Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Frontier Developments vient d'acquérir les droits de Warhammer Age of Sigmar pour développer un RTS pour cette licence. La date de sortie prévue est 2023.

Le CEO de Frontier Developments David Braben semble très excité par cette perspective : “We are delighted to announce this licence with Games Workshop,” he said. “I personally think it’s great news that two such well-established and world-class creative UK companies with global reach are collaborating on a new project.”

Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.

Ok. Alors pourquoi pas, mais Frontier n'a jamais développé de STR à ma connaissance, donc je me demande ce que ça va donner...
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et sérieusement, tompalmer, t'es une vraie baltringue. Tu ponds gentiment ta crotte[...]pour te faire mousser, avant de détaler comme un voleur.

Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ok. Alors pourquoi pas, mais Frontier n'a jamais développé de STR à ma connaissance, donc je me demande ce que ça va donner...
    Excellente question !

Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    CA a bien fait un très bon FPS. A voir.

Oui, je leur fais confiance

Un RTS Warhammer avec Braben à la manœuvre, A voir.

Le studio a pas mal de titres de gestion à son actif, c'est une expérience qui pourrait probablement leur servir dans le cadre d'un jeu de stratégie. J'espère une échelle assez large et beaucoup d'unités.

Merci pour le topic.

Personnellement je suis extrêmement content de voir un jeu phare (il y'avait un jeu mobile, un jeu de carte et Underworlds) sous licence Âge of Sigmar sortir. Cet univers a toujours du mal à s'émanciper de son aîné et les sorties en flux continues de jeu vidéo, plateau et rôle sur le Vieux Monde n'aide vraiment pas. Hâte d'en savoir plus.
    Seul point noir, les jeux Frontier sont mal optimisés et rament tous chez moi.

Règles de messages