Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 272 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 8153
  1. #2461
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si, il y a bien des fansub sur le coups et on trouve facilement les deux premiers épisodes en VOSTFR.
    En réalité il y a même, dirait-on, deux teams qui se font concurrences sur le coups : KnA & Arcedo et KnK & Owlolf.
    Toutes ces années d'offres légales ont tués mes skill de recherche de fansub semble t il

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi je préfère attendre, il y a déjà bien trop d'animé en cours comme ça
    Pas mieux. Trop de trucs a regarder et pas assez de temps pour tout voir

  2. #2462
    The Great Pretender c'est assez mouif. C'est plein de retournements tirés par les cheveux et toujours sur le même gimmick, le héro n'est ni drôle, ni touchant, ni inspirant (et puis bon l'humour à base de surrréactions c'est vraiment le truc le plus paresseux qui existe) et c'est sans gros fil rouge. J'pense que ça va dégager. Copier le style des comédies de genre US, j'veux bien mais faut ajouter une touche originale sinon ça prend pas niveau intérêt.

  3. #2463
    Tant qu'a rester dans les déceptions, je continue Tonikaku Kawaii et c'est juste l'un des pires animés que j'ai vu récemment, pour le moment.

    Ceux qui l'ont aimé comme une « bonne romance », franchement, je vous juge. Et c'est passablement creapy

    J'aurais du lire les reviews MAL avant de m'y lancer je pense ...

  4. #2464
    Mushoku Tensei ép 02: j'aime vraiment bien pour l'instant. Techniquement irréprochable, je trouve que le monde (et surtout le système de magie) est franchement intéressant et donne envie d'en savoir plus. Les personnages aussi sont développés de façon efficace et on s'attache à eux, à leurs peines et leurs joies, même en si peu d'épisodes.

    Et Roxy... rôh la petite coquine



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le troisième volet ?
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Il doit faire référence à Takagi-san et Uzaki-chan dont les plots de base sont proches.
    This ^

    L'association me semblait naturelle, et apparemment je ne suis pas le seul...





    On dirait même une sorte de mini tendance; d'autres anime/manga avec ce genre de relations entre les persos est dans le tube:
    Yancha Gal no Anjou-san:


    My Senpai is Annoying:


    J'ose même pas imaginer ce qui se passe dans les doujin entre ces deux-là


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre ça semble un peu extrême, le manga du moins, on est loin des taquineries mignonnes des deux sus-cités
    En gros on est pas sur de la taquinnerie comme dans Takagi, mais sur du harcelement pur et hardcore semble t-il ...
    J'ai pas lu le manga mais j'ai l'impression que c'est assumé: vers la fin du trailer il est mis: "The story of a 'sadodere' girl who will awaken something inside of you".



    Et puis de toute façon, cette histoire aussi finira bien...






  5. #2465
    On verra bien au visionnage, mais si tu lis les premières critiques MAL du manga : ça refroidit...

  6. #2466
    Fini Strawberry Panic :



    C'est un grand classique des animés Yuri qui trainait dans ma liste MAL depuis bien longtemps et j'ai enfin eu le courage de voir ses 26 épisodes.

    On est devant un animé Yuri du même type que Maria-sama ga Miteru.
    Pour ceux qui ne connaitraient pas le genre, c'est un peu toujours la même chose : Une jeune fille arrive dans un lycée ou une université catholique féminine réservée aux filles de bonne famille de l'élite japonaise. Dans ce type d'animé le lieu est à la fois la garantie de voir de jolies filles bien sur elles en robe de princesse tout du long et à la fois l'explication du grand nombre de relations Yuri dans l'établissement qui vont servir de trame à l'animé.

    En général dans ces animés on a une héroïne qui est « normale »/spontanée, etc. (et souvent assez féminine, jeune et petite physiquement) et qui va se retrouver à faire tomber amoureuse la plus célèbre des filles de l'établissement, en général la BDE de l'établissement, souvent sérieuse, vénéré de tous (et souvent assez masculine, plus vieille et grande physiquement).

    Bref, la recette est classique et dans Strawberry Panic elle ne bouge pas d'un iota. Néanmoins, j'ai trouvé que les défauts de cette recette (trop de drama, très souvent, à cause du sérieux du synopsis de base et également pas très crédible scénaristiquement) étaient ici bien plus tempérés. Les persos sont crédible et l'animé arrive à ne pas se prendre trop au sérieux en tempérant avec de l'humour bienvenu, ce qui est rafraichissant.

    Plus importants, les personnages sont excellents, complexes et crédibles, leurs relations est quant a elle proche de vrais relations amoureuses dans toutes leur complexités et leurs problèmes (que ce soit psychologiquement ou dans les évolutions terre à terre de la relation). Et si l'animé prend effectivement un tour dramatique à partir de son milieu, ce n'est pas du drama adolescent surexagéré, mais bien du drame véritable qui apporte une crédibilité à l'ensemble au lieu du contraire.

    Au final j'ai vraiment apprécié l'animé et, chose rare dans les animés Yuri, il s'agit d'une série bien clôturée qui ne nous laisse pas sur notre faim.


    En conclusion : l'un des meilleurs animés Yuri que j'ai vu, même si c'est clairement un peu à l'ancienne. Je donne 9/10 personnellement, et je recommande aux fans de Yuri.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/01/2021 à 18h23.

  7. #2467
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bonne nouvelle ça !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #2468
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tant qu'a rester dans les déceptions, je continue Tonikaku Kawaii et c'est juste l'un des pires animés que j'ai vu récemment, pour le moment.
    Ceux qui l'ont aimé comme une « bonne romance », franchement, je vous juge. Et c'est passablement creapy
    Tu peux juger autant que tu veux, je n'ai jamais prétendu être une référence.

    Pour moi c'était mignon comme tout (c'est même dans le titre), j'ai du rater ce qui en fait la pire série du monde. Enfin il y au moins une horrible incitation au mariage si j'en crois la page d'avant.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et c'est passablement creapy
    Je n'ai pas aimé non plus mais pourrais-tu développer un peu ce que tu as trouvé de creepy, je suis curieux

  10. #2470
    Pas besoin d'attendre vendredi pour avoir la shitstorm de la semaine

    My 2 cents: je n'ai vu que le 1er épisode de Tonikawa et meme si c'est un peu chelou et pas bien joli je vais sûrement mater la suite. Alors que le 1er épisode de Takagi m'a fait drop direct.

  11. #2471

  12. #2472
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pas besoin d'attendre vendredi pour avoir la shitstorm de la semaine

    My 2 cents: je n'ai vu que le 1er épisode de Tonikawa et meme si c'est un peu chelou et pas bien joli je vais sûrement mater la suite. Alors que le 1er épisode de Takagi m'a fait drop direct.
    J'ai drop Tomikawa après 3 épisodes, j'ai pas trouvé ça particulièrement mauvais pour autant, juste un gros manque d'intêret de ma part, probablement venant des personnages, de l'absence d'ambition artistique/technique de l'anime, et du pitch qui ne m'intéresse pas.
    Pour le reste, moi je suis shitstorm-proof, mais clairement c'est un anime qui allait trigger Nilsou à tous les coups.


    Sleepy Princess in the Demon Castle c'est pas mal par contre, même si le concept commence à être répétitif après quelques épisodes, au bout d'un moment tu connais la chute avant d'avoir vu le gag. Je déconseille de le binge-watcher, mais un épisode par-ci par-là c'est cool.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Sleepy Princess in the Demon Castle c'est pas mal par contre, même si le concept commence à être répétitif après quelques épisodes, au bout d'un moment tu connais la chute avant d'avoir vu le gag. Je déconseille de le binge-watcher, mais un épisode par-ci par-là c'est cool.
    Je bingewatch si je veux !
    Vivement la saison 2

  14. #2474
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je n'ai pas aimé non plus mais pourrais-tu développer un peu ce que tu as trouvé de creepy, je suis curieux
    Je vais essayer de finir la série avant de formaliser mon avis de façon assez construite. Mais en gros c'est du vide la série. Les deux persos principaux sont creux à un niveau que j'ai rarement rencontré jusque là, plus on avance plus on se rends compte que le scenario d'origine n'a aucun sens. Plus on avance plus on se rends compte surtout, que c'est un genre de fantasme de relation, pas une vrai relation, et que la fille n'est que là pour être une poupée dans un jeu de poupée pour ado puceaux qui devrait s'imaginer sa future marié parfaite. Résultat des courses, c'est pas très intéressant et assez gênant au bout de 5/6 épisodes.

    C'est très difficile de faire un truc construit avec ce que j'ai vu pour le moment tant il y a des choses gênantes qui s'accumulent, il faudrait que je prenne des morceaux de l'animé pour en faire des petites vidéos démonstratives. Mais mon sentiment c'est qu'on dirait une tentative d'un auteur pour légitimer les comportements les plus creapy par la baguette magique du mariage. Et ça se prends au sérieux en plus, on est pas sur l'archetype classique du gars pervers qui se fait recadrer par la main girl quand il dépasse les bornes, faisant osciller la chose entre fan service et remise en cause via l'humour, non non non. Ici chaque comportement, phrase, scene chelou trouve sa justification dans le fait que c'est « OK puisqu'ils sont marié ».

    Mais franchement ça déborde tellement de cringe que j'ai franchement du mal à résumer tout ça. Alors je vais laisser des gens qui se sont déja fait chier pour faire de jolis phrase à ma place en te faisant une selection des meilleurs commentaires sur la série que j'ai croisé et qui reflete à mon sens profondement la nature de cet animé tel que j'ai pu l'observer :

    It's not your average rom-com because they're married! Except, it is.
    They passionately love each other at first sight, so their relationship doesn't progress aside from escalating physical contact. If you think that description was unbelievably tedious and lacking in anything remotely resembling originality, imagine sitting there and watching it all play out throughout its seemingly endless 12 episodes.
    Tsukasa is what would happen if Reddit engineered the perfect anime wife. She's like Nasa's maid… with benefits. She cooks, cleans, compliments him, and does whatever he wants with no complaints. She is incapable of making decisions in her relationship with Nasa. Which I'm sure is a turn on for a lot of people. In the first episode, Nasa holds Tsukasa's hand a little too tight and says a lot of creepy shit. She gets uncomfortable and speaks up. Nasa calls her an "All-I-can-grab" and says, "Marriage is awesome." Tsukasa is concerned, then she tacitly accepts his advances to appease him. Throughout the show, Nasa makes a majority of the choices, even if it makes her uncomfortable—such as constantly taking pictures when she asks him not to.
    Their relationship has more in common with a child playing with a doll rather than an actual marriage.
    If you mistake her for a robot, I wouldn't blame you.
    I swear sometimes watching them interact is like entering a portal to Feudist Japan.
    Some people will find this cute; looking at the rating, I would say too many. This show appeals to people because it's "wholesomeness," but it's like 4chan's idea of wholesomeness.
    Ladies and gentlemen, the year is 2020, and 'pandering to incels' is still a viable business strategy.
    His wife Tsukasa is... a girl. She's pure and innocent -- she blushes whenever he says something nice or lewd about her. She's beautiful, she uses a bunch of beauty products, and of course, she cooks for him. She’s just feisty enough to be cute when a scene calls for it, but this trait basically is just an illusion and takes a backseat to her being shy and submissive around Nasa for the majority of the show. Unsurprisingly, she doesn't actually have much of a personality because she just exists to check the boxes on wish fulfillment fantasies. She's meat on a platter, and giving her significant individuality would serve to break the illusion of every man's fantasy.
    I still wouldn't mind this so much if the show didn't brutally reinforce the whole 'perv and his paper doll' thing every chance it gets
    This is the ultimate wish-fulfillment fantasy garbage.
    This has got to be the cringiest most overrated series I've seen in a while.
    Most people complain about wish-fulfillment fantasies, but this show is literally based on that whole idea. This show was made to be the ultimate wish-fulfillment with the "perfect wife" whose only pupose is to serve the main male character.
    this show manages to make use of every romcom trope and do nothing interesting with the characters.
    Tonikaku tries to be different and yet it falls short. Actually, scratch that. It falls FAR from being any different from any rom-com that I’ve seen. It attempted to mix up the order of a cliche and yet it still is the cliche
    I don't know where to start with this, and I don't know what i'm going to do next. Oh, wait, now I can understand what these guys felt when they made this anime. Geez.
    Je ressent exactement la même chose que ce dernier commentaire ...
    "OMG, my wife is sleeping!", "OMG, I'm watching her as she sleeps and her pijama just opened!!", "OMG, should i hug her as a dakimakura when we sleep?", "OMG, A GIRL (that I married for no logical reason more than 'she is beautiful') is staying in my house?", "OMG, girls smell so good", "OMG, girl's hand are so soft", "OMG, she (the girl I married because is the only girl i've seen in my life, and that nows LIVES here) is changing his clothes in the next room! Sould I peep her? I mean, she's my wife", OMG, this is the first time I see her after she takes a bath!!" This is just an intro to all the things this guy says per episode. YEAH, WE GET IT, NASA NEVER WAS LESS THAN FIVE METERS AWAY FROM ANY WOMAN IN THE WORLD. Despite that's not my kind of humor either, okay, one time this can be funny to some people, that's okay. Two times, we can pass that. More than three times in the same episode with that poor safe humor? Stop that, stop it, I'm begging you.
    And the worst part of it is that he justifies every lewd thing he does by saying "I mean, I can, because... she is my wife"
    "Truck-kun failed to isekai me, so I married a hot teenage girl I happened to see walking down the street that night." That should be the title of this anime; a literal summary of the story.
    I honestly find it hard to classify this anime as any particular genre. The comedy portion is generally very poor and is more a cringe factor than comedic
    The main characters Nasa and Tsukasa are nondescript. Nasa is a mary sue that is easily embarrassed and has a bank account. Tsukasa is "hinted" to be princess kaguya, otherwise she is at least relatable as a person. One character is just annoying, unlikable, and living in his own world, the other is so generic she could be anyone so long as they were cute.
    Bon je pourrais continuer, mais je pense que tu a assez de materiaux.

    Par contre, je t'encourage franchement à le regarder jusqu'au bout, comme ça je ne serais pas le seul à souffrir et tu pourra te faire ton avis

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'ai drop Tomikawa après 3 épisodes, j'ai pas trouvé ça particulièrement mauvais pour autant, juste un gros manque d'intêret de ma part, probablement venant des personnages, de l'absence d'ambition artistique/technique de l'anime, et du pitch qui ne m'intéresse pas.
    Mais attends, vous trichez aussi, vous abandonnez l'animé avant qu'il atteigne son maximum de cringe pour ensuite dire que c'est OK. Non non non, faut aller le voir jusqu'au bout !
    Je ne veut pas souffrir tout seul

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pour le reste, moi je suis shitstorm-proof, mais clairement c'est un anime qui allait trigger Nilsou à tous les coups.
    Bouarf j'ai regardé des romance qui partait de postulat plus chelou que ça et qui furent très réussie, la derniere en date étant rent-a-girlfriend, que je recommande chaudement.
    C'est pas la base de l'animé le problème, mais ce qu'il fait ensuite...
    Dernière modification par Nilsou ; 21/01/2021 à 23h12.

  15. #2475
    "Truck-kun failed to isekai me, so I married a hot teenage girl I happened to see walking down the street that night." That should be the title of this anime; a literal summary of the story.
    C'est un bon résumé du 1er épisode

  16. #2476
    Ouais, mais c'est tant mieux que tu le regarde tient. Tu va toi aussi vivre cette descente aux enfers dans le cringe.

    Tient, si je devais donner une comparaison. Cet animé c'est l'anti-thèse sur 100% des points d'un animé comme Maison Ikkoku. Ce qui est problématique c'est que Maison Ikkoku c'est 1986 et Tonikawa c'est 2021

  17. #2477
    Toujours chercher le réconfort dans les commentaires qui équivalent au sien, c'est la base.

  18. #2478
    Je ne nie pas. J'avais juste la flemme d'écrire un pavé moi même (pour le moment ), le ctrl-c ctrl-v c'est plus pratique.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Alors que le 1er épisode de Takagi m'a fait drop direct.
    Sinon, sur ce point c’est bien dommage. Si on accroche ça reste l'une des romances les plus intelligentes qu'il m'ait été donné de regarder.

  19. #2479
    Dis donc Nilsou t'étais pas censé regarder Fantastic Children? Non parce que les divagations sur les séries de couple, c'est très sympa, mais un avis sur une bonne série c'est quand même mieux .

    Ce qui est problématique c'est que Maison Ikkoku c'est 1986 et Tonikawa c'est 2021
    Je n'ai pas vu la série dont vous parlez donc je n'en dirais rien. Cependant l'amour au sens où nous l'entendons je pense que les japonais n'y croient plus vraiment. La liberté moderne a donné surtout la solitude, le célibat et l'effondrement démographique (chez nous aussi d'ailleurs). Le libéralisme ne fonctionne pas mieux ici qu'en économie créant de fortes inégalités entre les individus avec quelques heureux qui trouveront l'âme sœur et une armada de solitaires derrière. Il est donc normal que la société se pose des questions sur son mode d'organisation. Je ne serais d'ailleurs pas étonné dans les décennies qui viennent de voir une explosion des mariages arrangés ce genre de chose, y compris dans les pays occidentaux. J'avais lu un document il y a quelques années qui parlait du retour des marieuses au Japon d'ailleurs. Avec un raisonnement du genre mieux vaut être mal accompagné que finir seul et sans descendance dans une Ehpad.

  20. #2480
    Humpf, j'ai rien contre ton analyse sur le cas général. Par contre ici dans l'animé c'est pas tant le mariage instantanée le problème que ce qui en est fait ensuite. Parce que mariage instantanée il y en a avec de bonne romance, je pense à Seto no Hanayome par exemple, entre autre.

    Sinon, si, je regarde aussi Fantastic Children, qui est absolument excellent. Mais j'en parlerais quand je l'aurais fini

    Allez je met l’excellentissime musique de l'OP et ED en attendant, parce que c'est de la DROGUE

    Dernière modification par Nilsou ; 21/01/2021 à 23h53.

  21. #2481
    J'ai attaqué Great Pretender, je me suis enfilé 7 épisodes d'affilés tellement c'est BON !

    Cet animé, c'est de l'ultra bonne !!! Je suis loin d'avoir fini et je recommande très très chaudement à tout les canards, juste les 7 premiers épisodes valent plus que la quasi totalité de ce que j'ai vu comme saison complète ces derniers mois/années hormis quelques rares exceptions.

    Faire le tour de tout ce qui est bon dans Great Pretender c'est comme faire le tour de tout ce qui est mauvais dans Tonikawa, je saurais même pas par quelle bout commencer. Mais comme vous avez eu un pavé, je ne vais pas en mettre deux, puis il se fait tard Allez le voir stou !

  22. #2482
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai attaqué Great Pretender, je me suis enfilé 7 épisodes d'affilés tellement c'est BON !

    Cet animé, c'est de l'ultra bonne !!! Je suis loin d'avoir fini et je recommande très très chaudement à tout les canards, juste les 7 premiers épisodes valent plus que la quasi totalité de ce que j'ai vu comme saison complète ces derniers mois/années hormis quelques rares exceptions.
    Je ne serais pas aussi dithyrambique que toi, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens pour cette fois.

    Moi j'ai commencé Akudama Drive et pour l'instant c'est plutôt de la bonne. C'est de l'action, SF/Cyberpunk. Avec un bon boulot du côté de la direction artistique et de l'animation. On va voir ce que ça donne, mais ça et l'histoire assez intrigante, ça me suffit pour continuer.


  23. #2483
    Mince alors j'ai encore fait une reverse Nilsou

  24. #2484
    Ça nous arrive à tous, ne t’inquiète pas.

    C'est même plutôt bon signe en fait.

  25. #2485
    Interview de l'auteur de Domestic Girlfriend par Gigguk:





    Wonder Egg Priority ép 02: un cas d'école de hidden gem: un très bon anime qui n'a pas la moitié du quart de la popularité qu'il mérite. Par contre, dans son cas comme dans pas mal d'autres anime, j'ai un problème avec les changements de tons soudains... On passe d'un moment angoissant/déprimant à un gag léger en en claquement de doigt, mon p'tit cœur flétri a du mal à suivre...
    Sinon j'aime beaucoup le fait que les monstres soient une métaphore du problème personnel que doivent affronter les protagonistes dans leur vie, un peu à la Bakemonogatari. Ce n'est certes pas super original mais c'est autrement plus engageant qu'un random monster of the week.

    L'OP, représentatif que la qualité visuelle de l'anime (moins les photos intégrées...):




    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    une selection des meilleurs commentaires sur la série que j'ai croisé et qui reflete à mon sens profondement la nature de cet animé tel que j'ai pu l'observer :
    Ok merci, je crois que je cerne mieux ce que tu voulais dire.

    En tout cas, c'est vrai que ça fait très artificiel comme vie de couple (pour le dire simplement), surtout quand on regarde Adachi & Shimamura en parallèle (même si elles ne sont pas encore en couple), les dialogues, les monologues internes, les personnalités sont beaucoup plus crédibles.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mince alors j'ai encore fait une reverse Nilsou
    C'est sympa qu'on ai pas mal d'opinions diverses sur les gros anime, j'aime toujours lire les arguments des uns et des autres, comparer les points de vue etc...
    Et si en plus ça se fait sans méchanceté (comme c'est pourtant si souvent le cas sur les autres topics )

  26. #2486
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Interview de l'auteur de Domestic Girlfriend par Gigguk:

    https://www.youtube.com/watch?v=V2AWjDjwM-w
    Une très bonne romance, je regarderais ceci

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Wonder Egg Priority ép 02: un cas d'école de hidden gem: un très bon anime qui n'a pas la moitié du quart de la popularité qu'il mérite. Par contre, dans son cas comme dans pas mal d'autres anime, j'ai un problème avec les changements de tons soudains... On passe d'un moment angoissant/déprimant à un gag léger en en claquement de doigt, mon p'tit cœur flétri a du mal à suivre...
    Sinon j'aime beaucoup le fait que les monstres soient une métaphore du problème personnel que doivent affronter les protagonistes dans leur vie, un peu à la Bakemonogatari. Ce n'est certes pas super original mais c'est autrement plus engageant qu'un random monster of the week.

    L'OP, représentatif que la qualité visuelle de l'anime (moins les photos intégrées...):
    La série a l'air de bien se présenter, faut voir ce qu'ils arrivent à en faire en 12 épisodes. Je rajoute ça dans ma MAL en tout cas.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci, je crois que je cerne mieux ce que tu voulais dire.

    En tout cas, c'est vrai que ça fait très artificiel comme vie de couple (pour le dire simplement), surtout quand on regarde Adachi & Shimamura en parallèle (même si elles ne sont pas encore en couple), les dialogues, les monologues internes, les personnalités sont beaucoup plus crédibles.
    Et encore, si il n'y avait que Adachi & Shimamura. En vrai ça fait plusieurs saisons qu'on a pas mal de romances de qualités ... (dont domestic na Kanojo ci-dessus justement)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je ne serais pas aussi dithyrambique que toi, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens pour cette fois.
    Bah déjà visuellement, j'ai pas vu grand chose d'aussi bien réalisé ces dernières années hormis peut-être Beastars...
    C'est un peu le AAA de l'animation cette série.

    Et sur le fond ça aborde des sujets bien chaud en plus. On est loin d'une simple variante animé de Ocean's Eleven.

    Puis 26 épisodes quoi Déjà juste 12 ça aurait tout défoncé. Puis les doublages, puis ...
    enfin bref, ça accumule les trucs réussis, c'est impressionnant.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Moi j'ai commencé Akudama Drive et pour l'instant c'est plutôt de la bonne. C'est de l'action, SF/Cyberpunk. Avec un bon boulot du côté de la direction artistique et de l'animation. On va voir ce que ça donne, mais ça et l'histoire assez intrigante, ça me suffit pour continuer.
    Je l'ai noté depuis un certains temps mais j'ai littéralement 50 trucs à mater dans ma watchlist et le temps n'est pas illimité (Quoique, avec le confinement qui arrive...)

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Wonder Egg Priority ép 02: un cas d'école de hidden gem
    Pareil, je l'ai ajouté il y a quelques jours après avoir vu le trailer. Je regarderai ça quand la saison sera complete


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est sympa qu'on ai pas mal d'opinions diverses sur les gros anime, j'aime toujours lire les arguments des uns et des autres, comparer les points de vue etc...
    Et si en plus ça se fait sans méchanceté (comme c'est pourtant si souvent le cas sur les autres topics )
    Oui complètement d'accord. Ce topic est cool parce qu'il est animé par des gens au gouts différents, et qui arrivent à échanger sans que cela tourne au pugilat malgré les gros caractères et les convictions de chacun.
    Perso je suis arrivé sur le topic en quasi neophyte (en ne connaissant quasiment que des anime passé à la télé) et j'ai pu découvrir un nombre incalculable de super séries dans un panel très large de genre tout en évacuant facilement ce qui ne m’intéresse pas.
    Longue vie au topic des animes

  28. #2488
    Perso je suis arrivé sur le topic en quasi neophyte (en ne connaissant quasiment que des anime passé à la télé)
    Il y a de l'animation japonaise encore à la télévision française? En dehors des grosses licences comme One Piece ou Naruto je veux dire. Je pose la question parce que ça doit faire vingt ans que je ne regarde plus la télévision française.

  29. #2489
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Il y a de l'animation japonaise encore à la télévision française? En dehors des grosses licences comme One Piece ou Naruto je veux dire. Je pose la question parce que ça doit faire vingt ans que je ne regarde plus la télévision française.
    Tu entends quoi par télévision française ?
    Parce que si ce sont les chaînes gratuites (y'a quoi, à peine 20 chaînes au total sur la TNT ?)... je ne pense pas qu'il y ait grand chose.

    Si t'as une offre avec une myriade de chaînes je pense qu'il y a un peu plus de choix, mais n'étant moi-même pas équipé, je ne peux en faire un retour d'expérience.

  30. #2490
    Je parle des chaines gratuites et généralistes. Évidemment je ne parle pas d'éventuelles chaines spécialisées du genre Mangas.

Page 83 sur 272 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •