Bonjour ,

J'aurai souhaité avoir vos lumières sur les Box TV d'aujourd'hui : j'ai actuellement MyCanal ( sur PC , Tablette et autres smartphone) et Disney + gratuit pendant 1 an grâce à mon abonnement Canal
Je n'ai pas de TV Smart et j'aurai souhaité basculé sur une Box TV mais je suis un peu perdu au vue du nombre de produits sur le marché

¤ Ma TV actuelle une Samsung d'une petite dizaine d'années dispose de 3 ports USB dont 1 pour un DD et d'une prise HDMI
¤ Toutes le chaines passent par le satellite en qualité via mes abonnements Canal+ , CanalSat et la Cube blanche
¤ Mon objectif : pourvoir accéder à Disney+ et MyCanal sur la TV et non plus être obligé de passer par le PC et autres sources vidéos à petit écran
¤ Pas de connexion Ethernet possible pour ma futures TV Box toutes les sorties Ethernet chez moi sont assez loin de ma TV et je ne veux pas perdre mon temps à tirer des cables dans les combles ou les murs donc ça sera WIFI
¤ Connexion : VDSL2+ ( 50mbits/s environ en Ethernet ) chez ORANGE ( LiveBox Play )

Voilà en espérant avoir mit suffisamment d'infos

Mes premières recherches m'envoyaient vers Fire Stick Amazon ou la box Xiaomi Mi S HDMI 4K ... enfin j'en sais rien en fait !

Merci par avance