Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous, ayant retéléchargé Fallout 4 aujourd'hui, je me retrouve avec un bug qui n'y étais pas lors du premier download. Je lance le jeu , appuis sur jouer dans le prélauncher bethsda , arrive sur l'écran in game et la pouf....Je ne peux rien faire , mon curseur n’apparaît pas, les touches du clavier ne fonctionnent pas bref je suis bloqué.
    Je l'ai désinstallé réinstallé 2 fois mais rien à faire , pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement

  2. #2
    Salut, bienvenue dans le coin et si jamais, tu peux passer directement sur le topic général du jeu : Fallout 4 : Press Alt+Shift pour frapper un innocent.

    Pour ton problème, est-ce que tu as une manette de branchée en lançant le jeu ? Si oui, débranche-là et vois si le problème persiste.

  3. #3
    Non je n'ai pas de manette branché

  4. #4
    Donc à part ton clavier et ta souris, tu n'as rien d'autre de branché sur le PC ?

    Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphérique afin de désactiver les contrôleurs que tu as pu branché par le passé, et relance le jeu pour voir s'il détecte ton clavier et ta souris.

    - - - Mise à jour - - -

    Non, mieux : va dans Fallout4Prefs.ini et tu définis la ligne suivante pour qu'elle soit ainsi : bGamepadEnable=0
    Ça devrait fonctionner. Si elle n'y est pas, ajoute-là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •