Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 104 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3116
  1. #2551
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La question c'est l'impact sur le game-design.
    La question elle est vite répondue.

    "-Le jeu aurait-il été différent sans boutique?
    -oui
    -merci"

  2. #2552
    Voilà.
    Après ça ne veut pas dire que le jeu serait passé subitement de "bof" à "génial" hein. Par contre ça ferait un point "noir" en moins dans un jeu qui a déjà du mal à corriger des travers persistants depuis les débuts, sans parler d'autres bugs et d'une ergonomie parfois douteuse (qui a eu l'idée de foutre sur la même commande par défaut le ciblage, la vision d'Odin, et la pose de piège sur cadavre, sérieusement ? ).
    Bref autant en rester là, d'autant qu'on est relativement tous d'accord sur le fait que ça reste un jeu agréable et une bonne balade.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2553
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Non,sur un second disque.
    J'essaye sur le disque systeme.

    Edit:Redlight,tu es mon nouveau canard préféré

    Bizarre,c'est la première fois qu'il me fait ça,alors que tous mes autres jeux ubi (une dizaine) sont sur un disque secondaire
    Bref,ça marche,merci à toi.

    Edit²: par contre,il m'a effacé AC origin,qui est sur le disque secondaire
    De rien . J'ai cherché quelques heures le jour J pour pouvoir y jouer. Si tu veux contourner le problème tout en laissant le jeu sur un autre disque, il suffit de déplacer les fichier audio et vidéo sur le disque système et de créer des liens symboliques : un tuto ici : https://discussions.ubisoft.com/topi...=1606916039084

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    La question elle est vite répondue.

    "-Le jeu aurait-il été différent sans boutique?
    -oui
    -merci"
    Vraiment pas persuadé perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    une ergonomie parfois douteuse (qui a eu l'idée de foutre sur la même commande par défaut le ciblage, la vision d'Odin, et la pose de piège sur cadavre, sérieusement ? ).
    Le truc qui me rend fou c'est d'essayer de déposer un pnj ligoté sur son cheval ou de l'enlevé. C'est juste horrible le trigger est tout petit alors que celui de "monter" est énorme et ton cheval n'arrête pas de bouger quand il arrive à ta hauteur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2554
    Oui c'est un peu comme le trigger pour parler aux pnj.
    Y'a vraiment un côté je-m'en-foutiste au niveau de la réalisation. Je sais que les précédents souffrent aussi de quelques tares mais j'avais pas ce sentiment de lutter en permanence contre le jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2555
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Oui je parle bien de Mjolnir. Par contre j'ai pas la lance d'odin du coup :') . Et comme dit, l'avoir à la fin c'est assez con, mais bon...
    Elle est facile à rater, c'est dans la grotte en Norvège juste avant de rentrer passer la porte du site Isu avec Sigurd, à une petite intersection il va à droite vers la porte, tu prends à gauche il y a une petite salle cachée là avec Gungnir qui t'attends, il faut 4 barre d'adrénaline pour la prendre, mais c'est de la merde comme arme rien à voir avec celle que t'as ramassée donc bon t'as rien raté.

    Filer ces armes à la fin c'est franchement bof à la limite ça servira dans les DLC ou pour un new game+ (grande chance qu'il arrive plus tard comme pour les deux AC précédents) heureusement qu'on peut chopper Excalibur en milieu de partie ça fait au moins une (très) bonne arme légendaire utilisable.

  6. #2556
    J'ai joué 70h au fléau + bouclier pour me rendre compte que j'utilisais même pas le bouclier mais qu'ils faisaient jolis sur le dos.
    Maintenant je passe à l'épée + bouclier (bha ouais je veux que ça reste joli ).
    On va voir ce que ça donne.

    Y a de sacrés jolis boucliers d'ailleurs.

  7. #2557
    Perso je tourne depuis un petit moment à hache + épée en arme secondaire pour faire des brochettes d'ennemis. Maintenant, il faut surtout que je me décide à parer les coups au lieu de systématiquement les éviter. A la fin j'ai plus d'endurance et je me fais poutrer par des ennemis lambda parce que je pense pas à parer.

  8. #2558
    Épée + hache... ça doit être bizarre.

  9. #2559
    Perso je change beaucoup. Je trouve toujours les lances aussi bonnes, mais j'ai fait quelques heures en double épée et c'est très sympa (j'aime moins la charge en revanche). Je joue beaucoup au marteau que je trouve hyper violent aussi (souvent en combinaison avec une lance ou une hache).

    Et j'ai joué avec le boubou pour le côté RP. Autre truc RP j'affiche mon casque lors des raids histoire d'être en configuration "lourde"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2560
    J'aime bien la dague, c'est rapide, pratique notamment pour empoisonner/incendier rapidement un ennemi.
    En ce moment c'est combo dague+hache ou dague+ épée. L'épée quand y'a un groupe d'ennemis, ça ratisse large (et ça désynchro grave si la baston a lieu au milieu de civils )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2561
    Combo hache + dague c 'est rapide, je pare jamais j'evite toute le temps.

    Bon , j'ai de nombreux plantages sur Wincestre vers la fin du jeu...

  12. #2562
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    La question elle est vite répondue.

    "-Le jeu aurait-il été différent sans boutique?
    -oui
    -merci"
    Trivial effectivement, sans boutique y'aurait eu moins de budget et encore plus de bugs

  13. #2563
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Trivial effectivement, sans boutique y'aurait eu moins de budget et encore plus de bugs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2564
    J'ai terminé l'histoire principale.

    La fin est d'une nullité affligeante.

    Les scénaristes sont complètements paumés avec leur histoire d'Isu. Sincèrement, on dirait un mauvais épisode de Stargate la fin, c'est même plus nanardesque, c'est du domaine du navet maintenant.

    - Les scénaristes qui se rendent compte qu'ils ont tué Fulke 30h trop tôt et qui balance un rebondissement sorti tout droit de leur rectum pour que Basim soit méchant (déjà cramé par le passage à Asgard)
    - On évoque un peu Desmond en tant que grand héros de l'humanité, vraiment un plaisir que ce type sans charisme soit mis sur un piédestal
    - Layla qui se retrouve bloqué dans la Matrice parce qu'elle est trop conne, en fait.
    - Les potes de Layla qui avalent super facilement ce que dit Basim, merci les facilités
    - Sigurd insupportable, j'ai eu la bonne fin, j'aurais préféré celle où il se casse


    Vraiment, ils ont fait fort sur cet opus niveau histoire, j'avais pas joué à un jeu vidéo avec une histoire aussi pétée depuis longtemps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #2565
    Hache du loup en main gauche (celle qui augmente les dégâts légers à chaque attaque) + lance du corbeau qui augmente les dégâts dans le dos. Que des esquives pour passer dans le dos et spammer les attaques légères.

    J'ai pas voulu me spoiler la fin (je vais attaquer le Susexxe), mais je sens venir le gros nawak à plein nez. Ce que je trouve dommage, car sans les trouver transcendantes j'avais néanmoins apprécié les diverses histoires des zones jusqu'à présent (hormis celle de l'Oxenfordshire, mais je redoute que ce ne soit lié à ce que je crains pour la fin...).
    Du coup tu ne me rassures pas Suicidesnake

  16. #2566
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Tu parle du marteau de Thor, Mjolnir ? perso j'étais blasé de l'avoir qu'à la fin, surtout qu'il est vraiment cool en combat. Pas comme la lance d'Odin tout naze
    La Lance je la joue depuis que je l'ai, c'est super puissant voir p-e un peu trop. Avec une dague en main gauche. Son seule défaut, on ne peut pas casser les verrous avec
    Patou pour les intimes

  17. #2567
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai terminé l'histoire principale.

    La fin est d'une nullité affligeante.

    Les scénaristes sont complètements paumés avec leur histoire d'Isu. Sincèrement, on dirait un mauvais épisode de Stargate la fin, c'est même plus nanardesque, c'est du domaine du navet maintenant.

    - Les scénaristes qui se rendent compte qu'ils ont tué Fulke 30h trop tôt et qui balance un rebondissement sorti tout droit de leur rectum pour que Basim soit méchant (déjà cramé par le passage à Asgard)
    - On évoque un peu Desmond en tant que grand héros de l'humanité, vraiment un plaisir que ce type sans charisme soit mis sur un piédestal
    - Layla qui se retrouve bloqué dans la Matrice parce qu'elle est trop conne, en fait.
    - Les potes de Layla qui avalent super facilement ce que dit Basim, merci les facilités
    - Sigurd insupportable, j'ai eu la bonne fin, j'aurais préféré celle où il se casse


    Vraiment, ils ont fait fort sur cet opus niveau histoire, j'avais pas joué à un jeu vidéo avec une histoire aussi pétée depuis longtemps.
    Eh merde... j'avais un peu d'espoir
    C'est dommage, je persiste à dire que l'idée de base du scénar' n'est pas si mauvaise. Mais ils n'ont pas su quoi en faire.

  18. #2568
    Loin de moi l'idée de relancer le débat de 15 pages sur la boutique, mais je tiens juste à signaler que la boutique en jeu d'Immortal Fenyx Rising ne comporte aucune arme/armure avec des stats, aucun pack de compo ni "time saver", il n'y a que du cosmétique sans stats, bref c'est une boutique moins invasive et j'aurais aimé que ça soit la même sur les trois derniers AC.

    Sinon en 5hrs de jeu dessus j'ai 0 bugs contrairement à Valhalla et le son en Fr n'est pas pété

  19. #2569
    M'étonnerais pas qu'ils aient pris plus le temps de soigner ce dernier.
    De toute façon faut commencer une transition vers d'autres "nouvelles" licences au cas où
    A la décharge d'AC, Fenyx c'est un jeu au gameplay orienté action il me semble. Donc déjà niveau" bugs" t'évite tout ce qui peut être lié à du parkour.
    Et le mixage audio il est comment ?
    Edit: remarque il me reste quelques jours d'abo, je vais dl pour tester moi-même en attendant CBP2077

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2570
    Il y aussi de la grimpette, beaucoup plus d'énigmes/exploration que de combats (82 ennemis tués en 5 hrs d'après Uplay) du coup niveau bug je m'attendais à pire que Valhalla, et le mixage est au poil, je vois bien la différence sur le spectre audio, le son ne sature pas comme sur Valhalla où je suis dans le rouge quand il parle/grogne en grimpant, bref ça à l'air mieux fini même si je suis moins fan de la DA je passe un bon moment dessus pour l'instant à voir sur la durée, si tu veux pas le DL au pire il y a une démo gratos sur Stadia, elle doit être encore dispo mais si t'es abonné autant le dl c'est plus agréable.

  21. #2571
    Ouais par contre je ne vais pas m'emmerder avec Stadia

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2572
    Je signe et persiste: les textures sont immondes sur PS4 standard, hormis dans le "hub" d'attente, où les textures sont beaucoup mieux. Ca sent vraiment l'optimisation avec le cucul.

    Par contre, j'ai vraiment l'impression de jouer à un RPG un peu mal branlé, par moment.
    Certains dialogues ne servent parfois à rien, hormis combler du vide, tandis que les expressions faciales des personnages ont un rendu "robotisé", à tel point que cela prête à des scènes parfois étranges

    J'en suis à un peu plus de 25h de jeu. J'améliore ma colonie et je fonce sur l'histoire principale.
    Je viens également de terminer la quête:
    Spoiler Alert!
    Qui consiste à s'envoyer Randvi. Mais encore une fois... c'est d'un chiant. Je m'attendais à une véritable amourette à la Witcher 3. Que Nenni. Par contre Randvi a un véritable potentiel en tant que personnage intéressant, dommage que ce dernier ne décolle pas.

  23. #2573
    Attends-toi à pire...
    J'ai fini le Snotinghamscire. L'histoire est assez sympa, mais on te met devant un dilemne opposant les solutions A et B. Et même si dès que c'est abordé tu prends position pour la solution A, 30 min plus tard Eivor balance un discours grandiloquent à un des protagonistes directement concerné expliquant qu'il ne peut pas envisager de faire A car la tradition implique B

    Et de là où j'en suis, je ne peux qu'être d'accord avec ta partie sous spoiler.

  24. #2574
    Oh oui, il aurait tellement fallu avoir des choix binaires comme dans TW3. Choix qui affectent... la cinématique finale! Des génies les mecs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2575
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh oui, il aurait tellement fallu avoir des choix binaires comme dans TW3. Choix qui affectent... la cinématique finale! Des génies les mecs.
    C'est pas ce que je reproche. Ce que je reproche c'est que même si je penche vers une solution, le jeu me jette à la figure que les cut-scenes suivantes se battent de mon avis. Et là ça me gène. J'aurais préféré qu'on ne me demande pas de m'exprimer sur le sujet avant, histoire de pouvoir me dire qu'en fait, c'est juste mon interprétation d'Eivor qui fait qu'il a changé de jugement entre temps.

    Car sinon et en me répétant, les différentes histoires de chaque zone sans être transcendantes sont variées et plutôt agréable.

  26. #2576
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh oui, il aurait tellement fallu avoir des choix binaires comme dans TW3. Choix qui affectent... la cinématique finale! Des génies les mecs.
    Ou du moins éviter que certaines scènes tournent à la dérision, de manière tout à fait non maîtrisée. Car c'est l'impression que j'en ai.

    Tu sens que c'est réalisé au premier degré mais le rendu est très étrange et donne vraiment lieu à des situations vraiment cocasses. Aussi, je rejoins Eloso sur les choix. C'est dommage.

    Et il y a notamment toutes les phases où Eivor semble regarder dans le vide, comme si tout à coup, elle était baignée dans une sorte d'épiphanie... Mais en fait non, c'est juste que c'est mal fait et que les textures foutent le camp bizarrement.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Ou du moins éviter que certaines scènes tournent à la dérision, de manière tout à fait non maîtrisée. Car c'est l'impression que j'en ai.

    Tu sens que c'est réalisé au premier degré mais le rendu est très étrange et donne vraiment lieu à des situations vraiment cocasses. Aussi, je rejoins Eloso sur les choix. C'est dommage.

    Et il y a notamment toutes les phases où Eivor semble regarder dans le vide, comme si tout à coup, elle était baignée dans une sorte d'épiphanie... Mais en fait non, c'est juste que c'est mal fait et que les textures foutent le camp bizarrement.
    Je vois ce que tu veux dire. J'ai l'espoir que des patches règlent ce genre de problème dans le futur... M'enfin, ça ne gache pas l'expérience, parce que je suis un fanboy.
    Pour les choix moyens, je comprends également (et ma référence à TW3 était une mauvaise blague). Le jeu met parfois face à des faux choix. C'est con, mais vu que c'est AC, je pardonne...
    Si Cyberpunk fait la meme chose par contre, je péterai un cable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2578
    48 heures de jeu et toujours aucun fléau ou marteau de guerre.

    Et même en boutique, on ne me propose que des arcs tout pourris. Il y a sérieusement à redire à propos de l'artisanat local

    Ils ont suivi les consignes du gouvernement, c'est ça ?
    Le fléau, ce n'est pas considéré comme un article essentiel ?

  29. #2579
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    48 heures de jeu et toujours aucun fléau ou marteau de guerre.

    Et même en boutique, on ne me propose que des arcs tout pourris. Il y a sérieusement à redire à propos de l'artisanat local

    Ils ont suivi les consignes du gouvernement, c'est ça ?
    Le fléau, ce n'est pas considéré comme un article essentiel ?
    J'en ai trouvé un après quelques heures en Norvège. Pareil pour le marteau.
    Par contre, zéro en Angleterre so far.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2580
    Mon fléau je l'ai eu dès le début du jeu perso il me semble... en tout cas très rapidement.

Page 86 sur 104 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •