Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 336 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10078
  1. #1891

  2. #1892
    Oui c'est ça....c'est plutôt cher.
    Mais c'est assez hallucinant ce que tu peux faire avec ça, tu peux fixer ta perceuse en vertical ou horizontal, du coup tu te fais:
    - une perceuse colonne grande course (plus de 40cm alors qu'une colonne normale c'est 5/7 cm).
    - un tour à bois
    - un tour de ponçage
    - défonceuse 1 axe verticale/horizontale
    - meuleuse fixe
    et j'en passe...

    Y'a pas un dixième de mm de jeu sur l'ensemble, c'est hyper solide (et lourd).
    Ça m'a fait économiser l'achat de bon nombre de machines, il faut une bonne perceuse filaire et c'est tout.

    Le pied total ce truc.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #1893
    Merci pour ton retour. J'avais vu une vidéo Youtube sur ce matos et je l'avais gardé en tête, en effet. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir comme défonceuse. Je ne parviens pas à comprendre de quelle manière ça fonctionne.
    Je pense que ce sera un investissement futur. Pour le moment, je vais donc me diriger vers la solution la moins chère : le bidule à trous.
    Après, c'est clair qu'hier j'ai apprécié la perceuse ne serait-ce que pour poncer mes tourillons.

    Tu parles de 2 modèles. Y en a un qui va au-delà de 10mm ou il faut se tourner vers une autre marque ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1894
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca vient pas du modèle d'ampoule qui n'est pas adapté au luminaire ?

    Genre il me semble que certaines lampes de chevet ne supportent pas les ampoules LED et se mettent à clignoter justement.
    Possible, c'est un truc ikea ou je sais pas quoi avec des motifs soit-disant rigolos pour enfants ; j'ai pas particulièrement regardé la notice quand je l'ai installé.

    En tout cas, ça ne clignote plus

  5. #1895
    Je possède la colonne wolfcraft et c'est de la bouse,
    enfin disons que ca n'a juste rien a voir avec une colonne, il y a du jeux , le ressort rend compliqué le pointage. Bref pour percer un mur c'est bien mais pour de la menuiserie le guide de percage c'est la vie

  6. #1896
    D'expérience, Wolfcraft n'est pas une marque de bonne qualité.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    D'expérience, Wolfcraft n'est pas une marque de bonne qualité.
    Ca depend j'ai une fraise pour les charnière de meuble avec le guide de percage qui est tres bien , j'ai pas a me plaindre des kit pour tourillon ou des serre joint, j'ai un diable pliant qui tiens bien le choc.
    Apres il y a des truc trop beau pour etre vrais : le guide de scie circulaire ( mon pere s'est fait avoir) comme ca doit etre universel le calage de la circuailre sur le rail ca peut pas marcher, ou la colonne

  8. #1898
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Ca depend j'ai une fraise pour les charnière de meuble avec le guide de percage qui est tres bien , j'ai pas a me plaindre des kit pour tourillon ou des serre joint, j'ai un diable pliant qui tiens bien le choc.
    Apres il y a des truc trop beau pour etre vrais : le guide de scie circulaire ( mon pere s'est fait avoir) comme ca doit etre universel le calage de la circuailre sur le rail ca peut pas marcher, ou la colonne
    J'ai été un peu générique, je n'ai pas tout testé chez eux. Ce que j'ai pu acheter, ça m'a dépanné au départ de mon activité, mais maintenant, j'ai tendance à le remplacer. Tu as quel guide de perçage pour les meubles ? (mèche à façonner de 35 ?)

  9. #1899
    Le guide de perçage est qualitatif, rien à redire. J'utilise aussi leurs butées de perçage (à fixer sur le forêt) ainsi que leur équerre à tout faire. C'est franchement correct.
    Ah si, j'aime bien leur espèce de sangle à coins pour serrer/coller des cadres en bois aussi.

    Après y'a des choses franchement fragiles, je pense qu'il faut sélectionner.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bref pour percer un mur, c'est bien mais pour de la menuiserie le guide de percage c'est la vie
    Vous conseilleriez quel modèle ? Pour les gros trous, du style 20, 24, 30mm, vous avez une colonne ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le guide de perçage est qualitatif de qualité, rien à redire.
    Bon, ben j'ai une réponse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1901
    Jamais vu pour ces diamètres, faudra probablement le bricoler toi-même je pense.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #1902
    Ils ont aussi un guide de perçage pour les assemblages par tourillon (de tous types) que je trouve bien pratique, ca permet de percer droit et surtout ca permet d'éviter quelques imprécisions:


    Mais tout n'est pas qualitatif, effectivement. Les serre-joints en plastique ou les presses d'angles, par exemple, je ne les recommandes pas...

  13. #1903
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, ben j'ai une réponse.
    Ouais je me fais avoir à chaque fois...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #1904
    Je tenais avec vous à partager cette merveille d'intelligence :

    Regard Telecom a la construction de la maison en 2008 (lors de la viabilisation )


    2 ans plus tard début d'empierrement de la zone, le regard est déjà sous terre, quelque part



    Le terrain en 2021, la ville a transformé la bande longeant mon terrain en trottoir, enterrant les lignes, a couvert le talus de plantes.




    Je suis pas prêt d'avoir la fibre

    Je suis en sus incapable de dire si le regard est sous les rochers, sous la haie, entre l'armoire et les rochers.. Et évidemment encore moins à quelle profondeur.


    Je me pose la question de refaire toute une tranchée, mais j'ai un gros point d'achoppement, la sortie de la maison. Ma sortie de garage n'est pas bétonnée, mais il y a les évacuations, l'eau, l’électricité dessous, je me vois bien en train de tout défoncer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1905
    Bon, comme je veux pouvoir percer aussi profond et aussi large que possible, je me dis qu'une colonne serait peut-être finalement le bon choix, mais à prix réduit. J'ai repéré deux offres près de chez moi :
    Ceci (est-ce que la puissance n'est pas un peu juste ?)
    et
    ceci (que je trouve un peu cher pour un simple support crasseux, et est-ce précis ? ).
    Je peux aller essayer les deux, c'est vraiment tout près.
    Qu'en pensez-vous ?

    Edit : sinon, un peu plus loin, ceci, mais je trouve que ça fait gadget et que les poignées en plastoque font un peu jouet, non ? Pourtant, Peugeot...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 10/02/2021 à 17h54.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1906
    Attention, je ne sais pas à quelle profondeur tu veux percer mais la course des colonnes est très courte ( 5 à 8cm je crois en moyenne).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis en sus incapable de dire si le regard est sous les rochers, sous la haie, entre l'armoire et les rochers.. Et évidemment encore moins à quelle profondeur.
    Dommage, Tulle c'est vraiment trop loin sinon je t'aurais localisé ça....et en plus faut présenter une carte de membre du PS pour passer les barrages d'entrées.
    Bon là tu mets la Ville en demeure de dégager ton regard, déjà qu'ils l'ont recouvert....mais faut le localiser d'abord.
    Dernière modification par Nazedaq ; 10/02/2021 à 18h18.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Attention, je ne sais pas à quelle profondeur tu veux percer mais la course des colonnes est très courte ( 5 à 8mm je crois en moyenne).
    Heuuuu j'ai une colonne du même genre que son premier lien, la course est dans les 5 cms.

    Pour la puissance c'est pas très important sur une colonne, la mienne ne fait que 250W et s'en sort très bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #1908
    Euh pardon oui, 5 à 8 cm je voulais dire. Mes confuses.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #1909
    Ah ouais ! Ben disons que 8 cm ça suffirait dans la plupart des cas, mais si je veux traverser plusieurs planches, ça peut vite devenir limitant, en effet. Par exemple, je veux me réaliser une guimbarde dans un bloc de chêne, il fait justement 8cm d'épaisseur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1910
    Ça m'étonnerait que tu passes 8cm avec une colonne.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1911
    @ventilo:

    fais toi preter, ou louer un detecteur de metaux? ca reviendra moins cher que de trancher...
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #1912
    Ah.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1913
    pourquoi il pourrait pas faire un trou de 8cm si son support d'etau est modulable?

    faut une perceuse a colonne avec une vis sans fin pour monter le bouzin.

    apres je suis ignorance sur le prix que ca coute, mais j'avais un vieux bazar des 70's que j'avais payé 50 balles qui faisait bien le job, et j'ai percé au dela de 10 cm de memoire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #1914
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    @ventilo:

    fais toi preter, ou louer un detecteur de metaux? ca reviendra moins cher que de trancher...
    Profondeur trop importante, à la poêle tu attrapes à 50/60cm max, au magnétomètre tu peux espérer descendre à 80cm.
    Mais de toute façon son regard est en béton

    Non là le plus efficace est de dresser une taupe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Profondeur trop importante, à la poêle tu attrapes à 50/60cm max, au magnétomètre tu peux espérer descendre à 80cm.
    Mais c'est pas possible, tout est toujours trop court, avec toi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1916
    Ouais mais c'est toujours qualitatif
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #1917
    Ma femme a peut être un plan avec un tiers capable de faire le repérage, sans que ça me coute plus une blinde, on va bien voir..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1918
    Franchement je sais pas pourquoi tu te fais chier



    Et puis comme ça tu le feras en fonte ton regard
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais ! Ben disons que 8 cm ça suffirait dans la plupart des cas, mais si je veux traverser plusieurs planches, ça peut vite devenir limitant, en effet. Par exemple, je veux me réaliser une guimbarde dans un bloc de chêne, il fait justement 8cm d'épaisseur.
    Ben au pire tu fait le début du trou puis tu remonte le plateau ou rajoute une cale tout en restant dans le trou.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #1920
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Franchement je sais pas pourquoi tu te fais chier

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Semtex_H_1.jpg

    Et puis comme ça tu le feras en fonte ton regard
    C'est tentant, mais tu sais ce qu'il y a dans l'armoire verte je suppose ?

    edit : oui Grosgudule, c'est ca
    Dernière modification par Ventilo ; 10/02/2021 à 22h49.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 64 sur 336 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •