Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 102 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3042
  1. #1291
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    The lost ruins of Arnak est maintenant en alpha.
    Arrivée en bêta : https://boardgamearena.com/gamepanel?game=arnak
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1292
    Très bonne nouvelle ! J'imagine qu'il n'y aura pas le mode solo par contre ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1293
    S'il y a des motivés pour découvrir Narak (plateau standard)

    https://boardgamearena.com/table?table=163276343

  4. #1294
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    S'il y a des motivés pour découvrir Narak (plateau standard)

    https://boardgamearena.com/table?table=163276343
    J'en suis, j'ai commencé une partie en Alpha grâce à NeK, c'est sympa.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1295
    De nouveau quelques petites tables :

    - Rallyman GT
    - Welcome To
    - Les ruines de l'Arnak
    -Nidavellir

    A vot' bon plaisir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #1296
    Arnak, niak niak, j'y prends gout
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  7. #1297
    J'en suis pour Nidavellir, merci. Bien aimé ma première partie et j'ai envie d'approfondir un peu.

  8. #1298
    On est d'accord que sur Narak, normalement, on peut faire les actions gratuites avant ou après l'action principale ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #1299
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On est d'accord que sur Narak, normalement, on peut faire les actions gratuites avant ou après l'action principale ?
    Attention sur BGA, y a une case à décocher pour pouvoir les faire après.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Attention sur BGA, y a une case à décocher pour pouvoir les faire après.
    Bon ça répond à ma question

    Sur BGA, même en décochant apparement ça merde. Tu peux rien faire après.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1301
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ça répond à ma question

    Sur BGA, même en décochant apparement ça merde. Tu peux rien faire après.
    Ah ben si perso j'ai réussi comme ça.

  12. #1302


    Le jeu m’a envoyé chié après mon action principale....même en ayant décoché l’option !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1303
    Etrange, j'ai fait pas mal de parties sur BGA et j'ai jamais eu ce souci

  14. #1304
    hop hop hop

    Il manque 2 joueurs sur Rallyman GT et hem... 4 sur Welcome To

    - Rallyman GT
    - Welcome To
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #1305
    Cette course commence sur les chapeaux de roues.


  16. #1306
    Ah ouais, vous faites pas dans la dentelle.

  17. #1307
    Y'a encore une voiture sur la piste, c'est pas normal !

  18. #1308
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a encore une voiture sur la piste, c'est pas normal !
    Le seul qui a pas les corones pour faire de la grosse attaque assurément ... Hem en fait c'est le chattré de la partie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #1309
    Hop, je testerais bien les Ruines perdues de Narak, en mode YOLO j'ai pas lu les règles (mais regardé la longue vidéo de Chaps) : https://boardgamearena.com/table?table=166014729
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1310
    Aller, yolo.
    Il y avait plus simple !

  21. #1311
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hop, je testerais bien les Ruines perdues de Narak, en mode YOLO j'ai pas lu les règles (mais regardé la longue vidéo de Chaps) : https://boardgamearena.com/table?table=166014729
    J'ai rejoins une partie en mode yolo aussi et j'ai compris la plupart des mécanismes en 3 actions. J'ai quand même vaguement jeté un oeil sur l'aide de jeu quand je butais sur un élément. Par contre j'ai pas encore saisi quand le jeu s'arrêtais.

  22. #1312
    Punaise deja plus de place
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1313
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai rejoins une partie en mode yolo aussi et j'ai compris la plupart des mécanismes en 3 actions. J'ai quand même vaguement jeté un oeil sur l'aide de jeu quand je butais sur un élément. Par contre j'ai pas encore saisi quand le jeu s'arrêtais.
    Au bout de 5 manches (sceptre lunaire à droite du plateau)

  24. #1314
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Au bout de 5 manches (sceptre lunaire à droite du plateau)
    Ok merci ! En tout cas je trouve le jeu bien sympathique à première vue. J'aime bien ce mélange deck building léger et placement d'ouvrier. C'est marrant par ce que Clank à l'inverse m'avait pas emballé.

  25. #1315
    C'est quand même sensiblement différent, il n'y a pas la notion de course comme dans Clank!, et le Dragon qui devient de plus en plus dangereux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1316
    C'est marrant parce qu'Arnak pour moi, c'est vraiment une course. Le 1er arrivé au Temple a souvent de grandes chances de gagner (mais d'autres stratégies sont peut-être possibles).

  27. #1317
    La différence, c'est que Narak est une course pour gagner, alors que Clank est une course pour ne pas perdre ?
    Je dis ça en ayant fait une partie sur les 2 jeux. Enfin j'ai même pas encore fini celle sur Narak (mais c'est déjà plié ).
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #1318
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est marrant parce qu'Arnak pour moi, c'est vraiment une course. Le 1er arrivé au Temple a souvent de grandes chances de gagner (mais d'autres stratégies sont peut-être possibles).
    Oui, je me suis dit ça en écrivant mon message, il y a la course au temple. Mais dans Clank! t'as quand même la menace de perdre purement et simplement si tu restes trop longtemps dans les souterrains. Sans parler des cubes qui s'accumulent...
    C'est plus "classique" dans Arnak.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est marrant parce qu'Arnak pour moi, c'est vraiment une course. Le 1er arrivé au Temple a souvent de grandes chances de gagner (mais d'autres stratégies sont peut-être possibles).
    Buter du monstre, ca rapporte masse points aussi et des petits bonus pas dégueu.

  30. #1320
    Je suis bien d'accord, mais il en faut 4-5 pour faire autant de points qu'une arrivée au temple. Donc ça va dépendre des gardiens sur lesquels tu tombes et des ressources que tu as sous la main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •