Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 70 PremièrePremière ... 135355565758596061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2087
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça montre bien qu'on n'utilise pas notre Seymos à bon escient.
    C'est surtout que vu les effectifs, ca serait aussi pertinent d'en tirer des conclusions qu'une etude menée par Raoult.

On ferait bien mieux de vacciner les profs.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est surtout que vu les effectifs, ca serait aussi pertinent d'en tirer des conclusions qu'une etude menée par Raoult.

Mieux vaut commencer avec les moins utiles. Ils font pareil en Chine, si ça ne tue pas tous les militaires, ils pourront étendre les tests aux professions utiles, comme les profs

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mieux vaut commencer avec les moins utiles. Ils font pareil en Chine, si ça ne tue pas tous les militaires, ils pourront étendre les tests aux professions utiles, comme les profs
    S'ils avaient du commence par les inutiles en Chine, ils l'auraient fait avec les Ouighours

Ils l'ont peut-être déjà fait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

S'ils avaient du commence par les inutiles en Chine, ils l'auraient fait avec les Ouighours
    Sauf que tu risques de les rendre plus fort.
    Ca fait réfléchir.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH, vous avez réussi à rouvrir ?
    Du coup, comment vous gérez le fait que des gens qui ne sont pas d'une même cellule familiale vont tripoter les mêmes objets ? Chacun a un rôle défini ?
    On désinfecte intégralement entre chaque session. C'est l'horreur absolue.

Après, si tu parles des groupes eux-même, on part du principe, comme les autres établissements autorisés à ré-ouvrir, que si vous venez ensemble, c'est que vous êtes de la même "tribu", et que de toute manière vous avez déjà échangé vos germes. Donc à part le masque obligatoire, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.

Tu travailles dans quoi ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Tu travailles dans quoi ?
    Dans un Escape Game. 4 à 8 personnes enfermées pendant une heure dans une salle minuscule, à parler et à tripoter des dizaines d'objets. Un milieu idéal dans les conditions actuelle.

Mais qui ramassera les fraises alors? Les militaires?

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les Ouighours

Ils l'ont bien fait en 39

Il faut faire une transition glissante au plus optimal.

Les militaires prennent la place des profs pour inculquer des valeurs un peu plus patriotiques que ces islamo-bobos de profs fainéants.

Les profs prennent la place des travailleurs détachés pour aller ramasser des fraises, ça leur fera les pieds.

Les travailleurs détachés rentrent chez eux à pied (pour un bilan carbone neutre).

Les chômeurs restants servent à tester les vaccins.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Tu veux dire "faire des essais" sur les profs ?
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

228 000 ça me parait pas mal pour obtenir des statistiques correctes.

Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tut, tut. Selon les dernières informations, plus il y a d'individus moins la statistique est fiable.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tut, tut. Selon les dernières informations, plus il y a d'individus moins la statistique est fiable.

C'est vrai, pardon, j'avais oublié.

Mais combien qui bossent réellement ?

Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Mais combien qui bossent réellement ?
    Ben 0. La base quoi.

...

C'est vrai, pardon, j'avais oublié.
    Quelle horreur, ton gif. Je vais faire des cauchemars.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Covid-19: faute de patients, les laboratoires croulent sous des stocks de tests bientôt périmés

Au sortir du déconfinement, le gouvernement avait promis 700 000 tests par semaine. Sauf que dans les faits, il n’y en a pas eu besoin d’autant. Le Premier ministre avait prévu entre 1 000 et 3 000 nouveaux cas de Covid-19 par jour à compter du 11 mai, selon un modèle du Conseil scientifique.

En suivant la stratégie du gouvernement qui est de tester systématiquement chaque personne symptomatique ainsi que son entourage, chaque nouveau cas de coronavirus engendrait ainsi 20 à 25 tests selon le Premier ministre, précise franceinfo. Par semaine, cela correspondait à 525 000 tests, auxquels le gouvernement avait prévu une marge de 175 000 tests pour les campagnes de dépistage.

Sauf que dans les faits, la population a été moins touchée que prévue. Selon les données publiées par Santé publique France, 250 000 tests PCR sont effectués chaque semaine en France, hôpitaux compris.
    250 000 ça me parait déjà pas mal.

Idem pour les machines qui servent à faire les analyses, ajoute le laboratoire Unilians : « Ce sont des robots et ils viennent de Chine. Il a fallu payer d’avance. Ce sont des investissements au niveau d’Unilians qui se chiffrent en million d’euros. Ces machines ont été sous-exploitées. On a pu limiter un petit peu les dégâts en ne prenant pas notre deuxième commande mais les matériels que l’on a, c’est surdimensionné, nos automates ne fonctionnent pas à 100 % et on a des automates en trop » Le laboratoire envisage ainsi de revendre une partie des machines à l’étranger pour essayer de rentrer dans ses frais.
    Pour la prochaine vague, va-t-on parler d'une pénurie de machine ?
    Donc on sait, sans avoir fait les tests, que la population est moins touchée que ce que l'on pensait, ce qui rends par conséquent les tests inutiles?
    Les porteurs asymptomatiques ont disparu de la surface de la Terre?

D'un côté il y a des préconisations de faire des tests massifs, de l'autre on jette notre surplus de tests et de machines?

Parfaitement logique.

Si j'osais, je dirais on a qu'à utiliser le matos prévu à cet effet et qui est en notre possession pour lutter contre le problème auquel on fait face mais on me diras que je suis un dangereux utopiste irréaliste.

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Donc on sait, sans avoir fait les tests, que la population est moins touchée que ce que l'on pensait, ce qui rends par conséquent les tests inutiles?
    Les porteurs asymptomatiques ont disparu de la surface de la Terre?
    Mais en fait tu ne lis même pas ce à quoi tu réponds, c'est ça ?

Si, on a des tonnes de tests mais on ne les utilise pas, parce que la stratégie c'est de juste tester les cas avec des symptômes et leurs contacts.
    Hors il y a des porteurs asymptomatiques qui ne seront donc jamais testés (parce qu'ils ont pas de heu symptômes) et qui continuent tranquillement de propager le virus.

- - - Mise à jour - - -

(En effet pour tester les porteurs asymptomatiques il faudrait changer de stratégie)

Je te demanderais bien ce que c'est ta stratégie miracle, mais vu que t'es pas foutu de fournir une réponse cohérente avec ton propre propos, et encore moins avec ce à quoi tu réponds, ce serait une perte de temps.

Démonstration :

De cette manière le déconfinement aurait pu commencer dès le premier jour du confinement, selon le débit des tests.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On n'avait pas de tests au début de la pandémie.
    Je te parle pas du début de la pandémie.
    Bref, comme toujours, tu racontes n'importe quoi. Essaies de faire au moins l'effort de lire ce qui est écrit avant d'y répondre, ça nous évitera une ribambelle de propos dignes du PMU local, merci.

un coup on a pas assez de tests un coup on en a trop
    Et c'est normal.
    Comment tu veux faire pour avoir pile poil juste le nombre de tests nécessaires ? C'est impossible.

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    un coup on a pas assez de tests un coup on en a trop
    Et c'est normal.
    Comment tu veux faire pour avoir pile poil juste le nombre de tests nécessaires ? C'est impossible.
    Voilà, tout simplement. C'est impossible, dans le monde réel dont certains ici semblent oublier l'existence, de prévoir avec précision comment une telle pandémie va évoluer. On ne peut que faire des estimations, et espérer que la réalité s'en rapprochera.

En soi c'est une bonne nouvelle en fait.

Vaut mieux, pas autant de malades que prévu, du coup trop de tests en stock. (nous)

Que l'inverse, pas assez de tests, parce que trop de malades. (les usa)

C'est juste la presse putaclick + le négativisme typiquement français, qui tourne cette info de façon à susciter l'indignation populiste.

Clairement, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais effectivement, la presse veut des clics, et le public veut râler (et étaler ce qu'il pense que le gouvernement aurait dû faire, parce lui sait).

Ben 0. La base quoi.
    Y a que les mauvais profs qui bossent. Les bons, ils font travailler leurs élèves
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Un cluster à deux pas de chez moi

Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Un cluster à deux pas de chez moi
    Marche dans l'autre sens.

Page 63 sur 70 PremièrePremière ... 135355565758596061626364656667686970 DernièreDernière

Règles de messages