Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 102 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3042
  1. #901
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Il y a que chez moi que ça a l'air de planter Room25 ? J'ai fait mon action pour consulter une tuile et elle est bien retourné et zoomé mais ce valide pas mon action.
    J'évite le screen pour l'instant pour éviter de divulguer des infos.
    Sur ma page ça met que tu es toujours en train de consulter une tuile. Ça a peut-être freezé malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #902
    Small Islands vient de passer en Beta sur BGA, des canards intéressés ?
    Placement de tuiles, des ressemblances avec Carcassonne, avec une mécanique d'objectifs

    https://boardgamearena.com/table?table=109050377

    => Les règles : https://cdn.1j1ju.com/medias/7d/12/4...ands-regle.pdf
    Dernière modification par NeK ; 27/08/2020 à 13h10.

  3. #903
    Je tente le coup

  4. #904
    Bonjour,
    Je suis premium sur BGA depuis mars dernier, je joue à quelques jeux régulièrement (Terra Mystica, Through the Ages, Stone age, et petits jeux), et je ne suis pas contre essayer des nouveautés. Puis-je rejoindre votre groupe ?
    Je joue plutôt en soirée (mais avec le télétravail... l'onglet est ouvert toute la journée).

  5. #905

  6. #906
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Merci ! c'est fait !

  7. #907

  8. #908
    Je prends !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #909
    I'm in pour Santorini et Puerto Rico
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #910
    Fish, tu t'es perdu dans les petites îles ?

  11. #911
    Pas du tout !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #912
    La nouvelle édition de 7 Wonders est dispo sur BGA. Mais ça ne me donne même pas envie d'essayer, je me suis lassé du jeu. A chaque partie sur le site, j'ai trouvé qu'au final j'avais peu de prise sur l'issue du jeu, aussi efficacement qu'on essaie de jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #913
    Tu dis ça parce que t'es nul.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #914
    Miroir magique et bouclier infini toujours plus que toi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #915
    Marco Polo vient de sortir en version définitive sur BGA... accompagné de Marco Polo II ! J'avais beaucoup aimé le premier opus et je tenterai bien le second, s'il y a un gentil membre premium intéressé !

  16. #916
    C'est par ici : https://boardgamearena.com/table?table=112561087
    Mais en mode tranquille peu de temps jusqu'à lundi prochain...

  17. #917
    Merci ! Et pas de souci pour le déroulement de la partie, faut de toute façon que je regarde un peu les modifications des règles par rapport à la v1.

  18. #918
    Ça marche.
    Il reste 2 places !

  19. #919
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ça marche.
    Il reste 2 places !
    J'ai pris ! Je regarde les règles du 2 pour comparer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #920
    Y a pas d'énormes différences en fait, il y a le Jade comme ressource supplémentaire, et des sceaux de guildes exigés pour certains passages. Et le voyage est moins coûteux que dans le 1, paraît-il.
    Le bazar a été modifié aussi, apparemment.

    Apparemment tous les changements ont été fait pour inciter les joueurs à parcourir la carte, non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #921
    7 Wonders Duel en Alpha si jamais ya des intéressés

  22. #922
    Merci à Nirm et à FericJaggar pour la découverte de Marco Polo II, j'ai beaucoup aimé. Ça m'a convaincu que si je devais choisir une des deux éditions du jeu en physique, je prendrais plutôt le deuxième opus.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a pas d'énormes différences en fait, il y a le Jade comme ressource supplémentaire, et des sceaux de guildes exigés pour certains passages. Et le voyage est moins coûteux que dans le 1, paraît-il.
    Le bazar a été modifié aussi, apparemment.

    Apparemment tous les changements ont été fait pour inciter les joueurs à parcourir la carte, non ?
    Je confirme que les voyages sont beaucoup plus simples (surtout que j'avais le perso qui voyage quasi gratuitement) et surtout moins décorrélés des contrats puisqu'il faut voyager pour avoir plus de choix de contrats. C'est justement un des points forts du jeu qui me fait préférer cette version. Certes, l'économie est beaucoup moins resserrée et la gestion des pièces d'or est donc moins primordiale, mais je trouve que le jeu y gagne en fluidifiant un peu plus les voyages et en imbriquant un peu mieux toutes ses mécaniques.
    Et le fait de randomiser les actions de pas mal d'emplacements à l'air de permettre de pas mal renouveler les parties (du haut de ma seule partie...).

    J'espère qu'il sortira un jour en VF (mais vu qu'il n'y a pas de texte sur le matériel, je peux peut-être me laisser tenter par une VO).

  23. #923
    Pour avoir fait plusieurs parties des deux sur BGA, le deux me semble meilleur à tous points de vue : meilleur équilibre des persos, des villes, le jade et les blasons de guilde, les blasons qui incitent à voyager, et effectivement les commandes qui sortent plus de nulle part.
    Bga c'est le piège, ça donne envie d'acheter encore plus de jeux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #924
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bga c'est le piège, ça donne envie d'acheter encore plus de jeux
    Mais tellement

    Perso ça m'a juste donné envie d'acheter des jeux, reste plus qu'à trouver des gens avec qui y jouer

  25. #925
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Mais tellement

    Perso ça m'a juste donné envie d'acheter des jeux, reste plus qu'à trouver des gens avec qui y jouer
    Pareil pour ça que je regarde toujours s'il y a une variante solo intéressante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #926
    BGA le site qui te met devant le fait que tu n'as pas d'amis...

  27. #927
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    7 Wonders Duel en Alpha si jamais ya des intéressés
    ça aura été rapide, c'est désormais en ligne pour tous ! (premium pour lancer)

  28. #928
    Si des canards intéressés, je viens d'ouvrir une table de :


    Kingdom Builder : https://boardgamearena.com/table?table=114857457

    Chakkra : https://boardgamearena.com/table?table=114859477

    Lucky Numbers : https://boardgamearena.com/table?table=114858887

    L'age de Pierre : https://boardgamearena.com/table?table=114850108
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #929

  30. #930
    Rejoint pour l'âge de pierre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •