Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coin !

    Je souhaite me monter un ordinateur afin de pouvoir jouer un peu (principalement à des jeux Paradox, Total War, Civilization) et faire de la bureautique.

    Etant limité par la place je cherche à monter une config qui prend peu de place sur mon bureau sur lequel elle se trouvera. J'ai un budget d'environ 600/700 €, à quoi puis-je prétendre avec un budget de ce type ? Est-ce que je dois monter un peu mon budget compte tenu d'un mini boitier ? Je suis preneur de vos suggestions car je ne connais pas trop les configs adaptées aux petits boitiers !

    Merci par avance !

  2. #2
    Coin

    Petit boitier comme ? Quoi comme place que tu as, les mesures pour voir un peu
    Et ton écran aussi ?

    Genre sur ce post, la Mini gamer à 800€ irait, je parle niveau place car pour arriver à 700€, faudra changer de cpu et carte graphique c'est tout

  3. #3
    Merci pour ta réponse !

    Alors, je n'ai pas encore les mesures car je n'ai pas encore déménagé (confinement oblige) mais dans l'idée il sera posé sur mon bureau, et le moins de place il prend le mieux ce sera. L'idéal serait de pouvoir le poser à plat avec l'écran dessus, mais je suppose que ça limite les capacités techniques du boitier niveau refroidissement si je fais ça...

    Pour l'instant je n'ai pas encore acheté l'écran non plus mais ce serait un budget à part.

  4. #4
    Stiouf, il ne manque pas un lien dans ton message ?

    Thufir, en petit boitier abordable tu as le SilverStone SG13, version mesh ou solid.
    Dernière modification par Auguste ; 10/05/2020 à 17h33.

  5. #5
    En effet, je voulais mettre le lien du topic à JYS, c'est raté
    Mais le voici
    http://forum.canardpc.com/threads/88032

  6. #6
    Je n'avais pas vu qu'il y avait une config "Mini" sur le topic ! Je vais leur poser directement la question, merci beaucoup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •