Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Pour la 2e fois en moins d'une semaine j'ai eu un écran bleu avec comme erreur une "Heap Corruption".

    J'ai fait une analyse avec WhoCrashed et il me semble que c'est le fichier mbamchameleon.sys qui fout la merde.

    Le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer ce fichier : j'ai droit à un "accès refusé".

    Après recherche, il faisait parti d'un logiciel qui s'appelle Malwarebytes qui recherchait et virait les malwares. N'en ayant plus eu besoin je l'ai désinstallé.
    Et j'ai toujours ce fichier qui traîne.

    Est ce que quelqu'un connaît, a eu le même problème ? Je demande d'abord ici avant d'aller sur leur forum officiel, au cas où vous auriez la solution.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2
    Jette un œil à Revo Uninstaller ?

    Sinon peut-être en réinstallant MB puis en le désinstallant.

  3. #3
    Ok, ça a fonctionné pour la suppression du fichier, il faut quand même réinstaller la version la plus récente, télécharger le support tools, le lancer et faire "Clean". Et ça supprime le fichier.

    Je laisse quand même le sujet ouvert si jamais j'ai de nouveaux écrans bleus parce qu'il y avait un autre fichier, un truc comme ksotd.exe de concerné.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •