pH est totalement loufoque.
    Moi qui pensais que c'était basique. :honteux:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #958
    Arrête d'être caustique toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #959
    Ça vient du pangolin on vous dit... Euh non, en fait ça vient de fruits de mer... En fait non, c'est des chauve-souris.

    Quoi un nouveau labo avec de procédures nouvelles pas éprouvées, du personnel nouvellement ou mal formé, et les fameuses normes de sécurité made in China, le pays où on construit des centrales nucléaires en un temps record ? Vous seriez pas un peu complotiste monsieur/madame qui dit peut-être la vérité mais qu'on préfère occulter parce que c'est tabou dans la communauté scientifique les accidents de labo qui font des centaines de milliers de morts, des millions de chômeurs et des centaines de milliards de PIB en moins ?

  30. #960
    Si ça se trouve c'est un chinois qui a mordu une chauve-souris et qui l'a infectée pour lui faire porter le chapeau.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •