Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 275 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 8241
  1. #1681
    Oui je viens de voir le wiki et selon lui on dirait que tout les spin-off (nombreux) du manga, sont écrit pas des auteurs différents :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Br...nitaires_BLACK

    Assez bordélique, d'autant plus que parfois ce n'est même pas publié au même endroit

  2. #1682
    La nouvelle saison arrive : https://myanimelist.net/anime/season

    Personnellement je suis curieux et inquiet de voir la nouvelle adaptation d'Higurashi. La saison 3 de Golden Kamui sera aussi dans ma liste d'attente. Dans la série curiosité je regarderai peut-être Maoujou de Oyasumi, le synopsis est étrange c'est parfois bon signe . . Je regarderai aussi probablement le spin-off d'Inouyasha Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi .

  3. #1683
    De mon côté j'ai noté Majo no Tabitabi dans les trucs à surveiller.

  4. #1684
    Je sais pas si c'était passé, mais l'anime Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation arrive en 2021



    Il fait partit de la première vague des Isekai avant qu'ils deviennent monnaie courante, ça m'étonne qu'on ai dû attendre si longtemps pour le voir arriver en anime, surtout quand on voit les merdes qu'on été adapté avant lui.
    C'est un des rare manga isekai avec une histoire solide, un worldbuilding qui tient la route et des personnages qui grandissent, aussi bien en âge qu'en personnalité au fil du récit.

  5. #1685
    Si, comme moi, vous avez récemment reçu le Bluray du film Violet Evergarden : Eternité et la Poupée de souvenirs automatique, sachez qu'@Anime annonce pour le 2 Décembre une édition Bluray de la série en elle-même.
    Qui, à ma connaissance, n'existait jusqu'alors qu'en dématérialisé chez nous, et ce uniquement en SVOD sur Netflix.

    Lien : Violet Evergarden - Edition Collector Intégrale Blu-Ray



    Donc on récapitule, c'est une précommande, pour un coffret "collector" Bluray qui sortira le 2 Décembre 2020 si tout va bien, et contiendra les 13 épisodes de la série + l'épisode OAV, sur 4 disques.
    Niveau "bonus physiques", on parle notamment d'un artbook de 156 pages, dans les coffrets de ce type ils sont généralement très beaux.
    Les autres bonus ont l'air assez secondaires en comparaison.

    Et comme d'habitude, je fais confiance aux éditeurs/distributeurs pour nous faire un joli coffret, bien dans l'esprit de la série.

  6. #1686
    Oui, et sache Qu'Eurozoom a également annoncé qu'ils éditeraient le film Violet Evergarden qui sort cette semaine au Japon.
    Ca a mis un peu de temps (Netflix n'aidant pas) mais on aura toute la série (actuelle) en physique, ce qui est assez rare ces temps-ci.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et sinon, je suis tombé sur le premier épisode de l'adaptation live de Araburu Kisetsu no Otome-domo yo ("O Maidens in your Savage Season" j'adore le titre anglais )

    (le "Grand Moment" arrive vers la onzième minute, je trouve qu'il a visuellement beaucoup plus d'impact dans l'anime. Ici la scène se traine et la chute est molle).
    https://www.youtube.com/watch?v=BVCI9msiOAo
    Ce qui saute aux yeux c'est que c'est incroyablement fauché: Que des cadres serrés sur les acteurs et très peu de lumière pour en montrer le moins possible. Concernant la fameuse scène, ce qui était fort dans l'animé etait la combinaison des plans de l'héroine montant les escaliers, la musique choisie pour illustrer et le jeu d'ambiance dans la "découverte" dans la chambre, ce qui donnait un impact d'enfer à la scène. Là c'est d'une platitude lénifiante

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    La nouvelle saison arrive : https://myanimelist.net/anime/season
    Y a rien qui me tente dans cette liste. Allez, eventuellement Akudama Drive, et cest seulement parce qu'il y a l'incroyable Tomoyo Kurosawa (Sound Euphonium, Houseki no Kuni, O Maidens in your Savage Season) au casting.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, et sache Qu'Eurozoom a également annoncé qu'ils éditeraient le film Violet Evergarden qui sort cette semaine au Japon
    En parlant de ça, le dernier trailer en date laisse présager un film encore plus lacrymal que le reste de la série



    C'est peut être de la surinterpretation de ma part mais je vois un gros parallèle entre la thematique du trailer et l'incendie criminel à KyoAni l'année dernière.

  8. #1688
    Les live action adaptés d'anime/manga c'est rarement bien, j'ai même pas d'exemple en tête d'une réussie...
    Le bilan est un peu mieux pour les "pièces de théâtres" qui font pareil, mais c'est pas non plus glorieux.

  9. #1689
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Dans la série curiosité je regarderai peut-être Maoujou de Oyasumi, le synopsis est étrange c'est parfois bon signe . .
    C'est plus qu'étrange, c'est COMPLÉTEMENT attaqué !

    Je met le synopsis parce que c'est quand même de la bonne :
    Sshhh! Princess Syalis is trying to get a good night's sleep. Some shut-eye. Forty winks. Catch some Z's. Long ago in olden times when people and demons lived together in—well, disharmony, really—a demon king kidnaps a human princess and imprisons her in his castle. Bereft, the princess's subjects beat their chests in anguish…until a hero arises to spearhead Project Rescue Our Princess! While waiting for her knight in shining armor, what's an imprisoned princess to do...? Teddy-bear guards with bat wings are all very well, but her dungeon cell is bo-o-o-ring! So, she decides to wile away the long hours by sleeping. Now if only she could get comfortable…and didn't suffer from insomnia...


    Un successeur à Jinrui wa Suitai Shimashita ?

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    De mon côté j'ai noté Majo no Tabitabi dans les trucs à surveiller.
    Cha a l'air pas mal aussi

  10. #1690
    Je ne sais pas si il y en a qui suivent Kanojo, Okarishimase (Petite amie à Louer en Fr) mais d'après Gigguk, c'est une agréable comédie romantique saisonnière. Le main est pénible mais la waifu est über trop bien il parait.



    J'avais juste vu le premier épisode, j'avais beaucoup aimé le personnage de la mamie A mon avis Gigguk n'a pas tord, les buveurs d'eau de rose du topic devrait lui donner sa chance.


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    La nouvelle saison arrive : https://myanimelist.net/anime/season
    Perso j'utilise le site AniChart; il est plus complet et il indique le temps restant avant la diffusion des épisodes.

    En plus des trucs cités plus haut, j'ai remarqué des suites/remake de vieux trucs connus (Higurashi, Strike Witches, Inuyasha...), une nouvelle saison de Gochuumon Usagi Desu Ka, mais pas de yuri à l'horizon

    De toute façon, les synopsis ne sont pas souvent indicateur d'un bon anime ou pas; c'est l'exécution qui compte. Prenez vos anime préférés; leur synopsis est souvent du réchauffé d'autre chose, mais c'est l'exécution qui fait toute la différence. Idem pour des anime qui avait l'air super bien sur le papier et qui s'avèrent être juste chiant; leur exécution est ratée.
    C'est pour ça que j'essaie de me forcer à regarder 1 ou 2 épisodes de chaque nouvel anime, et que je me tient au courant, des fois qu'un anime décolle un peu après ça.


    Dans les films, j'ai repéré Josee to Tora to Sakana-tachi (Josée, le Tigre et les Poissons en Fr) une romance drama avec de très jolis visuels et qui sort de l'ordinaire par le fait que la fille a perdu l'usage de ses jambes.



    Comme précédemment, je conseille ça aux gros buveurs d'eau de rose

  11. #1691
    Kanojo j'ai suivi le manga un moment,mais ça traine en longueur comme pas possible pour engranger le plus de revenus possibles, j'espère que l'arc actuel est le dernier, sinon je vais définitivement arrêter.

    Sinon oui le MC est le cliché type qu'on trouve dans beaucoup trop de manga du type. C'est exaspérant au possible.

  12. #1692
    De toute façon, les synopsis ne sont pas souvent indicateur d'un bon anime ou pas;
    En même temps c'est tout ce qu'on a pour juger pour l'instant, sauf pour ceux qui connaissent déjà le manga d'où ça provient. De toute façon comme d'habitude j'attendrais que ce soit terminé pour regarder, cette nouvelle saison je regarderais les animes qui sont actuellement diffusés mais pas encore terminés. La seule exception c'est la série du club de pêche qui est toujours aussi sympathique au demeurant.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je ne sais pas si il y en a qui suivent Kanojo, Okarishimase (Petite amie à Louer en Fr) mais d'après Gigguk, c'est une agréable comédie romantique saisonnière. Le main est pénible mais la waifu est über trop bien il parait.

    https://www.youtube.com/watch?v=TwnK8DRINbY

    J'avais juste vu le premier épisode, j'avais beaucoup aimé le personnage de la mamie A mon avis Gigguk n'a pas tord, les buveurs d'eau de rose du topic devrait lui donner sa chance.
    À la suite de cette vidéo, j'ai tenté, j'ai fait l'intégral des épisodes sortis la même journée et au visionnage du 11e (avant dernier) épisode ce matin, j'ai du aller voir le manga pour ne pas être en suspens sur ce cliffhanger !

    Sinon, je comprend Harlockin sur le fait de tirer en longueur le manga car l'événement de la fin de l'anime semble être un bon marqueur dans l'évolution de la relation des deux MC mais quand je vois le nombre de volume qui reste dans le manga... C'est clair que ça sent le truc un peu trop étiré pour rien.
    Mais bon, j'ai quand même bien apprécié l'anime pour le coup.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans les films, j'ai repéré Josee to Tora to Sakana-tachi (Josée, le Tigre et les Poissons en Fr) une romance drama avec de très jolis visuels et qui sort de l'ordinaire par le fait que la fille a perdu l'usage de ses jambes.

    https://www.youtube.com/watch?v=P5LLhoKfI1E

    Comme précédemment, je conseille ça aux gros buveurs d'eau de rose
    Merci Dragonsaure ! Je vais y jeter un œil !

    PS : Ça me fait penser qu'il faudrait que je commence Katawa Shōjo pour ma culture VN...

  14. #1694
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je ne sais pas si il y en a qui suivent Kanojo, Okarishimase (Petite amie à Louer en Fr) mais d'après Gigguk, c'est une agréable comédie romantique saisonnière. Le main est pénible mais la waifu est über trop bien il parait.
    A force d'en entendre parler, je viens justement de regarder les 11 épisodes dispos cet aprem.

    Je crois qu'agréable comédie romantique saisonnière résume parfaitement le tout.
    Le protagoniste n'est pas plus pénible que dans les autres animes du genre, il ne faut pas être allergique aux malentendus habituels.
    Chizuru est effectivement un personnage intéressant, mais vu la catégorie de la série (harem), je trouve étonnant qu'elle soit le seul perso féminin à être développé...

    Je me suis demandé si ça allait encore être une série à rallonge, en particulier en voyant que la 4ème fille présente dans le ending ne débarque qu'à l'épisode 10. Harlockin a l'air de confirmer que oui.

  15. #1695
    Je vais pas spoiler mais la dans le manga il s'est passé un truc dramatique il y a 3 ou 4 chapitres qui amène des choses pas résolu et on ce tape un chapitre fan service à la plage cette semaine. :joie:

    Sinon quand j'ai commencé à lire le manga il était noté plus de 8,50/10. Depuis les derniers mois il est descendu à 7,10 et ça fait que descendre.

  16. #1696
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Dans la série curiosité je regarderai peut-être Maoujou de Oyasumi, le synopsis est étrange c'est parfois bon signe.
    C'est sympa/marrant mais du côté du manga ça commence à tourner en rond vu qu'il n'y a pas le début d'un fil rouge. Et les mini-arcs classiques des SoL, CGDCT sont très très courts.
    Après la série va surement faire 12 épisodes donc ça devrait aller.

    Autrement je vais pouvoir reprendre une dose de Danmachi, je suis en joie.

  17. #1697
    Je me rappelle pas l'avoir vu ici donc je le met dans le doute, j'avais vu passer le premier mais pas le deuxième PV du remake De hirugashi no Naku koro ni:



    Pour avoir (re)fini les deux anciennes saisons précedentes il y a moins d'une semaine je peux sans l'ombre d'un doute affirmer qu'il y a un sacré gap en qualité d'animation et du style. Le chara design divisera peut être par contre, moi j'aime bien perso. Tous les doubleurs de l'ancienne série sont de retour également et ça c'est cool car ils étaient excellent.

    Je vois aussi plusieurs séquences très rapidement qui n'étaient pas dans l'ancienne version déjà, ce qui confirmerait ce que j'avais dit sur le fait qu'ils soient bien plus fidèle au Visual Novel et faites moi confiance c'est une très bonne chose.

    La série débutera le 1er Octobre pour info, 12 épisodes suivis d'une coupe et d'une reprise de 12 épisodes à partir de janvier 2021.

    Hype.

  18. #1698
    Mais oui! Bon comme déjà dit le chara design m'attire pas. Mais c'était déjà le cas à l'époque quand j'ai maté l'anime, et je m'y étais fait.

    Et comme d'hab c'est la TAXE habituelle, une mention d'Higurashi = un repost de l'OST, c'est gratuit ça me fait plaisir!




  19. #1699
    On va croiser les doigts pour Higurashi. La seule chose que je regrette c'est qu'on aura pas la surprise de la découverte cette fois. On connait déjà l'histoire .

  20. #1700
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    On va croiser les doigts pour Higurashi. La seule chose que je regrette c'est qu'on aura pas la surprise de la découverte cette fois. On connait déjà l'histoire .
    Ils vont peut-être vous faire un Gakkô Gurashi inversé: au début vous pensez avoir affaire à un anime d'horreur... mais en fait c'est juste du CGDCT tout du long

  21. #1701
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans les films, j'ai repéré Josee to Tora to Sakana-tachi (Josée, le Tigre et les Poissons en Fr) une romance drama avec de très jolis visuels et qui sort de l'ordinaire par le fait que la fille a perdu l'usage de ses jambes.

    https://www.youtube.com/watch?v=P5LLhoKfI1E

    Comme précédemment, je conseille ça aux gros buveurs d'eau de rose
    J'avais déjà vu la bande annonce il y a quelque temps et ça ne m'avait pas plus emballé que ça. Néanmoins dans un style assez proche et qui sortira cette année a priori il y a Words Bubble Up Like Soda Pop qui me tente beaucoup

  22. #1702
    J'ai vu Grimgar of Fantasy and Ash.

    Une amie en qui j'avais confiance me l'avait conseillé, supporté par un ami en qui j'avais confiance aussi.

    Le synopsis me faisait dire "pourquoi pas" et l'affiche du truc sur Nautiljon avec le dessin pastel me faisait envie.

    J'ai trouvé ça plutôt mauvais.

    Déjà la première déception, c'est quand j'ai vu que les décors étaient effectivement dans un style pastel très joli... mais que les personnages restaient dans un style de dessin classique. Je me suis dit que tant pis, on va se concentrer sur l'histoire.

    Donc on suit un groupe qui n'a aucune idée de ce qu'ils font dans ce monde et qui ne chercheront jamais à savoir, d'ailleurs, le récit n'en parlera d'ailleurs jamais hormis dans quelques lignes dialogues où un personnage déclamera "Oh bah quand même, je me demande bien ce qu'on fait ici" mais c'est tout (ah si et trente seconde à la toute fin). Cette équipe va donc s'occuper de chasser des gobelins pour récupérer du pognon et essayer de survivre.

    Parlons en justement des personnages, des clichés sur patte (le mec nerveux qui hurlent tout le temps et qui est un gros pervers, la magicienne timide et pas sûre d'elle avec son pendant inverse archère qui servira pour le fan service, etc... ) pour lesquels ressentir de l'empathie est quasiment mission impossible.

    Mais quand même, je gardais espoir, je me suis dit que l'anime mettait en place tout ça pour me mettre un taquet derrière la nuque quand je m'y attendrais le moins et me retourner le cerveau. Un peu à la Madoka, en fait.

    Sauf que non, les personnages resteront les mêmes (sauf que le héros acceptera le destin qui lui tend les bras comme d'habitude) et l'histoire va se contenter de faire du surplace. On apprend quasiment rien sur le monde, on apprend rien sur le passé des personnages. A la fin des 12 épisodes, j'étais pas plus avancé qu'au début du premier.

    C'est dommage parce qu'il y avait des trucs à exploiter, l'épisode 2 m'avait donné espoir avec les gobelins qui veulent survivre et que le groupe galère à battre, le système de vice du perso qui gueule tout le temps... mais tout est balancé par terre dès le troisième épisode.

    Bref, j'ai souffert
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #1703
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bref, j'ai souffert
    Mais les décors sont zolis et le style marque ! D'ailleurs je me souvenais encore du titre de l'animé alors que c'est sorti y a plusieurs années maintenant nan ?

  24. #1704
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Mais les décors sont zolis et le style marque ! D'ailleurs je me souvenais encore du titre de l'animé alors que c'est sorti y a plusieurs années maintenant nan ?
    2016 et oui les décors sont jolis mais il m'en faut un peu plus pour tenir mon intérêt. Surtout quand le taf sur le style graphique est finalement fait qu'à moitié.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1705
    Pitet y aura un spinoff sur la 2e équipe qui poutre ^^
    J'attendais même pas une suite effectivement : on en retient que les décors zolis (c'était un simple constat)

  26. #1706
    Youpi le trailer de la saison 2 de Yuru camp alias Laid-Back Camp :


  27. #1707
    Cool, en janvier on va donc avoir Yuru Camp et Horimiya. Ça fait au moins deux bon anime

  28. #1708
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Cool, en janvier on va donc avoir Yuru Camp et Horimiya. Ça fait au moins deux bon anime
    Je ne connaissais pas Horimiya, je viens de voir le trailer et ça a l'air très mignon. hop, c'est dans la watchlist, merci du conseil !


    edit: Par contre je viens de voir que la série a été déjà été adaptée en 2018, pour quoi en faire un remake aussi vite ?

  29. #1709
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les live action adaptés d'anime/manga c'est rarement bien, j'ai même pas d'exemple en tête d'une réussie...
    Pas vu mais entendu beaucoup de bonnes choses sur l'adaptation live de Rurouni Kenshin. Sinon on oublie souvent mais à la base Old Boy est adapté d'un manga (si ça compte).

  30. #1710
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je ne connaissais pas Horimiya, je viens de voir le trailer et ça a l'air très mignon. hop, c'est dans la watchlist, merci du conseil !
    https://www.youtube.com/watch?v=Xj68yaobHgU

    edit: Par contre je viens de voir que la série a été déjà été adaptée en 2018, pour quoi en faire un remake aussi vite ?
    L'anime était bien mais c'était l'adaptation du webcomic, donc un chara design fait maison en gros "adapté" du webcomic. C'tait pas mal, romance sympa.
    Là ça va être l'adaptation du manga qui poursuit ce que le webcomic a démarré, mais a priori ça rependra tout pareil depuis le début, mais avec ce nouveau chara design venu du manga

Page 57 sur 275 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •