Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10023
  1. #1081
    :gif Kurt Russell flamethrower the Thing:
    Dernière modification par Angelina ; 31/05/2020 à 21h21.

  2. #1082
    :nuke the entire site from orbit. it's the only way to be sure.:

  3. #1083
    C'est quoi cette merde?
    Y'a eu un débat sur l'intégrité de l'information sur l'autre topic, mais là c'est plutôt une démonstration des effets du LSD qu'on vient d'avoir ici. J'ose même plus modobeller à un moment, c'est pas un moyen efficace de soigner les troubles psychiques.

  4. #1084
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chiffres de ?
    Mortalité ? Nouveaux cas ?
    Tout ça oui. Si on est reparti à la hausse. Si oui, à quelle vitesse etc. Les rassemblements de 10 personnes c'était en extérieur les gens. Pas en privé.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout ça oui. Si on est reparti à la hausse. Si oui, à quelle vitesse etc. Les rassemblements de 10 personnes c'était en extérieur les gens. Pas en privé.
    Les décès quotidiens ont tendance à se stabiliser nettement sous la barre des 100 morts.
    Légère augmentation des gens en réanimation.

    https://www.worldometers.info/corona...ountry/france/

    Enfin bref, c'est pas fini, mais c'est moins grave qu'avant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1086

  7. #1087
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Comme je le concluait donc il y a quelques jours, cette étude ne permet de trancher rien du tout
    Certes...Celle de Raoult non plus, donc on en est toujours au même point: l'efficacité de la chlortruc n'est pas démontrée, qu'on arrête de nous casser les couilles avec.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1088
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout ça oui. Si on est reparti à la hausse. Si oui, à quelle vitesse etc. Les rassemblements de 10 personnes c'était en extérieur les gens. Pas en privé.
    A 10 t'as plus facilement de chance d’identifier les gens avec qui tu étais à table, surtout dans le cadre dans un rassemblement privé.
    En revanchent un mariage estival où par définition on sait plus qui a invité qui et on se retrouve à +500 convives qui vont et viennent au grès de leur échanges en cas de cluster c'est ingérable. Je sais pas où en est la décision concernant les fêtes de mariage, et pas leur célébration à la mairie ou à l’église qui peuvent être régulés, mais une fois après que le cortège s’élance pour aller faire fête.
    Dernière modification par Next ; 01/06/2020 à 10h02.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    DDHier :

    http://tof.cx/images/2020/05/31/9643...e34ad07768.jpg

    Quand on vous dit que c'est un complot des illuminatis sino-américains de la CIA communiste !!!§§§!!!§§

    CE signifie bien entendu China Export dans ce contexte.


    Tant que les gens achètent ils ont raison de proposer leur produits

    Si les gens arrêtaient d'acheter de la merde, ben y'aurait moins de merdes en vente

  10. #1090
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes...Celle de Raoult non plus, donc on en est toujours au même point: l'efficacité de la chlortruc n'est pas démontrée, qu'on arrête de nous casser les couilles avec.
    C'est pas comme si c'était la seule étude qui arrive à cette conclusion. N'oublions pas, pour la 50ème fois, que c'est à l'auteur de l'étude de démontrer que sa thèse tient debout, et non aux autres de le faire ou d'infirmer.
    On n'en est même pas encore à la rétractation de l'étude du Lancet ou même à la modification de ses conclusions. N'excusons pas les erreurs mais ne renversons pas les rôles...

    Raoult a eu largement le temps de proposer une étude dans le Lancet vu qu'il en a déjà passé pas mal à ce niveau de qualité dans le passé sur d'autres sujets. Si ce n'est toujours pas le cas, ce n'est pas du Lancet que vient le problème...

  11. #1091
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tant que les gens achètent ils ont raison de proposer leur produits

    Si les gens arrêtaient d'acheter de la merde, ben y'aurait moins de merdes en vente
    Mais qu’est ce que tu racontes ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1092
    Sur le sujet, une tribune intéressante par F Adnet dans Libération qui résume assez bien mon sentiment :

    https://www.liberation.fr/debats/202...seille_1789948

  13. #1093
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon bon bon. Evacuation nocturne effectuée. Parmi les cas contacts : le commandant de la Force et le chef d’état-major des armées. On est pas mal.

    Dernière nouvelle : l'institut Pasteur a annonce aujourd'hui qu'ils n'avaient plus de test disponible...
    Est-ce bien prudent ce genre d'infos sur un forum publique ?

  14. #1094
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a un Centrafricain qui est sur canardpc, je paie une tournée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1095
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Sur le sujet, une tribune intéressante par F Adnet dans Libération qui résume assez bien mon sentiment :

    https://www.liberation.fr/debats/202...seille_1789948
    Merci.

  16. #1096
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a un Centrafricain qui est sur canardpc, je paie une tournée.















    Ah non je suis un faux malgache de France, c'est pas pareil.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1097
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a un Centrafricain qui est sur canardpc, je paie une tournée.
    Facile à dire une fois que tu t'es fait exfiltrer nuitamment vers une zone confinée défendue par des forces armées internationales.
    Mais tu vas quand même un peu loin pour éviter de raquer une tournée.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    vu que je suis en quarantaine...
    Tu n'es pas en quarantaine, tu es quadragénaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1099
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis pas exfiltre. J'ai évacue un de mes camarades. Moi je suis rentre ensuite, en traversant la ville de nuit, pour retrouver mon lit en 160 dans ma villa

    Et la je fais du télétravail en slip, vu que je suis en quarantaine...
    Ya un avion d'AF qui doit partir d'Antananarivo aujourd'hui, demandez leur de faire un petit détour. En plus il est rempli qu'à moitié.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #1100
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Sur le sujet, une tribune intéressante par F Adnet dans Libération qui résume assez bien mon sentiment :

    https://www.liberation.fr/debats/202...seille_1789948
    C'est un peu ce que je disais il y a quelques jours sur l'autre topic. J'ai trouvé regrettable que l'on mette les essais en pause, alors que l'on manquait de données prospectives randomisées (et qu'il n'y avait pas de "red flags" dans ceux-ci justifiant un arrêt pour raison éthique, enfin rien à ma connaissance et je pense que ce serait sorti). Après, l'enthousiasme sur la molécule (si tant est qu'il existait) avait baissé tout de même, vu que les recrutements dans les essais patinaient en France.

    Depuis 2-3 mois, la recherche médicale s'est mise au diapason du rythme médiatique (ça, les annonces précipitées sur le tocilizumab, ...). Ce n'est clairement pas une avancée.

    Merci pour le papier, je vais partager.
    Dernière modification par The Number 9 ; 01/06/2020 à 15h43. Motif: red flags pas black...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1101
    Interview interessante sur la possibilité d'une seconde vague, le semi déconfinement actuel et d'autres sujets :

    https://www.lepoint.fr/sante/kine/je...77745_2467.php

  22. #1102
    Le coronavirus en France : les conditions de visite en Ehpad assouplies à partir de vendredi

    Les mesures seront modulables suivant l'établissement (si présence d'un cas de COVID dans l'établissement).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1103
    Vu la météo annoncée pour demain j'en connais qui vont s'endormir avec un grand sourire aux lèvres ce soir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1104
    Comparatif des taux de gens qui ont des anticorps à travers plusieurs villes

    la ville la plus en voie d'atteindre l'immunité de groupe est NYC avec même pas 20 %

    Intéressant : Stockholm à 7.3 %
    Grand maître du lien affilié

  25. #1105
    Faudrait voir la concentration urbaine des 2 villes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1106
    Why you should avoid some cough syrups if you think you've got the coronavirus

    As part of an ambitious project to identify drugs that could be repurposed to treat COVID-19, an international team of scientists reported Thursday they had happened upon a surprising finding: A common active ingredient in dozens of over-the-counter cough syrups, capsules and lozenges appeared to boost replication of the SARS-CoV-2 virus when tested under laboratory conditions.

    That's a long way from concluding that cough medicines containing dextromethorphan will worsen the condition of people infected with the new coronavirus, or that it will make frightening outcomes more likely. But the researchers said the findings are concerning enough for them to advise cough sufferers who might be infected with coronavirus to avoid these medications.
    Si votre sirop contre la toux contient du dextromethorphan, n'en prenez pas en cas de suspicion de coronavirus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1107
    On va peut être plus faire confiance à nos pharmaciens et médecins plutôt que Yahoo! News ou l'avis d'un inconnu sur un forum pour donner des conseils de prescription de médocs non ? On est sur Doctissimo ici ?
    Dernière modification par Roupille ; 02/06/2020 à 08h22.
    ZzZzZzZzZz

  28. #1108
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis pas exfiltre. J'ai évacue un de mes camarades. Moi je suis rentre ensuite, en traversant la ville de nuit, pour retrouver mon lit en 160 dans ma villa

    Et la je fais du télétravail en slip, vu que je suis en quarantaine...
    C'est pas pour tout de suite la fin du mouvement "@Seymos".
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #1109
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On va peut être plus faire confiance à nos pharmaciens et médecins plutôt que Yahoo! News ou l'avis d'un inconnu sur un forum pour donner des conseils de prescription de médocs non ? On est sur Doctissimo ici ?
    T'as lu l'article au moins ?
    C'est une note qui va être émise suite à une étude de l'institut Pasteur.

    Sans doute des inconnus qui postent sur Doctissimo...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1110
    Y'a p't'être des mecs de l'Institut Pasteur qui postent aussi sur Doctissimo, on sait pas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •