Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 102 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3042
  1. #841
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Quand tu crées une partie, tu fais "restreindre l'accès à cette table", un petit hypertexte sur la droite de l'écran, et tu sélectionnes CPC dans le menu "restreindre à un groupe"
    Merci !

    J'ai donc pu créer ma table restreinte au groupe et je l'ai ouverte mais pas moyen de vous communiquer un lien comme je suis sur l'appli smartphone...

  2. #842

  3. #843

  4. #844

  5. #845
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci !

    J'ai donc pu créer ma table restreinte au groupe et je l'ai ouverte mais pas moyen de vous communiquer un lien comme je suis sur l'appli smartphone...
    Aller je tente... qui sait j'aurai peut être le temps de lire les règles.
    Il y avait plus simple !

  6. #846

  7. #847
    Pour l'instant je n'ai fini aucune de les parties en cours sur ce jeu mais j'aime beaucoup. Plein de choix possibles.
    Mes deux autres parties sont contre un seul joueur alors là avec 5 joueurs ça va être "marrant".

  8. #848
    Et bien merci pour la partie de Chakra. Première partie sur ce jeu, je trouve que cela manque tout de même d'interactions entre joueurs, chacun joue trop dans son coin en essayant de faire de jolis trucs. Bon après c'est censé être zen, donc c'est sûr on ne s'envoie pas des crasses à tous les tours...

  9. #849
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Et bien merci pour la partie de Chakra. Première partie sur ce jeu, je trouve que cela manque tout de même d'interactions entre joueurs, chacun joue trop dans son coin en essayant de faire de jolis trucs. Bon après c'est censé être zen, donc c'est sûr on ne s'envoie pas des crasses à tous les tours...
    Mais bordel j'ai toujours pas compris ce qui déclenche la fin
    Je vais jeter un œil à la règle

  10. #850
    5 chakras remplis par un des joueurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #851
    Ouais c'est un petit jeu zen sympa.
    par contre, à jouer sur le smartphone j'ai absolument pas vu que Wiotts avait autant d'avance...

  12. #852
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    3 tournois sur BGA organisé par Un Monde de Jeu (Martin Vidberg) : Santorini, Sushi Go et Marco Polo.
    Inscriptions ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...DeDGw5qk3rxQSg
    Rah je viens de me faire éclater (connaissais pas vraiment le jeu ^^) alors que je pouvais tomber contre fish au prochain tour ça aurait été drôle

  13. #853
    Je viens de gagner mon premier match. Si je gagne le suivant, j'ai des chances de me retrouver contre Martin Vidberg himself
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #854
    Hop, 2ème victoire.
    https://boardgamearena.com/tournament?id=57431
    Martin Vidberg, je t'attends
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #855
    Dans le tournoi primaire tu peux aussi tomber contre lui au 2ème tour.

  16. #856
    Vidberg s'est fait éjecter dès le premier tour du tournoi 1, mais je viens de le venger en pourfendant son pourfendeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #857
    Allez Zno, un petit effort et on se retrouve en finale! Bon faut quand même que je gagne ma demi avant mais j'y crois à mort.

  18. #858
    Perso j'ai fais ma partie entre la mer et la piscine, c'était pas optimal
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #859
    Si ya des canards qui répondent aux conditions pour être testeur/Alpha (500 parties de 30 jeux + english), on peut jouer à
    The Crew
    Bandido
    Mr Jack
    Marrakech

    ;-)

  20. #860
    Tout le monde n est pas un fou furieux comme toi L0L0

    D ailleurs on se refait quand un Maracaibo sur TTS ?

  21. #861
    Entre les vacances et la fin du télétravail, c'est un peu moins facile en ce moment mais faut qu'on s'organise ça !

  22. #862
    Je viens de rentrer de vacances et avec la fin de ma partie tournoi de Clans of Caledonia, je n'ai plus une seule partie en cours

    Du coup, je relance:

    Clans of Caledonia: https://boardgamearena.com/table?table=107663148

    Takenoko: https://boardgamearena.com/table?table=107664258

    Dice Forge: https://boardgamearena.com/table?table=107668778

    Room25: https://boardgamearena.com/table?table=107664568

  23. #863
    J'ai le droit de participer à Takenoko, ou tu m'en veux toujours ?

  24. #864
    Viens, ça me donnera l'occasion de tester la fonction "expulser un joueur"

    En vrai, j'ai déjà été dans ce rôle également donc, ça ne me dérange pas

  25. #865
    Ah bah je prends Takenoko et Room 25 ! C'est quoi votre passif ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #866
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah bah je prends Takenoko et Room 25 ! C'est quoi votre passif ?
    Sur la dernière partie de Takenoko qu'on a joué ensemble j'ai posé mes 7 objectifs en 5 tours, ils étaient tous un peu vert

  27. #867
    C'est bien joué alors
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #868
    Pour Room25, j'ai pu, à l'occasion, être un peu fourbe

  29. #869
    Je viens de créer il y a peu mon compte BGA et si il reste de la place pour une partie de Room25 ça me dit bien.

  30. #870
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pour Room25, j'ai pu, à l'occasion, être un peu fourbe
    Heureusement le premier gardien s'est suicidé dès le début et le deuxième parti en vacances (on était sur la même je crois ?).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •