Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 102 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3053
  1. #2101
    Attention la partie encheres est particulierement vicieuse sur l'ile des chats !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2102
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Narak Oiseau : https://boardgamearena.com/table?table=235952913

    - - - Mise à jour - - -

    Et maintenant que j'ai lu les règles je prendrais bien une 2eme table de GWTrail
    La dernière partie, j'ai pas vu les tours passés, alors je retente.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2103
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Et maintenant que j'ai lu les règles je prendrais bien une 2eme table de GWTrail
    Et bien justement...
    https://boardgamearena.com/table?table=236020194
    Il y avait plus simple !

  4. #2104
    je ferai bien le gwt mais le lien ne marche pas

  5. #2105
    Bizarre, ici ça fonctionne ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #2106
    Désolé, une erreur inattendue s'est produite...

    Table not found: 236020194

    >> Sortez-moi d'ici <<

    SAD!!

  7. #2107
    Problème de navigateur ou de pare feu.

    Ça ne fonctionne pas sur mon PC (du boulot ) mais fonctionne sur mon smartphone
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2108
    ça marche pas sur smartphone non plus

  9. #2109
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    ça marche pas sur smartphone non plus
    C'est parce que le jeu est en alpha et que tu dois être invité pour y avoir accès.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #2110

  11. #2111
    Bon j'ai eu le temps de regarder une video-regle pour tapestry, si un 4eme voulait bien nous rejoindre.

  12. #2112
    Bon Arnak je veux comprendre le jeu mais je sais pas quoi faire, j'ai limpression detre bloquée dans toutes mes actions. Pourtant sur le papier je comprends ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #2113
    Comme je t'ai dis, pose tes questions sur BGA en fonction de la situation précise et j'y réponds sans soucis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2114
    Arnak je trouve que c'est beaucoup de calcul, on peut pas jouer du tout au feeling (enfin si mais on perd sévèrement), il y a quand même un fort côté "alors je récupère deux boussoles+une pièce ensuite je pourrai faire ça qui me donne ça donc".
    Il y avait plus simple !

  15. #2115
    Si tu veux on peux même lancer une partie tous les 2 et on regarde quoi faire tour par tour en jouant "ensemble" chaque joueur.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2116
    Qui veut jouer à 7 Wonders Architectes ?

    https://boardgamearena.com/table?table=236535049

    Il suffit de piocher soit à gauche, soit à droite (les 2 pioches sont face visible) soit au centre (face cachée).

    - si j'ai suffisamment de ressources pour construire un étage de merveille, il se construit automatiquement et les ressources sont dépensées dans la défausse.
    - si j'ai suffisamment de symboles scientifiques (2 identiques ou 3 différents), je les dépense et je gagne un jetons scientifique au choix parmi 4 (3 visible et le dessus de la pioche cachée) ; qui donne un bonus permanent.
    - les cartes bleues donnent les points marqué dessus
    - les cartes rouges militaires donnent l'avantage en cas de conflit : 3 point par adversaire battu à gauche ou à droite.

    En gros.

    Viendez voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2117
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Qui veut jouer à 7 Wonders Architectes ?

    https://boardgamearena.com/table?table=236535049

    Il suffit de piocher soit à gauche, soit à droite (les 2 pioches sont face visible) soit au centre (face cachée).

    - si j'ai suffisamment de ressources pour construire un étage de merveille, il se construit automatiquement et les ressources sont dépensées dans la défausse.
    - si j'ai suffisamment de symboles scientifiques (2 identiques ou 3 différents), je les dépense et je gagne un jetons scientifique au choix parmi 4 (3 visible et le dessus de la pioche cachée) ; qui donne un bonus permanent.
    - les cartes bleues donnent les points marqué dessus
    - les cartes rouges militaires donnent l'avantage en cas de conflit : 3 point par adversaire battu à gauche ou à droite.

    En gros.

    Viendez voir.
    Putain 10 min c'est complet ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu veux on peux même lancer une partie tous les 2 et on regarde quoi faire tour par tour en jouant "ensemble" chaque joueur.
    Why not en fait
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #2118
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Arnak je trouve que c'est beaucoup de calcul, on peut pas jouer du tout au feeling (enfin si mais on perd sévèrement), il y a quand même un fort côté "alors je récupère deux boussoles+une pièce ensuite je pourrai faire ça qui me donne ça donc".
    Ouais, en fait c'est assez chiant en tour par tour, trop de trucs à garder en tête! ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #2119
    Par contre au cas où tu savais pas on peut prendre des notes sur bga, et ça sauve la vie sur pas mal de jeux !
    Il y avait plus simple !

  20. #2120
    Pour une partie de blood rage qui dure un mois et demi par exemple

  21. #2121
    Zut, je me réjouissais de l'arrivée de A Feast for Odin que j'avais raté en version physique, et c'est un peu la douche froide. J'adhère pas du tout au système de puzzle qui avait l'air sympa sur le papier mais qui est tellement contre intuitif sur le plateau qui accueille les tuiles bleues et vertes.

  22. #2122
    Ah c'est clair qu'il faut aimer les polymino.
    Je le trouve aussi sympa mais loin d'être le worker placement que je préfère.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #2123
    Pour changer et pour découvrir des jeux, je lance trois parties de jeux à 2 joueurs :

    Kingdomino - le grand duel : https://boardgamearena.com/table?table=236710230
    Patchwork : https://boardgamearena.com/table?table=236712790
    Clash of Decks : https://boardgamearena.com/table?table=236713261
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #2124
    Bon Tapestry, jusqu'ici j'ai pas vraiment compris ce que je fais, je pense qu'il est l'entrée de gamme des jeux "trop velus" pour moi.
    Il est pas désagréable pour autant mais je ne suis pas sur de maîtriser ce que je fait.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon Tapestry, jusqu'ici j'ai pas vraiment compris ce que je fais, je pense qu'il est l'entrée de gamme des jeux "trop velus" pour moi.
    Il est pas désagréable pour autant mais je ne suis pas sur de maîtriser ce que je fait.
    En même temps, dans Tapestry, on maîtrise rien. C'est tout à la chatte sur les cartes Tapisserie et les civs !
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #2126
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon Tapestry, jusqu'ici j'ai pas vraiment compris ce que je fais, je pense qu'il est l'entrée de gamme des jeux "trop velus" pour moi.
    Il est pas désagréable pour autant mais je ne suis pas sur de maîtriser ce que je fait.
    Le jeu en lui-même n'est compliqué (les règles ne font que 4 pages) mais une bonne explication avant de commencer vaut toujours la peine.
    Dans la partie en cours, tu ne t'en sors pas trop mal pour le moment. N'hésite pas à poser des questions à la table. Tes 3 adversaires ont quelques parties au compteur

  27. #2127
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    En même temps, dans Tapestry, on maîtrise rien. C'est tout à la chatte sur les cartes Tapisserie et les civs !
    Voilà ! Comme à Odin avec les métiers et les lancé de dès
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2128
    Je relance une table de Tranquility, un coop bien sympa.
    Débutant accepté.
    https://boardgamearena.com/table?table=236877351
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #2129

  30. #2130

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •