Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 102 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3042
  1. #961
    Après raisonnablement, faut bien s'attendre à ce que la plupart soient des petits jeux simples, mais ça fera quand même plaisir de voir la petite surprise chaque matin.
    Il y avait plus simple !

  2. #962
    Thurn and Taxis pour le jeu du jour?


    Après j'ai pas compris si le jeu etait jouable seulement aujourd'hui ou le resterait ad vitam ?
    Dernière modification par Dyce ; 02/12/2020 à 09h35.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #963
    Je veux pas casser trop les surprises, mais ce sera vraisemblablement des jeux déjà en bêta. Dans les grands noms, on aura donc sûrement les deux itérations de Welcome To (classique et Vegas), Concept, Cacao, Yokai, Luxor, Alhambra, Bandido, etc. et des jeux classiques/abstraits.

  4. #964
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je veux pas casser trop les surprises, mais ce sera vraisemblablement des jeux déjà en bêta. Dans les grands noms, on aura donc sûrement les deux itérations de Welcome To (classique et Vegas), Concept, Cacao, Yokai, Luxor, Alhambra, Bandido, etc. et des jeux classiques/abstraits.
    J'ai tenté Bandido mais c'est trop compliqué à distance. Il faut vraiment être dans la même pièce pour pouvoir se coordonner sur les pièces à poser, trop compliqué avec le tchat intégré (ou bien il faut jouer à BGA en communiquant par téléphone en parallèle...).
    C'est dommage car l'interface est très agréable sinon.

  5. #965
    Heu le principe de bandido c'est que justement faut pas trop parler non?
    ça devient bien trop simple si tu dis ce que tu vas faire me semble.

  6. #966
    Par ailleurs pour communiquer il y a discord qui fait ça très bien.
    Il y avait plus simple !

  7. #967
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu le principe de bandido c'est que justement faut pas trop parler non?
    ça devient bien trop simple si tu dis ce que tu vas faire me semble.
    Ah mince! (faut dire qu'habituellement j'y joue avec mes enfants alors on communique forcément, même pour Magic Maze!)
    Déjà que c'est dur de gagner en communiquant alors sans parler...

  8. #968
    Ben après y a rien dans les règles, donc avec des enfants je peux comprendre qu'on communique :D .
    C'est juste que jouer en voyant les mains/discutant c'est plus simple.
    Donc jouer sans les voir/communiquer dessus, ça augmente légèrement la difficulté, ce qui peut être un plus.

  9. #969
    Jeu du jour : Welcome to New Las Vegas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #970
    Comment k'tu sais ? tu es un insider embededd premium happy few ?!?
    j'ai encore rien sur la liste : https://boardgamearena.com/headlines
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #971
    Ça apparaît dans la rubrique "Derniers jeux sur BGA" avant d'être annoncé : https://boardgamearena.com/gamelist

    Bien curieux de l'essayer celui-là.

  12. #972
    Ou sinon il faut cliquer sur le calendrier de l'avant dans la page d’accueil.
    Mais malheureusement Merwin a raison, ça sera certainement que des sorties de jeux qui sont actuellement en beta (ou peut être en alpha)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #973
    Thurn et taxis c'est bien ? J'en ai vaguement l'idée d'un sous aventuriers du rail.
    Il y avait plus simple !

  14. #974
    Res Arcana vient d'arriver en approbation Alpha
    Et c'est chouettement intégré !

  15. #975
    Ah ! J'avais cru rêver en voyant un canard afficher ce magnifique jeu à coté de son pseudo ce matin et je trouvais pas res arcana dans la liste !
    Tu sais comment acceder à cette alpha ? (je suis premium)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  16. #976
    Oui, il faut demander à devenir approbateur (je sais plus où mais tu trouveras facilement sur google ). Je crois qu'il faut avoir plus de 500 parties sur au moins 40 jeux, et avoir l'anglais dans ses langues parlées

  17. #977
    Merci KeK !
    En effet google me donne les conditions pour envoyer mon CV
    • Vous devez avoir joué plus de 50 jeux différents.
    • Vous devez avoir joué plus de 750 jeux en tout.
    • Vous devez avoir une ancienneté d'au moins 5 mois sur Board Game Arena.
    • Vous devez parler anglais et l'avoir indiqué dans vos préférences linguistiques.
    • Votre réputation sur BGA doit être absolument parfaite.


    Le point numéro uno est pas encore rempli
    .. et les 5 mois je sais pas si c'est premium ou pas.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #978
    Non l'ancienneté peut se décompter sans le premium

  19. #979
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Res Arcana vient d'arriver en approbation Alpha
    Et c'est chouettement intégré !
    Ca veut dire qu'on peut espérer le voir arriver en classique tôt ou tard ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #980
    Yes, c'est le chemin habituel

    Plus ou moins vite selon les jeux, certains y sont depuis des mois, d'autres comme The Crew et Welcome to Vegas n'y sont resté que 10-15 jours...

  21. #981
    Après quelques jeux pas forcement interesants, aujourd'hui c'est Kami qui est proposé au calendrier BGA.

    Un bon petit jeu de plis, tres simple en terme de regles mas beaucoup plus subtil qu'il n'y parait !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #982
    Bin alors, plus personne ne propose de petites parties ?

    Allez pour se refaire la main pour 2021, un petit rallyman, on se sent comme à la maison !
    https://boardgamearena.com/table?table=137352974

    Edit : c'est plein, c'est parti !
    Dernière modification par wiotts ; 07/01/2021 à 16h57.

  23. #983
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bin alors, plus personne ne propose de petites parties ?

    Allez pour se refaire la main pour 2021, un petit rallyman, on se sent comme à la maison !
    https://boardgamearena.com/table?table=137352974
    Ouiiiii

  24. #984
    On voit ceux qui F5 toutes les minutes le forum canarDé

  25. #985

  26. #986
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué à certaines tables alors c'est ouvert

    - Clans Of Caledonia
    - Rallyman GT
    - RftG (le meilleur)
    - Room 25 (faut que je lise les règles mais je depuis le temps que je veux l'essayer)

    Faites vous plaisir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #987
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué à certaines tables alors c'est ouvert

    - Clans Of Caledonia
    - Rallyman GT
    - RftG (le meilleur)
    - Room 25 (faut que je lise les règles mais je depuis le temps que je veux l'essayer)

    Faites vous plaisir
    Bon j'ai pris place à 2 tables, j'ai laissé de côté CoC, le tournoi CPC m'en a un peu "écœuré" (au sens trop de partie en peu de temps) et RftG je connais pas les règles .

  28. #988
    Je passe pour Clans mais je me suis installé pour les 3 autres

  29. #989
    t'inquiete, j'adore "le clan" et j'ai occupé la dernière place dans tous les sens, place qui reste, et place au classement à la fin
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  30. #990
    J'ai ouvert un Carnegie en tout par tour également : https://boardgamearena.com/table?table=140577471

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •