Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 102 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3053
  1. #1111
    Oriflamme est dispo en beta. Jamais joué, j'ouvre une table pour découvrir.
    https://boardgamearena.com/table?table=145313607

  2. #1112
    J'ai fait quelques parties d'Oriflamme, c'est très sympa mais j'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. (je pense que comme Love Letter, il faut plusieurs parties pour comprendre comment bien jouer chaque carte).

    Je viens de comprendre seulement après plusieurs parties la possiblité (et l'intérêt) de recouvrir une carte par une autre.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai fait quelques parties d'Oriflamme, c'est très sympa mais j'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. (je pense que comme Love Letter, il faut plusieurs parties pour comprendre comment bien jouer chaque carte).

    Je viens de comprendre seulement après plusieurs parties la possiblité (et l'intérêt) de recouvrir une carte par une autre.
    Plus y a de joueurs et plus c'est chaotique aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1114

  5. #1115
    Bien vu !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1116

  7. #1117
    Non.. non.. zut... j'aime leurs jeux, mais l'adaptation de par exemple splendor est un abime de caca sans non, sans ergonomie, sans suivi.
    Donc le digital et asmodee ça fait trois, et c'est une très mauvaise nouvelle pour un site qui me semblait solide....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #1118
    Source ?
    (et oui, l'adaptation de splendor est abominable, mais j'imagine qu'ils vont pas du jour au lendemain virer une équipe qui marche pour mettre des bras cassés sur bga)
    Il y avait plus simple !

  9. #1119
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Source ?
    (et oui, l'adaptation de splendor est abominable, mais j'imagine qu'ils vont pas du jour au lendemain virer une équipe qui marche pour mettre des bras cassés sur bga)
    https://venturebeat.com/2021/02/11/a...-games-online/
    https://www.dicebreaker.com/companie...ee-acquisition

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Non.. non.. zut... j'aime leurs jeux, mais l'adaptation de par exemple splendor est un abime de caca sans non, sans ergonomie, sans suivi.
    Donc le digital et asmodee ça fait trois, et c'est une très mauvaise nouvelle pour un site qui me semblait solide....
    On peut tempérer en se disant que les adaptations sur BGA sont de très bonne facture. Celle de Welcome To, avec possibilité de customiser l'interface et tout, c'est vraiment parfait.

    Au final, si Asmodee se contente de donner des sous pour que le site grossiste et tourne (et finisse par en rapporter, on est d'accord) tout en laissant l'équipe et les développeurs gérer leur truc, tant mieux.

    Enfin, à voir. C'est quand même un petit indépendant qui se fait croquer par le gros ogre. Ce qu'on va gagner en qualité de service risque de se ressentir sur le prix. La plupart des jeux sont gratuits, les abos pas cher.. Wait'n see.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1120
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Source ?
    (et oui, l'adaptation de splendor est abominable, mais j'imagine qu'ils vont pas du jour au lendemain virer une équipe qui marche pour mettre des bras cassés sur bga)
    J'attendais une source sur le site d'Asmodee mais toujours rien. Ils ont transmis un communiqué de presse mais rien publié eux-mêmes.

    Les sites qui relaient l'info ne font que reprendre le texte du communiqué mais sans sourcer, du coup.

  11. #1121
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://venturebeat.com/2021/02/11/a...-games-online/
    https://www.dicebreaker.com/companie...ee-acquisition

    - - - Mise à jour - - -



    On peut tempérer en se disant que les adaptations sur BGA sont de très bonne facture. Celle de Welcome To, avec possibilité de customiser l'interface et tout, c'est vraiment parfait.

    Au final, si Asmodee se contente de donner des sous pour que le site grossiste et tourne (et finisse par en rapporter, on est d'accord) tout en laissant l'équipe et les développeurs gérer leur truc, tant mieux.


    Enfin, à voir. C'est quand même un petit indépendant qui se fait croquer par le gros ogre. Ce qu'on va gagner en qualité de service risque de se ressentir sur le prix. La plupart des jeux sont gratuits, les abos pas cher.. Wait'n see.
    Oui c'est bien ma crainte, le site BGA est bien géré, les adaptations asmodee sont une catastrophe.
    Avec leur millions (c'est bien ça ?!?) d'abonnés (et le milliard de parties = hier soir bug, vite corrigé car il avaient dépassés la limite 32 bits d'une variable de nombre de jeux ) je dirais que BGA s'en sortait bien, et que asmodee apparait comme un gros vampire. Si c'est une grosse boite, elle part avec la mauvaise réputation de négliger ses clients pour moi.
    Autre point positif, BGA a (récemment ?) sorti un tripotée de jeux, donc ce serait optimiste de penser que Asmodee va améliorer les choses, vue que "les choses" vont plutôt très bien.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  12. #1122
    Pour les sources, y a une annonce de sourisdudesert sur le forum BGA:
    https://boardgamearena.com/forum/vie...hp?f=3&t=19638
    donc ça semble aussi officiel que ça peut être.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  13. #1123
    D'un côté je me dis qu'il y aura sans doute plus de jeux sur bga, et je vois mal le prix augmenter drastiquement.
    D'un autre côté il y a déjà trop de jeux sur bga pour que je puisse jouer à tous ceux qui m'intéressent.
    Il y avait plus simple !

  14. #1124
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pour les sources, y a une annonce de sourisdudesert sur le forum BGA:
    https://boardgamearena.com/forum/vie...hp?f=3&t=19638
    donc ça semble aussi officiel que ça peut être.
    Il y a également un message dans la section des développeurs : https://boardgamearena.com/forum/vie...p=79550#p79550

    Je trouve ces 2 posts plutôt rassurants : on sent que l'équipe en place veut garder les rênes et la direction qu'ils ont suivi jusqu'à maintenant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1125
    C'est bien beau d'avoir cette volonté mais encore faut-il qu'ils aient leur mot à dire.
    Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas ce que BGA va devenir, donc attendons sagement.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas ce que BGA va devenir, donc profitons en avant qu'il ne soit trop tard !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1127
    directement sur tric trac qui appartient a Asmodee , il y a une news sur le rachat de bga .

  18. #1128
    Je suis allé voir la news et... incroyable c'est correctement écrit. Renversant. Encore la faute d'Asmodée.
    Il y avait plus simple !

  19. #1129
    Ben pour une fois je trouve ça plutôt factuel, ce qui tranche avec le ton tantôt condescendant, tantôt paternaliste, qui accompagnait d'habitude ce genre de news.
    Je me souviens d'un article en particulier qui associait les personnes inquiètes d'une telle mainmise à des comploteurs en puissance et c'était très désagréable.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #1130
    Ils annoncent également qu'avec ce rachat, ils devraient proposer très rapidement des jeux Asmodée sur BGA. Je pense que c'est là qu'on pourra se rendre compte de leur influence : est-ce que les jeux concernés ne seront accessibles qu'aux comptes Premium (ce qui ne serait pas déconnant) sans aucune autre modification ? Ou bien verra-t-on une augmentation du prix des abonnements ? Voir un prix "par jeu" à débloquer ?

  21. #1131
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Voir un prix "par jeu" à débloquer ?
    Oh bon dieu, n'écris pas ça trop fort. Ce serait bien le pire qui pourrait arriver

  22. #1132
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Voir un prix "par jeu" à débloquer ?
    FAITES TAIRE CETTE HOMME !!!
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1133
    TTS à -50%.

    Coïncidence ?...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1134

  25. #1135
    In before "Asmodée rachète Berserk Games".

  26. #1136
    Je serais Okkazeo, je commencerais à ouvrir l'oeil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1137
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je serais Okkazeo, je commencerais à ouvrir l'oeil.
    Je serais Okkazeo, je ferais un beau communiqué pour dire que personne ne me rachètera jamais, juste pour faire monter les enchères
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1138
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    In before "Asmodée rachète Berserk Games".
    Parle pas de malheur !

  29. #1139
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    In before "Asmodée rachète KickStarter".
    Fixed
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #1140
    Question qui se posait avec Flad sur Chakra : est-ce que ça s'arrête DES que le 5ème chakra est complété par un joueur ou bien est-ce que l'action finale va jusqu'au bout ?
    La réponse est qu'on termine l'action jusqu'au bout, ce qui m'a permis de compléter 6 Chakras sur la fin :



    Et le détail des scores, pour ceux qui ne sont pas premium :
    Spoiler Alert!


    (oui bon, je me la pète un peu, mais je répond à une question de règles )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •