Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 276 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 8268
  1. #2311
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Dans le genre tu devrais essayer Hikyou Tanken Fam & Ihrlie qui est très sympa. Il y a aussi le vieux film Kaze no Tairiku (The Weathering Continent) que j'ai beaucoup apprécié et qui aurait mérité une longue série tant le coté dark fantaisie était attrayant. Et puis la direction artistique et la bande son étaient fabuleuses
    Merci beaucoup pour les recommandations

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    par contre je me rappelle encore de Tira et Chocolate.
    Pour leurs grands yeux plein très expressifs, c'est ça

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Est-ce que ce n'est pas le plus important ? Perso j'avais bien aimé, mais c'est surtout grâce à l'ambiance 90's. Entre l'humour et le visuel, j'étais dans ma zone de confort.
    Pareil, pour l'instant ça se laisse regarder sans soucis. Par contre le perso masculin principale qui saute sur tout ce qui bouge tout le temps, c'est vite lourd...







    "C'était une autre époque"

    ------------------------------------------------------

    Sinon moi aussi j'ai commencé quelques nouveaux anime saisonniers:

    Première épisode de Ura sekai Picnic (picnic dans un autre monde en fr). Ok j'avoue tout; j'ai lancé cet anime en premier juste à cause du tag "shoujo-ai". Ne me jugez pas !

    Si Adachi & Shimamura m'avait tout de suite séduit pas son ambiance très intimiste et sa légèreté, ici c'est tout autre chose; on est illico presto plongé dans une sorte de monde alternatif étrange et peuplé de créatures hostiles qui rendent fou ceux qui les regardent. J'ai été subjugué par le monde et la mise en scène (visuelle et sonore) qui parvient à insuffler angoisse et danger et un rien de temps. Le monde alternatif en lui-même me rappelle un peu la campagne des S.T.A.L.K.E.R (les vrais savent...) sans les carcasses de Lada ni les Kalash... Le scénario quand à lui, n'est pas sans évoquer Flip Flappers avec son couple de filles qui vont dans un monde alternatif pour y collecter des artefacts magiques.

    Bref, j'ai été vraiment enthousiasmé par ce premier épisode plein de tension et sa mise en scène brillante et efficace. Je vous recommande de le tentez, moi je pense suivre ça cette saison.



    J'ai également vu le premier double épisode de Gekidol. Si Ura Sekai Picnic propose une mise en scène parfois déstabilisante mais toujours maitrisée, ici c'était un bordel sans nom
    Je ne sais même pas par quel bout prendre le pitch... je crois que le concept à la base était de mélanger idoles + théâtre, mais que les réal' ont pensé que ça n'intéresserait pas assez les djeunz alors ils se sont demandé: "qu'aiment les djeunz ?" Et selon un sondage trouvé sur Facebook: les djeunz aiment les nouvelles technologies, les phénomènes paranormaux, les aliens, les zombies, les plans culottes et quand il y a plein de filles.
    Et là le directeur a dit: "Génial ! Mettez-moi tout ça dans le scénario du truc avec les idoles et le théâtre!".
    Un peu inquiet, le scénariste a alors fait remarquer que ça risquait d'être un peu chargé et difficile à suivre... mais le directeur était déjà parti boire son café.

    Résultat; cet anime est une sidérante cacophonie d'idées, de persos, de lieux, de tons...

  2. #2312
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le monde alternatif en lui-même me rappelle un peu la campagne des S.T.A.L.K.E.R (les vrais savent...) sans les carcasses de Lada


    Sacrilège, alors.

  3. #2313

  4. #2314
    J'ai vu et terminé Great Pretender sur Netflouque. Plutôt sympa, mais quelques trucs m'ont fait tiquer.
    Je ferai probablement un retour plus complet à une heure moins tardive !

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Blyat !

  5. #2315
    Premier épisode de Yuru Camp saison 2 vu, et c'était beaucoup trop court . Mais c'était toujours aussi agréable que la saison 1. Posé, mignon, avec toujours une très bonne dynamique entre les persos. J'aime toujours autant le fait que chacune des filles ne remette pas entièrement en question ce qu'elles sont, ce qu'elles aiment, pour le camping. Rin préfère toujours faire ça en solitaire, Ena qui n'ets pas une fan inconditionnelle de camping et qui préfère le confort chaleureux d'une bonne couette....

    D'ailleurs c'était quelque chose que j'avais beaucoup aimé dans la saison 1, ce message comme quoi on pouvait aimer la même chose mais de manière différente, et partager cette amour sans pour autant avoir à suivre ce que font les autres.

  6. #2316
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Oui enfin ça veut surtout dire qu'on aura la série en retard. Mais c'est incompréhensible, les deux premières saisons ont eu leur petit succès chez les fans d'animation français . C'est comme konosuba, les francophones n'y ont pas droit de façon légale pour des raisons mystérieuses.
    Quand on va sur le site Crunchyroll US, ils annoncent les pays où Non Non Biyori Nonstop est diffusé légalement par eux:
    Availability: United States of America, Canada, Ireland, United Kingdom, Finland, Sweden, Norway, Denmark, Australia, New Zealand, South Africa, Scandinavia, Netherlands, Åland Islands, Spain, Portugal, and the countries comprising Latin America
    On s'est fait frexiter

  7. #2317
    On s'est fait frexiter
    Si seulement c'était ça (vive le frexit ). Mais non c'est surement une affaire de gros sous et de rentabilité . Il y a peut-être eu des négociations avec d'autres diffuseurs en France et ça a pris du retard. Du moins je l'espère sinon effectivement on est pas près d'avoir la série chez nous en sous-titré. Faudra se contenter de la version anglophone pour un bon moment. Je vais finir par me décider à apprendre le japonais à force même si je suis nul en langue étrangère .

  8. #2318
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    (vive le frexit)
    On ne sera jamais d'accord là dessus mais toi et moi savons ce n'est pas l'endroit pour en discuter

    Mais je partage complètement ta déception vis à vis de la disponibilité de la saison 3 de NNB. J'irai même manifester avec toi s'il le faut

  9. #2319
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    On ne sera jamais d'accord là dessus mais toi et moi savons ce n'est pas l'endroit pour en discuter
    L’éternel débat de vaut-il mieux tout casser pour reconstruire ou tenter d'itérer à partir d'un modèle bien peu fonctionnel ...
    Tout est une question de savoir à quel point la seconde solution est réaliste ou non au regard des traités déjà en fonctions ^^

  10. #2320
    C'est pas le lieu pour en parler Nilsou. Il faudrait parler de zone monétaire optimale, de l'euro monnaie fondamentalement dysfonctionnelle et de tout un tas de trucs qui n'ont aucun rapport avec le fait qu'on aura pas Non Non Biyori tout de suite .

    En plus j'y pense il n'y a même pas une question de négociation puisque Wakanim, Crunchyroll et ADN font maintenant tous partie du même groupe avec le dernier rachat de Sony non? Quand je vois une version hollandaise pour les Pays-bas je ne peux croire que le marché francophone soit trop petit pour être rentable avec cette série. Ou alors il y a juste des francophobes au pouvoir chez crunchyroll .

  11. #2321
    C'est peut être que quelqu'un avait déja acquis les droits pour la France mais qu'on est pas trop au courant ?

  12. #2322
    WTF Mamoru Oshii !?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Vlad_Love

    Il a fumé quoi là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2323
    Avec Kenji Kawai ils ont ptet eu envie de faire un truc plus léger pour une fois... il n'a plus bossé sur une comédie depuis les années 80 apparement

  14. #2324
    Ah s'il est bien entouré ça peut marcher !

  15. #2325
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    WTF Mamoru Oshii !?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Vlad_Love

    Il a fumé quoi là
    J'étais justement en train de regarder le premier épisode

    Après ça ils vont peut-être aussi adapter ses trucs de Q, on sait jamais... Dans le genre CV éclectique, Oshii se pose là

    EDIT: j'ai trouvé une interview d'Oshii sur cet anime justement:
    https://www.animenewsnetwork.com/int...dicine/.168023

  16. #2326
    C'est peut être que quelqu'un avait déja acquis les droits pour la France mais qu'on est pas trop au courant ?
    Du genre Netflix ou Amazon? Je sais pas, j'imagine mal cette série sur Netflix mais pourquoi pas? Ce serait déjà mieux que d'attendre six mois, un an, avant d'avoir du vostfr.

    WTF Mamoru Oshii !?
    On ne l'imaginait effectivement pas sur ce genre de registre. Qui sait, il y a peut-être une grande profondeur derrière les apparences .

  17. #2327
    J'ai donc "essayé" le premier épisode, et non ce n'est pas du tout pour moi, 25 mn de clichés de tout ce que je déteste dans les animes, alors que je suis fan d'Oshii...

    EDIT : Je ne sais pas si c'est le "vrai" 1er épisode mais c'est dispo sur le YT officiel :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2328
    C'est moi ou pas mal de fonds sont faits à partir de photos avec deux pauvres filtres ?
    Signature merde !

  19. #2329
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est moi ou pas mal de fonds sont faits à partir de photos avec deux pauvres filtres ?
    C'est trop artsy tu vois

  20. #2330
    Question: y a t'il une plateforme légale ou un store online où je puisse trouver les films comme "your name", the garden of words?

  21. #2331
    Your name est sur Netflix.

    Par contre le 2eme est introuvable en disque hors prix assez délirant.

  22. #2332
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par contre le 2eme est introuvable en disque hors prix assez délirant.
    Tain c'est fou ça; j'en trouve à des prix normaux mais c'est que de l'import.
    Kessissé passé ?

    J'avais bien fait de le prendre, en tout cas, vu que c'est devenu une denrée rare.

  23. #2333
    Tous les exemplaires pressé à l'époque par Kazé sont vendu depuis longtemps et aucune ré-édition à été faite.

  24. #2334
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tain c'est fou ça; j'en trouve à des prix normaux mais c'est que de l'import.
    Kessissé passé ?
    Kaze n'a probablement pas renouvelé la licence, comme pour pas mal de titres édités entre 2010 et 2015.
    Y'a un petit espoir du côté d'All the Anime qui réedite les Shinkai pre-Your Name mais Garden of Words n'a pas l'air d'en faire parti.

  25. #2335

  26. #2336
    C'est triste tout ça. Moralité, les Bluray, y'a pas de question à se poser, faut les acheter

  27. #2337
    Si tu as aimé l'anime ou le film c'est sûr, dans une optique de pouvoir le revoir sans être dépendant des plates-formes de streaming. Maintenant, je me fais pas trop de soucis sur une réedition dans le futur pour les Makoto Shinkai vu sa popularité actuelle. C'est moins facile pour des animés ou des films plus confidentiels. Gunbuster ou Diebuster en OAV sont introuvables, on parlait l'année dernière de Princess Tutu ou de Fantastic Children, ces séries-là sont trop vieilles pour qu'un diffuseur décide de négocier les droits, et les versions dvd sont rares (et c'est le cas de beaucoup d'animés de cette période)

    Dans la même logique j'ai regardé récemment After the Rain car j'ai entendu dire qu'Amazon Prime allait perdre les droits en 2021 sur les animes de la licence Noitanima, dont After the Rain.

  28. #2338
    Fantastic Children c'est vraiment dommage parce que c'est une très grande série. Mais elle avait été licencié par Beez qui a fait faillite depuis. Effectivement il y a peu de chance qu'un diffuseur reprenne la série, ce n'est pas une licence très connu malheureusement. Si vous avez l'occasion de voir la série même en version non officielle n'hésitez pas çà vaut franchement le détour.

    Dans le genre problème de licence je viens de voir que Macross SDF1 la première série Macross est entièrement chez anime-ultime. Il semble qu'Harmony Gorld n'ai jamais eu les droits de la licence Macross à l'étranger d'après ce que j'ai compris. Du coup les coffrets DVD Macross qui étaient sortis il y a quelques années chez Déclic Image étaient illégaux. Un peu comme avec l'affaire Goldorak sauf que là c'est Harmony Gold le fautif. On est pas près d'avoir la licence chez nous de façon légale avec toutes ces conneries. Mais franchement tout fan d'animation doit avoir vu cette série historique, ce serait tellement bien que la licence soit diffusée chez Netflix ou ailleurs.

  29. #2339
    https://fr.ign.com/dragon-ball-super...ueisha-attaque

    Shueisha qui pète un câble. Attention au gif que vous postez, même ici du coup.

  30. #2340
    Ça sent la mauvaise configuration d'un nouveau bot

Page 78 sur 276 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •