Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 275 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 8224
  1. #1711
    Et ce sera surtout plus long je pense, l'adaptation de 2018 c'est que 4 épisodes ...

  2. #1712
    En parlant d'adaptation on aura droit à la dernière saison en 2021 pour le reboot de Fruits basket .

    Il y aura aussi une saison 2 pour la très sympathique série Uma Musume:


  3. #1713
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu Grimgar of Fantasy and Ash.

    Une amie en qui j'avais confiance me l'avait conseillé, supporté par un ami en qui j'avais confiance aussi.

    Le synopsis me faisait dire "pourquoi pas" et l'affiche du truc sur Nautiljon avec le dessin pastel me faisait envie.

    J'ai trouvé ça plutôt mauvais.

    Déjà la première déception, c'est quand j'ai vu que les décors étaient effectivement dans un style pastel très joli... mais que les personnages restaient dans un style de dessin classique. Je me suis dit que tant pis, on va se concentrer sur l'histoire.

    Donc on suit un groupe qui n'a aucune idée de ce qu'ils font dans ce monde et qui ne chercheront jamais à savoir, d'ailleurs, le récit n'en parlera d'ailleurs jamais hormis dans quelques lignes dialogues où un personnage déclamera "Oh bah quand même, je me demande bien ce qu'on fait ici" mais c'est tout (ah si et trente seconde à la toute fin). Cette équipe va donc s'occuper de chasser des gobelins pour récupérer du pognon et essayer de survivre.

    Parlons en justement des personnages, des clichés sur patte (le mec nerveux qui hurlent tout le temps et qui est un gros pervers, la magicienne timide et pas sûre d'elle avec son pendant inverse archère qui servira pour le fan service, etc... ) pour lesquels ressentir de l'empathie est quasiment mission impossible.

    Mais quand même, je gardais espoir, je me suis dit que l'anime mettait en place tout ça pour me mettre un taquet derrière la nuque quand je m'y attendrais le moins et me retourner le cerveau. Un peu à la Madoka, en fait.

    Sauf que non, les personnages resteront les mêmes (sauf que le héros acceptera le destin qui lui tend les bras comme d'habitude) et l'histoire va se contenter de faire du surplace. On apprend quasiment rien sur le monde, on apprend rien sur le passé des personnages. A la fin des 12 épisodes, j'étais pas plus avancé qu'au début du premier.

    C'est dommage parce qu'il y avait des trucs à exploiter, l'épisode 2 m'avait donné espoir avec les gobelins qui veulent survivre et que le groupe galère à battre, le système de vice du perso qui gueule tout le temps... mais tout est balancé par terre dès le troisième épisode.

    Bref, j'ai souffert
    C'est un Light Novel. Toujours en cours. Ca pourrait expliquer le soucis. J'ai pas vu la série (dropé au premier épisode parce que je me faisais déjà chier), mais ça se fini ? C'est pas une fin ouverte ?

  4. #1714
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est un Light Novel. Toujours en cours. Ca pourrait expliquer le soucis. J'ai pas vu la série (dropé au premier épisode parce que je me faisais déjà chier), mais ça se fini ? C'est pas une fin ouverte ?
    La fin est semi ouverte. Ca conclut l'arc de la série mais tu sens que certains éléments sont là pour préparer la suite dans le dernier épisode mais ça se termine pas sur un gros cliffhanger.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1715
    Le saison finale de Shingeki no Kyojin ce sera à partir du 7 décembre (A la place d'octobre initialement prévu).

    Ça aurait pu être pire, ça va.

  6. #1716
    Vous reprendrez bien encore un peu de Sword Art Online ?




    Y a tellement de série que je sais même pas quoi est quoi (pas que j'envisage de regarder mais bon)

  7. #1717
    Oui j'ai pas super suivi mais apparemment c'est Aincrad "extended" (avec un point de vue axé sur Asuna), possiblement moins rushé et pénible que la première série.

  8. #1718
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui j'ai pas super suivi mais apparemment c'est Aincrad "extended" (avec un point de vue axé sur Asuna), possiblement moins rushé et pénible que la première série.
    Voilà c'est la conquête étage par étage de l'Aincrad dont le LN est toujours en cours de parution.

  9. #1719
    Honnêtement il est bien meilleur que la version originale (c'était le but) et comme la plupart d'entre vous ont apprécié cet arc mais pas la suite, ça devrait vous plaire je pense. En plus pas besoin de se taper les autres animés vu que ça reprend de zéro dans une version "alternative".

  10. #1720
    J'viens de me faire Amagi Brilliant Park et c'était exactement le type d'anime feel good que je cherchais en ces temps un peu tristes. Le seul regret c'est que la bande-son est un peu discrète et en retrait du reste sinon c'est vraiment mignon et fun.

  11. #1721
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'viens de me faire Amagi Brilliant Park et c'était exactement le type d'anime feel good que je cherchais en ces temps un peu tristes. Le seul regret c'est que la bande-son est un peu discrète et en retrait du reste sinon c'est vraiment mignon et fun.
    Le kyoto animation qui est passé sous le radar de beaucoup de monde malheureusement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #1722
    Avec Myriad Colors Phantom World, Amagi Brilliant Park, c'est un des rares KyoAni où ils se sont lâché niveau fanservice, mais je préfère de loin ce dernier; j'aime beaucoup l'idée du monde féérique qui existe vraiment et les personnages sont attachants, voire même carrément barrés (le mouton et le chat ).

    Si vous avez aimé la série de base, ne manquez pas l'épisode spécial qui m'a franchement bien faire rire ( le match de catch contre les koalas )


    Moi de mon côté j'ai vu le dernier épisode de Houkago Teibou Nisshi a.k.a Les Lolis Pécheresses euh pêcheuses.

    En bref, c'était un chouette petit CGDCT saisonnier sur un club de pêche.

    Coloré, agréable et relaxant, chaque épisode m'a foutu un grand sourire en travers de la tronche, me permettant d'oublier un instant que dehors, le monde était ravagé par la misère, la discorde et la pestilence.
    Pas une once d'ecchi (à part peut-être le "coup du poulpe" au tout début mais on mettra ça sur le compte de la culture et des traditions )
    Les personnages sont attachants, ma préférée étant la président du club qui revêt les traits d'une renarde lorsqu'elle entreprend de commettre quelqu'espiègleries.



    J'aimais beaucoup sa relation avec Ohno, l'autre senpai du club; mature, attentionnée et figure quasi maternelle.

    Au final; 7.5/10, rien de révolutionnaire, on passe juste un bon moment, et c'est déjà pas mal. Je recommande à tout ceux qui aiment le genre et qui ont déjà vu les classiques.

    Par contre, je déconseille aux végans

  13. #1723
    Ouaip, d'ailleurs je retire ce que je dit, y'a des bonnes pistes sur la musique (pris indépendamment). Peut-être le mixage qui les as fait passer trop discrètement dans la série ?

  14. #1724
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouaip, d'ailleurs je retire ce que je dit, y'a des bonnes pistes sur la musique (pris indépendamment). Peut-être le mixage qui les as fait passer trop discrètement dans la série ?
    Déjà l'OP met bien la pêche. Ici une version "enrichie":


  15. #1725
    Amagi Brilliant Park j'avais vraiment eu du mal à rentrer dedans. Jusqu'ç un peu plus de la moitié j'ai vraiment lutté pour pas le drop, je me suis accroché juste parce que c'était KyoAni et que du coup c'était pas possible que ce soit nul

  16. #1726
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes


    Alors la hype, mais le studio deen
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #1727
    Dés le trailer on sent que c'est le studio Deen, et dit toi qu'ils ont mis les meilleurs morceaux dans le trailer.

    Good luck.

  18. #1728
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dés le trailer on sent que c'est le studio Deen, et dit toi qu'ils ont mis les meilleurs morceaux dans le trailer.

    Good luck.
    si ça peu juste relancer le manga moi ça me convient en fait.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1729
    Le trailer qui ressemble plus à un powerpoint qu'à un anime.. ^^'

  20. #1730
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le trailer qui ressemble plus à un powerpoint qu'à un anime.. ^^'
    Dur est la vie du fan de Log Horizon
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1731
    DeeN toujours lowcost en 2020 ça change pas

  22. #1732
    DanMachi saison 3 :


    J'ai pas regarder les saisons précédente, ça ce regarde ou c'est de l'isekai/fantasy ecchi bidon ?


    Our Last Crusade or the Rise of a New World


    Ça donne pas spécialement envie de regarder, ça semble bien générique.

  23. #1733
    Réponse avec la jeune fille en bas à droite
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1734
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai pas regarder les saisons précédente, ça ce regarde ou c'est de l'isekai/fantasy ecchi bidon ?
    J'avais trouvé ça pas mal sans être extraordinaire, j'aime bien l'aspect fantaisy + mythologie.
    Pour une fois ce n'est pas un isekai, les protagonistes ont des stats et prennent des niveaux, et il y a bien entendu un côté harem.

  25. #1735
    C'est un anime Dragon's Dogma (sur Netflix) ou c'est un travail d'entrainement pour étudiant en 1ère année ? La 3d est immonde, digne des années 2000, le sous titrage a du être fait par google en mode automatique.
    En prime avec son thème des péchés c'est une série qui nous fait la leçon.

    J'avoue que je sais pas pourquoi je regarde
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1736
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai pas regarder les saisons précédente, ça ce regarde ou c'est de l'isekai/fantasy ecchi bidon ?
    Ça donne pas spécialement envie de regarder, ça semble bien générique.
    La première saison j'ai droppé après 2 épisodes, la seconde saison j'ai tenu jusqu'au bout grâce au yuri bait mais c'était quand même pas terrible au fond.

    J'imagine que si on accroche au lore et aux perso, ça doit être passable mais sans plus. Dans le genre comedy fantasy avec éléments de harem/fanservice, je pense qu'on peut trouver mieux, aussi bien en vieux qu'en récent.
    Déjà, en comedy fantasy (sans ecchi) il y a Slayers, Those who hunt Elves,... Les trucs plus récents c'est souvent du isekai à la base.

  27. #1737
    Amagi Brilliant Park j'ai trouvé ça très moyen à l'époque, d'autant qu'on me l'a recommandé en me disant que c'était le nouveau Full Metal Panic Fumoffu. C'est largement moins réussi.



    Sinon la première série que j'ai fini cette saison est la fameuse série de sur la pêche Houkago Teibou Nisshi. Et bien c'est une franche réussite . Une bonne série du genre tranche de vie avec des filles qui font des trucs . Je connaissais déjà un peu le milieu de la pêche, j'avais pas mal d'amis qui en faisaient quand j'étais au lycée, il y a une éternité de ça. Et autant dire que ça m'a rappelé quelques discussions drôles sur le sujet. Si la série est clairement une série tranche de vie, on peut la rapprocher bien évidemment du style de Yuru Camp, mais avec un coté éducatif un peu plus poussé. Au niveau apprentissage c'est du niveau de Dumbbell Nan Kilo Moteru, il y a vraiment des conseils pratiques sur le sujet. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'anime ne prenne pas de gant d'ailleurs quand il s'agit de cuisiner du poisson frais. On voit tout, petite nature et vegans s'abstenir, c'est du niveau de la cuisine de Maïté .

    Si vous avez aimé Yuru Camp,Dumbbell Nan Kilo Moteru, ou une autres série du genre vous pouvez regarder sans problème. Ca ne révolutionne pas le genre, mais ça fait le job comme on dit. Et puis la pêche est un sujet rarement mis en avant que ce soit en série ou en anime surtout dans un cadre normal et non dans un cadre de survie ou d'autres choses du même genre.


  28. #1738
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai pas regarder les saisons précédente, ça ce regarde ou c'est de l'isekai/fantasy ecchi bidon ?
    C'est mon péché mignon : j'adore alors que je sais que c'est moyen.
    Au moins ce n'est pas de l'isekai et l'adaptation animée est plutôt de qualité.
    Par contre, oui, c'est un peu ecchi (mais au fond, pas tant que ça, en tout cas je trouve ça moins lourd que dans 90% des isekai/fantasy).

  29. #1739
    Dan Machi j'avais fait un retour dessus quand j'avais vu la première saison.

    Grosso modo j'avais bien aimé le concept de l'association des divinités et des héros sous forme de familles, y'avait un truc intéressant à faire avec ça ; et l'aspect progression littéralement imprimé dans le dos du perso c'était osé et je trouvais ça cool.
    Tout le reste... c'était assez banal et plutôt ennuyeux.
    Dommage, en somme.

  30. #1740
    Baidir refait surface grâce à kickstarter avec un nouveau trailer :


    Baidir est un petit garçon vivant en 2089 à Paris. Une catastrophe écologique fait que certains se préparent à l'exode. La petite soeur de Baidir se fait enlever et celui-ci devra la retrouver en passant par le monde d'Eccho, une espèce de Terre miroir fantastique.

    Bref, j'attends la série depuis 2009, j'espère que cette fois la production suivra !


    Edit : Tant qu'on est dans l'anime Française, la saison 4 de Wakfu en trailer :
    Dernière modification par Chan ; 25/09/2020 à 10h53.

Page 58 sur 275 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •