Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 102 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3053
  1. #1051
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Bon, la partie de Room 25 s'est terminée, et comme d'habitude, j'ai rien compris, eu l'impression de ne rien faire et ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu.

    Je n'arrive pas à savoir si c'est le jeu en lui même qui me laisse complètement indifférent, son adaptation BGA (je n'y ai jamais joué de mes petits doigts), ou le fait qu'on y joue en tour par tour : j'oublie tout des indices que les autres peuvent me donner entre 2 coups, et finis par jouer au pif, oubliant même la pseudo-stratégie que je voulais mettre en place au coup précédent.
    C'est l'intégration BGA.
    Pour avoir le jeu également en vrai je rejoins l'avis de Feric. C'était également ma 2e partie BGA et je voulais voir si cela ressemblait à la première ; malheureusement oui.
    Pour répondre à ta question : tu as perdu

  2. #1052
    y a t'il un coin qui a une clé TTS en rab ?

    Je suis preneur !

  3. #1053
    Comme le dit wiotts, je trouve que l'adaptation BGA est vraiment salement foirée, ce qui est fort dommage, parce que le jeu est vraiment sympathique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1054
    On a pas mal joué cet été et c'était très chouette. Mais le jeu ne convient pas du tout à du tour par tour sur le net

  5. #1055
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme le dit wiotts, je trouve que l'adaptation BGA est vraiment salement foirée, ce qui est fort dommage, parce que le jeu est vraiment sympathique.
    C'est pas vraiment l'adaptation qui est foirée, c'est que c'est pas le genre de jeu qui se prête à du virtuel, encore moins en tour par tour comme le fait remarquer lemsv.
    J'avais un peu joué à Saboteur et c'est pareil, tu perds tout le sel du jeu. Même si c'est un peu moins "hasardeux" dans le cas de Saboteur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1056
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas vraiment l'adaptation qui est foirée
    Si si, je maintiens. Je suis d'accord avec ton post (pas le jeu à jouer en tour par tour sur des parties à rallonge), mais l'adaptation BGA est une horreur.

    Les noms des persos... je comprends, ça fait partie du jeu. Mais ça aurait été tellement plus simple d'y substituer directement les pseudos des joueurs. Genre "Bob a dit que machin truc", faut encore regarder pour voir qui est Bob, quelle couleur, etc...
    Après, l'interface est assez cauchemardesque, y'a aucune fonction "replay" pour voir ce qui s'est passé depuis ton dernier tour (enfin, faut cliquer à gauche et suivre, mais bof).

    Bref, dommage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le jeu est en ALPHA, si tu remplis pas les criteres, tu y a pas acces !
    On a une idée de quand le jeu passera en beta ?

  8. #1058
    Mercredi normalement.

    Il semblerait que l'adaptation BGA de Nidavellir soit en préparation aussi.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Mercredi normalement.

    Il semblerait que l'adaptation BGA de Nidavellir soit en préparation aussi.
    Ça ce serait vraiment cool je sens que je vais vouloir enchaîner les parties.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1060
    Première sortie d'un jeu pour ̶b̶a̶r̶g̶e̶s̶ Bah sur BGA.
    https://boardgamearena.com/forum/vie...hp?f=2&t=19473
    Il y avait plus simple !

  11. #1061
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Mercredi normalement.

    Il semblerait que l'adaptation BGA de Nidavellir soit en préparation aussi.
    Double bonne nouvelle alors ! Je n'ai joué qu'une fois à la version physique de Nidavellir, et ça m'avait bien plu.

  12. #1062
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Première sortie d'un jeu pour ̶b̶a̶r̶g̶e̶s̶ Bah sur BGA.
    https://boardgamearena.com/forum/vie...hp?f=2&t=19473
    Et personne pour lancer une partie?

    Bon je vais lire les règles et je vous propose une table. A l'année prochaine !

    edit : ho pinaise, ça commence mal, dès la 2e page :
    Si un désaccord sur les règles se produit et ne peut pas être résolu par la discussion, lancez un dé. Celui qui obtient le résultat le plus élevé a raison

  13. #1063

  14. #1064
    C'est génial ça !

  15. #1065
    -Ho, mais t'as pas le droit !
    (lance 1dé -> 6)
    -Tu vois, j'ai le droit !

  16. #1066

  17. #1067
    Y'a des jeux de figurines sur BGA maintenant ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #1068
    Un jeu pour Bah assurément, il est imbattable aux dés !

    Edit: les canards pour Dune impérium, on se retrouve sur le discord pour 20h30 ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #1069
    Vous êtes au complet ?

  20. #1070
    Oui on affiche complet. Mais c'est pas dit qu'après cette partie découverte je veuille pas m'en relancer une un autre soir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1071
    J'ai des gros soucis de connexion (ca devrait etre reglé dans la semaine).....Donc si ca vous va, je vais écouter les règles et regarder la partie (y'aura l'occaz dans faire d'autres, je ne m'inquietes pas)...pour pas penaliser si ma connexion lache en plein milieu.

    Woshee, je te laisse ma place avec plaisir

    Mais je serais des vôtres pour ecouter et assister

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ok pour 20h30 sur le discord
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1072
    Bon, ben, voilà, on s'est fait défoncer par Woshee #Tapestry

  23. #1073
    Et c'était bien sympa !! La partie .. pas de se faire pwned

    Merci les gens, au plaisir de s'en refaire une ou autre chose
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #1074
    Gros jeu de moule. En plus, Thigr a monté tout le monde contre moi.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #1075
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Gros jeu de moule. En plus, Thigr a monté tout le monde contre moi.
    Pourtant, d'habitude, les gens m'écoutent pas. Je m'y attendais pas.

  26. #1076

  27. #1077
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je serai preneur d'une expli-partie à l'occaz'

  28. #1078
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je serai preneur d'une expli-partie à l'occaz'
    Tu termines pas d'abord celle où tu te prends une volée ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1079
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu termines pas d'abord celle où tu te prends une volée ?
    Tu n'a pas vu le ? :-P

    Et c'est ma 1ère partie sans avoir lu les règles (as usual).
    Là je viens de comprendre où étaient les points de victoire (trop tard...).

    Par contre, faudrait en parler à Couyu de ce jeu, il a l'air prometteur

  30. #1080
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu n'a pas vu le ? :-P

    Et c'est ma 1ère partie sans avoir lu les règles (as usual).
    Là je viens de comprendre où étaient les points de victoire (trop tard...).

    Par contre, faudrait en parler à Couyu de ce jeu, il a l'air prometteur
    Je l'avais vu, je voulais juste remuer le couteau dans la plaie
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •