Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 104 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3116
  1. #2341
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même dans Horizon je peux avoir un moment de tension quand tu te prépares pépère à chasser une troupe de robots et que ceux-ci décident de se rebiffer avec en sus 1-2 gros prédateurs qui viennent se mêler au bordel.
    Et moi au bout de 70h sur Valhalla, j'ai toujours de la tension quand j'approche d'un Zelote.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    entre autres parce que les ennemis n'attaquent pas un par un
    Alors là c'est vraiment gonflé et de mauvaise foi.
    Autant sur les anciens AC, ça peut se discuter, autant sur Valhalla, c'est le premier truc que j'ai remarqué, le nombre de mec qui peuvent t'attaquer en même temps sans compter les archer et autres arbalétriers. En début de partie, j'arrêtais pas de me prendre des coups de hâche dans le dos, tu peux même pas faire de duel tranquille avec un piquier.
    L'IA de Valhalla a fait un gros progrès là dessus.
    Justement ce midi j'étais dans un chateau et je regrettais les 4 gars qui m'entouraient, je repensais à l'Ombre de la guerre et la capacité de l'IA a être effrayé, c'était cool ça de voir les orques effrayés à coté de toi après un tranchage de membre.

    Bon, après, les attaques de fort, on est très très loin de l'intensité d'un Ombre de la guerre.

    L'Ombre de la guerre, une montagne de systèmes géniaux si peu repris par d'autres, dommage.

  2. #2342
    Reda n'est pas réparer et j'avais le jeu qui refusait de le lancer de nouveau. J'ai du refaire des manips fastidieuse...

    Ubi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2343
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Et moi au bout de 70h sur Valhalla, j'ai toujours de la tension quand j'approche d'un Zelote.
    .
    Beh...Faudrait voir un médecin, c'est pas normal Ou alors t'as de gros à priori sur les guerriers religieux et ça c'est pas bien.


    Ok les ennemis n'attaquent pas "un par un" mais on en est pas loin. Franchement ça m'arrive pas souvent de devoir éviter deux ennemis en même temps, et dans le pire du pire vu comment on peut encaisser les coups y'a pas vraiment de tension lié aux affrontements. Pour que ça devienne vraiment tendu faudrait qu'ils attaquent par 4-5 en même temps...

    Oui Shadow Of Mordor y'avait plein de bonnes choses (en partie pompés chez les autres aussi mais osef ça marchait). En fait ils pris l'orientation de la dernière trilogie AC avant celle-ci, et en le faisant mieux d'un point de vue purement ludique. Je sais pas où était la machine à copier d'Ubi, mais c'était le moment de la faire tourner.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Reda n'est pas réparer et j'avais le jeu qui refusait de le lancer de nouveau. J'ai du refaire des manips fastidieuse...

    Ubi
    Reda c'est qui déjà ? Le gamin qui file des missions et vends des items spéciaux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2344

  5. #2345
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) *pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est nAKAZZ sur un topic Dark Souls.Coeur avec les doigts de pied, Man. (...)
    Albatar !


    Sinon, ce Valhalla, ça vaut le coup au prix fort ou mieux vaut attendre le bundle avec le season pass à 30€ l'année prochaine ?

  6. #2346
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Perso je switch pas mal selon l'activité entre épée 2M seule pour environ 90% du jeu, double épée 2M de temps en temps pour le fun, et pour les raids hache 2m main principale et fléau main secondaire (juste pour faire l'hélicoptère en restant appuyé sur A dans les pack de mobs).
    Je vais tester ça, merci encore Saereg.

  7. #2347
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Albatar !


    Sinon, ce Valhalla, ça vaut le coup au prix fort ou mieux vaut attendre le bundle avec le season pass à 30€ l'année prochaine ?
    Abo Ubi Connect à 15 boules ça fera le taffe, maintenant ou quand tous les season pass seront sortis. Si tu te sens capable de plier le jeu en un mois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2348
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Abo Ubi Connect à 15 boules ça fera le taffe, maintenant ou quand tous les season pass seront sortis. Si tu te sens capable de plier le jeu en un mois.
    Mon temps de jeu est très fluctuant selon les périodes en ce moment, et ma chère et tendre voudra le faire aussi.
    Du coup je traduis ta réponse par "attends les soldes de l'année prochaine".

  9. #2349
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Autant sur les anciens AC, ça peut se discuter, autant sur Valhalla, c'est le premier truc que j'ai remarqué, le nombre de mec qui peuvent t'attaquer en même temps sans compter les archer et autres arbalétriers. En début de partie, j'arrêtais pas de me prendre des coups de hâche dans le dos, tu peux même pas faire de duel tranquille avec un piquier.
    L'IA de Valhalla a fait un gros progrès là dessus.
    T'as eu un patch spécial ou quoi ? Dans Ghost of Tsushima plus tu monte la difficulté plus les ennemis sont agressifs et attaquent en même temps. Dans les Batman ça marchait bien ouais.
    Mais j'ai jamais vu deux ennemis me sauter dessus dans Valhalla, tu peux t'assoir au milieu d'un raid il se passera rien à part une vague flèche de temps en temps. J'apprécie les combats de Valhalla mais faut vraiment aller chercher les ennemis quand tu veux te battre, tu peux compléter n'importe quelle mission sans foutre un coup d'épée, boss excepté. Je cherche le fight parceque j'en ai envie mais desfois je voudrais de les secouer parcequ'on se regarde longtemps dans le blanc des yeux.

    Aussi les zélotes sont faciles s'ils sont à ton niveau, et difficiles s'ils sont au dessus de ton niveau. C'est pas ce qu'on appelle une grande attention portée à l'équilibrage, c'est juste basique.

  10. #2350
    Youpiii...Depuis la fin d'un arc principal, mon perso reste bloqué avec cette tronche là en jeu:




    Comme je suis parti dans "le monde des rêves" peu après et que dans ceux-ci ce n'est pas le cas, je ne m'en suis pas aperçu de suite....Ca n'apparaît heureusement pas non plus en cinématique ou quand je vois mon perso dans l'inventaire.
    Et c'est mort pour revenir en arrière dans les sauvegardes, je ne vais pas me retaper 3H d'un jeu qui, par essence, est déjà répétitif.
    Impossible de masquer la cape comme avant, j'imagine que c'est lié à la tête de mort...Changer de fringues ne résout rien...Putain mais Se trimballer cette tronche jusqu'à la fin..

    Edit: pardon, mais MDR, si vous me passer l'acronyme juvénile.
    Je alt-tab pour voir si d'autres on eut et résolus le souci (certains oui mais personne de la même manière et en gros qui peut se résumer "gros coup de bol" ), je reviens en jeu et pouf, plus de masque
    En espérant qu'il ne revienne pas...

    Re-edit: je reviens en jeu après l'édit précédent et le masque revient..bon j'ai finalement fait la manip qui consiste à utiliser le menu radial pour mettre/ôter la capuche et à priori c'est parti. Pour de bon ? Suspense...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2351
    Cacao est un squelette.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    T'as eu un patch spécial ou quoi ?
    Oui ça doit être ça, à l'instant je viens de me faire harceler par un voltigeur et un mec qui me court dessus à l'épée.

    Tiens, photo prise à l'instant, on peut voir un gars qui me frappe et l'autre qui fait pareil. Visiblement, dans ma version on lui a pas filé l'instruction qu'il fallait qu'il attende.



    Bon par contre, j'ai des soucis depuis le patch de ce soir.
    J'ai eu une jarre qui restait accroché à mon bras et impossible de la virer, j'ai dut quitter le jeu. Bon, on est plus dans le glitch que le bug mais c'est chiant.
    Mais le plus chiant, c'est que le jeu démarre en petit écran 2 fois sur 3, il faut que je repasse en fenetré puis plein écran et si j'ai redémarré 2 fois c'est parce qu'il a crashé 2 fois.
    humhum le patch :/

  13. #2353
    Maintenant on voit toutes les compétences principales de l'arbre :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Youpiii...Depuis la fin d'un arc principal, mon perso reste bloqué avec cette tronche là en jeu:

    https://i.ibb.co/t8hVntg/20201126211339.jpg


    Comme je suis parti dans "le monde des rêves" peu après et que dans ceux-ci ce n'est pas le cas, je ne m'en suis pas aperçu de suite....Ca n'apparaît heureusement pas non plus en cinématique ou quand je vois mon perso dans l'inventaire.
    Et c'est mort pour revenir en arrière dans les sauvegardes, je ne vais pas me retaper 3H d'un jeu qui, par essence, est déjà répétitif.
    Impossible de masquer la cape comme avant, j'imagine que c'est lié à la tête de mort...Changer de fringues ne résout rien...Putain mais Se trimballer cette tronche jusqu'à la fin..

    Edit: pardon, mais MDR, si vous me passer l'acronyme juvénile.
    Je alt-tab pour voir si d'autres on eut et résolus le souci (certains oui mais personne de la même manière et en gros qui peut se résumer "gros coup de bol" ), je reviens en jeu et pouf, plus de masque
    En espérant qu'il ne revienne pas...

    Re-edit: je reviens en jeu après l'édit précédent et le masque revient..bon j'ai finalement fait la manip qui consiste à utiliser le menu radial pour mettre/ôter la capuche et à priori c'est parti. Pour de bon ? Suspense...
    Haha. Et donc tu joues tout nu.

    Mais tu savais pas que tu pouvais enlever/mettre la cap via le menu radial ?

  15. #2355
    Bon bah en tout cas le bug de la quête d'Asgard est toujours pas fixé, c'est encore pas aujourd'hui que je pourrais me débarasser de cette zone

  16. #2356
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Oui ça doit être ça, à l'instant je viens de me faire harceler par un voltigeur et un mec qui me court dessus à l'épée.
    Ca arrive de temps en temps, mais ce n'est pas la "norme".Je me suis fait un zélote ce soir et des bandits se sont invités à la fête, pendant plusieurs passes au départ y'avait enchaînement zélote/bandit/bandit un peu dans tous les sens et c'était très chouette. Ensuite j'ai buté un bandit et les autres ont fait la queue pendant que le zélote restait à une dizaine de mètres sans bouger. Et la fin de cette anecdote est bien plus fréquente que le début...Heureusement le reste du combat contre le zélote à rattrapé le coup, il était assez relou celui-là.

    Et pour en terminer avec les combats, malheureusement même certains boss semblent toucher par une certaine incohérence dans le comportement. Je me suis fait
    Spoiler Alert!
    Loki
    ce soir, 3 tentatives:
    -premier essai: WTF le mec bouge vite et se téléporte dans tous les sens, la moitié du temps il m'attaque hors écran -> je me fais, il faut le dire, proprement dépiauter comme un lapereau.
    -deuxième essai, je passe sur la dague pour réagir plus vite, je lui défonce 75% de vie en 30 secondes, puis là il passe en seconde phase ultra-vénère, je ne sais même pas s'il se tp ou s'il s'est cloné en triple exemplaire , c'est stroboscope dans ma tronche. Je crève sans en placer une de plus
    -troisième essai: je le défonce comme lors du deuxième, je me méfie pour la phase vénère qui doit arriver et...Ah bah nan une attaque toute pourrie, je contre, je le marave et je le termine. Et franchement j'en tire aucune fierté...En plus on parle d'un boss "majeur", pas d'un Drengr ou d'une fille de Leirion.


    Par contre je me demande si y'a pas de l'auto-leveling finalement (ou alors c'est le patch qui apporte ça): je sors d'une région de départ (puissance 20), et je croise des loups / soldats qui crèvent assez rapidement mais pas forcément autant qu'on pourrait le penser vu l'écart entre mon niveau et mes armes upgradées. Et les loups me bouffaient bien un quart de vie en une attaque (soit plus qu'un boss de mon niveau...).


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha. Et donc tu joues tout nu.

    Mais tu savais pas que tu pouvais enlever/mettre la cap via le menu radial ?
    Nan je suis en slip parce que j'ai viré toutes les pièces d'équipement en espérant que ça virerait la tête de mort.
    Et bien sûr que je connais l'option menu radial mais je ne l'utilise pas souvent en fait, et vu que je ne pouvais même pas masquer la cape depuis l'inventaire je me disais que ce serait la même chose avec l'option en radial...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/11/2020 à 23h37.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2357
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Oui ça doit être ça, à l'instant je viens de me faire harceler par un voltigeur et un mec qui me court dessus à l'épée.

    Tiens, photo prise à l'instant, on peut voir un gars qui me frappe et l'autre qui fait pareil. Visiblement, dans ma version on lui a pas filé l'instruction qu'il fallait qu'il attende.
    http://orolam.free.fr/forums/valhall...1126213647.jpg
    Oui on peut faire ça longtemps : Voici une photo prise à l'instant où on peut me voir entouré de 4 archers... qui ne font rien. Et je suis resté sans bouger.

  18. #2358
    Bon, au bout de 40h, je capitule un peu sur le jeu.

    Je comptais me taper le vidage de toute les cartes comme j'avais pu le faire pour Odyssey mais j'ai plus l'envie.

    Tout est trop grand en fait, les paysages sont magnifiques mais toute les activités dedans sont chiantes à mourir.

    Y a jamais rien de bien excitant (parce que franchement, faire une séance de parkour pas dingue pour choper un tatouage, c'est cool deux ou trois fois mais c'est tout). Je regrette amèrement la foire au loot qu'était Odyssey.

    Les Mystères sont inintéressants. Ils ont voulu mettre que des trucs qui se résolvent en dix minutes maximum donc il y a aucune élaboration, c'est creux et puis souvent d'un goût douteux (le mec qui pue la merde, la fille qui veut péter, les vases remplit de sauce qui font vomir... ).

    Dans ce type d'activité, je retiendrais les joutes qui sont sympathiques.

    Y a bien que l'agrandissement du village qui pourrait me motiver un peu, j'aime bien ce genre de truc, même si c'est hyper limité.

    Donc je vais me concentrer sur la trame principale (sur laquelle j'ai déjà énormément de niveau d'avance) et me farcir l'Ordre.

    Et puis faut que ce soit bouclé dans deux semaines pour la sortie du plat de résistance de cette fin d'année
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #2359
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et puis faut que ce soit bouclé dans deux semaines pour la sortie du plat de résistance de cette fin d'année
    Non non, Immortals Fenyx Rising c'est dans une semaine.


  20. #2360
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non non, Immortals Fenyx Rising c'est dans une semaine.

    Si on mange à la table des gueux, en effet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #2361

    .
    Dernière modification par cooly08 ; 27/11/2020 à 03h22.

  22. #2362
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Et puis faut que ce soit bouclé dans deux semaines pour la sortie du plat de résistance de cette fin d'année
    C'est sans doute ce que font la plupart des canards ici

  23. #2363
    Le patch améliore le mixage audio de la version française ou ça reste dégueulasse ?

  24. #2364
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est sans doute ce que font la plupart des canards ici
    Pas sûr. En tout cas perso je m'en tape de CP.

  25. #2365
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Le patch améliore le mixage audio de la version française ou ça reste dégueulasse ?
    Je suis tellement habitué à entendre Eivor pousser des bruits d’âne en rut lorsqu'il grimpe que je n'ai même pas fait attention s'ils avaient corrigé ce point
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #2366
    Lors d'une attaque d'un fort, on doit faire exploser la porte intérieure. En courant partout sur les remparts, j'étais passé dans la cour intérieure AVANT de revenir sur mes pas pour faire exploser ladite porte. Ce qui m'a permis de me battre 10 minutes contre les 4 mêmes gardes bretons qui réapparaissaient continuellement...
    Un chargement plus tard et c'était réglé, mais c'est le genre de bug très agaçant je trouve.

    Pour rebondir sur ce qui a été dit plus tôt, je me demande aussi si un semblant d'auto-scaling n'a pas été mis en place. D'après la carte j'ai 100 de puissance de plus que la zone où je suis, et pourtant les gardes dudit fort n'était pas tous tagué en "vert", et sans être infaisable ils se défendaient correctement.

    Pour re-rebondir, même si les ennemis sont passifs, j'ai quand même fréquemment des ennemis qui se jettent sur moi à plusieurs. Je dois d'ailleurs certaines de mes plus belles morts à de simple lanciers alternant de manière métronomé leur attaques et ne me laissant aucune fenêtre d'esquive, leurs attaques se renvoyant mon petit corps musclé tels deux pongistes la petite balle...
    J'ai par contre le sentiment que l'IA gère très mal les distances d'engagements, et parfois ne sait pas si elle doit tenter de m'atteindre à l'arme de jet où se jeter sur moi. Ce qui est particulièrement ridicule quand grâce à leur super-sens partagé entre tous les gardes d'un même camp deux trouffions me chargent en courant depuis l'autre bout du camp alors que je suis accroupi dans un fourré...

  27. #2367
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Le patch améliore le mixage audio de la version française ou ça reste dégueulasse ?
    Non pas du tout. Et chez moi toujours impossible de baisser le son par rapport à la musique que du coup j'entends à peine la plupart du temps...
    C'est combien le budget de ce jeu déjà ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est sans doute ce que font la plupart des canards ici
    Ouais. On partage notre temps entre AC et la recherche d'une CG plus récente

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2368
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non pas du tout. Et chez moi toujours impossible de baisser le son par rapport à la musique que du coup j'entends à peine la plupart du temps...
    C'est combien le budget de ce jeu déjà ?
    C'était bien la peine de faire revenir Jesper Kyd et de recruter Einar Selvik tiens...
    J'avais passé le jeu en VO au bout de 20 secondes de grimpette avec Eivor homme, c'est un poil mieux comme mixage mais la compression audio est vraiment crade, un mec sur le forum d'AC avait analysé les fichiers audio, c'est assez incompréhensible de compresser avec autant de perte pour gratter quelques Go, avec un peu de chance ils nous sortirons un pack de sons HD.
    Dernière modification par Saereg ; 27/11/2020 à 10h24.

  29. #2369
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon, au bout de 40h, je capitule un peu sur le jeu.

    Je comptais me taper le vidage de toute les cartes comme j'avais pu le faire pour Odyssey mais j'ai plus l'envie.

    Tout est trop grand en fait, les paysages sont magnifiques mais toute les activités dedans sont chiantes à mourir.

    Y a jamais rien de bien excitant (parce que franchement, faire une séance de parkour pas dingue pour choper un tatouage, c'est cool deux ou trois fois mais c'est tout). Je regrette amèrement la foire au loot qu'était Odyssey.

    Les Mystères sont inintéressants. Ils ont voulu mettre que des trucs qui se résolvent en dix minutes maximum donc il y a aucune élaboration, c'est creux et puis souvent d'un goût douteux (le mec qui pue la merde, la fille qui veut péter, les vases remplit de sauce qui font vomir... ).

    Dans ce type d'activité, je retiendrais les joutes qui sont sympathiques.

    Y a bien que l'agrandissement du village qui pourrait me motiver un peu, j'aime bien ce genre de truc, même si c'est hyper limité.

    Donc je vais me concentrer sur la trame principale (sur laquelle j'ai déjà énormément de niveau d'avance) et me farcir l'Ordre.

    Et puis faut que ce soit bouclé dans deux semaines pour la sortie du plat de résistance de cette fin d'année
    Donc t'as aimé Odyssey pour le loot en gros. Intéressant.
    Tu dois attendre la sortie de Diablo 4 avec impatience j'imagine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2370
    Faut avouer que c'est plus existant de looter un nouveau casque ou une nouvelle épée qu'un énième lingot.

Page 79 sur 104 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •