Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 102 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3042
  1. #1021
    Mais, tu es sur toutes les parties que j'ai en cours?


    He bien ça se bouscule plus vite que pour TTA

  2. #1022
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Aller !
    Un peu de Through The Ages : https://boardgamearena.com/table?table=142540140
    Je suis dedans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1023
    Moi aussi c'est qui bababutters ?

  4. #1024
    Quelqu’un qui a été plus rapide que nous, probablement occupé à zieuter les parties en attente de joueurs

  5. #1025
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est bon, j'ai compris comment vous inviter, il fallait que je restreigne l'accès à mes amis sur BGA !
    C'est 4 max donc je t'inviterai une prochaine fois Loddfafnir, c'est quoi ton pseudo BGA ?
    Je viens de choisir mon mage, merci pour l'invitation !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1026
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est 4 max donc je t'inviterai une prochaine fois Loddfafnir, c'est quoi ton pseudo BGA ?
    C'est Loddfafnir aussi, je suis dans le groupe des canards
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #1027
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Moi aussi c'est qui bababutters ?
    Quelqu'un qui a 195 parties sur BGA, dont 191 sur Through the Ages, dont 53 victoires !
    Quelqu'un contre qui il faut se lier

    C'est vrai que je pense jamais à réduire au groupe CPC...

  8. #1028
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est Loddfafnir aussi, je suis dans le groupe des canards
    Ok j'ai atteint ma limite d'invitations pour aujourd'hui, mais je peux relancer une table demain si tu veux et si 2 autres canards sont intéressés

  9. #1029
    Pour du Res Arcana ? Depuis le temps que j'entends parler en bien de ce jeu, je veux bien m'y essayer
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  10. #1030
    Chaud pour du Res Arcana
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1031

  12. #1032
    Go
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1033
    Euh je trouve pas Res Arcana sur BGA... Je me suis peut être enflammé pour rien.

  14. #1034
    Le jeu est en ALPHA, si tu remplis pas les criteres, tu y a pas acces !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1035

  16. #1036
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1037
    Yop, si vous cherchez des joueurs des fois faites-moi signe
    J'avais commencé à organiser des soirées JDS dans ma ville mais étonnamment ça marche pas des masses ...
    Même pseudo sur BGA.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #1038
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Yop, si vous cherchez des joueurs des fois faites-moi signe
    J'avais commencé à organiser des soirées JDS dans ma ville mais étonnamment ça marche pas des masses ...
    Même pseudo sur BGA.
    Il ne faut pas hésiter à visiter le sujet quand il est remonté, les tables ouvertes sont exposées et tu peux les rejoindre sur BGA si/quand tu feras partie du groupe CPC.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1039
    Abyss est apparu en beta sur BGA.

  20. #1040

  21. #1041

  22. #1042
    Wut ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1043
    Je pense que c'est un genre de "blague" avec "âge" de pierre. Mais j'ai pas compris non plus. C'est pas très drôle en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1044
    C'est parce qu'il confond avec le capitaine !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1045
    Aller, cette fois c'est la bonne pour gagner une partie de l'âge de pierre !

  26. #1046
    Bon, la partie de Room 25 s'est terminée, et comme d'habitude, j'ai rien compris, eu l'impression de ne rien faire et ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu.

    Je n'arrive pas à savoir si c'est le jeu en lui même qui me laisse complètement indifférent, son adaptation BGA (je n'y ai jamais joué de mes petits doigts), ou le fait qu'on y joue en tour par tour : j'oublie tout des indices que les autres peuvent me donner entre 2 coups, et finis par jouer au pif, oubliant même la pseudo-stratégie que je voulais mettre en place au coup précédent.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  27. #1047
    C'était aussi une partie découverte. Le format n'est clairement pas adapté en tour par tour. Il faut faire en temps réel et avec audio, sinon on perd vite les pinceaux.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #1048
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Bon, la partie de Room 25 s'est terminée, et comme d'habitude, j'ai rien compris, eu l'impression de ne rien faire et ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu.

    Je n'arrive pas à savoir si c'est le jeu en lui même qui me laisse complètement indifférent, son adaptation BGA (je n'y ai jamais joué de mes petits doigts), ou le fait qu'on y joue en tour par tour : j'oublie tout des indices que les autres peuvent me donner entre 2 coups, et finis par jouer au pif, oubliant même la pseudo-stratégie que je voulais mettre en place au coup précédent.
    Non c'est pas que toi, c'est ma deuxième partie sur BGA et c'est clairement trop plat, il faut y jouer en vrai, ça promet de vraies tranches de rire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1049
    Pas fan du tout sur BGA non plus.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  30. #1050
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non c'est pas que toi, c'est ma deuxième partie sur BGA et c'est clairement trop plat, il faut y jouer en vrai, ça promet de vraies tranches de rire.
    ça dépend. Y a des pièces qui rendent le jeu pas marrant (la pièce qui bloque l'échange d'info notamment, que j'avais trouvé pas fun du tout)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •