Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 104 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3116
  1. #2011
    Pfff il est nul ce jeu... Il est moche en plus...

    Sur ce, je retourne jouer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2012
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Soit un mercenaire toute les 20min tu m'étonne que ça devait gaver Et j'imagine qu'il n'attaquait que sur terrains découvert en plus.
    Ouais enfin là il devait les chercher, j'en butais pas un toutes les 20mn perso.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2013
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Soit un mercenaire toute les 20min tu m'étonne que ça devait gaver Et j'imagine qu'il n'attaquait que sur terrains découvert en plus.
    Non, il m'arrivait de faire un carnage en ville juste pour faire monter la recherche, ensuite je cherchais un coin tranquille et je les enchaînais, parfois plusieurs à la fois. :D
    Super loot (parfois légendaire dans les premiers), bonne revente, démontage pour upgrader le bateau, argent facile, etc. :D

  4. #2014
    Sur la fin les mercenaires se font tuer dans la mélée sans que tu t'en rendes compte, ça aide .

  5. #2015
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    De mon point de vue:
    Car ils ont commencé le développement d'Odissey PENDANT Origins pour pouvoir le sortir 2 ans après. Cela explique à la fois la reprise de beaucoup d'assets graphiques et autres.
    A côté de cela, les équipes qui avaient bossé sur Origins se sont mises sur Valhalla dans la foulée.
    De la sorte, tu t'assures d'avoir une sortie régulière tout en ayant à chaque fois eu plus de 2 ans pour bosser sur ton projet.
    Le développement d'Odyssey a commencé en 2015. Origins est sorti en 2017.

    Il faut en effet garder à l'esprit que c'est le studio d'Origins qui a développé Valhalla. Le prochain Ac sera peut-être davantage dans la lignée d'Odyssey. Même si l'ensemble des studios d'Ubisoft se coordonnent, il y a une identité propre de chaque studio sur certains choix de développement, sans compter le savoir faire qui diffère d'un studio à l'autre.

  6. #2016
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    . Même si l'ensemble des studios d'Ubisoft se coordonnent, il y a une identité propre de chaque studio sur certains choix de développement, sans compter le savoir faire qui diffère d'un studio à l'autre.
    Vu le fonctionnement ubi je doute que les studios aient leur propre identité/choix...
    Par contre leur savoir-faire respectif implique peut être que la maison mère ne fasse pas les mêmes orientations selon les opus qui leur sont confiés...

    Edit: à la réflexion, ils peuvent sans doute faire quelques choix de leurs crus quand même, tant qu'ils respectent les grandes lignes du lourd cahier des charges Ubiesque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2017
    Je suis allé chez mon frère tester le jeu sur sa nouvelle PS5 et sa TV Sony de ouf. Ben c'est autre chose que le jeu en 1080p sur ma 1070

  8. #2018
    Nouvelle journée, nouvelle soirée, nouvelle fournée :








  9. #2019
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je suis allé chez mon frère tester le jeu sur sa nouvelle PS5 et sa TV Sony de ouf. Ben c'est autre chose que le jeu en 1080p sur ma 1070
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #2020












    -----------------

    Si vous êtes passé entre les gouttes des trigger de quête pétés, attendez 50% campagne (j'ai tout fait en niveau de puissance croissant), c'est festivale. Je viens de finir une quête là (quête du druide, ~65% campagne) : pas une seule étape intermédiaire de quête s'est validée convenablement, jamais vu çà ... 5 déco-reco pour une quête de 10min .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  11. #2021
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Le développement d'Odyssey a commencé en 2015. Origins est sorti en 2017.

    Il faut en effet garder à l'esprit que c'est le studio d'Origins qui a développé Valhalla. Le prochain Ac sera peut-être davantage dans la lignée d'Odyssey. Même si l'ensemble des studios d'Ubisoft se coordonnent, il y a une identité propre de chaque studio sur certains choix de développement, sans compter le savoir faire qui diffère d'un studio à l'autre.
    Merci de confirmer ce sentiment que j'avais

  12. #2022
    Chez moi Reda est pété, donc plus accès aux qj et au marché noir, j'ai des coffres ouvert qui valident pas la progression sur la map, d'ailleurs j'ai looté deux fois le torse du chasseur sur le même coffre et vu qu'on ne peut pas vendre je vais l'avoir en permanence dans mon inventaire, j'ai aussi quelques quêtes pétées, bref je vais pas finir ma deuxième partie maintenant je vais attendre que ça soit correctement patché hein

  13. #2023
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pfff il est nul ce jeu... Il est moche en plus...

    Sur ce, je retourne jouer.
    Clair 80h de souffrance pour le moment et je continue
    "Bow ties are cool."

  14. #2024
    En tous cas, le stream de Kahn est... impressionnant. On sent le jeu bien fini, bien léché. Un peu comme Watch Dogs Legion.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #2025
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En tous cas, le stream de Kahn est... impressionnant. On sent le jeu bien fini, bien léché. Un peu comme Watch Dogs Legion.
    J'ai eu plus de bugs dans AC que dans Legion.
    Par contre AC est moins gourmand, mais moins ambitieux aussi dans ce qu'il affiche.

  16. #2026


    Nature Sauvage & Homme En Slip

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2027

  18. #2028
    La fournée de la soirée :








    Si vous trouvez que je post trop de screen n'héistez pas à me le dire, je ralentirai, mais ce jeu m'inspire beaucoup
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2029
    Y a jamais trop de screens.

  20. #2030
    Dites, c'est moi ou la partie qui se déroule à
    Spoiler Alert!
    Asgard est
    particulièrement chiante ?

  21. #2031
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, c'est moi ou la partie qui se déroule à
    Spoiler Alert!
    Asgard est
    particulièrement chiante ?
    Non je trouve aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2032
    Je m'excuse par avance, mais voir Eivor en slip m'a donné des idées bizarres...



    by florent loiseau

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2033
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    https://i.ibb.co/0qddFD8/20201120224531.jpg

    Nature Sauvage & Homme En Slip
    C'est pas un slip, c'est un trikkar.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, c'est moi ou la partie qui se déroule à
    Spoiler Alert!
    Asgard est
    particulièrement chiante ?
    C'est pas toi. Autant je m'éclate en Angleterre, autant je me fait un peu chier à Asgard.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2034
    Cette partie je l'ai faite d'une traite pour ne pas y revenir après ( en fin j'espère en tout cas j'ai tout poncé dans la zone). Apparement il y en une autre après.
    Je n'aime pas de toute façon tout ce qui est mythologie et style heroic-fantasy amené sur les AC.

    Je trouve débile qu'on ne puisse pas assassiner les zelotes ou au moins pour leur baisser la vie ( en ouverture). C'est le coeur du jeu l'assassinat non ? surtout qu'il y a une branche de compétences axée la dessus. Mais bon l'arbre est un peu WTF de toute façon

  25. #2035
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Cette partie je l'ai faite d'une traite pour ne pas y revenir après
    Je voulais faire pareil. Maintenant j'attend avec impatience le patch qui corrigera le bug qui rend une quête impossible à finir. Ca m'a coupé dans mon élan.

  26. #2036
    C'est pas un renne plutot?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2037
    Je me demande encore pourquoi j'ai ri.

  28. #2038
    Hé bha. Un samedi matin sur cpc quoi.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais bon l'arbre est un peu WTF de toute façon
    Ouais tu sens le "lissage" à la Ubi, quelque soit la "voie" tu trouves des augmentations pour un peu tout. Même les skills ne sont pas forcément bien corrélés à leurs voies, je trouve.
    Bon de toute façon vu le nombre de trucs qu'on peut débloquer autant dire qu'on peut quasiment tout prendre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas un slip, c'est un trikkar.

    . [/SPOIL]
    C'est un slip si je décide que c'est un slip

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2040
    On peut tout prendre oui a la fin vous aurez tout de toute facon. Et on peut respé quand on veut

Page 68 sur 104 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •