Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 220 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220
Affichage des résultats 6 571 à 6 584 sur 6584
    Ouais, ça doit être ça, cherche pas plus loin...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Ça y est les Alpes Maritimes entre dans le club des pestiférés heureusement mon employeur va me faire une dérogation pour que je puisse circuler pendant le couvre feu.
    Nuh

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je suis pas vraiment l'actualité ces derniers temps.
    Quand je lis "Si dans une semaine c'est pas concluant, 19h", je pense que c'est ce qu'a annoncé Jean Castex. Ca aurait été n'importe qui d'autre que toi qui l'aurait dit, je l'aurais pris comme ça.
    Pour être précis il a dit que "nous devrions prendre des mesures beaucoup plus dures"

Mais entre le couvre feu à 21 h et le confinement, ta seule marge de manoeuvre c'est d'élargir le couvre feu.
    (et derrière j'avais sourcé via RTL un ministre qui a dit qu'on ira a 19H)

Mine de rien je remarque que tout ça passe assez crême.
    Vu la réaction de Marseille en Septembre, on pouvait s'attendre à ce que ça gueule vachement.

Le truc c'est que ça ressemble à la grenouille qu'on fait bouillir à petit feu.
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mine de rien je remarque que tout ça passe assez crême.
    Vu la réaction de Marseille en Septembre, on pouvait s'attendre à ce que ça gueule vachement.

Le truc c'est que ça ressemble à la grenouille qu'on fait bouillir à petit feu.
    C'est peut-être un peu tôt pour dire que ça passe, les annonces datent de trois heures. La fois d'avant c'était tranquille, ça emmerdait surtout les parisiens (et les lyonnais, et les marseillais, et les lillois - tout ça OSEF bien sûr).

Et normalement l'image de la grenouille, on l'utilise quand il y a une intention néfaste cachée derrière. Moi si je ne râle pas sur les entraves à la liberté de vie, c'est surtout parce que je pense que c'est des mesures nécessaires (et aussi parce que je ne suis ni parisien, ni lillois, ni marseillais, ni lyonnais, on est d'accord).

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et normalement l'image de la grenouille, on l'utilise quand il y a une intention néfaste cachée derrière. Moi si je ne râle pas sur les entraves à la liberté de vie, c'est surtout parce que je pense que c'est des mesures nécessaires.
    Perso j'ai quand même un doute là dessus.
    Mesures nécessaire si elles étaient efficaces ok. Mais là on annonce quoi, une extension du couvre feu 5 jours après celui déjà mis en place. On a des retours sur ces 5 jours ? Ca a été efficace ? Pas efficace ? Utile ? Pas utile ? Qu'est-ce qu'on a constaté ?
    Au bout d'un moment, il faut quand même essayer de mesurer ce qu'on fait (mesurer dans le sens scientifique) ; et le mesurer à l'aune de ce qu'on fait subir aussi.
    Là j'ai plus l'impression qu'on prend des mesures comme ça, un peu à l'arrache, sans réelles réflexions.

Bref, moi je file, tant que je peux encore...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'aime les critères objectifs... hier en conseil académique, un copain matheux faisait remarquer que des journaux à IF >4, en maths, ça n'existe pas. Et je viens de regarder l'IF des revues où sont publiés mes deux articles les plus cités: 0.8 et 0.7, environ.
    Oui évidemment, désolé pour le point de vue un peu centré sur la médecine Nous c'est plutôt >30 : très bon niveau (même moi j'ai réussi à taper du 20+ en premier auteur, c'est donc pas si compliqué )

Le couvre feu c'est bien mignon, pendant ce temps j'ai fait deux jours à mon ancien nouveau boulot : "on garde le masque devant le client mais dans la salle de pause ou quand il y a personne, bon..."
    Cette blague. Va vraiment falloir se mettre à parler de ce qui ne va pas dans les entreprises et se bouger un petit peu pour proposer autre chose que des demi-mesures.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Tien puisqu'on parlait de densité des pays il y a quelques pages, une vidéo intéressante sur le sujet :

C'est la faute à Arteis

Tiens, on a trouvé un docelche Marseillais.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, on a trouvé un docelche Marseillais.
    Enorme ce truc...
    Les masques des deux journalistes ne passent pas inaperçus. Certains participants tentent de les leur retirer. L'organisateur de la soirée semble même surpris de tant de précautions face au coronavirus Covid-19 : "Mais si, il faut l'attraper, assure-t-il. Moi, je l'ai attrapé, à nos âges, on ne sent rien du tout !"

On a pas le cul sorti des ronces...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

C’est naze total ce reportage. En fait on s’en fout. Pire c de la délation et ça ne fait que contribuer à la bêtise ambiante. Non mais franchement envoyé spécial ... mais vraiment ...
    Si la soirée s'appelle Résistance, alors on est face à un bel exemple de ce qu'a pu être la collaboration.

Bravo Mesdames, Vichy vous remercie.

Mais le peuple, lui, finira par vous punir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Extrait de "Ma vie dans les fêtes clandestines"

Les rebelles !

J'ai fait un tour sur google trends

On a un aperçu de l'ampleur de la crise
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai fait un tour sur google trends https://i.ibb.co/2v4hpWR/Capture-d-c...3-01-09-43.jpg https://i.ibb.co/Jtjh8FW/Capture-d-c...3-01-08-48.jpg On a un aperçu de l'ampleur de la crise
    ça te plait tant que ça de devenir une caricature?

Règles de messages