Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 75 PremièrePremière ... 2565676869707172737475
Affichage des résultats 2 221 à 2 227 sur 2227
    Bha globalement, Odyssey me semble plus généreux, mieux pensé et Kassandra.
    Mais je le répète j'apprécie quand même Valhalla.

Eivor me semble beaucoup plus effacée que Kassandra. Elle a moins de caractère.
    Même si elle reste plutôt pas mal grâce à son doublage.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On pouvait assomer furtivement dans Odyssey? C'est quoi l'interet dans une simulation pointue d'assassinat?
    !
    Ne pas buter tout le monde comme un gros sanguinaire ?
    Etre un "assassin" c'est pas forcément être un boucher. T'as une cible précise, mais l'objectif c'est pas de buter tout ceux que tu croises sur le trajet.
    D'ailleurs quand je repense à la désynchro Animus dès que tu butes un civil...Okay les gardes ne sont pas des civils qui ont des ordres, ce sont tous des méchants
    Encore plus stupide je trouve: je bosse actuellement pour un Seigneur, et dans sa propre ville je suis une cible pour n'importe quel soldat, même hors caserne ou lieux interdits. Logique...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je viens de découvrir par hasard que faire échap avant de toucher le sol immunise contre les dégâts de chute
    Comme Cooly: y'a des dégâts de chute ?
    Ca fait longtemps que je ne me fais plus suer à descendre en prenant trois plombes, tu peux te jeter de vachement haut avant de risquer la mort. Surtout avec la skill qui amoindrit les risques à l'atterissage.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

J'avais vu passer un message de quelqu'un qui n'avait pas les quêtes supplémentaires du season pass. Je crois pas avoir vu passer de solution au problème (mais je survole un peu le topic) du coup dans le doute, et si ça peut aider des gens, voilà ce qui s'est passé chez moi: j'avais désactivé l'overlay uplay juste après avoir commencé à jouer à Valhalla par ce qu'il me spamait de notification de mise à jour pour anno 1800. Et là, à midi, je l'ai réactivé pour voir.... ben paf les deux quêtes du season pass sont apparues .
    La paranoïa nous sauvera tous.

C'est over laid.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    J'avais vu passer un message de quelqu'un qui n'avait pas les quêtes supplémentaires du season pass. Je crois pas avoir vu passer de solution au problème (mais je survole un peu le topic) du coup dans le doute, et si ça peut aider des gens, voilà ce qui s'est passé chez moi: j'avais désactivé l'overlay uplay juste après avoir commencé à jouer à Valhalla par ce qu'il me spamait de notification de mise à jour pour anno 1800. Et là, à midi, je l'ai réactivé pour voir.... ben paf les deux quêtes du season pass sont apparues .
    Ah c'était moi !
    Et du coup c'est peut être la même vu que j'ai désactivé l'overlay en cours de partie et avant de constater la disparition des quêtes...Super classe, Ubi. On tient absolument à abrutir ses joueurs avec des notifs de merde ?

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah c'était moi !
    Et du coup c'est peut être la même vu que j'ai désactivé l'overlay en cours de partie et avant de constater la disparition des quêtes...Super classe, Ubi. On tient absolument à abrutir ses joueurs avec des notifs de merde ?
    C'est vrai que c'est bien dommage ce genre de ÇA TE BRANCHE DE FAIRE PARTIE DES PREMIERS À JOUER AUX QUÊTES SECRÈTES ? ACHÈTE CE DLC MAINTENANT ! pratiques, on en voit de plus en plus.

Citation Envoyé par Sao Voir le message
    PROMO SUR LE PACK XP/LOOT !!!! 3 NOUVELLES QUETES !!! UNE SKIN LICORNE POUR LA TEUB d'EIVOR !!!

Désolé j'ai pas entendu ce que tu voulais me dire.

Règles de messages