Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 275 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275
Affichage des résultats 8 221 à 8 228 sur 8228
  1. #8221
    Que vois-je sur la couv de mon t11 de kaiju n°8 ?!
    Une bien vilaine pastille stickers (que j'ai pu décoller sans souci, ouf).
    Kaiju n°8 serait dispo sur crunchyroll ?
    Y en a qui ont regardé ? Ou alors c'est trop tôt et c'est du teasing ?
    Si c'est deja dispo, c'est de bonne qualité ?

  2. #8222
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Dragonsaure

    La série est toujours aussi intéressante. Pour l'instant ce n'est pas de l'horreur, mais on s'en rapproche avec des moments assez inquiétants. C'est vraiment une bonne surprise en tous cas. Je suis content de revoir des séries vraiment pensés pour l'animation aussi réussie. Il faut espérer que cela inspire d'autres producteurs et studios. Les adaptations de manga, de LN et autres jeux vidéos ont trop pris de place dans la production actuelle d'animation.
    C'est vrai qu'elle est bien foutue, les décors, l'animation, les seiyuu,... Et le scénario qui n'est pas prévisible comme c'est trop souvent le cas. Un chouette original.


    Bon, sinon j'ai fini la première saison de Sengoku Youko, intitulée The Reformer Siblings Arc.



    Au début, AniChart indiquait que la série allait faire 36 épisodes, du coup je pensais qu'elle allait courir sur 3 saisons sans discontinu. En fait non, on a eu un premier arc de 12 épisodes, il va y avoir une pause puis arrivera le deuxième arc.

    L'histoire se passe dans un Japon médiéval à l'époque Sengoku et l'existence de dieux, monstres et autres créatures surnaturelles est un fait accepté par tous. On va s'intéresser à Tama, une demi-déesse renarde et Shinka, son petit frère humain d'adoption à qui elle prête de son pouvoir afin qu'il se transforme et puisse se battre... se battre contre les monstres et les humains en guerre car Tama à pour projet de changer les choses (d'où le "reformers" du sous-titre) et d'imposer la paix aux humains. Au cours de leur périple, il vont découvrir que des humains ont été mélangés à des créatures surnaturelles pour les rendre plus forts. Bien décidé à mettre fin à cette hérésie (et accompagné d'un apprenti samourai pas doué), ils vont tenter de découvrir qui est derrière cela et y mettre fin....

    ...enfin ça c'est le pitch de départ. En vérité c'est surtout une bonne excuse pour beaucoup voyager, rencontrer pleins de créatures, en combattre certaines, sauver la veuve humaine et l'orphelin yokai.

    Comme dit précédemment, j'aime le setting Japon médiéval + créatures surnaturelles, mais je n'ai pas été impressionné du tout par l'écriture des personnages ou leur évolution que j'ai trouvé forcée. Cf le comic relief qui devient tout émo et agressif d'un épisode à l'autre.


    Bref, 7/10. Je ne pense pas pouvoir le recommander. Même si vous aimez le genre, il y a mieux. Je vais continuer le prochain arc parce que je me suis investi dans les personnages depuis mais je suis loin d'être impatient d'en voir plus.

    @Pour ceux qui ont fini la série ou connaissent déjà cet arc de par le manga: suis-je le seul à avoir levé un sourcil à cause du changement de nature de la relation Tama/Shinka ? Jusqu'à présent il se considérait comme son petit frère, il la respectait et l'admirait grandement... puis un beau jour il se lève et se dit que tient finalement il lui péterait bien son p'tit cul à la renarde euh... deviendraient bien mari et femme...

    Moi j'étais pas prêt. j'aimais bien leur relation d'avant, basée sur un grand respect mutuel; c'était beau et noble, et pur et tout... j'ai vraiment pas vu leur relation évoluer vers de la romance... Je vais avoir du mal à m'y faire l'arc suivant...



    ------------------------------------------------------------------

    J'ai vu le deuxième épisode de Les médusent ne savent pas nager la nuit. Épisode où l'on s'intéresse à la relation passée et présente de deux des protagonistes. Bah c'était bien fait. Et vous vous souvenez que j'avais dit qu'il y avait du fanservice pas toujours à un moment très approprié ? Ben apparemment quelqu'un à pris un grand coup de pied au cul pour ça parce qu'il n'y en avait plus un gramme dans cet épisode

    -------------------------------------------------------------------

    J'ai vu les deux premiers épisodes de Kaii to Otome to Kamikakushi (Étrangeté, Jeune Fille et Disparitions si je dis pas de conneries). En gros: une jeune femme et son collège de travail mènent l'enquête concertant différentes disparitions impliquant des phénomènes occultes.

    Dans le résumé de MAL, le personnage féminin est décrit comme étant "busty" (à large poitrine)... la présence de ce détail m'intriguait pour un synopsis, mais effectivement c'est... très remarquable Sérieux, le chara designer a éternué au moment de dessiner cette partie ou quoi ? Parce que là, elle doit être en compétition avec la lune pour savoir qui influence le plus les marées Enfin, remarquez que le personnage féminin en question est une jeune femme puisqu'elle a quasi 30 ans, elle est donc d'âge légal, ça nous changera

    Quoi qu'il en soit: son collège de travail quand à lui est un jeune garçon frêle avec des yeux creepy et qui en connait trop sur l'occulte pour être honnête. Il semble avoir une certaine attirance pour la jeune femme mais il la voudrait plus âgé. En tout cas elle est une des seules personnes avec qui il parle.

    Il y a enfin la petit sœur du jeune garçon, elle aussi avec des yeux creepy et trop proche de l'occulte pour être honnête et qui n'aime pas voir son onii-chan trop souvent avec la vieille à grosses loches, évidemment...


    Pour l'instant, les personnages sont attachants mais c'est parfois un peu faible techniquement. La musique semble réussie et parvient à mettre une ambiance inquiétante quand il faut. Il est trop tôt pour juger l'histoire ou l'exécution.
    Attention toutefois il y a beaucoup d'ecchi, ce qui fait que la série me rappelle un peu la recette Mieruko-chan: ecchi et horreur, Éros et Tanatos, mort et amore

  3. #8223
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Pour ceux qui ont fini la série ou connaissent déjà cet arc de par le manga: suis-je le seul à avoir levé un sourcil à cause du changement de nature de la relation Tama/Shinka ? Jusqu'à présent il se considérait comme son petit frère, il la respectait et l'admirait grandement... puis un beau jour il se lève et se dit que tient finalement il lui péterait bien son p'tit cul à la renarde euh... deviendraient bien mari et femme...

    Moi j'étais pas prêt. j'aimais bien leur relation d'avant, basée sur un grand respect mutuel; c'était beau et noble, et pur et tout... j'ai vraiment pas vu leur relation évoluer vers de la romance... Je vais avoir du mal à m'y faire l'arc suivant...
    Avoues si le demi-frère humain d'adoption avait été une demi-sœur, ça t'aurai pas dérangé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #8224
    J'ai jeté un œil à ce truc là Gushing over Magical Girls, bizarrement j'aimais bien le début jusqu'à l'épisode 5 où ça devient un délire de pédo puis à l'épisode 6 ça vire à l'uro pédo. Je crains le pire pour la suite. La gamine pas nette de 8/9 ans atteinte de paraphilies c'était vraiment pas nécessaire.



  5. #8225
    Franchement ce topic m'exaspère parfois. On est quelques uns à proposer régulièrement des bons animes qui sortent un peu des cases de l'industrie, des productions à part pas forcément taillées pour les weebs, des vieux trucs cools, etc, et il n'y a jamais ne serait-ce qu'un seul retour sur ces animes en question, j'en conclu que personne ne les voit. Par contre dès qu'il y a le shonen overhypé de la saison, une adaptation de light-novel pas terrible, un anime borderline hentai, là par contre ça y va, on en a pour des pages de "c'est un peu nul mais j'ai regardé ça", "le light-novel était pas terrible, sans surprise l'anime aussi", "j'ai vu cet hentai déguisé en anime dont vous parlez, et je confirme c'est quasi du hentai, du coup j'ai drop parce que bon ça va bien".


  6. #8226
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Franchement ce topic m'exaspère parfois. On est quelques uns à proposer régulièrement des bons animes qui sortent un peu des cases de l'industrie, des productions à part pas forcément taillées pour les weebs, des vieux trucs cools, etc, et il n'y a jamais ne serait-ce qu'un seul retour sur ces animes en question, j'en conclu que personne ne les voit. Par contre dès qu'il y a le shonen overhypé de la saison, une adaptation de light-novel pas terrible, un anime borderline hentai, là par contre ça y va, on en a pour des pages de "c'est un peu nul mais j'ai regardé ça", "le light-novel était pas terrible, sans surprise l'anime aussi", "j'ai vu cet hentai déguisé en anime dont vous parlez, et je confirme c'est quasi du hentai, du coup j'ai drop parce que bon ça va bien".

    Si ça peut te remonter le moral, j'ai découvert Sonny Boy grâce à ce topic, et il se hisse sans effort dans mon top 10. Juste que je suis une feignasse pour faire des retours
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  7. #8227
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Franchement ce topic m'exaspère parfois. On est quelques uns à proposer régulièrement des bons animes qui sortent un peu des cases de l'industrie, des productions à part pas forcément taillées pour les weebs, des vieux trucs cools, etc, et il n'y a jamais ne serait-ce qu'un seul retour sur ces animes en question, j'en conclu que personne ne les voit. Par contre dès qu'il y a le shonen overhypé de la saison, une adaptation de light-novel pas terrible, un anime borderline hentai, là par contre ça y va, on en a pour des pages de "c'est un peu nul mais j'ai regardé ça", "le light-novel était pas terrible, sans surprise l'anime aussi", "j'ai vu cet hentai déguisé en anime dont vous parlez, et je confirme c'est quasi du hentai, du coup j'ai drop parce que bon ça va bien".

    Oui ben je ne pouvais pas intéragir avec vous en temps et en heures puisque j'ai été banni une semaine à l'insus de mon plein gré.



  8. #8228
    Bon j'ai finalement craqué j'ai commencé Yuru Camp et Konosuba saison 3 alors que je comptais attendre la fin de la diffusion. Et bien c'est toujours aussi bien, le charme de Yuru Camp est toujours là, il ne se passe rien, mais on prend toujours beaucoup de plaisir à suivre les pérégrinations de nos charmantes campeuses. Konosuba est toujours fidèle à elle même avec son humour absurde et ses personnages grotesques. Je sens que le pauvre Kazuma va s'en prendre plein la tronche dans les prochains épisodes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •