Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10023
  1. #4771
    Le Gorafi :

    le gouvernement annonce une nouvelle carte avec des zones rouge, zones écarlate, zones super rouge, zones extra méga rouge, zones c'est vraiment très très rouge, zones rouge de ouf, zones rouge façon flammes de Snap.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #4772
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    20 minute :



    Je propose qu'on introduise le violet, l'indigo et le pourpre
    Pour le nom des rouges on peut regardé la gamme de peinture rouge de chez Games Workshop pour avoir des noms.

    Un petit département en "Red Khorne" serait du plus belle effet.

  3. #4773
    Les citoyens de niveau d'accréditation rouge ou infrarouge sont priés de se rendre au centre d'extermination le plus proche
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4774
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Les citoyens de niveau d'accréditation rouge ou infrarouge sont priés de se rendre au centre d'extermination le plus proche
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...JLVnQ&usqp=CAU
    Ne leur donne pas d'idées ils seraient capables de les appliquer !
    La loutre ça poutre !

  5. #4775
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait si on voulait faire des petits confinements courts de 2 semaines maxi pour soulager la pression et applatir la courbe, on pourrait le faire dès maintenant.

    1 région en confinement par semaine
    14 régions, une confinée par semaine ça fait un roulement où tu es confiné une semaine tous les trois mois. J'ai du mal à croire que ça aurait un effet significatif sur la courbe, à moins d'avoir une ou deux régions qui concentrent la grosse majorité des cas et qui sont en fait confinées la majorité du temps.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    14 régions, une confinée par semaine ça fait un roulement où tu es confiné une semaine tous les trois mois. J'ai du mal à croire que ça aurait un effet significatif sur la courbe, à moins d'avoir une ou deux régions qui concentrent la grosse majorité des cas et qui sont en fait confinées la majorité du temps.
    Et j'ai du mal à saisir la logique de confiner "par principe".
    Les endroits qui n'ont pas besoin d'être confinés, on ne les confine pas, c'est tout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4777
    J'interprétais ça comme un confinement roulant pour les régions qui en auraient besoin (seulement), pour "ne pas tuer l'économie". Mais ça non plus je n'y crois pas, ça n'aurait pas l'effet nécessaire sur la courbe.

  8. #4778
    Pourquoi pas des zones noires ? Comme ca ya plus de débats les gens sauront que c'est la catastrophe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pourquoi pas des zones noires ? Comme ca ya plus de débats les gens sauront que c'est la catastrophe.
    Oui, mais après il faudra des zones "plus noires que noires"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #4780
    On fera des zones "noir clair" et des zones "noir foncé".
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #4781
    Tant que les vies comptent dans les zones noires...

  12. #4782
    Est-ce qu'on pourra étudier l'horizon des événements près de ces zones noires confinées, voire remonter dans le temps comme dans le documentaire Interstellar?

  13. #4783
    Des zones où il n'y a plus d'espoir? :fear:
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #4784
    C'est là qu'on peut se dire que Renaud était visionnaire



    mode d'emploi du confinement réussi avec presque 40 ans d'avance !

    Elle crèche cité Lénine
    Une banlieue ordinaire
    Deux pièces et la cuisine
    Canapé frigidaire
    ...
    Elle a cinquante-cinq ans
    Quatre gosses qu'ont mis les bouts
    Plus de mari pas d'amant
    Et pi quoi des bijoux?
    Y'a bien que son poisson rouge
    Qui lui cause pas de souci
    ...
    Elle a bien ses petites joie
    A défaut du bonheur
    Quand elle nourrit ses chats
    Quand elle parle à ses fleurs
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4785
    Certains parle de zone rouge d'autre de zone noir.

    Je me demande si on pourrait faire une combo?


  16. #4786
    Ne me remerciez pas...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #4787

  18. #4788
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et j'ai du mal à saisir la logique de confiner "par principe".
    Les endroits qui n'ont pas besoin d'être confinés, on ne les confine pas, c'est tout.
    A la rigueur on peut laisser le limousin tranquille parce que personne n'y est ni personne n'y va.
    Mais les gens bougent, surtout si tu confines Paris tout le monde se casse dans le sud et en Bretagne.

    Si on confine ta région pas mal de gens vont aller dans celle d'a côté pour s'encanailler ou ce genre de trucs.

    C'est ce qui fait que pour moi le confinement régional j'ai du mal a y croire

    - - - Mise à jour - - -

    En tous cas voilà des chiffres qui ne sont pas sorti d'une courbe maison

    Le ministre des Solidarités et de la Santé affirme que la part des patients hospitalisés qui sont en réanimation a atteint 19%, une forte augmentation.

    "Au rythme actuel, (...) on peut s'attendre à ce que 40% des capacités régionales de réanimation" soient utilisées pour des cas de Covid-19 en Île-de-France d'ici au 10 octobre, a déclaré Olivier Véran.
    Et le ministre d'ajouter que ce chiffre passera à 60% le 25 octobre, à 85% le 11 novembre.
    La vague est plus lente mais elle est pas moins inexorable, c'est ça l'effet masque

    - - - Mise à jour - - -

    Ah on y est : Quand l'alerte est maximale c'est fermeture de tous les lieux qui n'ont pas un protocole sanitaire strict (ça pose des questions). Selon eux les musées et les théâtres sont déja stricts ... ça me laisse dubitatif sur l'efficacité

    ça concerne d'ores et déja Marseille et la Guadeloupe, encore Raoult qui va gueuler

    - - - Mise à jour - - -

    Oh alors surprise, y'a un level au dessus la zone d'alerte maximale : l'état d'urgence sanitaire. (confinement comme avant mais enterrements non concernés)
    Bon ben on retourne sur une logique graduée et fine, espérons que ça suffise
    Grand maître du lien affilié

  19. #4789
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Certains parle de zone rouge d'autre de zone noir.

    Je me demande si on pourrait faire une combo?

    http://www.youtube.com/watch?v=ajVF_BF0a-0
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

  20. #4790
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Des zones où il n'y a plus d'espoir? :fear:
    Celles où il faudra une accréditation Stalker

  21. #4791
    On voit les réactions :

    - Les Elus Marseillais qui jouent déjà l'anti parisianisme
    - Les éditorialistes qui jouent une guerre d'égo entre Véran et Raoult

    C'est triste, mais c'était attendu

    Grand maître du lien affilié

  22. #4792
    C'est très malin de balancer de l'huile sur le feu, surtout sur une population qui vit déjà une situation stressante...

    Et je vois pas ce que la démocratie vient foutre là-dedans.

  23. #4793
    Tiens je savais pas que Nice était devenue communiste
    Nuh

  24. #4794
    Je me sens pas trop de remonter à fureter sur plusieurs pages, du coup il y a un endroit sur l'interweb 2.0 où l'on peut avoir des chiffres sur le nombre de décès actuellement ?

    Alors c'est ni un troll, ni un appeau, ni je ne sais quoi. En somme une question simple et funky.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #4795

  26. #4796
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Purée merci, c'était fast and furious !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #4797
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi aussi, j'apprécie beaucoup l'option pour lisser les graphiques sur 7 jours.

  28. #4798
    J'ai lu que la Chine autorisait de nous les sorties de son territoire. Ils se foutraient pas de nous des fois ?

    - - - Mise à jour - - -

    Un vaccin (sur les 19 en cours) pas attendu avant fin 2020:
    https://mobile.francetvinfo.fr/sante...in_4115775.amp

  29. #4799
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai lu que la Chine autorisait de nous les sorties de son territoire. Ils se foutraient pas de nous des fois ?
    Ça n'a jamais été interdit de sortir (c'est chiant pour revenir par contre ^^), tu parles de quoi exactement ?

  30. #4800
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je propose qu'on introduise le violet, l'indigo et le pourpre
    On va jusqu'à l'octarine, stade de la magie réaliste

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •