Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 275 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 8241
  1. #6511
    Sympatoche la série Tekken de netflix, très court (6*15 min) rien d'exceptionnel mais ça se mate facilement surtout si Tekken vous parle un peu

  2. #6512
    Terminé Cyberpunk Edgerunners. C'était vraiment top. Super immersion dans l'univers du jeu. Les combats sont un peu fouillis mais les persos, la bande-son et la DA sont à tomber.
    Bon vu que c'est du Cyberpunk je m'attendais à ce genre de fin mais
    Spoiler Alert!
    ça fait quand même mal


    Alors j'écoute en boucle la musique de fin...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6513
    Je viens de me mettre à jour sur la politique japonaise. C'est chaud en ce moment. Non seulement Shinzo Abe s'est fait assassiné (bon ça je savais), mais il est tellement haï dans la population qu'il y a un mouvement de protestation assez fort contre ses funérailles nationale , il y a un mec qui vient de s'auto-immoler pour qu'elle n'ait pas lieue...
    Tout ça autour de lien entre l'état et une sorte de secte chelou : « La secte Moon » (église de l'unification ou Unification Church). L'assassin ayant voulu protester contre le lien entre Abe et cette secte, et depuis ce lien est sous le feu des projecteurs.

    Quel scenario mes amis , mais bon, pas très crédible, on voit qu'on prends le spectateur pour un idiot et que le scénariste essai de le trimballer un peu là ou il a envie en sacrifiant la logique au passage. 6/10
    Dernière modification par Nilsou ; 21/09/2022 à 13h52.

  4. #6514

  5. #6515
    Ouiii, la S1 était très bien, vivement la suite !

  6. #6516
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    [/spoiler]
    Alors j'écoute en boucle la musique de fin...
    Bordel elle me tourne en tête non stop maintenant ! Je ne te remercie pas

    Je ne saurai plus me marier à présent

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Trailer pour la deuxième saison de Boin-chan euh... d'Uzaki-chan wa Asobitai:



    Han! comment ça va encore cock-teaser...

  7. #6517
    Enfin vu la fin de Cyberpunk. C'était vraiment excellent, et ce sans être sans défaut. L'arc des personnages n'est pas original, le déroulement est presque exactement comme on peut s'y attendre, mais ce n'est pas grave. L'animation est vraiment dans le panier (très) haut de ce qu'on peut attendre, on sent qu'il n'y a pas eu de limitations (ou au moins, clairement pas évidente) en terme de budget (ou de temps ?).
    Et surtout, je trouve qu'il y a une vraie vibe OAV des années 80/début 90, avec un gore absolument décomplexé, de la nudité tout aussi decomplexée, des trucs qui ne semblent plus vraiment exister en dehors de la poubelle dans la production actuelle.

    Bref, c'est vachement bien, et vous devriez le regarder si vous aimez un peu l'animation stylisée, quitte à ce que ce soit au détriment d'une histoire complexe.

  8. #6518
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bordel elle me tourne en tête non stop maintenant ! Je ne te remercie pas

    Je ne saurai plus me marier à présent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #6519
    Fini Isekai Yakkyoku, et aussi rattrapé le manga. Le dernier arc est assez en-dessous du reste à mon avis. Et je trouve un peu dommage que l'anime ne parle pas du tout des changements structurels nécessaire pour vraiment appliquer une réforme durable de ce que le personnage principal amène dans l'univers, même si le manga aussi passe très rapidement (bien que l'arc qui suit l'arc final de l'anime semble en parler, et semble être le sujet principal de l'arc). Bref, un bon moment, mais c'est un peu décevant par rapport à ce que ça pourrait raconter.

  10. #6520
    J'ai fini l'anime aussi, la première partie est bien, assez originale et puis c'était d'actualité avec la crise épidémique qu'on a traversé dernièrement. Cependant le personnage principal souffre du syndrome du héro qui a trop de pouvoirs. Non seulement il a le savoir médical de notre monde ce qui lui permet de faire avancer la médecine de leur monde de centaines d'années en très peu de temps mais en plus il bénéficie de pouvoirs magiques beaucoup trop avantageux. Ca casse un peu la série je trouve. Et la dernière partie assez ratée de l’œuvre en est la conséquence, ça devient une surenchère typique des shonen nekketsu.

    Dommage c'était un Isekai assez original pour une fois mais le potentiel n'a pas été bien utilisé. Après ça reste plus appréciable que la moyenne des isekai.

    Sinon je crois qu'on en avait parlé il y a un moment mais Knight of Sidonia qui avait disparu de la distribution en France (c'était chez Netflix) vient de faire son apparition dans le catalogue crunchyroll. Si vous vouliez voir la série c'est visible ici. A noter que je n'ai pas encore vu le film sorti l'année dernière, je ne sais même pas si on peut trouver une version sous-titrée.

  11. #6521
    Une chaise?


  12. #6522

  13. #6523
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon je crois qu'on en avait parlé il y a un moment mais Knight of Sidonia qui avait disparu de la distribution en France (c'était chez Netflix) vient de faire son apparition dans le catalogue crunchyroll. Si vous vouliez voir la série c'est visible ici. A noter que je n'ai pas encore vu le film sorti l'année dernière, je ne sais même pas si on peut trouver une version sous-titrée.
    HAAAAAAAN merci J'ai acheté les BluRay de la saison 1 et du film mais pas moyen de trouver la saison 2 en BluRay région B (Europe).

    J'en profite pour cracher une fois de plus sur ce système absolument pété de régions pour les DVDs et les BlURays
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #6524
    J'en profite pour cracher une fois de plus sur ce système absolument pété de régions pour les DVDs et les BlURays
    Disons que ça avait du sens à une certaine époque, mais avec le net à haut débit et le streaming ça devient un peu ridicule et archaïque.

  15. #6525
    Les nouveaux BluRays "Ultra HD super pouet" sont sans région. Comme quoi quand on veut, on peut.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #6526
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Une chaise?
    Espérons qu'il aura retrouvé au coin de la rue le scénariste de Your Name, il semblait l'avoir perdu récemment

  17. #6527
    Hé ! Un film ça fait genre 4/5 épisodes, c'est trop peu pour de l'animation japonaise.

  18. #6528
    Un nouveau trailer pour Urusei Yatsura avec le générique d'intro :



    Perso j'aimais bien le générique de la série originelle. J'aurais préféré un remixe à la limite. Mais bon on verra surtout ce que donnera la série . Qui sait, si ça fonctionne on pourrait imaginer des remake d'autres séries issues de l'univers de Rumiko Takahashi comme Maison Ikkoku ou Ranma 1/2. Pour Ranma ce serait bien l'anime n'a pas adapté tout le manga.

  19. #6529
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Un nouveau trailer pour Urusei Yatsura avec le générique d'intro :

    https://www.youtube.com/watch?v=unlvnzHlBbk

    Perso j'aimais bien le générique de la série originelle. J'aurais préféré un remixe à la limite. Mais bon on verra surtout ce que donnera la série . Qui sait, si ça fonctionne on pourrait imaginer des remake d'autres séries issues de l'univers de Rumiko Takahashi comme Maison Ikkoku ou Ranma 1/2. Pour Ranma ce serait bien l'anime n'a pas adapté tout le manga.
    En parlant de Lamu, je viens juste de voir un post sur imgur avec des extraits de la version originale doublée en anglais qui passait sur la BBC et... wow, la vulgarité des dialogues... dans une série pour enfants... sur la très respectable BBC, balance tes F bombes

  20. #6530
    Oui mais c'était une autre époque. En France il devait y avoir de la censure je ne m'en rappelle plus vraiment, mais pas mal de trucs passaient surement quand même à l'écran.

    Sinon j'ai fini la nouvelle saison de Danmachi. Enfin la première partie de cette nouvelle saison puisque la seconde partie est déjà annoncée pour Janvier. En même temps ils ne pouvaient pas nous laisser sur une fin pareil. J'ai préféré la saison précédente personnellement . Celle-ci est vraiment orientée combat il n'y a pratiquement que ça tout le long. Par contre pour les amateurs de combats animés c'était assez bien réalisé dans l'ensemble . Si vous aimez les chorégraphies de combat cette saison devrait vous plaire.

  21. #6531
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Alors j'écoute en boucle la musique de fin...

    Je ne te remercie pas.

    Je pense que je vais me regarder une seconde fois Edgerunners et c'est quelque chose qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais.
    Dernière modification par Stelarc ; 01/10/2022 à 18h23.



  22. #6532
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne remercie pas.
    Même combat pour moi!

    Je propose qu'on habille frostphoenyx en uniforme scolaire japonais féminin (avec petite culotte blanche of course!) et qu'on le jette dans une fosse à tentacules

  23. #6533
    Merci pour la reco de Ouran High School Host Club c'était pas mal, non sans défauts (certains arcs de perso un peu osef, des fillers) mais plutôt frais et avec de bons moments bien débs. Et ça se finit mieux que la plupart des séries du genre.

    Là en ce moment j'arrive à topper pas mal de Blu-Ray à prix cassés : Noir, Kabaneri et Darling in the Franxx à 10€/chacuns, par contre va falloir que je dégage des DVD que je regarde plus, et là ça va être délicat parce que j'ai peur d'avoir peu d'acheteurs.

  24. #6534

  25. #6535

  26. #6536
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je propose qu'on habille frostphoenyx en uniforme scolaire japonais féminin (avec petite culotte blanche of course!) et qu'on le jette dans une fosse à tentacules
    Si jamais frostphoenix a piscine ou poney, je suis volontaire

  27. #6537
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Si jamais frostphoenix a piscine ou poney, je suis volontaire


    Ah ça fait plaisir de vous revoir, toi et Hilikus, je pensais que vous aviez attrapé la variole du tanuki.
    Pour rappel, la variole du tanuki se contracte lors de contacts inappropriés avec de jeunes garçons habillés en maid.
    Selon de récentes études, de larges quantités de rosé de Provence faciliteraient la contamination.


    Et sinon, c'est quand votre prochain podcast, et sur quel anime ?

  28. #6538
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah ça fait plaisir de vous revoir, toi et Hilikus, je pensais que vous aviez attrapé la variole du tanuki.
    Pour rappel, la variole du tanuki se contracte lors de contacts inappropriés avec de jeunes garçons habillés en maid.
    C'est gentil je ne suis pas passé depuis un moment c'est vrai ! Et du coup, Hilikkus non plus apparemment

    "Jeune garçon" c'est jusqu'à combien par contre ?
    Ah non attends, ce qui compte, c'est la différence d'âge c'est ça ? Du coup c'est bon, peu importe mon âge, ça passe.


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Selon de récentes études, de larges quantités de rosé de Provence faciliteraient la contamination.
    Mais merci pour ce bon moment de rigolade

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et sinon, c'est quand votre prochain podcast, et sur quel anime ?
    Ben en fait, on n'a pas encore trop organisé les prochains enregistrements. J'ai eu pas mal de péripéties perso récemment, surtout du bon au global, mais ça m'a pas mal occupé.

    A tel point qu'en fait, on a sorti deux épisodes en début de l'été, sur quatre de prévus, donc il m'en reste deux... pour lesquels j'ai toute la matière de prête, mais aussi encore tout le nettoyage/montage/mixage à faire...
    Faudrait que je me dégage du temps pour les travailler et les sortir, surtout que l'un d'eux serait sûrement pas mal attendu car traitant d'un animé très populaire ici...

  29. #6539
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Même combat pour moi!

    Je propose qu'on habille frostphoenyx en uniforme scolaire japonais féminin (avec petite culotte blanche of course!) et qu'on le jette dans une fosse à tentacules
    Mais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6540
    Vu Cyberpunk ce WE.

    De

    La

    Balle

    (Et ouais j'écoute la zique en boucle aussi^^)
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

Page 218 sur 275 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •