Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 102 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3053
  1. #991
    Oh mais ça a l'air magnifique ce jeu. Là tout de suite j'ai pas le courage de lire les règles donc je passe mon tour, mais je suis curieux d'un retour quand vous aurez fini la partie.
    Il y avait plus simple !

  2. #992
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Oh mais ça a l'air magnifique ce jeu. Là tout de suite j'ai pas le courage de lire les règles donc je passe mon tour, mais je suis curieux d'un retour quand vous aurez fini la partie.
    J'ai fait une partie en solo hier, les règles en elles-mêmes sont plutôt simples et claires (beau boulot d'édition). C'est la maîtrise du jeu qui est un tout autre niveau. Tous les mécanismes sont intriqués les uns dans les autres, et faire une connerie sur une action aura des répercutions sur les autres. Par exemple ne pas anticiper le déplacement des meeples laisse ensuite des départements déserts qui ne serviront à rien. Choisir de construire c'est bien mais encore faut-il avoir provisionné des projets avant, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #993
    J'en suis pour RFTG

  4. #994
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué à certaines tables alors c'est ouvert

    - Clans Of Caledonia
    - Rallyman GT
    - RftG (le meilleur)
    - Room 25 (faut que je lise les règles mais je depuis le temps que je veux l'essayer)

    Faites vous plaisir
    Allez, il reste 2 places pour du room25 !

  5. #995
    J'en suis, j'espère que ce sera moins buggé que la précédente.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #996
    Allez un dernier pour Room 25 et on lance

    Pareil pour RtfG
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #997
    Bon du coup j'ai complété RftG, je voulais pas prendre trop de tables ne connaissant pas les règles, mais on va bien voir !

  8. #998
    Draftosaurus (en bêta), en tour par tour : https://boardgamearena.com/table?table=140847565
    Reste 3 places

  9. #999
    Des dinos ? tu vends plus que du rêve !!! J'en suis
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #1000
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Allez, il reste 2 places pour du room25 !
    Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai vraiment du mal avec l'adaptation BGA de ROOM 25, que je trouve assez pénible à l'usage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1001
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Allez un dernier pour Room 25 et on lance
    Je me suis dévoué pour Room 25
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  12. #1002
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Je me suis dévoué pour Room 25
    Merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #1003
    Alors que du côté de Rallyman, tout le monde est à fond !



    C'était sans compter sur le tour précédent riche en action

    Dernière modification par wiotts ; 21/01/2021 à 10h11.

  14. #1004
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Alors que du côté de Rallyman, tout le monde est à fond !

    https://i.ibb.co/jRX0jRY/AFond.jpg
    Ne me remerciez pas !

  15. #1005
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ne me remerciez pas !


    Quand on sait pas conduire on reste sur le bas côté !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1006
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Quand on sait pas conduire on reste sur le bas côté !
    C'est exactement ce que je fais mais le jeu m'impose d'avancer !

  17. #1007
    Sinon pour les parties y'a un vocal sur mumble ou discord ?

  18. #1008
    Pas à ma connaissance.
    D'un autre côté, les parties entre canards étant majoritairement au tour par tour, et se passant parfois plusieurs heures entre 2 coups, un vocal n'aurait que peu d'intérêt par rapport à une partie "en direct" durant 2h non stop.

  19. #1009
    Pour info, les joueurs qui sont approbateurs Alpha peuvent désormais inviter n'importe qui sur une table

    Donc, est-ce qu'il y a des motivés pour du Res Arcana par exemple ? Ou autre

  20. #1010
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Pour info, les joueurs qui sont approbateurs Alpha peuvent désormais inviter n'importe qui sur une table

    Donc, est-ce qu'il y a des motivés pour du Res Arcana par exemple ? Ou autre
    Jveux bien tester res arcana !

  21. #1011
    Bon c'est bizarre, ça marchait cet aprem, et là je n'arrive pas à t'inviter

    j'espère que ça n'a pas déjà été modifié (ça marche depuis le 8 janvier) sinon j'aurais eu un super timing

  22. #1012
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Pour info, les joueurs qui sont approbateurs Alpha peuvent désormais inviter n'importe qui sur une table

    Donc, est-ce qu'il y a des motivés pour du Res Arcana par exemple ? Ou autre
    Oh bourdel oui pour Res Arcana
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1013
    Je suis chaud aussi pour Res Arcana, mais par contre tu as une limite de 5 invites par jour
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #1014
    Hum ok c'est sans doute pour ça alors !
    Je lancerai demain du coup

  25. #1015
    Pour du Res Arcana n'hésitez surtout pas à ne pas m'inviter
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1016
    je lorgnais sur ce statut alpha testeur mais la barriere de 750 parties jouées m'a un peu refroidi...
    donc si tu veux des joueurs de res arcania, je suis partant !!!
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  27. #1017
    C'est bon, j'ai compris comment vous inviter, il fallait que je restreigne l'accès à mes amis sur BGA !
    C'est 4 max donc je t'inviterai une prochaine fois Loddfafnir, c'est quoi ton pseudo BGA ?

  28. #1018

  29. #1019

  30. #1020
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ca ne se refuse pas
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •