Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 104 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3116
  1. #3001
    Non a part qu'il est codé avec le fion. C'est pareil chez moi, plein de retours bureau

  2. #3002
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non a part qu'il est codé avec le fion.
    C'est une piste à approfondir
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #3003
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non a part qu'il est codé avec le fion. C'est pareil chez moi, plein de retours bureau
    A la sortie je n'ai pas constaté ce genre de problème. Me semble pas non plus que le jeu se soit fait "tailler" pour ça, que ce soit la presse ou les joueurs.
    Peut être un patch maladroit par la suite ?
    Sinon Google, tout ça. C'est chiant mais en général on finit par trouver un truc qui débloque la situation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caleb Voir le message

    C'est dingue la différence avec Odyssey, alors que pourtant les deux jeux sont très proches.
    Oui Odyssey est clairement au-dessus dans le lot de la dernière trilogie. Le souci c'est qu'Odyssey est taillé, en terme de démesure globale, pour conclure la série. Sauf que c'est le deuxième et que Valhalla arrive derrière en mode "AC standard mais on en profite pour péter quelques trucs qui marchaient bien". Z'ont pas dû bien se comprendre entre équipes de développement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3004
    Moi je suis entrain de le faire, après un abandon peu après la sortie. Odyssey était trop proche et je voyais que les défauts. Genre le bateau me manquait.

    Là je suis bien parti, j'ai fait une trentaine d'heure et j'aime bien. J'ai eu qu'un seul retour bureau depuis que j'ai recommencé. L'ambiance est quand même incroyable, la brume, les attaques des églises, avec la musique Bon par contre seul les quêtes principales sont intéressantes, les micro quêtes sont par contre totalement inintéressantes dans la très grande majorité des cas. Bon pour l'instant, je n'ai pas eu à courir après et même en ne nettoyant pas la carte, j'arrive à rester à niveau. En faisant également les quêtes apporter par les différentes mises à jour.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la sortie je n'ai pas constaté ce genre de problème. Me semble pas non plus que le jeu se soit fait "tailler" pour ça, que ce soit la presse ou les joueurs.
    Peut être un patch maladroit par la suite ?
    Sinon Google, tout ça. C'est chiant mais en général on finit par trouver un truc qui débloque la situation.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui Odyssey est clairement au-dessus dans le lot de la dernière trilogie. Le souci c'est qu'Odyssey est taillé, en terme de démesure globale, pour conclure la série. Sauf que c'est le deuxième et que Valhalla arrive derrière en mode "AC standard mais on en profite pour péter quelques trucs qui marchaient bien". Z'ont pas dû bien se comprendre entre équipes de développement.
    Rien trouver à ce sujet sur google, j'ai jamais eu ce genre de soucis sur odyssey ou origin.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #3006
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'y joue depuis quelques jours, profiter d'une bonne promo.
    Le jeu crash tres tres regulierement, retour windows, pas de message d'erreur, rien, juste ça crash.
    Sur une cession de 2h, je dois avoir 1 à 2 crashen moyenne, mais samedi, j'en ai eu 3en moins d'1h.
    C'est quand mm bien bien pénible, d'autant que le jeu souffre de bugs qui etaient deja dans les 2 precedents opus.
    Une idée de ce qui ferait planter le jeu?
    Y a pas une histoire de crash avec dx12. La version dx12 était beaucoup moins stable que dx11 tu devrais test de passer en dx11 si ce n est pas déjà le ca.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la sortie je n'ai pas constaté ce genre de problème. Me semble pas non plus que le jeu se soit fait "tailler" pour ça, que ce soit la presse ou les joueurs.
    Peut être un patch maladroit par la suite ?
    Sinon Google, tout ça. C'est chiant mais en général on finit par trouver un truc qui débloque la situation.
    Tu penses bien que j'ai déjà cherché un peu partout. C'est un problème rencontré sur certaines config et aucune solution ne fonctionne. Problème présent depuis la sortie et qui n'a jamais été réglé

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui Odyssey est clairement au-dessus dans le lot de la dernière trilogie. Le souci c'est qu'Odyssey est taillé, en terme de démesure globale, pour conclure la série. Sauf que c'est le deuxième et que Valhalla arrive derrière en mode "AC standard mais on en profite pour péter quelques trucs qui marchaient bien". Z'ont pas dû bien se comprendre entre équipes de développement.
    Je dirais plutôt que Valhalla est clairement en dessous du lot. Je mettrais Origins et Odyssey au même niveau qualitatif, avec une préférence pour Origins de mon coté

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Y a pas une histoire de crash avec dx12. La version dx12 était beaucoup moins stable que dx11 tu devrais test de passer en dx11 si ce n est pas déjà le ca.
    Si je ne dis pas de bêtises car ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé, le jeu ne propose que du DX12. Et comme partout, DX12 c'est du caca.

  8. #3008
    Perso, je prefere Odyssey mais le coté combat navale reste une vrai plaie, donc pas mecontent que ça y soit plus avec Valhalla.
    Ce que je trouve le plus dommageable, c'est la survie des mm bug d'une version à l'autre, pas capable de coder une monture qui sache prendre un virage, les saves qui font n'importe quoi, les ennemis que tu viens de buter et planquer dans un coin qui réapparaissent, magisme, david schiffer, magicien des temps modernes, voir, encore plus fort, qui se relevent apres leur mort.
    Heureusement, ça reste rare (sauf la monture).
    Ah et y a un petit manque de cohérence dans le curseur de ce qu'on montre ou pas. Donc, on a droit de buter des mec a grand coup de tous ce qui nous tombent sous la main, de deverser des porte containers de sang, des tetes, bras, jambes qui vollent, mais quand tu tombes sur un camp de nudiste du moyen age, ils sont habillés lol. Non pas que ça change grand chose, mais c'est un peu con je trouve.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #3009
    Moi je trouve la qualité sonore des voix qui ne s'intègre pas du tout a l ambiance sonore général.

  10. #3010
    Tiens un bug que j'avais pas encore eu, j'avais un item aléatoire gratuit a recup aujourd'hui, je click et bam, erreur serveur, le timer est reparti pour 7 jours et j'ai rien eu!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3011
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah et y a un petit manque de cohérence dans le curseur de ce qu'on montre ou pas. Donc, on a droit de buter des mec a grand coup de tous ce qui nous tombent sous la main, de deverser des porte containers de sang, des tetes, bras, jambes qui vollent, mais quand tu tombes sur un camp de nudiste du moyen age, ils sont habillés lol. Non pas que ça change grand chose, mais c'est un peu con je trouve.
    Ah bah ça doit se vendre à l'international, notamment anglo-saxon, tu mets pas de la zizouille en gros plan.
    Et oui c'est débile, mais va faire comprendre à quelques acharnés que montrer des chouquettes* c'est peut être moins grave, voir moins malsain, que de montrer des décapitations à la chaîne.


    *je vous laisse imaginer ce que vous voulez

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3012
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah ça doit se vendre à l'international, notamment anglo-saxon, tu mets pas de la zizouille en gros plan.
    Et oui c'est débile, mais va faire comprendre à quelques acharnés que montrer des chouquettes* c'est peut être moins grave, voir moins malsain, que de montrer des décapitations à la chaîne.


    *je vous laisse imaginer ce que vous voulez
    Ah mais je sais bien, le puritanisme à l'americaine! un gosse de 6 ans peut d'aller a l'ecole avec un flingue et bute son instit, mais surtout, pas un teton qui depasse!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #3013
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'y joue depuis quelques jours, profiter d'une bonne promo.
    Le jeu crash tres tres regulierement, retour windows, pas de message d'erreur, rien, juste ça crash.
    Sur une cession de 2h, je dois avoir 1 à 2 crashen moyenne, mais samedi, j'en ai eu 3en moins d'1h.
    C'est quand mm bien bien pénible, d'autant que le jeu souffre de bugs qui etaient deja dans les 2 precedents opus.
    Une idée de ce qui ferait planter le jeu?
    Salut
    Essai click droit sur l exe, proprietes, onglet comptablilite, et desactive les optimisations du mode plein ecran

    Sur origins et odyssey ça m avait réglé ce genres de crashs

  14. #3014
    Citation Envoyé par Gweg83 Voir le message
    Salut
    Essai click droit sur l exe, proprietes, onglet comptablilite, et desactive les optimisations du mode plein ecran

    Sur origins et odyssey ça m avait réglé ce genres de crashs
    C'est deja decoché, mais merci.
    Edit:
    ca devient du grand n'importe quoi, 3 crash en moins de 10min!
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/01/2023 à 17h41.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #3015
    Bon, depuis la maj, pu rien se lance..... j'ai plus aucun jeux AC qui veulent se lancer.
    Le "jouer" est grisé et rien.
    Edit:
    Apres un reboot, il y a valhalla qui se lance pas.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 23/02/2023 à 08h12.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #3016
    J'avais le même problème et j'ai remarqué qu'en changeant le défaut de l'écran de mode fenêtre à pleine fenêtre, je n'ai plus de crash...

  17. #3017
    24h apres leur maj, tjrs pareil, impossible de lancer le jeu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #3018
    Plusieurs jours apres la MAJ, le probleme persiste, UBI se contente de te dire de check les fichiers du jeu ou de desactiver ton antivirus, ce qui ne donne aucun resultat.
    Le jeu ne se lance plus chez les joueurs et.... rien, 0 reaction de leur part, c'est censer etre l'ultime patch du jeu, et il t'empeche d'y jouer!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #3019
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La dernière fois que j'ai lancé ACV, jeudi dernier il me semble, j'ai cru voir poper au lancement du jeu une fenêtre de type anti-cheat ou un truc du genre. Je ne crois pas que ça y était avant, ou alors je suis d'une étourderie crasse (ce qui reste possible). Probable donc que ton problème puisse venir de cette nouvelle couche supplémentaire de protection (un anti-cheat sur un jeu solo, ça me laisse toujours pantois, mais je suppose qu'il y a une bonne raison). As-tu vérifié les fichiers locaux dans propriétés ? Je suppose que oui, mais bon.

    De mon côté le jeu se lance toujours, pour dire que cela n'affecte pas tous les joueurs, mais je comprends que cela soit frustrant.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3020
    Moi aussi il se lance normalement, et je n'ai pas remarquer de nouvelles fenêtres au lancement.

    Et il y a toujours 30 secondes à 1 minute d'attente avant d'accéder au menu principale, sur la fenêtre de recherche d'extensions.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #3021
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ouais c'est long ^^ Je joue en parallèle à Spider-Man Remastered qui, lui, se lance en 20 sec chrono (on peut passer les logos d'intro et ensuite ça se lance presque immédiatement), à côté ACV fait office de grosse usine à gaz.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #3022
    C'est visiblement ça qui fait merder.
    Je suis alle sur le thread ubi, et ça semble etre la cause de tous les maux.
    Ils conseillent de desactiver l'antivirus.... de faire un check des fichiers ect
    Je viens de réussir a relancer en virant le fichier cache de ubi connect, et j'ai eu la fenetre ou tu doit accepte le systeme anti cheat et là, ça remarche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #3023
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Problem solved ? Si oui, je suis content pour toi
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Problem solved ? Si oui, je suis content pour toi
    Oui, pour le moment le jeu focntionne.
    Juste le timer de objet gratuit qui est à 3 jours alors qu'il aurait decrait etre a 0 depuis mercredi.
    Je verrai s'il crash tjrs autant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #3025
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je viens de découvrir que ACV propose toute une partie rogue-like, où l'on incarne Odin en guerre contre Hel pour libérer son fils Baldr Ce jeu est infini !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #3026
    Dites j'hésite entre ac odyssée ou valhalla. D'après vous lequel est le mieux ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3027
    Odyssée, largement ! Tu as fait Origins ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #3028
    Non.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3029
    Alors je dirais de commencer de commencer par Origins puis Odyssey et si vraiment t'as envie et trop de temps libre, finir par Valhalla.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #3030
    Dac merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •