Bonjour/Bonsoir à vous !

Alors j'ai un petit problème qui date d'hier soir. Mais avant, petit retour dans le contexte:

J'avais un PC qui avait une carte réseau morte. Elle crashait toute les 2 minutes, ce qui me faisait perdre le Wi-Fi...Bref, un problème chiant. J'ai tout essayer pour réparer ce problème, j'ai même installer un nouveau périphérique, mais cela n'a toujours pas fonctionné. Comme j'ai un PC portable et que les composants sont juste sous le clavier, je me suis dit que ça ne servait à rien de dévisser et de regarder au risque de tout péter... J'ai alors acheté une clé USB réseau TP Link pour pouvoir avoir de la Wi-Fi et tout marchais bien jusqu'à hier...

La clé affiche un signal vert lorsqu'elle détecte le Wi-Fi. Mais hier, elle affichait bien ce signal, mais pas de Wi-Fi détecté...Et quand j'arrive à me connecter, ça crash au bout de quelques temps (ça va de 5 minutes à 1 heure). Ou sinon, mon PC ne la détecte pas et ne fait pas le bruit habituel lorsqu'on branche un périphérique (se ne sont pas les ports USB du PC qui sont morts car j'ai réussi à brancher ma souris). Et sinon, quelques fois, lorsque ma clé détecte ma connexion et quand je tente de me connecter, ça m'affiche un message "nous n'avions pas pu ce connecter à ce réseau" ou un truc comme ça...

Que faire ? Vous devez vraiment m'aider SVP car j'ai vraiment besoin de cet or qu'est le Wi-Fi. Merci à vous et bonne continuation !