Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Moniteur 27' 144 hz

  1. #1
    J'ai quelques petites questions.

    Je compte m'acheter un nouveau moniteur 27' 144hrz. Si mes analyses sont bonnes, il est préférable de me procurer un 1440p (2k), meilleur résolution (108ppi) par rapport à un 1080p (81ppi) en 27 pouces.
    Par contre, je possède une 1060 gtx 6go et il me semble que c'est limite pour faire tourner les jeux en 1440p. Oui mais! Faut-il pas mieux acheter un moniteur en pensant au futur achat de carte graphique qui n'aura aucun mal à faire tourner les jeux en 2k?

    Une autre question, puis-je jouer en 1080p sur un moniteur 1440p en attendant l'achat d'une-t-elle CG?

    Et "ze last" incurvé ou pas (plus immersif)?

    Merci d'avance, moi je m'en arrache les cheveux....

    Philou

  2. #2
    Salut!

    =>

    Lecture de la 1ere page très fortement recommandé avant de poser toute demande.

  3. #3

  4. #4
    Quelqu'un a des réponses a mes questions?

    Merci d'avance

  5. #5
    Hormis poser ta question dans le topic dédié aux moniteurs?

    Car j'ai pour principe de pas donner de réponses aux moniteurs si c'est pas sur le topic des écrans(et encore plus si c'est pas dans la bonne section), la seule exception est pour les config complète(même si je conseille quand même d'y faire un tour sur la 1ere page) car si une personne veux pas faire un minimum d'efforts en postant dans le bon endroit donc il à pas besoin d'aide.

    dernier petit conseil: si tu compte pas remplacer de si tôt ta GTX 1060 : reste sur du FHD car elle aura énormément de mal en WQHD et l'upscaling en général est rarement idéal.

  6. #6
    Merci pour l'info, je reposerai mes questions au bon endroit.
    Je ne veux pas en faire une polémique mais de la à m’accuser que je n'ai pas fait l'effort de poster au bon endroit et donc ne pas avoir besoin d'aide...c'est un "chouia" lourd! Effectivement j'ai posté ici en me disant: "tiens, poste dans le mauvais topic comme ça fais chier et personne ne me répondra"! Bref merci quand même.

  7. #7
    Disons que quand tu es le 3ème en une semaine à créer un nouveau topic dans la mauvaise section en plus ça commence à être un poil énervant donc tu as pris pour tous le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •