Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 102 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3053
  1. #451
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs ça rend bien Seasons, Troyes ou Puerto Rico ?

    Vous vous retrouvez sur mumble ?
    J'ai pas encore testé les deux premiers, mais puerto rico rend très bien je trouve, tout à fait lisible.
    Il y avait plus simple !

  2. #452
    Si des gens veulent tâter du bambou et du panda :
    https://boardgamearena.com/table?table=91366487

  3. #453
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si des gens veulent tâter du bambou et du panda :
    https://boardgamearena.com/table?table=91366487
    Bon bah trop tard

    - - - Mise à jour - - -

    Des gens partant pour un Caylus ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #454
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah trop tard

    - - - Mise à jour - - -

    Des gens partant pour un Caylus ??
    Désolé
    Et Yep pour Caylus.

  5. #455
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #456
    Ils ont l'ancienne ou la nouvelle version fe Caylus ?

  7. #457
    Que l'ancienne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #458
    L'ancienne de ce que j'ai compris de ma seule partie

    J'ai rejoint CoC, merci !

  9. #459
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ils ont l'ancienne ou la nouvelle version fe Caylus ?
    L'ancienne

    Marrant, la nouvelle, je l'ai vu tourner, elle me branche moins.
    Faudrait que je fasse une partie voir si mes a priori sont fondés ou pas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #460
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'ancienne

    Marrant, la nouvelle, je l'ai vu tourner, elle me branche moins.
    Pareil, j'ai regardé une vidéo-partie, c'est sensiblement pareil en un peu plus "streamliné" mais ça me semble également un peu raboté sur la profondeur (exit le tableau des faveurs par exemple, et plus de construction de château visible, tu bazarde juste un lot de 3 ressources pour gagner des PV...).
    Donc pour l'instant, je reste sur le vieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #461
    Bah moi j'ai beaucoup aimé la nouvelle version (sauf la partie que j'ai joué avec Thigr, va savoir pourquoi )

  12. #462
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Eminent Domain j'y rejouerai uniquement sur une soirée. C'est vraiment trop frustrant de devoir se connecter juste pour piocher une carte.

  13. #463
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Trop tard pour CoC. J'ai jamais joué aux autres, j'ose pas
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #464
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Bah moi j'ai beaucoup aimé la nouvelle version (sauf la partie que j'ai joué avec Thigr, va savoir pourquoi )
    Parce que t'as perdu
    (Ou parce que vous vous étiez pas encore rendu compte que Caylus, c'est un jeu d'enflure).

    Sinon, la nouvelle version apporte des trucs sympas (exit les thunes, ce qui est pas un mal) et y'a une interaction directe sur les personnages et leur pouvoir (là, je suis plus dubitatif) mais, par contre, je trouve dommage la disparition de la punition sur la construction du chateau.

    Que vous aimiez l'ancienne version ou non, c'est intéressant à tester.

  15. #465
    I am in !

    J'ai retrouvé mon vieux compte ! Pratique d'avoir le même MDP partout en fait

    Du coup si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles de Rallyman GT pendant une partie démo ça m'évitera d'avoir à ouvrir ma boite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #466
    C'est pas du BoardGameArena mais je cherche 1 ou 2 canards supplémentaires pour tester Saline sur Funtastic-fox Games :
    - Moi
    - Znokiss
    -
    -

    C'est du tour par tour

  17. #467
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    I am in !

    J'ai retrouvé mon vieux compte ! Pratique d'avoir le même MDP partout en fait

    Du coup si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles de Rallyman GT pendant une partie démo ça m'évitera d'avoir à ouvrir ma boite
    Ca peut se faire.
    J'ai créé un table si tu veux.
    Si d'autre veulent nous rejoindre.
    https://boardgamearena.com/table?table=91643631

  18. #468
    Cette partie de Rallyman GT à 6 est d'anthologie. Tout le monde sort de piste quasiment à chaque tour.

  19. #469
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Cette partie de Rallyman GT à 6 est d'anthologie. Tout le monde sort de piste quasiment à chaque tour.
    En regardant l'historique (si tu parles bien de la course où je suis), tu es perdu le contrôle sur 4 grosses attaques (4/6 au total)!
    Continue les grosses attaques surtout !

  20. #470
    Je ne sais pas si c'est dans les us de BGA mais je préfère prévenir toutes les tables sur lesquelles je suis en ce moment. Cet aprem' c'est jds "en vrai avec des amis" pas vu depuis le confinement donc je ne jouerai sur BGA que ce soir .

  21. #471
    Des partants pour un tournoi CPC sur Clans of Caledonia en tour par tour ?

  22. #472
    Pourquoi pas, mais ça va pas être deux tables de 4, donc, demie finale puis... finale ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  23. #473
    Faudrait voir combien on peut être puis regarder les formules dispo (j'ai vu de l'élimination directe et de la formule suisse notamment).
    Mais l'idée serait qu'on puisse au minimum faire 3 parties.

  24. #474
    La variante suisse est pas mal, avec son mode "tout le monde rencontre tout le monde".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #475
    Tu serais partant ?

  26. #476
    Oh que oui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #477
    On va se faire une liste et regarder ça alors.
    Tiens tant que j'y pense, possibilité de mettre dans l'OP les pseudos CPC <-> BGA pour qu'on soit pas trop perdu ?

  28. #478

  29. #479
    J'essaie de trouver l'info mais c'est forcément du 1vs1 en tournoi ?

  30. #480
    Non, tu règles ça comme tu veux à la création dudit tournoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •