Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 156 sur 335 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10023
  1. #4651
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La fameuse solution miracle.

    En parlant de ça, j'ai discuté avec ma mère hier, qui m'a dit avoir été un peu malade ces derniers jours après avoir surveillé les enfants d'une de mes soeurs. Je pense qu'à ce niveau de connerie, il n'y a plus grand chose à faire...
    Quand je lui ai dit "C'est quand meme pas très prudent", elle m'a sorti "Oh mais on ne va pas arreter de vivre quand meme!". Beh en fait...
    Peut-être que ta soeur a tout simplement pas les moyens de se payer une baby-sitter, même ponctuellement.
    Tu sens venir le problème si il faut refermer toutes les écoles? Même en Espagne ils se sont résigné à reconfiner "localement" mais pas trop à base de : on peut sortir pour emmener les enfants à l'école et aller au travail (pour ceux qui en ont encore un) et les bars et restos ferment à 22h. Et ca geulle.
    Bon courage aux gouvernants qui voudront réimposer un confinement général comme en mars dernier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #4652
    Qui sont les anti-masques ?
    • Leurs leaders
    • Leurs objectifs
    • Leurs réseaux
    • Pourquoi ils recrutent de plus en plus


    Et les conclusions de l'auteur pour les plus pressés :
    Spoiler Alert!
    Forte défiance envers les institutions politiques et médiatiques, rejet des contraintes et des élites, perméabilité aux thèses complotistes, le tout accéléré par une utilisation sans véritable recul des réseaux sociaux : la mobilisation en ligne contre le port du masque nous montre en creux la fragilité de nos démocraties.

    En temps « normal », les institutions arrivent à fonctionner malgré des niveaux de défiance extrêmement importants et de participation politique extrêmement faible comme en témoigne encore le niveau d’abstention des précédentes élections municipales. Pourtant, la défiance institutionnelle ne fait que s’accélérer. En utilisant les données du Baromètre de la confiance politique, Luc Rouban montre ainsi que, lors de la précédente décennie, la confiance dans l’institution présidentielle, pourtant pilier de notre régime, avait chuté de neuf points, passant de 34 % à 25 %.

    Du mouvement des « gilets jaunes » au refus du port du masque, en passant par un soutien sans faille à une personnalité aussi controversée que Didier Raoult, tous ces événements nous montrent que la défiance, d’ordinaire latente, peut s’activer dans des circonstances particulières et chez des individus parfois très bien intégrés socialement.


    Il est ainsi largement nécessaire de sortir d’une vision assez naïve, consistant à penser que les périodes de crises créent ex nihilo des individus défiants : les crises ne les créent pas, elles les mobilisent. Mais les prédispositions existent bien en amont.

    Sans traitement en profondeur de l’insuffisance de confiance institutionnelle que nous constatons aujourd’hui, il est fort à parier que de nombreux autres épisodes de cette nature se présenteront à nous. Et le prochain est peut-être plus proche qu’on ne le pense : 94 % des anti-masques disent qu’ils refuseront de se faire vacciner contre la Covid-19 le jour où un vaccin sera disponible.



  3. #4653
    Regarde l'image.

    Les idées associés a 87% et 98% ... j'hésite entre et

  4. #4654
    29% à droite ça veut dire 71% à gauche ?

  5. #4655
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Qui sont les anti-masques ?
    • Leurs leaders
    • Leurs objectifs
    • Leurs réseaux
    • Pourquoi ils recrutent de plus en plus


    Et les conclusions de l'auteur pour les plus pressés :
    DEs ok boomer quoi.
    Après, ça m'étonne pas trop que ça soit des professions intermédiaires. Les mecs ont peur du déclassement, et très sincèrement, tout le monde s'en fout d'eux.

  6. #4656
    Il y a aussi le "29% se déclarent à droite" pour faire genre "lol ce sont des idiots de droite" alors qu'en fait dans l'ensemble de la population 39% des français sont de droite. La droite est sous-représentée chez les anti-masques, c'est donc un truc de gauchistes, France insoumise toussa (moi aussi j'extrapole si je veux )

  7. #4657
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    29% à droite ça veut dire 71% à gauche ?
    Spoiler Alert!

  8. #4658
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    29% à droite ça veut dire 71% à gauche ?
    Je suis d'accord avec ton interprétation (bon il y a peut-être quelques centristes égarés dans le lot).

  9. #4659
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis d'accord avec ton interprétation (bon il y a peut-être quelques centristes égarés dans le lot).
    ça fait plutôt 36% à gauche contre 64 à droite (personne n'est dupe sur le centre ).
    "Les faits sont têtus."


  10. #4660
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    (personne n'est dupe sur le centre ).
    Je suis d'accord, aucun centriste n'est assez con pour être anti-masque

  11. #4661
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis d'accord, aucun anti-masque n'est assez con pour être centriste
    fixed

  12. #4662
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis d'accord, aucun centriste n'est assez con pour être anti-masque
    Plus que l'extrême droite et l’extrême gauche il semble.
    "Les faits sont têtus."


  13. #4663
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ou un kinder bueno. Tu peux même être sûr que ça deviendrait le nouveau gilet jaune, avec des rassemblement de mecs fiers de brandir leur Kinder Bueno dans la rue.
    Non, la chocolatine, ou le pain au chocolat, sont bien meilleurs pour ça: en plus d'afficher son absence de masque, ça permet d'affirmer haut et fort son appartenance au camp choisi.

  14. #4664
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Peut-être que ta soeur a tout simplement pas les moyens de se payer une baby-sitter, même ponctuellement.
    Tu sens venir le problème si il faut refermer toutes les écoles? Même en Espagne ils se sont résigné à reconfiner "localement" mais pas trop à base de : on peut sortir pour emmener les enfants à l'école et aller au travail (pour ceux qui en ont encore un) et les bars et restos ferment à 22h. Et ca geulle.
    Bon courage aux gouvernants qui voudront réimposer un confinement général comme en mars dernier.
    Elle a totalement les moyens. Après tout, elle vient de s'acheter une maison à presque 400.000 euros. Si elle n'a pas les moyens de se payer une babysitter, c'est qu'elle et son mari ne gèrent pas super bien leur pognon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #4665
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a aussi le "29% se déclarent à droite" pour faire genre "lol ce sont des idiots de droite" alors qu'en fait dans l'ensemble de la population 39% des français sont de droite. La droite est sous-représentée chez les anti-masques, c'est donc un truc de gauchistes, France insoumise toussa (moi aussi j'extrapole si je veux )
    39% à droite... C'est sans compter le Centre et l'Extrème droite alors... A chaque élection, on voit bien qu'en majorité les français sont de droite.

    C'est comme le 29% à droite des anti-masque. C'est sans compter le centre ni l'extrême droite. Du coup ça ne veut plus dire grand chose.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle a totalement les moyens. Après tout, elle vient de s'acheter une maison à presque 400.000 euros. Si elle n'a pas les moyens de se payer une babysitter, c'est qu'elle et son mari ne gèrent pas super bien leur pognon.
    Une maison tu l'achètes à crédit (ou alors elle a vraiment les moyens effectivement). Et dans ce cas ça peut les mettre dans le rouge un moment s'ils sont trop optimistes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4666
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une maison tu l'achètes à crédit (ou alors elle a vraiment les moyens effectivement). Et dans ce cas ça peut les mettre dans le rouge un moment s'ils sont trop optimistes.
    Beh le crédit, si tu ne peux pas le rembourser sans etre à découvert tous les moins, c'est qu'il y a un petit problème je pense... Parce que j'imagine qu'une babysitter pour une journée, c'est pas non plus un luxe...
    Si sa seule solution est de risquer la vie de nos parents, c'est qu'elle est une grosse merde en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4667
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si sa seule solution est de risquer la vie de nos parents, c'est qu'elle est une grosse merde en fait...
    Ah ben ça y'a que toi qui peut dire.

  18. #4668
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si sa seule solution est de risquer la vie de nos parents, c'est qu'elle est une grosse merde en fait...
    Ce sont peut-être aussi tes parents qui l'ont saoulée parce qu'ils voulaient voir leurs petits-enfants.

  19. #4669
    Et non une baby-sitter ou une assistante maternelle ca se trouve pas en un claquement de doigts non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sont peut-être aussi tes parents qui l'ont saoulée parce qu'ils voulaient voir leurs petits-enfants.
    Il y a de ça c'est sur. Après, no means no.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et non une baby-sitter ou une assistante maternelle ca se trouve pas en un claquement de doigts non plus.
    Bah tu te démerdes autrement alors. Ou bien t'annules tes obligations, je sais pas. Mais potentiellement exposer tes propres parents au virus parce que t'as un imprévu, c'est un tout petit peu moyen... :/
    Je sais pas quoi. Ca me semble un tout petit peu évident.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4671
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben ça y'a que toi qui peut dire.
    On peut aussi parfaitement se baser sur notre propre avis sur pseudoridicule pour répondre à cette question.
    Et je dirais que la question, elle est vite répondue.

  22. #4672
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On peut aussi parfaitement se baser sur notre propre avis sur pseudoridicule pour répondre à cette question.
    Et je dirais que la question, elle est vite répondue.
    Ah nan, je pense que ma soeur n'est pas une merde. Loin de là. D'où mon incompréhension quand j'ai parlé à ma mère hier...
    Justement, de mes frères et soeurs, c'était celle qui avait l'air de s'inquiéter le plus pour nos parents. Et elle fait ça. Donc je suis plus déçu qu'autre chose. Pas en colère, ça ne sert pas à grand chose. Juste déçu... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #4673
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah tu te démerdes autrement alors. Ou bien t'annules tes obligations, je sais pas. Mais potentiellement exposer tes propres parents au virus parce que t'as un imprévu, c'est un tout petit peu moyen... :/
    Je sais pas quoi. Ca me semble un tout petit peu évident.
    C'est peut-être eux qui ont demandé en mode "on s'en fout du virus".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4674
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh le crédit, si tu ne peux pas le rembourser sans etre à découvert tous les moins, c'est qu'il y a un petit problème je pense... Parce que j'imagine qu'une babysitter pour une journée, c'est pas non plus un luxe...
    Si sa seule solution est de risquer la vie de nos parents, c'est qu'elle est une grosse merde en fait...
    Ah ben mais parents ont eu 4 merdes #demie-mesure

    Je vais leur dire tient, ils seront ravi de l'apprendre.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4675
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben mais parents ont eu 4 merdes #demie-mesure

    Je vais leur dire tient, ils seront ravi de l'apprendre.
    T'inquiètes, ils doivent déjà etre au courant depuis longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4676
    Les reunions au taf me saoulent ,un de mes patron est refractaire au masque et il ne le porte jamais, en reunion il fait un "effort" et il arrive a le porter sur le menton il va finir par creer un cluster ce con,,si ce n'est deja fait

  27. #4677
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh le crédit, si tu ne peux pas le rembourser sans etre à découvert tous les moins, c'est qu'il y a un petit problème je pense... Parce que j'imagine qu'une babysitter pour une journée, c'est pas non plus un luxe...
    Si sa seule solution est de risquer la vie de nos parents, c'est qu'elle est une grosse merde en fait...
    Rassures-moi, elle a une rolex au moins?

  28. #4678
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Les reunions au taf me saoulent ,un de mes patron est refractaire au masque et il ne le porte jamais, en reunion il fait un "effort" et il arrive a le porter sur le menton il va finir par creer un cluster ce con,,si ce n'est deja fait
    Je préfère les gens qui ne portent pas le masque a ceux qui le porte sur le menton.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Rassures-moi, elle a une rolex au moins?
    Non, elle a raté sa vie.

    Bon ben encore une fois, ma mère m'a dit de la merde... Elle a oublié de me préciser que ma soeur avait fait faire des tests à ses enfants, qui se sont avérés négatifs. Un petit détail de rien du tout quoi... Je me disais bien que cette situation était étrange, ma soeur n'étant pas plus con que la moyenne d'habitude.
    Encore une fois, j'ai pas l'air con. Et comme souvent, grace à ma mère. J'en ai plein le cul là, je ne sais pas pourquoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #4680
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Encore une fois, j'ai pas l'air con.
    Faudrait peut être commencer d'envisager de comptabilisr le nombre de fois où t'as l'air intelligent, ça irait plus vite..






    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 156 sur 335 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •